encore vu du cuir

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Message par Quiet Man » 11 Octobre 2008 15:07

(...En fait, il s'agissait de vinyl)

Hier soir j'ai eu le plaisir de découvrir les Brid'jets en première partie de Trust à Marseille.
Les liens suivants vous en apprendront davantage sur ce groupe et sur leur actualité :

http://poprock.magicrpm.com/

http://www.ledauphine.com/index.jspz?ch ... tor=RSS-16

J'ai passé, vous le devinerez, d'agréables moments....
Quiet Man
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1030

Message par philforyou » 11 Octobre 2008 19:28

Ca y est les gars ! J'ai enfin pu admirer des leggings en simili cuir cet après-midi et même en parler avec celle qui les portait ! ::imp: ::imp: ::imp:

C'était cet après-midi au Printemps Haussmann, au rez-de-chaussée dans un rayon de bijoux... une jeune femme entre 25 et 30 ans, chatain, les cheveux courts, assez quelconque en fait (pas de défauts, mais rien de très boulversant non plus) et pourtant ses leggings la transformaient...
En plus, elle était très sympa ! Ma copine (habillée en slim cuir ::bravo:: ::p:: ) lui a demandé si son legging venait du printemps et elle a dit en riant que non, que ça venait de chez Zara... :shock: :D Et bien, les amis, il faut absolument que j'en dégote un: l'effet sur cette sympathique vendeuse était des plus réussi... le brillant parfait et ca lui faisait vraiment une parfaite seconde peau...! On est retourné 3 fois sur son stand pour regarder les bijoux, mais en fait j'en profitait pour la mater et apparemment, elle a remarqué ! Ah je vais en rêver ! Toujours est-il que nous avons fait 5 boutiques Zara sans succès et qu'aucun vendeur n'a pu nous garantir avec certitude un réapprovisionnement prochain...

Pour finir, Sachez que le Printemps Haussmann est ouvert demain... peut-être que cette charmante personne travaillera encore, dans la même tenue ! :wink: Si vous passez par là... ouvrez l'oeil !

Par ailleurs, j'ai pu observer aujourd'hui 2 jupes en cuir - une sur une jeunette, c'était très joli et une sur une dame du 3e âge où je me suis dis que c'est à vous degûter d'être fétichiste... ::radio:: ::chut:: ::ninja::

En revanche, quantité impressionante de jolies filles en bottes sublimes toutes à plus haut talons les une que les autres ! Je ne sais pas si c'est le beau temps, mais aujourd'hui c'était un festival ! Ca valait la peine d'attendre tout ce temps !
philforyou
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 619

sur un scooter ce samedi

Message par vivelecuir69 » 13 Octobre 2008 17:52

samedi soir sur la francilienne, un couple en scooter 125 cc, le mec habillé chicos, derriere la fille vetue d'un magnifique pantalon en cuir noir bien moulant... ils se sont arretés dans le 77 dans un restaurant, la belle a du bien se faire matter !!!
vivelecuir69
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 255

TGV

Message par KRIKRI » 19 Octobre 2008 9:33

ce matin vers 6h15 une jeune femme toute en cuir prenait le tgv en destination de NANTES.
comme j'accompagnait mon épouse je ne pouvais voir de plus pret sans m'attirer ses foudres """encore tu syeute les nanas"" meme qu'elle aime le cuir..........

je voudrai etre a la place du controleur de ce train :wink:
christian
KRIKRI
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 163

hier soir au theatre

Message par vivelecuir69 » 19 Octobre 2008 10:19

Hier soir au théatre, une femme la trentaine tout juste s'est assise à mes côtés, ses jambes galbés dans un magnifique pantalon de cuir noir qui sentait trop bon.

Des qu'elle croisait ou decroisait les jambes, je ne vous raconte meme pas comment, j'etais excité avec ce crissement et cet odeur hmmmmmm ::imp:

Les températures baissent et le cuir revient en force

ENORMISSIME ::sourire:
vivelecuir69
Talonnettes
Talonnettes

Message par IRL2K2 » 19 Octobre 2008 10:35

Vous avez de la chance. :D

Pour moi pour l'instant, c'est calme plat, c'est un festival de bottes + jean's ou de bottes + jupe courte ici... :cry:

Mais j'ai bon espoir, je sens bien que la coiffeuse de mon village va passer au cuir d'ici peu de temps. :ah: Je ne l'ai jamais vu ainsi, je passe devant sa boutique tous les jours quand je fais du vélo et elle est plutôt sexy, classe et la trentaine tout juste... Mon petit doigt me dit que... :winke:

IRL2K2. :wink:
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1335

Message par quetzalcoatl383 » 24 Octobre 2008 19:10

bonsoir,
et bien ce fut mardi!!
ma meilleure amie a finit par écouter mes conseils:elle s'est payé un superbe pantalon en cuir noir,coupe assez droite sans poches a l'arrière...
mais bien moulant sur les fesses. ::imp:
et comme c'est un peu moi qui l'ait poussée dans son achat(elle en avait envie depuis longtemps,mais sans "sauter le pas" et bien j'ai eut droit a un défilé pour moi tout seul!!! :D :D
vision de bonheur...
a+
quetzalcoatl383
Esclave

Message(s) : 38

Message par mkl » 25 Octobre 2008 4:30

[align=center]le 25 octobre
Vivez le cuir ![/align]

Depuis 2006, la journée du cuir est instituée le 25 octobre, journée de la saint Crépin. Cette année encore, chacun sera invité à avoir le réflexe « Cuir » : porter du cuir à sa manière : en accessoire, en maroquinerie, en total look, en customisation, en chaussures…Chaque année, pendant une journée, chacun est libre de se l'approprier et de faire évoluer les codes du Cuir.

L'occasion, aujoourd'hui, d'aller se ballader en ville et en grandes surfaces
mkl
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 69

Message par IRL2K2 » 25 Octobre 2008 12:02

Tu sais mkl,

Je crois qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose... :? Déjà à la tv, si je vois serait-ce qu'une veste en cuir, je serai bien content :!: :!:

Si tu ne l'avais pas cité, je n'aurai même pas fait gaffe que c'était la journée du cuir aujourd'hui... :shock:

Pour dire, je n'ai pas vu de pub à la tv, rien... A croire que çà a été laissé tombé... :? :cry:

Je vais aller voir la nouvelle Renault Laguna III GT (elle est superbe d'après ce que j'ai vu en passant. :D) cet après-midi, je vais voir si il y a des belles hotesses en cuir ou des femmes en cuir dans le public mais je ne me fais pas d'illusions du tout... :?

IRL2K2.
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par mkl » 25 Octobre 2008 13:46

IRL2K2 a écrit :Tu sais mkl,

Je crois qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose... .

Je pense que ma femme commencera sa saison aujourd'hui (je l'ui ai rappelé la date :lol: ).
Les matins commencent à être frisqués mais en journée il fait trop doux
.
Le pantalon, aujourd'hui, pour me faire plaisir;
Tout à l'heure petite promenade en ville wait & see

mkl
mkl
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 69

Message par vincemacon » 28 Octobre 2008 17:34

Salut , cette aprés midi j'ai croisé une superbe jeune fille d'environs 20 ans qui portait une jupe en cuir noir au genou avec des bottines noir et une une veste en cuir .

Est ce la preuve que les temps changes ?
vincemacon
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 115

encore vu cet am

Message par vivelecuir69 » 29 Octobre 2008 18:05

Et oui, encore une fois, je me suis regalé cet apres midi.

J'etais au centre commercial de Rosny 2 et là que vois je....
Deux jeunes filles dont 1 magnifique brunette d'une vingtaine d'années vetue d'un blouson de cuir noir et d'un legging en imitation cuir qui rentrait dans ses bottes marrons.

un peu le genre de petites coquines, bien bronzé les cheveux tres brun tres fashionatas, du moment :lol:
Quelle classe! j'avais tres envie de l'accoster mais bon...je l'ai suivi mais je n'avais aucun moyen de la prendre en photo, à mon plus grand regret....

