Météo et fond vert

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Météo et fond vert

Message par IRL2K2 » 08 Novembre 2018 20:00

Bonjour à tous,

Je lisais ce matin sur instagram le story de la styliste qui habille la plupart des miss météo françaises et notamment de France Télévisions.

Lors d'une grande conversation avec une personne qui demandait justement ou était le cuir sur nos chères présentatrices, je fus incroyablement stupéfait que le cuir est tout bonnement interdit sur France Télévisions, parce que cela pose un problème de renvoi de lumière sur la matière et donc le vêtement en lui-même... :shock: :shock: Donc Chloé Nabédian en cuir et notamment en cuir noir, vous pouvez oublier jusqu'à nouvel ordre et ce, pour les deux prochaines décennies. :shock:

Mais que dire d'Alba Hoxha en Albanie et plus proche de nous, d'Anaïs Baydemir, (sur la même chaîne !) qui met de plus en plus régulièrement du cuir noir et dont cela lui va à ravir ?

ImageImageImage

Que dire de Chloé qui en portait à son arrivée sur France 2 ? :lol:

Image

Discours d'hypocrite, mythe infondé du fond vert, ou application d'un "politiquement correct" aseptisé ? ::siffle::

A vous de donner votre opinion !
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1247

Re: Météo et fond vert

Message par francois » 09 Novembre 2018 9:50

Honnêtement l'histoire du fond vert j'y crois pas de trop (même du tout) ,il veulent réduire ou supprimer le cuir c'est tout, pour quelle raison ça je sais pas!!!!!
francois
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 274

Message par leatherlove » 09 Novembre 2018 11:54

Pff....problème de lumière dites-vous ? Alors qu'Alba Hoxha nous a montré un pantalon en cuir des plus brillants qui soit ? Ca n'a posé aucun souci au contraire.. pour moi c'est le "politiquement correct" qu'ils essayent d'instaurer.
Franchement dommage...

Bien à vous
leatherlove
Esclave

Message(s) : 14

Message par Buzzsteph » 09 Novembre 2018 17:10

IRL2K2 a écrit :
Ils en parlent sur le forum de France-Vidcaps et ça a été apparemment dit dans le bulletin suivant de l'après-midi sous forme d'une boutade. Et c'est vrai, regardez le replay de BFMTV pour l'après-midi du 11 août. Elle est en robe noire en tissu.

On commence à comprendre mieux pourquoi en France on voit peu de cuir à la météo si le problème est généralisé sur les autres chaînes...

Bonjour IRL2K2

On parlait déjà de ce problème dans un post sur Daniela Preleliuc le 13 août 2017.
Depuis j'avoue ne pas avoir plus d'info sur le sujet. Peut-être que sur les grande chaînes comme TF1 et France 2, les techniques ont évoluées ( incrustations d'image, vidéos, que l'on avait pas avant) et qu'elles peuvent être perturbées par un vêtement qui brille.
En tout cas, je préfère une météo "à l'ancienne" avec une présentatrice en cuir, que ces nouveaux formats donnant dans le toujours plus spectaculaire pour attirer des spectateurs.
Buzzsteph
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 548

Message par IRL2K2 » 09 Novembre 2018 19:59

Je crois que la messe est dite pour la météo de France 2 :

Image

Elle est pas mal la réponse sachant que le même jour, on a Danièla Prepeliuc qui est vêtue d'une splendide jupe en cuir noir :roll:

Image

Donc, excepté Anaïs qui réalise un effort incroyable contre vents et marées dont je l'admire de ne pas céder au "Corporatisme" et le politiquement correct à tout va ; concernant les autres, vous pouvez oublier jusqu'à fin 2040 environ. ::chut::
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1247

Message par MlleBenson » 09 Novembre 2018 20:06

Bonjour à tous,
C'est mon tout premier commentaire alors je voulais déjà dire que j'étais heureuse d'être parmi vous :D
Ensuite pour ce qui est de la météo et de leurs miss qui ne portent plus de cuir à cause du fond vert, je n'y comprends plus rien. Comment peut-on affirmer que le fond vert est un problème pour le cuir alors que des miss présentant la météo sur le même plateau (Anaïs Baydemir pour ne pas la nommer) osent mettre des jupes pour présenter la météo ? Je trouve qu'il y a plus de surface visible sur une jupe que sur un pantalon car il n'y a pas de séparation entre les jambes. Il y' a donc potentiellement encore plus de reflets que sur un pantalon ... Mais on nous affirme que le cuir ce n'est plus possible.
Je rigole bien quand je lis cela, je me dis qu'à France Télévision, on nous prend bien pour des jambons :lol:
Leather is the new black.
MlleBenson
Esclave

Message(s) : 1

Retour vers Discussions