encore vu du cuir

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Re: encore vu du cuir

Message par tito » 24 Janvier 2018 15:48

Bonjour
Je rentre de vacances (Republique Dominicaine température le soir 30 degrés) et à ma grande surprise, il y avait du cuir. Principalement jupe en cuir. J'ai vu une femme avec une robe en cuir, et bien sur sans oublié mon épouse qui avait chargé les valises de quelques tenues de cuir, et donc j'ai pu l'admirer dans 2 short (un rouge et un noir), une jupe et 2 pantalons 7/8 un de couleur rouge et un de couleur noir, qu'elle a porté avec un petit bustier noir, et des sandales Louboutin.
Je dois dire que nous étions au anges (enfin surtout elle) d'être regardée, moulée dans tout ce cuir avec des températures approchant les 30 degrès.
Mais la soirée la plus sexy pour nous à été lorsqu'elle a mis un corset en cuir noir, son short en cuir noir, et une paire de sandales louboutin. Franchement tous les regards étaient pour elle, lors de la soirée...
tito
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1202

Message par mcuir » 26 Janvier 2018 3:53

:merci: Tito pour ce témoignage - et cette précision:
tito a écrit :moulée dans tout ce cuir avec des températures approchant les 30 degrès.

::ok::
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message(s) : 7531

Message par vivelecuir69 » 27 Janvier 2018 9:22

Bonsoir,
Une de mes élèves encore habillé tout en cuir noir.pantalon style legging moulant noir et perfecto assorti le tout avec des baskets‘ blanche...
je me suis régalé! Je l’ai envoyé au tableau 3 fois...:-)
vivelecuir69
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 226

Message par markparker3745 » 27 Janvier 2018 14:50

vivelecuir69 a écrit :Bonsoir,
Une de mes élèves encore habillé tout en cuir noir.pantalon style legging moulant noir et perfecto assorti le tout avec des baskets‘ blanche...

Elle a quel age ton eleve? Tu as des photos?
markparker3745
Esclave

Message(s) : 2

Message par Berry » 27 Janvier 2018 18:23

markparker3745 a écrit :
vivelecuir69 a écrit :Bonsoir,

Elle a quel age ton eleve? Tu as des photos?

This is the second time you have asked for personal photos, please stop asking. This is not allowed here. We share images and videos of celebrities.

Berry
Moderator F&C
Berry
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 2313

Message par sebien » 28 Janvier 2018 22:24

"Une de mes élèves encore habillé tout en cuir noir... Je l'ai envoyé 3 fois au tableau" :shock: Ca choque personne ?
sebien
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 51

Message par doussaik » 30 Janvier 2018 19:44

J'aurais besoin d'un petit conseil.

Donc la personne qui est sur mes photos précédentes n'a pas mis une seule fois son cuir brun , à la place c'est coton bleu marine (ce qui est fort bof par rapport à ce que j'ai déjà vu). Sachant que je suis début de la trentaine et elle début de la soixantaine (non je n'ai pas un œdipe mais je trouve que les femmes rousses même à cet age la sont souvent belles) , comment durant une de nos discussions amener son pantalon dans la conversation et dire que ça lui allait plutôt bien sans paraitre obsessionnel (et je le suis pas mais honnêtement en vrais c'est trop beau sachant que la femme en question est assez classe à la base).
doussaik
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 154

Message par mcuir » 31 Janvier 2018 5:00

:P Question de doussaik repostée là :arrow: viewtopic.php?f=3&t=29863
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message par vivelecuir69 » 08 Février 2018 16:02

Repère cet après midi dans valence, un mec l trentaine en pantalon en cuir noir... quoi de plus normal en plein hiver!
vivelecuir69
Semelles Plates
Semelles Plates

Message par luffy » 11 Février 2018 10:37

Bonjour à tous,

Hier, à la faveur d'une ballade en centre ville, j'ai pu admirer énormément de femmes vêtues de cuir. Des blousons bien sûr mais beaucoup de pantalons et quelques total look cuir sublimes.

Les plus belles apparitions : une femme, la soixantaine, blonde aux cheveux courts, plutôt fine et petite, en jean de cuir noir, moulant à souhait, porté avec un blouson et des jolis bottines.

Une femme, la quarantaine, avec quelques rondeurs, de taille moyenne, motarde, en total look cuir noir : pantalon noir sans poches, taille basse et un blouson de cuir noir. Vêtements de ville et non de moto.