Mais ça remonte le moral de voir plusieurs jeunes demoiselles de 20 ans porté du cuir, surtout par temps de crise:!!!! :D
vivelecuir69
Talonnettes
Talonnettes

Message par Wad » 29 Octobre 2008 18:36

Ce matin, rue du Temple, devant le BHV à Paris, une jeune blonde 25-28 ans, toute en cuir !!! pantalon bien coupé, joli blouson noir et chaussures à talons...Elle est entrée dans une boutique vendant des vêtements...en cuir.
Wad
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 245

Message par jaime-lecuir » 31 Octobre 2008 7:57

moi il a environ une semane et demi j'ai croisé une fille de 18-20 ans a chatelet les halles tout en cur, un reel plaisir
jaime-lecuir
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 111

Message par tito » 31 Octobre 2008 18:26

Cet après midi j'ai failli faire un malaise, enfin 4 malaises, je me baladais vu la pluie à Nice pendant mes vacances, au centre commerciale "CAP 3000", et là j'ai vue une femme d'environ 50 ans super bien fourue qui devait être à sa fille d'environ 25 ans les 2 portaient un legging en cuir ou imitation cuir, et elles avaient chacune une paire de cuissardes à hauts talons, cuissardes qui montaient presque à mi cuisses.
Puis plus tard une autre femme qui portait un slim en cuir noir avec une paire de bottes hauts talons aiguiles blanches se qui avait pour effet de faire resortir le slim car elle portait un petit blonson en vinyl blanc.
Puis en fin d'après midi, j'ai vu une femme d'environ 30 ans portant un slim rouge avec de superbe escarpins rouge également avec un talon qui claquait sur le carrelage du magasin. Son slim était assorti à un très petit blouson également en cuir rouge, qui laissait apparaitre ses fesses, qui brillait dans ce cuir tendu. Elle était brune les cheveux très court. Une vrai beauté.
ENfin malgrés la pluie ce fut un superbe après midi
tito
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1203

Message par IRL2K2 » 30 Novembre 2008 11:27

Salut :!: :D

Remontons un peu ce topic qui n'a pas eu de news depuis un mois :!:

Je tenais à vous dire que malgré la grosse traversée du désert en ce moment pour nous tous, je voudrais entretenir encore l'espoir car le cuir n'est pas mort...

En 1 mois, je vous fait la synthèse, j'ai vu 3 pantalons en cuir noir, 0 jupes et bien sûr quelques vestes. Etant donné ma passion pour les pantalons en cuir, je vous résume bien sûr les 3 pantalons en cuir :!: :D

La première, c'était il y a 3 semaines dans un magasin de meubles, c'était une dame, la cinquantaine, rouqine, mais vraiment bien fouttu et ayant des formes plus que généreuses là ou il faut... :oops:

Elle portait un pantalon en cuir noir ultra serré et moulant qu'on aurait dit qu'il était prêt à craquer :!: Plus moulant, on ne pouvait pas faire :!: J'étais sous le choc :!: En plus elle avait un pull (bien moulant aussi) vert, mais qui était court, et sans manteau... donc on voyait tout le pantalon en cuir et ses postérieurs (magnifique en passant) moulés dans le cuir... Elle est resté un bout de temps à côté de moi, elle se baissait pour regarder les articles, marchait, on entendait le bruit de ses chaussures à talons (vertigineux :!:) et le crissement de son pantalon en cuir, c'était provocateur à souhait :!:

Ensuite, une dame plus âgé, brune, à lunettes, dans un pantalon en cuir noir de très grande qualité, mais bon, sans plus car la dame, elle, n'était pas un canon physiquement... :lol: ::fauxcul: Mais les temps sont si durs qu'elle mérite sa place sur ce post... :wink:

Enfin, pas plus tard que jeudi dernier, je suis passé devant une fac en voiture et là... wow :!: Une jeune étudiante, (j'aurai dit 21 ans à vue d'oeil), brune, mince et grande dans un superbe pantalon en cuir noir, elle courrait pour attraper son bus et je peux vous dire qu'elle était canon :!: :shock:
J'ai eu le temps de la contempler longtemps grâce au feu rouge. ::sourire:

Voilà, c'est malheureusement tout pour ce mois de Novembre qui fut bien triste, il faut le reconnaître. :cry:

Mais les 2 (oui 2 parce que celle à lunette, ben euh physiquement... voilà... :?) que j'ai cité montre que le cuir n'est pas mort et que l'espoir tient malgré tout pour des jours meilleurs :!:

IRL2K2. :wink:
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par philforyou » 01 Décembre 2008 20:09

Y-avait-il une fête du cuir dans le quartier d'Opéra et des grands magasins aujourd'hui ? ::ben: :?: :roll: Je n'en sais rien, mais même aux plus grandes heures du cuir lors des hivers passés, je n'avais jamais assisté à ça:
6 pantalons de cuir :!: ::imp: :!: aperçus en l'espace de 2 heures dans le périmètre cité sur des femmes âgées de 25 à 55 ans toutes très classes, blondes, brunes, rousses, accompagnées ou non et dont la dernière (type russe, la cinquantaine accompagnée de 2 autres créatures joliement vêtues) portait en plus de son pantalon des cuissardes aux talons vertigineux et à la tige aussi haute que l'empire state bulding :D
QUE DU BONHEUR ! Je n'ai pas regretté d'avoir pris une journée de congé !
Quelqu'un d'autre les aurait elles croisées en cet après-midi où les températures enfin hivernales expliquent sans doute ce florilège ? ? ?
philforyou
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 619

Message par Adrenaline 69 » 02 Décembre 2008 16:09

Petite escapade à Oslo avec la température de 0 à -2° et un temps superbe.
Au programme jean et bottes , pantalon en cuir et bottes et longs gants ,ensemble cuir, re gants etc etc....
Quelle chance pas eu de neige pendant toutes la semaine, dès qu'il y a de la neige ce sont les bottes en plastic qui prennent le relais, c'est un peu moins glam :) et le sel avec la neige brule le cuir donc très peu de cuir pendant les temps de neige. CQFD :idea:

Je suis revenu avec des gants en cuir mi-long de chez Morris à Oslo que la vendeuse à essayer

Et vous connaissez la beauté des scandinave?
Adrenaline 69
Ballet Shoes
Ballet Shoes

Message(s) : 2550

Message par elk » 31 Janvier 2009 14:00

Cette semaine, j'ai vu 3 jupes en cuir, d'habitude si rare. La première sur une jeune femme, une jupe marron, les deux autres jupes étaient de couleurs noirs, longueurs genoux. Ca fait plaisir d'en revoir, je pense que cela revient petit à petit à la mode. La plupart de celle que j'ai vu sont portées par des jeunes femmes ce qui est encourageant pour l'avenir; elles osent de nouveau en porter, d'ailleurs on peut en voir sur plusieurs blogs.
elk
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 689

Message par Prototrax » 31 Janvier 2009 17:03

elk a écrit :Cette semaine, j'ai vu 3 jupes en cuir, d'habitude si rare. La première sur une jeune femme, une jupe marron, les deux autres jupes étaient de couleurs noirs, longueurs genoux. Ca fait plaisir d'en revoir, je pense que cela revient petit à petit à la mode. La plupart de celle que j'ai vu sont portées par des jeunes femmes ce qui est encourageant pour l'avenir; elles osent de nouveau en porter, d'ailleurs on peut en voir sur plusieurs blogs.

ha oui et quel blog ?

merci ;)
Prototrax
Esclave

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions