encore vu du cuir

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Re: encore vu du cuir

Message par krikri67 » 10 Juin 2019 9:26

bonjour,
hier matin des jeunes femmes portaient des shorts en cuir vert avec des chemisiers et petites vestes ainsi qu'une dame en pantalon cuir noir pour aller au culte.
krikri67
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 348

Message par LeChatBotté » 12 Juin 2019 13:25

Bonjours à tous :D

Dans la semaine j’ai vu une femme à mon travail qui porte souvent des mini-jupe en cuir et ça lui va très bien :)
La sienne étais noir et elle la portait avec un haut kaki très féminin :D
Si non beaucoup de vestes en cuir mais pas de pantalon...
Je suppose qu’il va falloir attendre l’automne pour ça.
LeChatBotté
Esclave

Message(s) : 13

Message par LeChatBotté » 10 Juillet 2019 14:02

Bonjour !
De mon côté je vois encore pas mal de cuir, pendant la soirée, j'ai vue une fille avec une salopette courte en cuir très jolie et classe.
J'ai pu voir aussi plusieurs filles avec des short ou jupe en cuir à mon école.

Mais aujourd'hui, une journée à 26°C max, j'ai vue un pantalon ample en cuir qui moulait bien le haut des fesses de la fille qui la portait, elle devais avoir la vingtaine, c'étais magique ! :D elle est passée devant mon arrêt de bus.

Toujours aujourd'hui, en arrivant à mon travail, j'ai vu que une des fille du bus portait un short en vrai cuir, très moulant sur les fesses, un régale !
je l'avais déjà vue avec son short en cuir au travail.
Le comble, c'est que j'ai failli mettre mon pantalon en cuir aussi aujourd'hui. Ça aurait été cool de parler cuir avec elle :D

Voila, même si c'est l'été ou fait toujours quelques belles rencontres.
LeChatBotté
Esclave

Message(s) : 13

Message par mariecatherine » 24 Août 2019 10:23

Bonjour à tous,

Les matinées redevenant fraîches, j’ai sorti depuis cette semaine mes pantalons de cuir. Et ce matin je porte mon jean de cuir rouge avec une chemise en jean brut Lévis.
mariecatherine
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 262

Message par IRL2K2 » 24 Août 2019 11:26

Toujours autant de goût mariecatherine. :)
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1266

Message par mariecatherine » 24 Août 2019 11:43

Merci beaucoup Irl2k2 :D :oops:

Tu vas me faire rougir !!
mariecatherine
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 262

Message par krikri67 » 26 Août 2019 15:33

mariecatherine a écrit :Bonjour à tous,

Les matinées redevenant fraîches, j’ai sorti depuis cette semaine mes pantalons de cuir. Et ce matin je porte mon jean de cuir rouge avec une chemise en jean brut Lévis.

bonjour mariecatherine
chez nous les journées ont repris de la chaleur donc pas encore de cuir en vue même des shorts ne sont pas de sortie
krikri67
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 348

Message par Leatherlover67 » 26 Août 2019 23:30

Dans l'est parisien, tandis que sur ma petite moto je me rendais à une course sous un soleil californien, je me faisais cette réflexion, la même : il fait trop chaud pour mettre du cuir !! comme de fait exprès au moment ou le feu passe au vert je vois débouler deux petites nana, une en jupe en jean dorée comme une baguette au fournil et sa copine sobrissime avec un joli short en agneau plongé noir et une petite chemise blanche. J'ai décollé mais passant à coté j'ai scanné sa démarche et cela à enchanté ma journée ...
Leatherlover67
Esclave

Message(s) : 20

Message par rocame » 11 Septembre 2019 12:15

Bonjour à toutes et à tous !

Cela faisait un bon moment que je n'étais pas venu sur le forum mais je viens partager mon ressenti : ce début d’automne 2019 sera sous le signe du cuir ! Depuis 1 an je suis en effet installé à Clermont - Ferrand (63) et si la ville est connue pour sa pierre de Volvic, elle l’est aussi par les amateurs de cette noble matière : depuis quelques jours je n’ai jamais vu autant de perfectos en circulation ! En majorité des noirs, mais parfois de couleur rouge, verte ou bleue. Dimanche j’ai vu une jeune femme en porter un avec une jupe de cuir noir assortie et des bottines en daim de la même couleur et c’était franchement mignon..... Chez les hommes aussi on en voit, pour ma part j’en ai 2 en cuir noir, achetés chez Serge Pariente et Mango, et je les adore, avec un T shirt ou une chemise originale - à pois comme j’aime en porter - c’est très sympa !
rocame
Esclave

Message(s) : 46

Message par Leatherlover67 » 11 Septembre 2019 21:21

Clermont ferrand !! mais c'est ma ville d'origine. Autrefois, il y avait quelques boutiques sympa, maintenant je suppose que les amateurs se servent ailleurs. A la belle époque, j'avais un ami du sentier parisien en haut de la rue poissonnière qui fabriquait il avaient deux machines qui tournaient tout les jours. Pour amortir le cout de mes voyages sur l'Auvergne, je faisais du porte à porte sur Clermont et alentours, prenant les mesures, faisant les essais à l'allé et livraisons au retour. Dans les années fin 80, début 90 c'était déjà le perfecto qui tenait le haut du pavé de la mode, disputant sa place quelques fois avec le pilote en vachette, très souvent.
C'est à se moment là que j'ai garni ma garde robe de pantalon et blouson. Donc si en promenant du coté de jaude, je croise une apparition en cuir et haut à pois, je vous saluerai et vous inviterais certainement à prendre quelque chose ...
A bientôt donc ???
Leatherlover67
Esclave

Message(s) : 20

Message par luffy » 13 Septembre 2019 21:41

Aujourd’hui fut un véritable festival de pantalon en cuir porté par des filles qui devaient avoir 18-20 ans grand maximum, et ce malgré les fortes températures. Sans mentir, je pense avoir vu une vingtaine de jeunes filles en pantalon de cuir noir en une seule après-midi !!!! Même en plein hiver, j’ai rarement vu autant de cuir en une journée. Et il y a même eu une apparition magnifique d’une jeune fille en total look cuir noir : pantalon + perfecto !!!

Et en plus, j’ai vu de jolies apparitions de jeunes filles en jupes de cuir et aussi en short en cuir...

Une journée de rêve :D
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1975

Précédent

Retour vers Discussions