Tour d’horizon

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Tour d’horizon

Message par ramses02 » 01 Décembre 2019 21:45

Bonsoir,
En regardant machinalement comment est habillée A C Coudray, je vois que c’est de pire en pire concernant les vêtements.
La tv française, à vouloir montrer des femmes style cliché de la Parisienne bc bg, ça en devient ridicule.
Aucune surprise, toujours pareil.
Nos amis de France Vid ont du courage de nous poster des dizaines de vidéos de « petites robes noires », pantalons ternes...
Le pire est France télévisions, on se croirait dans une tv chinoise.Même à la caf elles sont mieux fringuées.

Alors les Coudray, Lapix, Renoux etc... feraient une superbe carrière...à la radio. Libérez les écrans !

Plus de cuir non plus chez Agathe Lecaron, Sophie Davant, Fabienne Amiach.
Je ne parle pas de celles cachées derrière leur table.

A noter, qu’aprés Sinister qui a jeté l’eponge, arrêt du site sindviz, tvgirls.

Ça devient compliqué de vivre notre passion.

Ramses.
ramses02
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 464

Re: Tour d’horizon

Message par luffy » 02 Décembre 2019 0:23

Je suis entièrement d’accord avec toi. Tu peux rajouter à la liste Sonia Mabrouk qui s’habille désormais comme sa grand mère alors qu’avant elle nous ravissait avec ses jolis jeans de cuir...
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 2001

Message par IRL2K2 » 02 Décembre 2019 15:24

Que dire de plus à part que tu as résumé la situation Ramses.

Je me suis fait la même remarque et pire, c'est le festival des tenues... d'été en plein hiver.

Je regarde simplement Hélène Sérignac qui nous fait des tenues digne de la canicule de fin juillet... Pourquoi pas, mais à trois semaines de noël ; à une époque ou l'on prône économie d'énergies, gestes écologique, etc. Surchauffer les studios est... totalement déplacé voire hypocrite de la part des médias. "Faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais".

Par les temps qui courent ou l'énergie devient de plus en plus chère... Tu vois le déphasage complet entre la haute société française et la classe moyenne et populaire.

Gennifer Demey qui était si cuir il y a pile un an est devenue l'égérie d'une mode digne du dessin animé "Funkly Cops". (Excellent dessin animé que j'avais apprécié d'ailleurs) Ses jeans à pattes d'éléphants font tellement années 70. Quelques fois, oui, je veux bien... mais systématiquement... c'est redondant.

Que dire de Tatiana Silva qui fait le copié-coller d'Hélène Sérignac ?

Et effectivement, Sonia Mabrouk qui non déjà se cache derrière des meubles mesurant la taille d'un studio à Paris, a remisé ses cuirs alors que cela lui allait à merveille ! C'était pour moi la femme qui avait le plus de charme à la télévision avec ses looks les plus soignés et les plus élaborés du Paysage Audiovisuel Français. Hors, aujourd'hui, elle est devenue quelconque et banal qui s'est noyé dans la masse. Bien triste !

Les temps sont durs... nous vivons une époque très compliqué. Le politiquement correct à outrance ne protège plus la gente féminine, je trouve que cela la dessert puisqu'elles n'auront bientôt plus qu'un seul dressing code à respecter : se noyer dans la masse imposée par la société et c'est finalement aux antipodes de la liberté féminine prôné par ces mêmes dirigeants.

C'était mon coup de gueule du jour et politique.

::...::
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1277

Message par ramses02 » 02 Décembre 2019 18:53

Mdrrr IRL2K2 ::D::

C'est vrai, il y a aussi le côté écolo !!! Qu'ils mettent les studios à 5°, ce sera meilleur pour nous, et pour l'empreinte carbone ! :lol:

Ramses.
ramses02
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 464

Retour vers Discussions