encore vu du cuir

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Re: encore vu du cuir

Message par luffy » 25 Mars 2019 23:21

LeChatBotté a écrit :Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum qui me fait de l’œil depuis bien longtemps je dois dire :D ! Prêt à vous raconter les apparitions de ces jolies demoiselles en cuir.

Mais avant ça, une petite présentation s’impose :
J’ai 21 ans et et depuis très longtemps je suis attiré par cette fabuleuse matière qu’est le cuir !
J’ai donc franchis le pas et me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir en parler avec des personnes qui partage tout comme moi cette passion. Je suis un étudiant et en alternance donc je côtoie un milieu scolaire et un milieux professionnel.

Au niveau apparitions en cuir, en ce moment c’est vraiment le top !
Pleins d’etudiantes en cuir (même si je les soupçonne de porter du faux, mais bon chacun fait avec son budget :D ).
Dès pantalons en cuir, des shorts en cuir, des jupes en cuir, des vestes en cuir... et même des cuissarde en cuir.

J’ai vu une étudiante porter une veste en cuir et un short en cuir, ça lui allait très bien.
Je me demande si les filles ne seraient pas entrain d’oser de plus en plus le « full cuir ». En tout cas j’en suis ravis !

Bienvenue à toi, ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux membres prendre la parole sur le forum.

Effectivement, je pense comme toi, que le total look cuir se fait de plus en plus. Combien de fois ai-je vu des femmes,,de tous âges, en total look cuir pour mon'plus grand plaisir ::coeur::
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1972

Message par LeChatBotté » 26 Mars 2019 10:10

Complètement d’acord Luffy ! À mon école, une des enseignantes porte régulièrement du cuir (je pense à des jupes en cuir rouge et dés jupe en cuir noir.

Je l’ai vue l’autre jour avec en plus de sa jupe noir, une veste en cuir rouge.
Cette femme doit avoir la 50taine et le cuir lui va extrêmement bien !
Elle a l’air d’etre Bien aimé de ses élèves en plus :D
LeChatBotté
Esclave

Message(s) : 13

Message par krikri67 » 26 Mars 2019 15:11

bonjour
une rencontre au détour d'un rayon de supermarché ,une jeune femme porte un pantalon cuir noir avec un blouson sous lequel il y a un chemisier blanc et noir.Arrivé a la caisse elle était derrière moi ...bref une belle journée.
krikri67
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 347

Message par LeChatBotté » 26 Mars 2019 22:04

Bonsoir,
À la cantine de mon taff, une femme blonde avec les cheveux en queue de cheval, d'environ 45 ans, qui portait une veste en cuir noir et une jupe noir aussi en cuir.
Lors qu'elle prenais ses couverts au self, elle s'est penchée en avant pour attraper un verre éloigné laissant de très jolies fesses en cuir à la vue de tous !

Un plaisir pour les yeux ::coeur::
LeChatBotté
Esclave

Message par luffy » 26 Mars 2019 23:13

LeChatBotté a écrit :Complètement d’acord Luffy ! À mon école, une des enseignantes porte régulièrement du cuir (je pense à des jupes en cuir rouge et dés jupe en cuir noir.

Je l’ai vue l’autre jour avec en plus de sa jupe noir, une veste en cuir rouge.
Cette femme doit avoir la 50taine et le cuir lui va extrêmement bien !
Elle a l’air d’etre Bien aimé de ses élèves en plus :D

Ah les profs en cuir ::coeur:: ! J'ai de merveilleux souvenirs de profs en pantalons de cuir
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par LeChatBotté » 26 Mars 2019 23:42

C'est à croire qu'il se passent le mot ::D::

J'ai eu une prof il y a deux ans qui mettait uniquement une veste en cuir.
Rien d'incroyable, jusqu'au jour ou je l'ai vue débarquer avec une robe en cuir très moulante ::):: .
Ce jour là elle était venue nous rendre des copies, elle les distribues et puis s'arrête à la mienne en me faisant des remarques très positives sur ma copie.
Je lui pose une question et elle commence à s'assoir sur la chaise ou j'avais posé mon sac à dos en cuir.
Je lui propose d'enlever mon sac qui pouvait la gêner...
Elle me dit que ça ne la gênais pas du tout, en me souriant.

Le crissement de sa robe en cuir contre mon sac en cuir étais divin, elle se frottait presque dessus !
Je suis certain qu'elle avait compris que sa robe ne me laissait clairement pas indifférent.

j'ai l'impression que ça l'amusait de jouer de son effet sur moi vu le petit sourire qu'elle avait quand elle me parlais à ce moment.