Une jeune fille, la vingtaine, brune, de taille moyenne, et fine avec un jean en cuir noir sublime, porté avec une chemise en jean et un blouson en cuir.
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1784

Message par francois » 09 Mars 2018 9:36

hier, je me suis rendu dans un magasin de chaussures, la vendeuse environ 45 ans portait une jupe de cuir noir avec un haut blanc, en plus elle était hyper sympa!!!!
francois
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 269

Message par vivelecuir69 » 17 Mars 2018 10:22

Mercredi à Marseille j’ai croisé une deux filles en pantalon en cuir noir.
La première la 40aine en pantalon en cuir noir et veste en cuir et talons...
la 2ème et de loin là meilleure de la journée, une fille de 18 ans en pantalon en cuir moulant style zara avec une tache énorme’ blanche énorme à sur le derrière de sa jambe... comme si quelqu’un avait laissé transparaître son émotion lol
Bref un beau spectacle !
vivelecuir69
Semelles Plates
Semelles Plates

Message par mariecatherine » 20 Avril 2018 17:04

Bonjour à tous, depuis le temps, j'espère que vous allez bien.

Avec les températures ambiantes, peu de cuir à l'horizon.
J'ai été l'une des seules à continuer à porter le pantalon de cuir et la jupe de cuir.
Aujourd'hui par exemple, j'étais en jupe de cuir noir, chemisier blanc et escarpins en cuir noir.

Demain pour une sortie entre amies, je serais en total look cuir rouge : pantalon et perfecto de cuir rouge avec des escarpins en cuir rouge.

J'espère pouvoir venir plus régulièrement.
mariecatherine
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 254

Message par mcuir » 21 Avril 2018 0:18

:merci: Marie-Catherine, c'est un plaisir de vous lire! ::ok::

Hier matin j'ai vu une jeune femme en perfecto cuir noir et jean
ainsi qu'une femme plus âgée en pantalon cuir et veste cuir brun foncé, blouse crème
Quelques jours avant, une jeune femme en cuissardes cuir noir talon moyen, short et veste en tissus
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message par mariecatherine » 22 Avril 2018 11:35

Bonjour a tous,

Hier je suis sortie en total look cuir rouge, comme prévu.
Bien sûr, j'étais la seule en cuir, et j'ai adoré.
J'adore sentir le soleil sur mon cuir. Nous étions à la terrasse d'un café, au soleil, ce qui est agréable après l'hiver que nous avons vécu et sentir les rayons du soleil sur mon pantalon de cuir est une sensation que j'adore.

Et je n'ai pas senti que les rayons du soleil sur moi, si vous voyez ce que je veux dire :wink:
mariecatherine
Talonnettes
Talonnettes

Message par cuir76000 » 22 Avril 2018 22:05

marie catherine

tu dois etre sublime
j aimerais te voir en vrai
sa doit etre impressionnant
cuir76000
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 58

Message par mariecatherine » 26 Avril 2018 13:00

Bonjour à tous,

Hier j'étais en cuir, je portais une jupe de cuir noire, crayon, mi-longue avec une chemise en jean et des escarpins à talons hauts, en cuir noir eux aussi.

Malheureusement j'étais bien la seule à porter du cuir...
mariecatherine
Talonnettes
Talonnettes

Message par mariecatherine » 28 Avril 2018 9:22

Bonjour à tous,

Hier soir pour une soirée entre amis, j'étais vêtue ainsi : pantalon de cuir marron glacé, taille basse sans poches, chemise en jean brut, et blouson de cuir, court, marron glacé, avec des escarpins coordonnés.

J'ai eu beaucoup de compliments sur ma tenue.

Aujourd'hui, je porte un 501 en cuir noir avec un top rouge et une veste en jean et des escarpins en cuir rouge, à talons hauts.
mariecatherine
Talonnettes
Talonnettes

Message par luffy » 01 Mai 2018 9:44

Bonjour à tous,

Hier j'ai eu la chance de voir une jeune fille, la vingtaine, brune aux cheveux longs, d'origine maghrébine, fine et assez petite, en total look cuir : pantalon de cuir noir sans poches, taille basse, chemise blanche et perfecto de cuir noir, avec des escarpins noirs.

Une très belle apparition.
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1784

Message par mariecatherine » 02 Mai 2018 10:16

Bonjour,

Aujourd'hui, les températures étant basses, je revêtis mon total look cuir c'est à dire Jean de cuir marron, coupe 501 taille haute, un peu évasé aux mollets, top couleur crème et perfecto matelassé marron avec des bottines en cuir, à talons, marrons aussi.

A noter qu'une de mes collègues est en cuir aussi, jupe de cuir rouge et chemisier blanc en satin.
mariecatherine
Talonnettes
Talonnettes

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions