Impact du forum

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Impact du forum

Message par luffy » 09 Janvier 2021 13:18

Bonjour à tous,

Je souhaitais avoir votre avis. Pensez-vous que certaines célébrités sont déjà venus sur le site et pensez-vous que les avis publiés sur le site puissent avoir une influence sur les célébrités pour lesquelles nous commentons leurs tenues ?

Je me posais sincèrement la question, car si l’on fait une recherche Google simple, avec le nom de la célébrité associée au mot clef « cuir », notre forum ressort souvent dans les premières occurrences de la recherche.

Et enfin, avez-vous eu l’occasion, via les réseaux sociaux, de contacter certaines célébrités au sujet du cuir, ou de commenter leurs tenues ?

Merci pour votre participation qui sera intéressante !
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 2304

Re: Impact du forum

Message par Pierrot » 10 Janvier 2021 1:03

Bonjour,

Question intéressante.

En tout cas si c'est le cas, il est donc important dans les commentaires de rester courtois et respectueux si une personnalité découvre un post sur elle.

En tout cas, une personnalité que j'aimerai contacter c'est Perrine Storme. Je la trouve très ravissante avec un jolie sourire (en plus elle est originaire du Nord). Après n'étant pas très réseaux sociaux c'est compliqué.
Pierrot
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 61

Message par luffy » 10 Janvier 2021 10:00

Moi non plus, je n’ai pas de contacts avec des célébrités et je ne suis pas très réseaux sociaux mais je pense que les membres qui font des captures d’écran ont peut-être des retours des célébrités qu’ils capturent
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par Odysseus » 10 Janvier 2021 11:20

Je ne sais pas si cela a une influence mais il est tout à fait possible que des célébrités aient vu des posts du forum. Et donc comme Pierrot, je pense qu'il est capital de toujours commenter avec respect et bienveillance.

En ce qui concerne les réseaux sociaux et commenter directement auprès des personnalités leurs tenues, c'est quelque chose que je fais pas. D'une parce que je ne me permets pas de faire des commentaires à des personnes que je ne connais pas (tout comme c'est quelque chose que je ne me permettrais pas dans des lieux publics auprès d'inconnues) ; de deux, j'estime qu'elles n'ont pas besoin de ma validation. À la limite, je pourrais le faire s'il s'agit d'un post de la célébrité où en commentaire elle demande explicitement l'avis de ses followers sur sa tenue.

Ensuite, c'est une position toute personnelle, bien évidemment, et je ne porte pas de jugements sur les personnes qui ont des approches différentes ; du moment que, là encore, cela reste dans le respect et la bienveillance. :D
Odysseus
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 174

Message par Neo79 » 11 Janvier 2021 20:04

Bonjour à tout le monde, ::)::

une bonne et intéressante question. Je ne peux pas y répondre. En tant qu’administrateur actuel de ce forum, tout ce que je peux dire, c’est qu’aucune plainte de célébrités ou de leurs avocats ne m’a encore atteint. ::wink::
Mes vidéos...
Réception d'Astra sur 19,2º (HD+) et Eutelsat 13° Est (SRF et Tivùsat).

Neo79
Ballet Shoes
Ballet Shoes

Message(s) : 3099

Message par luffy » 12 Janvier 2021 14:08

Neo79 a écrit :Bonjour à tout le monde, ::)::

une bonne et intéressante question. Je ne peux pas y répondre. En tant qu’administrateur actuel de ce forum, tout ce que je peux dire, c’est qu’aucune plainte de célébrités ou de leurs avocats ne m’a encore atteint. ::wink::

Tant mieux et c’est l’essentiel. Je me demandais quand même si certaines célébrités avaient eu vent du forum et si cela les avait influencées. J’en serais très curieux
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Retour vers Discussions