encore vu du cuir

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Re: encore vu du cuir

Message par tibo67 » 12 Septembre 2020 10:01

bonjour

je ne sais pas si c du au covid ou aux fortes chaleurs
peu de jupes en cuir actuellement dans les rues, et vous même constat?
tibo67
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 551

Message par buldman » 12 Septembre 2020 23:02

plutot le temps et cette secheresse ! vivement l'automne !
buldman
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 572

Message par krikri67 » 21 Septembre 2020 7:10

bonjour,
un régal des yeux hier ,jupes et shorts en cuir étaient de sortie pour des visites . bref une belle journée du patrimoine.
krikri67
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 376

Message par luffy » 25 Septembre 2020 19:30

Bonsoir à tous,

Les températures étant en chute libre, les femmes ont ressorti leurs blousons de cuir mais également leurs pantalons de cuir.
Nombre de perfecto ont été de sortie aujourd’hui.
Quelques apparitions notables de jeunes filles en pantalons de cuir :

Une motarde, en pantalon de cuir noir, bottines à talons hauts et blouson de cuir noir,
Une jeune fille, la vingtaine, en pantalon de cuir noir et pull marron,
Une femme, la quarantaine, en pantalon de cuir noir et chemisier imprimé.
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 2128

Message par LeChatBotté » 02 Octobre 2020 14:14

Bonjour à tous,
J'ai été récemment impressionné par le nombre de pièces en cuir dans les rues !
Un bon début, il y a 3 semaines avec le retour des vestes en cuir un peu plus fréquents lors d'une soirée en ville. J'ai pu voir une femme blonde avec une robe en cuir très moulantes qui laissait peu de place à l'imagination, elle était très sexy.

Quelques jours après, dans un tram, une jeune étudiante s'était assise avec une jupe en cuir noir, elle était très mignonne, j'ai eu de la chance qu'elle ait choisie la place en face de moi :) elle passait ses mains sur sa jupe en la caressant un peu et je dois dire que j'aime beaucoup les femmes qui ont une affinité sensuelle avec le cuir !

Quelques semaines passent et hier je retourne en ville et dans le bus, une jeune étudiante arrive aussi en jupe en cuir bien brillante et avec un beau pull en laine. J'adore le combo des deux matières, c'est très sexy mais aussi très classe :) Elle descendait apparemment au même arrêt que moi et j'ai eu le droit à la revoir de plus près lors de la descente. Un beau début de soirée, j'ai aussi vue beaucoup de manteau long en cuir noir ou d'autre couleur sûr de belles jeune femmes. Les manteau long en cuir sont super élégant je trouve !

Le même jour, j'ai vu le bouquet final, une fille de mon âge (début de vingtaine) qui portait un total look cuir noir constitué d'un pantalon en cuir coupe jeans bien serré et d'un perfecto en cuir. C'est vraiment très agréable de voir que le cuir revient et que même pendant une crise sanitaire on en trouve toujours de belle femme en cuir !
LeChatBotté
Esclave

Message(s) : 34

Message par tibo67 » 05 Octobre 2020 15:03

Pour Ma part, pas beaucoup de cuir dans la rue même si j'habite dans une grande ville!
tibo67
Talons Hauts
Talons Hauts

Message par vivelecuir69 » 05 Octobre 2020 19:55

Tu habites où Thibaut? Moi sur Marseille c’est de la
Folie douce ... des jupes , des vestes , des chemises et surtout des pantalons en cuir !!! Un régal !!!
vivelecuir69
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 250

Message par tibo67 » 06 Octobre 2020 9:47

Du cote de Nice. Calme plat
tibo67
Talons Hauts
Talons Hauts

Message par Leatherlover67 » 13 Octobre 2020 22:26

Dimanche, j'étais en vadrouille dans mon ex 93, je roulais sur la nationale 3 quand j'ai aperçu sur le trottoir dans le sens opposé de ma marche une véritable apparition : 1m70, brune cheveux longs détachés, des remarquablement régulier; jolie low boots vernies, un blouson jeans crop top et un superbe pantalon moulant, noir, brillant, évasé qui épousait chaque centimètre carré de son anatomie. Au risque de paraitre un peu insistant j'ai tourné, me suis arrêté, j'ai allumé une cigarette et je l'ai regardé venir vers moi, contourner la voiture et traverser. J'ai pas eu le courage de l'aborder, et j'en suis plein de remords... En tout cas je peux vous l'affirmer les anges existent !!! et s'habillent en cuir
Leatherlover67
Esclave

Message(s) : 38

Précédent

Retour vers Discussions