encore vu du cuir

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Re: encore vu du cuir

Message par rocame » 25 Octobre 2019 12:01

Bonjour à toutes et à tous !

L’automne arrive doucement à Clermont - Ferrand et les températures se radoucissent même un peu, en revanche quel festival de cuir ! Je crois n’en avoir jamais autant vu que cette année..... Exemple tout à l’heure : une jeune femme avec un perfecto en agneau plongé noir, une jupe patineuse marron en coton et surtout de magnifiques bottes cavalières noires ! Le tout porté avec une écharpe oversize portée façon bandana, vraiment joli ! Beaucoup aussi de bottes portées sur des jeans, comme Samedi : la dame en question avait en plus un blouson coupé motard en cuir noir qui faisait un très joli ensemble avec ses bottes à talons assortis...... J’aime beaucoup cette saison j’avoue ! ::bravo::
Dernière édition par rocame le 25 Octobre 2019 20:45, édité 1 fois.
rocame
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 51

Message par mcuir » 25 Octobre 2019 19:03

Bonjour les Amis et :merci: pour vos descriptions très sympathiques

mais ATTENTION à ne pas trop en dire quant à la localisation géographique de vos belles rencontres,
car ça pourrait s'apparenter aux "vidéos street" ou "photos street" qui sont interdites sur ce forum;
viewtopic.php?f=3&t=11531&p=168928&hilit=vid%C3%A9os+street#p168928

Pensez toujours que la personne concernée peut nous lire et ne pas être ravie d'être quelque peu localisée, d'autant qu'on ne lui a probablement pas demandé l'autorisation d'en parler sur un forum!

Pensez à ceux qui connaissent le quartier et qui auraient un mauvais esprit en lisant vos lignes si vous précisez trop le lieu!

il est inutile pour les lecteurs que nous sommes de connaître précisément où vous avez vu ces beautés!

A l'heure des combats contre le harcèlement de rue, comme évoqué ici :arrow: viewtopic.php?f=3&t=29583&p=201811#p201811
je pense préférable aucune indication géographique.

Merci pour votre compréhension et au plaisir de vous lire
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message(s) : 7737

Message par luffy » 30 Octobre 2019 8:37

Merci mcuir pour ton rappel. En effet, il est préférable de ne pas donner les adresses ou localisation exactes des apparitions auxquelles vous avez assister. Ça n’est pas utile et pourrait entraîner des désagréments inutiles.

Merci de votre compréhension
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 2001

Message par luffy » 30 Octobre 2019 8:37

Merci mcuir pour ton rappel. En effet, il est préférable de ne pas donner les adresses ou localisation exactes des apparitions auxquelles vous avez assister. Ça n’est pas utile et pourrait entraîner des désagréments inutiles.

Merci de votre compréhension
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par LeChatBotté » 06 Novembre 2019 9:08

Aujourd’hui étais une journée très cuir, j’ai vu plusieurs jupes en cuir sur des femmes de tout âge :)
J’ai eue la chance de voir aussi dès manteau en cuir et j’adore, je trouve ça tellement classe !!! C’est une autre façon de porter du cuir à tout âge ::)::

J’ai eu la chance d’apercevoir une belle étudiante en total look cuir noir jupe en cuir et veste en cuir ! ::coeur::

Il y a quelques jours je me baladais en ville avec mon pantalon en cuir et j’ai vue une belle blonde en pantalon en cuir noir à pinces, on s’est bien regardé mutuellement et je pense qu’elle à apprécié le voir au moins autant que moi je l’ai apprécié ::euh::
LeChatBotté
Esclave

Message(s) : 23

Message par rocame » 06 Novembre 2019 20:41

LeChatBotté a écrit :Aujourd’hui étais une journée très cuir, j’ai vu plusieurs jupes en cuir sur des femmes de tout âge :)
J’ai eue la chance de voir aussi dès manteau en cuir et j’adore, je trouve ça tellement classe !!! C’est une autre façon de porter du cuir à tout âge ::)::

J’ai eu la chance d’apercevoir une belle étudiante en total look cuir noir jupe en cuir et veste en cuir ! ::coeur::

Il y a quelques jours je me baladais en ville avec mon pantalon en cuir et j’ai vue une belle blonde en pantalon en cuir noir à pinces, on s’est bien regardé mutuellement et je pense qu’elle à apprécié le voir au moins autant que moi je l’ai apprécié ::euh::

Tiens toi aussi ! Aujourd’hui j’ai aperçu une jeune femme blonde avec une jupe patineuse en cuir et des cuissardes stretch noires : c’était magnifique ! Aussi une autre jeune femme avec un perfecto en cuir vert, une petite robe noire et les bottines assorties, ça lui allait fort bien.
rocame
Pieds Nus
Pieds Nus

Message par LeChatBotté » 13 Novembre 2019 0:37

Aujourd'hui était une belle journée

J'ai vu une femme avec des jupes en cuir noir depuis le tram, elle portait un manteau en long gris, très classe.

Dans mon école, plein de jolies jeunes femmes en pantalons de cuir, vraiment très agréable à regarder.

Dans le tram en revenant j'ai aperçu une femme blonde d'une vingtaine d'années avec une jupe en cuir noir et un perfecto en cuir rouge.

Puis après j'ai vu une étudiante avec un pantalon en cuir.
Voilà une belle journée quoi :D

Mais vous n'avez encore rien vue !
Ce week-end, je suis allé passer 3 jours avec des amis et leurs amis.
Parmi eux se trouvait une très très jolie fille blonde, la vingtaine, et surprise, elle portait une jupe en cuir et un perfecto en cuir noir, je dois dire que je trouvais cela très classe et sexy ::bravo::

J'étais un peu déçu d'apprendre qu'elle avais un copain qui était aussi présent mais bon ce n'étais pas une raison pour ne pas faire connaissance.
J'ai donc sympathisé avec elle mais au début elle était un peu occupée avec tous les invités.
J'avais prévu de porter mon pantalon en cuir lors de la soirée mais je ne l'avais pas encore mis.
Je l'ai complimenté sur sa tenue en lui disant que c'était très classe et que j'aimais bien.
Je lui ait dit que j'avais un pantalon en cuir qui m'attendait gentiment dans ma valise et je voulais lui demander avec quoi le mettre pour le reste de la soirée.
Elle m'a dit de le mettre avec le pull que je portait avec l'un léger sourire.
Je suis donc allé me changer puis je suis revenus et je dois dire que je me suis bien fait mater ce soir-là.
Un peut plus tard dans la soirée, c'était le moment de danser mais elle n'avais pas envie, elle m'a dit qu'elle était timide.
Je lui ai donc demandé pourquoi une fille qui portait un ensemble total look cuir était aussi timide,
je trouvais que c'était en désaccord avec sa personnalité.
Comme quoi l'habille en fait par le moine, même chez les femmes.
Je sais pas si cette femme avait un désir caché ou non pour le cuir mais en tout cas elle l’a reporté le sur lendemain.

Une autre fille d’environ 17 ans à porté un jeans enduit, et elle m’a bien parlé, peut-être qu’elle à apprécié mon pantalon. On à bien parlé ensemble et avec d’autre, c’estait sympas.
Bref, j’ai passé un super weekend avec des filles en cuir. ::euh::
LeChatBotté
Esclave

Message par krikri67 » 22 Novembre 2019 11:40

bonjour,
hier en déplacement dans une grande ville près de chez moi ,de belles rencontres une jeune femme avec un pantalon cuir noir et un manteau vu le froid et la vendeuse portait une jupe en cuir noir avec un gros pull ,un plaisir car la dame était SUPER nous avons discutés sur le cuir qu'elle porte de temps en temps ...bref une belle journée malgré le froid.
krikri67
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 355

Message par luffy » 29 Novembre 2019 12:16

Salut à tous,

Hier j’ai eu l’occasion de voir une femme, la cinquantaine, de taille moyenne, aux cheveux courts vêtue d’un pantalon de vinyl noir, très moulant, avec de multiples zips !

Elle était dans un magasin, dans lequel je faisais mes courses et je l’ai rencontrée au détour d’un rayon ! Et le bruit que faisait son pantalon était divin
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par vivelecuir69 » 01 Décembre 2019 14:56

Coucou tout le monde moi c’était à une soirée chez des amis, une copine habillée en short en cuir moulant avec veste et bottes assortis... magique! Tout les mecs de la soirée l’ont dévisagé !!! Sans compter son mec aussi bien sur! Bref une belle vue!
vivelecuir69
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 245

Message par rocame » 02 Décembre 2019 6:18

Bonjour à toutes et à tous !

La baisse des températures se prête moins dans ma région au port du cuir, mais en ce moment je vois beaucoup de jeunes femmes avec des jupes en cuir et des bottes assorties, ce qui est très joli........

Vue dans mon hypermarché il y a une semaine : une jeune femme de 20 ans vêtue de bottes en cuir noir à talon haut avec un jean brut , une veste en fausse fourrure façon panthère, avec un béret rouge et le rouge à lèvres assorti, un ravissement !
rocame
Pieds Nus
Pieds Nus

Message par LeChatBotté » 03 Décembre 2019 20:58

Salut à tous,

Mercredi dernier j'ai vue une fille avec un pantalon type chino en cuir, elle portait un haut blanc, J'ai beaucoup apprécier je dois dire mais j'étais pas le seuls.

Le même jours j'ai croisé le regard d'une très jolie fille mais qui ne portais pas de cuir.
Le lendemain je l'ai recroiser mais elle portait une superbe jupe en cuir et j'ai eu le droit au même regard que la veille ::p::
Je vais essayer de la voir la prochaine fois que je la vois.

Je vois aussi de plus en plus des fille en full cuir, c'est délicieux ::bravo::. J'ai dus en voir 4 dans la semaine.
J'ai vue aussi une femme plus âge, la soixantaine, qui portait un magnifique pantalon en cuir chocolat foncé, ça lui allais très bien ::bravo::.
LeChatBotté
Esclave

Précédent

Retour vers Discussions