encore vu du cuir

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Re: encore vu du cuir

Message par mariecatherine » 05 Janvier 2021 22:11

cuir76000 a écrit :
mariecatherine a écrit :Le froid étant persistant et s’étant intensifié dans ma région, j’ai choisi aujourd’hui, pour rester bien au chaud, de garder mon bombardier en cuir noir et de mettre un jean en cuir noir, avec un col roulé noir et des bottines en cuir noir également !

Et également ma paire de gant en cuir noir

Toujours d aussi belle tenue marie catherine

Merci beaucoup. Pour demain je pense porter une jupe de cuir, crayon, noire avec un chemisier blanc en soie et mon Bombardier en cuir noir, vu le froid persistant, et des bottes en cuir noir à talons aiguilles
mariecatherine
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 269

Message par cuir76000 » 06 Janvier 2021 11:41

mariecatherine a écrit :
cuir76000 a écrit :
mariecatherine a écrit :Le froid étant persistant et s’étant intensifié dans ma région, j’ai choisi aujourd’hui, pour rester bien au chaud, de garder mon bombardier en cuir noir et de mettre un jean en cuir noir, avec un col roulé noir et des bottines en cuir noir également !

Et également ma paire de gant en cuir noir

Toujours d aussi belle tenue marie catherine

Merci beaucoup. Pour demain je pense porter une jupe de cuir, crayon, noire avec un chemisier blanc en soie et mon Bombardier en cuir noir, vu le froid persistant, et des bottes en cuir noir à talons aiguilles

Vous devez avoir un dressing hyper cuiré avec toutes les tenues que vous décrivez
cuir76000
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 105

Message par mariecatherine » 06 Janvier 2021 13:41

En effet, j’ai pas mal de pièces en cuir dans mon dressing, accumulées au fil du temps et au gré de mes sorties shopping et de cadeaux de mes enfants
mariecatherine
Talonnettes
Talonnettes

Message par luffy » 08 Janvier 2021 8:26

Bonjour à tous,

Hier j’ai pu voir énormément de cuir dans la rue. Le froid aidant, le cuir est de sortie.
Et j’ai eu la joie de voir une majorité de pantalons de cuir, portés par des femmes de tous âges.

Quelques apparitions notables :

Une jeune femme, brune aux cheveux longs, de taille moyenne, en total look cuir noir, composé de bottines en cuir noir, d’un pantalon de cuir noir sans poches, taille basse et d’un perfecto en cuir noir.

De deux amies, marchant dans la rue, la quarantaine, l’une blonde au cheveux frisés, de taille moyenne, en jean de cuir noir et veste en jean avec des bottines en cuir noir et son amie en jean de cuir rouge et veste en cuir noir avec des bottines en cuir noir.
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 2373

Message par mariecatherine » 08 Janvier 2021 11:05

Pour moi aussi, c’est un total look cuir aujourd’hui : pantalon de cuir marron avec chemise en jean et perfecto de cuir marron. Le tout avec une paire de boots en cuir marron également
mariecatherine
Talonnettes
Talonnettes

Message par luffy » 09 Janvier 2021 13:11

Très joli look Marie-Catherine
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par francois » 01 Février 2021 11:17

En allant faire une petite démarche en mairie, la secrétaire environ 35 ans était vétue d'un legging cuir de toute beauté en plus elle est très sympathique.
francois
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 299

Message par Buzzsteph » 05 Février 2021 16:57

::bravo::
Buzzsteph
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 825

Message par luffy » 06 Février 2021 11:49

Hier j’ai assisté à une apparition sublime :

Une jeune fille, dans un supermarché, dans la vingtaine, brune, de taille moyenne, en perfecto de cuir et pantalon de vinyl noir également, accompagné d’escarpins en cuir noir. Son pantalon était extrêmement moulant, quasiment cousu sur elle. Je me demande comment elle est arrivé à l’enfiler et surtout a le retirer. Elle était très belle et tous les regards étaient tournés vers elle. Et elle dégageait une confiance en elle, peut-être grâce à sa tenue, qui la rendait encore plus irrésistible
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Précédent

Retour vers Discussions