Attentes saison 2020-2021

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Attentes saison 2020-2021

Message par luffy » 16 Août 2020 8:29

Bonjour à tous,

J’espère que vous avez passé un bon été, et que votre rentrée se prépare doucement ou que les vacances approchent pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance d’en prendre.

Je souhaitais connaître vos attentes pour la saison 2020-2021 et partager les miennes. L’hiver 2020 fut tronqué à cause du confinement et j’espère que l’année 2020-2021 ne subira pas les mêmes événements...

Pour ma part j’espère revoir Sonia Mabrouk en pantalon de cuir. Elle a continué à porter du cuir, avec de très jolis blousons de cuir mais j’espère vivement la revoir régulièrement en pantalon de cuir car cela lui va à merveille et elle sublime cette pièce. C’est mon attente numéro 1.

J’espère également voir Bénédicte le Chatelier et Aurélie Casse continuer sur leur lancée. Comme Sonia Mabrouk, ce sont d’excellentes journalistes et elles sont merveilleuses vêtues de cuir.

J’espère qu’un jour Amélie Carrouer portera un pantalon de cuir. La jupe de cuir lui va à ravir.

Voilà pour mes attentes, quelles sont les vôtre ?
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 2201

Re: Attentes saison 2020-2021

Message par tibo67 » 17 Août 2020 13:23

Bonjour

Pour ma part, je souhaiterais des jupes en cuir à foison:
- Diane châtelet sublime la jupe en cuir dans l'émission affaires conclues
- des jupes en cuir pour les architectes de maison france5
- Laurence Ferrari en jupe de cuir marron vintage
- apolline de malherbe en jupe de cuir
- Alexandra sublet de retour avec ses cuir
Et le retour de la jupe en daim!!!
tibo67
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 558

Message par Lex » 17 Août 2020 19:58

Salut à tous. ::)::

Même si chaque chaîne et animatrice ou journaliste peut s'illustrer, je vais me focaliser ici sur quelques-unes en particulier. Ceux qui me suivent depuis plusieurs années ne devraient guère être surpris de ce que je vais écrire.

Sur C8, j'attends avec impatience le retour de William à Midi, avec Caroline Ithurbide, Caroline Delage, Caroline Munoz, Sandrine Arcizet et Raphaële Marchal, qui se sont déjà illustrées par le passé. L'an dernier avait été prolifique et j'espère une rentrée aussi grandiose. Un de mes souhaits serait que Caroline Ithurbide soit plus présente dans TPMP cette année, au moins une fois par semaine. Les apparitions de Kelly Vedovelli et Sophie Coste sont aussi à surveiller.

Sur CNews, sans surprise, Laurence Ferrari et Sonia Mabrouk.
Mais au-delà des tenues, j'espère des plans plus intéressants que l'année écoulée. Punchline ne connaît plus d'entracte debout, et la pré-annonce de Midi News a lieu juste après l'émission de Morandini, sans replay (on doit se contenter d'une version avec bandeaux uniquement). Ceci dit, Laurence Ferrari reprend l'interview matinale, et je croise les doigts pour un plateau plus intimiste, et des tenues cuir très nombreuses. Allez les filles !

Sur France 2 et France 5, j'escompte que Caroline Roux nous prépare une belle année, entre ses 4 vérités et C dans l'air. Je ne doute pas de son audace pour les tenues, j'espère juste des plans plus nombreux et plus originaux. Il fût un temps, au début de la décennie, où France 5 était la chaîne avec les réalisations les plus inventives. Il suffit de repenser à C à Vous (période Sublet) ou les premières années de C Politique.

Sur France 2 toujours, peut-être Faustine Bollaert nous fera le plaisir de porter à nouveau du cuir. L'an dernier a été un peu plus calme que la saison qui l'avait précédée, et le COVID et l'été n'ont pas arrangé les choses. Avec Christèle Albaret, elles forment un joli duo les après-midis.

Nous verrons aussi si Anne-Sophie Lapix ose un peu plus. Elle porte souvent du cuir à la rentrée, avant de se réfugier dans un classique pantalon noir et chemisier blanc pour l'hiver. Il suffirait que ce pantalon passe en cuir noir pour qu'elle fasse sensation. Cela vaut autant pour les JT que pour le Grand Echiquier. Et Leïla Kaddour nous fera peut-être un retour flamboyant après sa récente maternité.

Sur LCI, je compte sur les apparitions de Pascale de la Tour du Pin et de Bénédicte Le Chatelier. Quel dommage que cette année encore, la diffusion TNT ne soit pas en HD (il faut compenser avec une box ou le satellite, pour un résultat nettement moins manipulable).

Enfin, dans le groupe BFM, j'espère que Aurélie Casse (BFM TV) et Apolline de Malherbes tiendront la dragée haute à leurs concurrentes. Reste à voir si Apolline Matin reprendra un décor en mode bunker radio, ou si cela sera plus original.

Il faudra aussi voir où Agathe Auproux va débarquer à la rentrée. Elle devrait annoncer d'ici peu où elle va. L'an passé, j'avais eu peu de temps à consacrer à mon site et des publications, boulot oblige, mais si la motivation est là, je pourrais poster des caps cette saison. A suivre...
Voilà les liens pour mon site et mon Twitter.
J'ai aussi rédigé quelques tutoriels pour ceux qui voudraient se lancer dans la vidéo.
Lex
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message(s) : 7631

Message par nonoelie » 19 Août 2020 6:21

Bonjour à tous,
pour ma part j'ajouterais à vos listes
TF1 : Karine Ferri et Marion Grosjean
France Télé : Chloé Nabédian,Julia Livage, Maya Lauqué et Emilie Tran N'Guyen (qui sera aussi dans "c'est à vous" toute la semaine)
Canal+ : Isabelle Ithurburu et Marie Portolano
M6 : Ophélie Meunier, Marie-Ange Casalta, Florence Trainar et Gennifer Demay
BFM : Virgillia Hess
LCI : Karima Charni
nonoelie
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 269

Message par bokan » 19 Août 2020 12:40

anne sophie lapix en pantalon en cuir également tania young pour son retour ainsi que anne claire coudray mais vu l histoire robe et le dressing bidon de tf1 ça semble compromis
bokan
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 225

Message par luffy » 03 Septembre 2020 7:31

Je rejoins Lex au sujet des cadrages tv.
Cnews abusé des gros plans sur les animateurs et animatrices. Depuis la rentrée, il a été impossible de voir Sonia Mabrouk en pieds. Il n’y a que Laurence Ferrari que l’on peut voir en « pieds » dans son interview matinale grâce à quelques plans de coupe.

Je doute que Cnews ne nous propose des choses interessantes.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par Odysseus » 03 Septembre 2020 8:30

Bonjour à toutes et tous,

Je vous rejoints totalement sur les cadrages Cnews et de manière générale pour toutes les chaînes d'info (qui en plus ajoutent aux plateaux figés leurs éternels bandeaux qui mangent bien un cinquième du cadre).

Sinon, au niveau de mes attentes, je ne vais pas être très original en disant que j'espère surtout que celles qui portent régulièrement du cuir ou ont commencé récemment à en porter continueront sur leur lancée et que celles qui en ont porté ponctuellement il y a un moment fassent un comeback.

Et puis, surtout, avoir des surprises ; parce qu'il est toujours agréable de voir quelqu'un se décider à porte cette noble matière.
Odysseus
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 90

Message par francois » 10 Septembre 2020 7:53

bonjour, pour ma part je souhaiterai revoir marina carrère d'encausse en pantalon de cuir ou avec sa jupe de cuir camel comme en 2004.
Isabelle martinet aussi avec son pantalon de cuir noir.
francois
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 294

Message par IRL2K2 » 22 Octobre 2020 8:04

Bonjour à tous !

Je n'avais aucune attente particulière en cette saison 2020-2021 étant donné l'époque très particulière que nous traversons et les différents bouleversements que cela a engendré. (Covid19)

Je note l'excellente rentrée de Laurence Ferrari, elle porte du cuir quasiment tous les jours ! Jupes, pantalons en série ! C'est tout bonnement exceptionnel. Cette femme qui allie excellence et classe a un charme fou. C'est mon coup de coeur de cette rentrée.

Les miss "Loto" / "Euromillions" ont répondu présente avec Karine Ferri, Elsa Fayer. Elles sont une valeur sûre.

On peut voir de très belles surprises avec Myriam Seurat qui pour moi, reste et de loin, la surprise incontestée du cuir depuis la rentrée.

Je mettrais en seconde place Amélie Carrouër qui confirme les bonnes impressions laissées la saison dernière. Je la mets deuxième surprise car il manque plus qu'un pantalon en cuir pour la placer aux côtés de Myriam Seurat.

Quelques excellentes surprises comme Florence O'Kelly, j'avoue que je ne m'y attendais pas. C'est juste magnifique ce qu'elle a fait et le pantalon en cuir lui va à merveille. Bravo à elle.

Je rajoute dans les surprises le retour progressif de Fabienne Amiach avec quelques belles jupes depuis la rentrée. Manquerait plus qu'un pantalon et ça serait parfait, ça signerait son grand retour. ::bravo::

En revanche, on a assisté à beaucoup de recul du cuir voire même à des retraits pur et simple. Chloé Nabédian notamment, mais je peux la comprendre vu ce qu'elle a pris comme message obscène la pauvre. Je ne pense pas qu'on la reverra de sitôt avant des années. Et pourtant, ça serait sa plus jolie réponse que de porter un pantalon en cuir noir à tous ces gens qui l'ont descendu en flèche.
Anaïs Baydemir, je pense que l'on est dans le même schéma que Chloé Nabédian. Même ressenti; même commentaire donc.

Le contraste entre la météo de France 2 et celle de France 3 est assez saisissant. :idea:

William à midi, il y a du cuir mais on sent que Caroline Delage régresse par rapport à l'an passée. Moins de cuir, plus un seul pantalon, juste deux robes de mémoire depuis la rentrée. Bien loin des parfois "triplette cuirs" hebdomadaire.

La météo de M6, et bien, on joue la prolongation de l'été avec les robes et jupes estivales malgré que ce début de mois d'octobre fut bien frais.

Je note une petite remontée pour Virgilia Hess à la météo de BFMTV qui semble plus cuir que l'année passée. C'est une très bonne chose. A surveiller.

A l'étranger, il semble que Mareile Hoppner semble revenir en cuir après une année de disette et la montée en puissance de Suzanne Klehn semble se confirmer. Il y a beaucoup plus de cuir qu'en France mais c'est une tendance déjà observée depuis des années.
J'aurai aimé revoir Stéphanie Meissner qui portait à merveille le jean cuir noir 501 mais qui semble les avoir troqué pour des tenues bien plus sages.

En revanche, le duo Corinna Borau / Anna GröBel, (dont d'ailleurs cette dernière a osé le pantalon en cuir la semaine dernière pour la première fois) cartonne.

Il y a aussi Lillian Moschen qui porte à merveille le cuir. 2 pantalons en cuir noir et un ensemble complet en cuir marron qui lui sied à merveille.

Je rajouterai un petit espoir, j'espère un retour de Sabrina Jacobs en pantalon en cuir noir à la météo RTL Tvi de Belgique. Ca serait parfait ! ::8)::

::bravo::
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1304

Message par Odysseus » 22 Octobre 2020 10:13

Bonjour,

Je partage totalement le constat de IRL2K2 pour cette rentrée en France, que ce soit tant dans les bonnes choses que les moins bonnes (en ce qui concerne Chloé Nabedian, c'est effectivement dommage mais tout à fait compréhensible et navrant de voir qu'à cause d'ahuris une personne, quelle qu'elle soit, en vient à s'empêcher de porter certaines pièces vestimentaires, quelles qu'elles soient également).

Je rajouterai dans les bonnes surprises, Mélanie Taravant qui porte assez régulièrement un pantalon en cuir noir dans "C à dire", et ce avec élégance. Il y a aussi Mary Patrux et Claire Arnoux sur Bein Sport qui ont fait quelques apparitions cuirées.

Ensuite il y a peut-être des journalistes sur BFM qui porte du cuir, mais avec la disposition du plateau et les plans, c'est quasi impossible de le remarquer. Tout comme sur le JT de France 3 (je pense notamment à Emilie Tran Nguyen qui portait du cuir ; peut-être est-ce encore le cas, mais là aussi, impossible de savoir).

Nous allons bientôt entrer dans une période plus hivernale, cela changera peut-être la donne pour les tenues. En ce qui concerne certains plateaux, il vaut mieux ne pas en attendre monts et merveilles.
Odysseus
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 90

Message par luffy » 12 Novembre 2020 14:09

Bénédicte le Chatelier réalise, pour l’instant, une très belle saison, avec des pièces en cuir portées régulièrement et parfois quotidiennement. Elle a même eu une semaine où sur 5 jours elle a porté du cuir 4 jours consécutivement.

Bravo à elle
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par philrudd » 17 Novembre 2020 14:03

Bonjour,
Agathe Lecaron,mais je crois qu'il ne faut plus compter là dessus...
et Inka Schneider en Allemagne
philrudd
Esclave

Message(s) : 8

Message par luffy » 21 Novembre 2020 17:08

France Pierron est en pantalon de cuir noir aujourd’hui ! Une magnifique prestation car cela faisait longtemps qu’elle n’en avait plus porté à l’antenne
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Retour vers Discussions