encore vu du cuir

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Re: enormissime

Message par latexi » 29 Octobre 2007 13:00

Veinard !
latexi
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 206

leggings en cuir

Message par vivelecuir69 » 01 Novembre 2007 17:05

Hier matin en partant bosser, rue Etienne Marcel, je croise une brune au tel cheveux long habillée d'un leggings en cuir.... (espece de collant en cuir bien moulant), c'est a la mode ces trucs la!!!!
La trentaine tout juste, la demarche ferme et determinée, le genre de femme sure d'elle qui vous fixe droit dans les yeux avec un regard tellement ...troublant que vous arrivez à lire dans ses pensées! en l'occurence je pense qu'elle a su se dire :"t'aimerais bien toucher hein????"

Et ensuite quelques metres plus loin,une femme d'une 50aine d'années habillée tout en cuir.
Un pantalon en cuir noir et d'une veste courte en cuir assorti laissant apparaitre son cul bien ferme!
Comble du comble en marchant derriere elle, j'ai entrevu plusieurs taches blanchatre sur son cul en cuir.... le signe d'une soirée agitée???? :roll:

Suis je le seul à voir du cuir en ce moment?Si tel est le cas je me considere alors comme un privilegié!

Bien a vous....
vivelecuir69
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 253

Message par angie » 01 Novembre 2007 18:42

Moi, je n'ai pas vu le moindre pantalon, ni la moindre jupe, pourtant il fait frais pour la saison.
Par contre beaucoup de bottes de toutes sortes, et quelques vestes, mais c'est vraiment peu à mon goût, quand je repense à il y a 5-10 ans, j'ai l'impression que le cuir a presque disparu. Heureusement que mon épouse, me reserve ses pantalons pour des soirées intimes, très interessantes :oops: , sinon je crois que je ferai une depression. ::snif:
Où il faut quand il faut.
angie
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 242

Message par IRL2K2 » 01 Novembre 2007 19:04

vivelecuir69 tu es privilégié je le confirme. ::imp:

Effectivement, comme angie, je n'ai rien vu de spécial en Picardie à part quand je vais le mercredi à l'Université. C'est le seul moment parce que le reste : nada.

Malheureusement, mes optimisme mesuré était fondé. Après un beau départ en fanfare en septembre, le cuir a totalement disparu que cela soit à la TV que dans les rues... :cry:

Là ou j'habite, je n'ai rien vu pour l'instant, il n'y a que des bottes à foisons et même de rares vestes ! :shock:

Pour en voir, comme dit plus haut, il faut que j'aille le mercredi à la fac pour voir du cuir dans la rue et dans les boutiques. une fois par semaine, ce n'est pas beaucoup. :cry:

C'est clair qu'on mange notre pain noir en ce moment... :cry: Je crois que je vais être nostalgique des années 90 à début 2000 moi. :cry:
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1304

Message par nico » 02 Novembre 2007 13:04

Ce matin en allant en entretien, il y'avait une candidate vétue d'une mini jupe, et le tout assortie de belles cuissardes.
C'etait tout simplement ma-gni-fique
On postulait pour l'offre de comptable client.
Un beau métier mais gare aux cardiaques!
nico
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 257

...

Message par cuiras80 » 02 Novembre 2007 13:10

Mercredi soir, pour halloween, dans un bar une serveuse en micro jupe en cuir et bustier...+ bottes, en plus un gros canon!!!
J'etais fou... Un grand moment
cuiras80
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 78

Message par en » 09 Novembre 2007 19:51

aujourd hui c etait tres cuir tout d abord j ai revu une femme qui porte toujours un pantallon en cuir noir elle a environ 45/50 ans brune aux yeux bleus mais elle est tres belle
ensuite une blonde de 50 ans avec une jupe en cuir noire qui descendait sous les genoux
enfin une vendeuse blonde aux yeux bleus de 40/45 ans avec un pantalon en cuir noir tellement moulant qu on aurait presque pu voir son string :lol:
en
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 64

Message par spartak » 10 Novembre 2007 9:14

C'est bizzare, mais pour le moment pour ce debut "Hiver" (c'est plutot automne, si on dit comme ça), j'ai vu une demoiselle en cuir, la demoiselle au Bar chez moi, et 3 hommes en cuir...
3:1 pour les hommes, bizzare!

C'est vrai que chez nous le cuir n'est jamais etait a la mode, surtout en ce moment, mais on voit des hommes en cuir, et pas des demoiselles ::ben:

ciao
spartak :cry:
spartak
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message(s) : 2395

Message par Razmo78 » 10 Novembre 2007 10:04

Salut à tous

Moi je vais travailler tous les jours à coté de Auber (RER A Parisien)
Je peux vous dire que sur mon trajet, Versailles - La defense, puis La defense - Auber, j'ai pas mal vu de cuir cette semaine!

J'ai vu beaucoup de femmes (environ une bonne quinzaine en tout), avec de très belles cuissardes, ou bottes droites qui vont juste au dessus du genou :)
J'ai vu des vestes et manteaux comme d'habitudes, un pantalon, une jupe, mais j'ai vu le retour de l'imperméable ciré et du Trenc en cuir :D

voila :D
Razmo78
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message(s) : 4242

Message par IRL2K2 » 13 Novembre 2007 14:06

Ca y est ! :D

Pour moi, je vois enfin du cuir là ou j'habite et donc autrepart que la ville de ma fac ! Il aura fallut attendre longtemps ! :x

Déjà il y a 10 jours, j'ai vu une dame en pantalon en cuir noir (même si elle était âgé :|)
Mais le plus beau, c'était la semaine dernière, lundi pour être précis. :)
En rentrant, il faisait nuit, j'étais seul et en passant dans un village, j'ai vu une femme de la trentaine, brune aux yeux noirs, habillée d'une jupe en cuir noir et de cuissardes, elle était diablement sexy ! :shock: D'habitude, je suis plutôt pantalon en cuir que jupe mais là je dois dire que cela ne m'a pas laissé indifférent ! J'ai même ralenti jusqu'à 30Km/h au lieu de 50 pour la regarder ! :lol: :lol: :lol: :lol: :oops:

Voili voilou. :)

J'espère en voir d'autres au cours de ces prochains jours... :)

IRL2K2. :D
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par en » 14 Novembre 2007 13:31

habillée comme ça la nuit tu crois pas que c etait une prostituée?
en
Pieds Nus
Pieds Nus

Message par IRL2K2 » 14 Novembre 2007 13:44

en a écrit :habillée comme ça la nuit tu crois pas que c etait une prostituée?

:lol: :lol:

Ca m'étonnerais, car elle était avec son mari sortant de sa maison avec ses deux enfants... :lol: :lol:
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par spartak » 27 Novembre 2007 17:19

Aujourd'hui j'ai vu une demoiselle de 80 ans avec une jupe en cuir noire, on peut la considerer pour les statistiques??? :lol:

Quel horrible hiver (ou automne) ::ben:
chez nous en Italie
spartak
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vivelecuir69 » 27 Novembre 2007 19:42

Encore 5 femmes en cuir croisé dans la rue aujourd'hui ::imp: un record !!d ont une femme de 35 ans dans le metro avec laquelle ma main a effleuré son pantalon en cuir...hummmm
Ensuite je l'ai suivi et j'en ai bien profiter!
!

Vous voulez le truc pr trouver du cuir?
Un temps froid (mais pas de trop) et sec.et une ville!!!!

Bien a vous...
vivelecuir69
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 253

Message par spartak » 29 Novembre 2007 15:50

De nouveau ma "barista" preferé en pantalons en cuir "Miss Sixty", cette fois vrai cuir (je pense). Elle etait encroyablement jolie, aussi s'elle a 40 ans bien porté.
Cuir colour marron-noire tres moulant, bottes avec 11-12 cm de stiletto, elle est toujours exageré sur les bottes.

Saluti, je me dois reprendre :oops:

ciao
spartak
spartak
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par en » 10 Décembre 2007 11:22

vendredi j ai vu une vendeuse avec une robe en cuir noir sur un pull rouge elle etait sexy!!!! surtout qu ell porte souvent un pantalon en cuir noir hyper moulant elle est blonde aux yeux bleus 47 ans eviron elle est vraiment tres belle
aussi une autre femme qui lui ressemble portait un pantalon en cuir noir
en
Pieds Nus
Pieds Nus

Message par en » 10 Décembre 2007 19:38

aujourd hui j ai croisé dans la rue, une superbe jeune fille avec le total look cuir:blouson à capuche, jupe et bottes alors qu il pleuvait elle etait vraiment tres sexy et tres maquillée je suis sur qu il n aurait pas fallu grand chose pour qu elle me fasse une petite gaterie.... :D
en
Pieds Nus
Pieds Nus

Message par spartak » 14 Décembre 2007 17:45

allors, toujours ma serveuse de bar (qui est aussi la gérante de bar)...
apres les pantalons en cuir noire (miss sixty), la semaine passé une
fois en pantalons en cuir marron (toujours miss sixty) et bottes avec 11
(second mon ami 12) centimètres de tallons a "pointeau". ::fouet::

et puis:

mardì: pantalons en cuir vert (encroyable, elle etait si douce en vert :amoureux:: ) toujours avec les meme bottes

mercredì: jeans mais avec !!! bottes en cuir noire !!! avec des cloutée (ou
broquette), toujours avec au mons 11 cm de tallons a pointeau. Je dois dire que les bottes etaient elegant, et aussi style domina :oops:

Moi, je l'aime... ::paix: !

Ma valutation:
1) Pantalons en cuir marron .... 10
2) Pantalons en cuir noire ...... 9,5 (ils etaient un peu vieux :? )
3) Pantalons en cuir vert ...... 8
10 pour les nouveaux bottes, 8 pour les vieux.

ciao
spartakovski
:singe:
spartak
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par en » 14 Décembre 2007 19:27

salut pourrais tu nous decrire ta serveuse?
en
Pieds Nus
Pieds Nus

Message par spartak » 14 Décembre 2007 19:55

en a écrit :salut pourrais tu nous decrire ta serveuse?

ciao
elle a 40 ans, tres bien porté (en pantalons vert elle semblait beaucoup plus jeune, on elle aurait doné 32/34 ans), blonde, circa 1.65m, tres belle. Elle est d'origine de la Pologne, je crois. Beau physique, mais pas anoresique ( :x a les anoresiques...)
spartak
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions