Salut
Remontons un peu ce topic qui n'a pas eu de news depuis un mois
Je tenais à vous dire que malgré la grosse traversée du désert en ce moment pour nous tous, je voudrais entretenir encore l'espoir car le cuir n'est pas mort...
En 1 mois, je vous fait la synthèse, j'ai vu 3 pantalons en cuir noir, 0 jupes et bien sûr quelques vestes. Etant donné ma passion pour les pantalons en cuir, je vous résume bien sûr les 3 pantalons en cuir
La première, c'était il y a 3 semaines dans un magasin de meubles, c'était une dame, la cinquantaine, rouqine, mais vraiment bien fouttu et ayant des formes plus que généreuses là ou il faut...
Elle portait un pantalon en cuir noir ultra serré et moulant qu'on aurait dit qu'il était prêt à craquer

Plus moulant, on ne pouvait pas faire

J'étais sous le choc

En plus elle avait un pull (bien moulant aussi) vert, mais qui était court, et sans manteau... donc on voyait tout le pantalon en cuir et ses postérieurs (magnifique en passant) moulés dans le cuir... Elle est resté un bout de temps à côté de moi, elle se baissait pour regarder les articles, marchait, on entendait le bruit de ses chaussures à talons (vertigineux

) et le crissement de son pantalon en cuir, c'était provocateur à souhait
Ensuite, une dame plus âgé, brune, à lunettes, dans un pantalon en cuir noir de très grande qualité, mais bon, sans plus car la dame, elle, n'était pas un canon physiquement...

Mais les temps sont si durs qu'elle mérite sa place sur ce post...
Enfin, pas plus tard que jeudi dernier, je suis passé devant une fac en voiture et là... wow

Une jeune étudiante, (j'aurai dit 21 ans à vue d'oeil), brune, mince et grande dans un superbe pantalon en cuir noir, elle courrait pour attraper son bus et je peux vous dire qu'elle était canon
J'ai eu le temps de la contempler longtemps grâce au feu rouge.
Voilà, c'est malheureusement tout pour ce mois de Novembre qui fut bien triste, il faut le reconnaître.
Mais les 2 (oui 2 parce que celle à lunette, ben euh physiquement... voilà...

) que j'ai cité montre que le cuir n'est pas mort et que l'espoir tient malgré tout pour des jours meilleurs
IRL2K2.