Ce jour là, j'étais aux anges ::coeur::
LeChatBotté
Esclave

Message par luffy » 29 Mars 2019 15:10

Excellent souvenir ::ok::

J'ai moi aussi des souvenirs impérissables de ma prof de mercatique en pantalon de cuir noir. Pantalon qu'elle portait chaque semaine avec un haut court qui nous donnait la possibilité d'admirer ses jolies formes.
Et à 50 ans, elle aimait son pantalon de cuir, et elle était hyper féminine.

Mes meilleurs souvenirs du lycée ::coeur::
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par LeChatBotté » 01 Avril 2019 23:37

Bonjour à tous,
Aujourd'hui beaucoup de jupe en cuir notamment chez les étudiantes.
Ma trouvaille du jour : une belle étudiante dans le tram avec un haut moulant gris, des bottines à talon en cuir noir et une jupe en cuir noir. elle étant grande avec de cheveux châtains claire et pleine de confiance. Sa jupe était en vrai cuir de très bonne qualité.

Si non, la prof qui mettait des jupe en cuir à mis un pantalon en cuir ou peut-être en jean enduit ce qui confirme qu'elle semble aimer ça !
Personnellement j'adore quand les femmes suivent leur instinct et font preuve de caractère, cette prof vêtue de cuir fait définitivement partie de cette catégorie !

Et vous ? J'espère que vous faites de belles rencontres :)
LeChatBotté
Esclave

Message par mariecatherine » 05 Avril 2019 10:48

Bonjour à tous,

Moins de cuir en ce moment dans mon entourage mais, de mon côté, j'en porte toujours autant. Aujourd'hui je suis en total look cuir noir : pantalon de cuir noir, coupe 501, taille haute, chemise en jean brut et perfecto en cuir noir avec des escarpins en cuir noir.
mariecatherine
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 260

Message par LeChatBotté » 18 Avril 2019 23:27

Bonjour à tous !

Hier était un grand jour, énormément de vestes en cuir de type perfecto qui est plus en vogue en ce moment. j'ai aussi aperçu 3 jupes en cuir dont une trapèze qui était portée par une fille très mignonne d'environ 19 ans qui se promenait avec son copain.

Aujourd'hui j'ai vue pas mal de vestes en cuir mais cette fois c'étais des blazers en cuir. Je trouve cela très classe, ça donne un coté business women qui change du perfecto, je ne tire absolument pas une crois sur le perfecto mais je trouve que c'est bien de varier aussi :wink:.

Voila, j'espère que vous faites aussi de belles rencontres même si les températures commencent à monter.
Dernière édition par LeChatBotté le 23 Avril 2019 11:12, édité 1 fois.
LeChatBotté
Esclave

Message par krikri67 » 23 Avril 2019 10:34

bonjour,
hier nous étions invités pour prendre l'apéro chez des nouveaux voisins; la voisine portait une mini-jupe en cuir noir avec un polo blanc vu le beau temps.
après discutions avec elle a propos de cuir ,j'ai appris qu'elle adore cette matière et a un pantalon et une jupe ainsi que des blousons
bref une belle rencontre avec nos nouveaux voisins...
krikri67
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 347

Message par Leatherlover67 » 26 Avril 2019 1:24

le plus sur moyen de pouvoir admirer du cuir c'est de convertir ses proches; ainsi j'ai trouvé deux legging oakwood en cuir stretch à ma petite tante qui ne les quittent plus ainsi qu'une superbe robe chasuble en agneau plongé de chez maje qu'elle porte en sortie...
c'est un bonheur chaque foi renouvelé que de sortir à son bras ...
Leatherlover67
Esclave

Message(s) : 18

Message par amstellodamois » 28 Avril 2019 22:36

LeChatBotté a écrit :Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum qui me fait de l’œil depuis bien longtemps je dois dire :D ! Prêt à vous raconter les apparitions de ces jolies demoiselles en cuir.

Mais avant ça, une petite présentation s’impose :
J’ai 21 ans et et depuis très longtemps je suis attiré par cette fabuleuse matière qu’est le cuir !
J’ai donc franchis le pas et me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir en parler avec des personnes qui partage tout comme moi cette passion. Je suis un étudiant et en alternance donc je côtoie un milieu scolaire et un milieux professionnel.

Au niveau apparitions en cuir, en ce moment c’est vraiment le top !
Pleins d’etudiantes en cuir (même si je les soupçonne de porter du faux, mais bon chacun fait avec son budget :D ).
Dès pantalons en cuir, des shorts en cuir, des jupes en cuir, des vestes en cuir... et même des cuissarde en cuir.

J’ai vu une étudiante porter une veste en cuir et un short en cuir, ça lui allait très bien.
Je me demande si les filles ne seraient pas entrain d’oser de plus en plus le « full cuir ». En tout cas j’en suis ravis !

Bienvenu à toi...
amstellodamois
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 128

Message par Leatherlover67 » 30 Avril 2019 20:16

bienvenu à toi amstellodamois et longues tirades megissières je te souhaite ???
Leatherlover67
Esclave

Message par LeChatBotté » 30 Avril 2019 22:07

Merci amstellodamois et les autre pour vos accueilles, ça fait vraiment plaisir de rejoindre cette communauté :D

Dimanche, j'ai vue une fille d'environ 19 ans qui portait un pantalon en cuir noir, elle portait un sweat à capuche assez ample mais son pantalon en cuir de coupe "bootcut" moulai son fessier à la perfection ::euh:: J'ai adorer la voir passer devant moi et voir ses jambe en cuir gambader dans la rue, en plus son pantalon en cuir avait l'aire très doux au toucher, une très belle rencontre.

Hier au travail, j'ai croisé au self une femme de 45 ans avec un pantalon en cuir qui lui allais très bien, elle est malheureusement vite partie je ne sais pas où...

Aujourd'hui deux superbe rencontre :
La première qui étais la plus mignonne était une étudiante de totale look cuir ::coeur:: que j'ai vue dans le tram en chemin pour la salle de sport. Elle portait un perfecto en cuir et une jupe en cuir noir ! Quand je suis rentré elle m'a bien regardé, je portait une veste en cuir moi aussi donc peut-être étais-ce une fan de cuir aussi. Je me suis fait la réflexion trop tard mais j'aurais du m'associer à côté d'elle. En partant du tram, elle dégageais une confiance en sois très sexy et le fait de la voir toute en cuir marcher au loins était un spectacle très agréable à regarder.

La deuxième étais une fille accoudé au guichet de ma salle de sport, elle étais de dos et parlais avec une des membre du staff. Elle portait une jupe en cuir que j'ai tout de suite remarqué et sa position un peut cambré et accoudé mettait ses fesse bien en avant ... J'espère qu'elle reviendra le plus souvent possible dans des tenus similaire :D

Voila, de très beau jours !
LeChatBotté
Esclave

Message par tibo67 » 02 Mai 2019 15:04

Quel veinard!
Merci pour ce partage
tibo67
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 496

Message par LeChatBotté » 06 Mai 2019 0:17

Eh oui :) et ça ne s’arrête pas !
Jeudi dernier, en allant en soirée, j’ai croisé une fille d’environ 20 ans en veste en cuir noir avec des cuissardes en cuir noir aussi elle étais accompagnée d’une amie à elle.

Mais là où les choses se gâtes , c’est quand je suis arrivé au bar ou là soirée se déroulais. Au début il n’y avais pas grand monde puis des groupe de gens sont arrivés dont des filles et sans rire, je pense que au moins la moitié des filles portait des vêtements en cuir.

Au début il y avait une fille avec une jupe en cuir noir et une amie à elle avec une jupe en suède marron claire qui dansait seule avec un magnifique déhanché ::euh::
A noter la présence d’une belle blonde avec un jean enduit qui elle aussi était charmante :D
La salle se remplit et j’aperçois une fille avec un short en cuir noir, et d’autre avec dés jupe en cuir qui étais la pièce la plus portée par ces dames.

Enfin bref, c’était très agréable de danser au milieux de tous ces anges ::coeur::
LeChatBotté
Esclave

Message par Leatherlover67 » 08 Mai 2019 11:40

chat botté,

quant on es entouré d'autant d'anges, on se dit que le paradis on doit déjà y être ???
Leatherlover67
Esclave

Message par LeChatBotté » 08 Mai 2019 12:47

Leatherlover67, je pense qu'on s'en rapproche :D

hier dans le tram, j'ai vue une très jolie fille noire avec un pantalon style Chino en cuir avec des poches passpoilées à l'arrière. Son pantalon était noir et elle le portait avec un chemisier rouge carmin rentré dans son pantalon, elle étais sincèrement magnifique ! Si je la re-croise, j'irais lui parler sans hésiter.

J'ai aussi vue une femme un peu plus âgée, blonde avec une belle robe en cuir noir, très jolie mais elle n'arrive pas à la cheville de la fille dont je viens de vous parler.

Bonne journée à tous
LeChatBotté
Esclave

Message par vivelecuir69 » 17 Mai 2019 14:15

Bonjour à tous
Moi aussi je croise énormément de femmes /jeunes femmes en cuir...
De toute forme, pantalon, jupe , et surtout des blousons quasiment en permanence.
Les femmes aiment en porter et sont décomplexés...
je n’ai jamais vu autant de cuir en ce moment depuis 2001!!!
La mode est aussi au pantalon enduit, beaucoup d’entres elle s en portent pour des raisons de confort je pense ...
Aujourd’hui au resto, la serveuse d’une trentaine d’annee en pantalon cuir noir slim ,
Baskets et veste sorti... et vous?
vivelecuir69
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 242

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions