encore vu du cuir

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Re: encore vu du cuir

Message par krikri67 » 25 Octobre 2018 21:59

oui et de la même matière
krikri67
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 326

Message par vivelecuir69 » 25 Octobre 2018 22:13

Alors épisode 2 la suite, j’offre à ma femme un short en cuir un peu taille haute de chez Zara. Résultat elle l’enfile ( ça m’excite à mort) et bilan: ça ne lui plait pas car elle le trouve trop « taille haute... »
Elle me propose de l’echanger contre une jupe en cuir noir ( le même modèle qu’elle avait acheté quelques jours plus tôt en beige sans m’en parler!!!) un modele classique avec poches devant en imitation cuir sexy mais sans plus...Je repars chez Zara et me voilà en train d’échanger le short contre la jupe et au détour d’un rayon, je repère une robe très sexy... alors je la prends aussi en même temps que la jupe pour le lui offrir.
Le soir, je rentre et je lui dis en lui offrant que j’ai changé son short par sa jupe... je lui dis lui avoir mis une surprise avec la jupe , sans réaction ni merci... lorsqu’elle déballe le sac, j’ éntends sortir une phrase de sa bouche : « mais j’ai déjà une robe en cuir!! » bon c’est pas gagné... puis de rajouter, « ouais c’est dur à mettre tous les jours, ça, faut casser cet aspect cuir en permanence »... ok ça c’est fait! Je lui dis mals ça te plais pas et elle de me répondre: ben j’ai plus l’âge de porter ça!
J’ai compris en gros que c’était mort et qu’elle la mettrais pas... ce que je comprend pas c’est qu elle porte des jupes’ des vestes mais jamais de pantalon en cuir ni de robes... d’ailleurs je lui ai fais remarquer qu’elle ne l’avais jamais mise celle d’avant!
Elle me dit que c’est too much a porter , ok!
J’acquiesce tristement tant pis!
Que dois je en pensée? Et vous, Qu’en pensez vous?
Elle sait que je suis fan de cuir pourtant!
vivelecuir69
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 234

Message par mcuir » 25 Octobre 2018 23:05

vivelecuir69 a écrit :Elle sait que je suis fan de cuir pourtant!

Ah! les femmes, mon bon ami! :roll: En fait c'est une manière d'exprimer sa joie sans l'avouer, d'avoir le dernier mot, préférant te faire "baisser le rideau" Patience! :P De meilleurs jours sont à venir - quand tu t'y attendras le moins!
vivelecuir69 a écrit : et elle de me répondre: ben j’ai plus l’âge de porter ça!
Dis-lui qu'il n'y a pas d'âge pour porter du cuir! D'ailleurs, porter du cuir est la garantie ou preuve de rester jeune éternellement!
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message(s) : 7622

Message par radagast » 26 Octobre 2018 11:38

@vivelecuir69

Cela m'a fait du bien de lire ton post car j'ai à peu près exactement le même problème .
::mur::
radagast
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 59

Message par vivelecuir69 » 26 Octobre 2018 18:46

À mrcuir : qu’entend tu par patience? Tu veux dire qu’un jour’ elle va se pointer avec ? J’avais tellement envie d’en lui faire l’amour quand elle m’a montré les essayages et elle savait qu’en je ne pouvais rien faire car je donnais le bain’ aux petits...
En attendant la robe offerte est recalée dans le sac Zara sur l’étagere à vêtement mais pas encore rangée donc PAs encore adoptée. L’heure de vérités arrivera quand on verra où elle finira si elle finit dans’ le placard c’est Bonnard sinon ce sera mort. en revanche celle qu’elle Avait en Skaï noir aussi est ressortie de sa housse et trône à cote de celles qui sont déballés ... donc à voir laquelle elle mettra en 1er!
À suivre donc....

À radagast: ah bon toi aussi raconte moi! Mp si tu veux on pourra échanger
À très bientôt mes amis
vivelecuir69
Semelles Plates
Semelles Plates

Message par mcuir » 30 Octobre 2018 21:43

Hier, sous un ciel sombre, un rayon de soleil:
une femme (peut-être asiatique) en total cuir: long manteau marron, legging noir et boots rouge! :P
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message(s) : 7622

Message par tibo67 » 31 Octobre 2018 9:41

Rien en ce moment pour ce qui me concerne.
Vu furtivement une superbe dame avec un énorme manteau ouvert ou l'on pouvait deviner une superbe jupe en cuir, mais très furtivement!
J'espère que les prochains jours seront cuir!
tibo67
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 473

Message par vivelecuir69 » 09 Novembre 2018 18:09

En ce moment, je ne vois que du cuir, c’est un truc de fou!
Des pantalons, des jupes, et beaucoup de veste... sur femmes de tout âge et des ados aussi...
Très sympa pour les yeux! Ça donne envie ...
vivelecuir69
Semelles Plates
Semelles Plates

Message par vivelecuir69 » 11 Novembre 2018 16:33

Je rentre à lninstant d’une fête foraine, ou j’ai observé énormément de femmes vêtues de cuir dont 2 filles brune, environ la trentaine toutes les 2 habillé en pantalon cuir et veste assorti... c’est À se demander si elles ne s’etaient Pas passé le mot... terriblement excitant !!! ::panpanqq::
vivelecuir69
Semelles Plates
Semelles Plates

Message par francois » 27 Novembre 2018 14:34

En allant à la poste samedi dernier, la guichetière portait une veste de cuir retourné rouge avec des bottines noires, un régal!!!!!
francois
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 277

Précédent

Retour vers Discussions