Aujourd'hui, je reprend espoir : Température frâiche et pluie au programme. En revenant de courses avec mes parents, je vois sur la route une femme d'une quarantaine d'année toute en cuir noir de la tête au pied.
Chaussures fermés talons aiguilles en cuir noir, pantalon en cuir noir bien moulant à la Miss Sixty et veste en cuir noir très serré. Un délice.
Elle était d'une quarantaine d'année, brune avec des colorations rouges aux yeux noirs. Plutôt mignonne.
Je l'ai vu que brièvement car je conduisais et elle chargeait des choses dans sa voiture du côté passager.
Ca me redonne espoir parce que jusque là... bah rien... on recommence avec la même clique comme les 3 dernières années : C'est à dire bottes/jean, ou jupe/bottes...

A croire que le cauchemar recommence et que la population et TV ne suivent pas malgré la mode orienté sur le cuir/latex cette année.
Même dans un magasin de cuir au nord de Beauvais, il y a deux vendeuses plutôt canon... La logique voudrait que dans un magasin de cuir... qu'elle soit en jupe en cuir minimum voire pantalon en cuir...

Ben que nenni... Elles sont tout le temps en jean et bottes...

Je leur donnerai bien un cours de commerce pour vendre leurs vêtements

En cuir, je suis sûre qu'elle attirerai les foules