encore vu du cuir

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Message par vincemacon » 20 Décembre 2007 17:56

Salut , aujourd'hui en 2 heures au centre ville de montpellier ,j'ai pu voir une 30 aine de pantalon en cuir et une jupe en cuir .

Il ne faisait pas trés froids et d'ailleurs j'ai noté qu'a paris d'ou je reviens et ou il faisait un froids terrible j'ai ne n'ai vu que trés peu de pantalon en cuir ou de jupe .

D'ou ma question :

Y a t il plus d'amatrice de cuir en province ou le froids n'est pas le seul critére qui intervient dans la motivation a porter du cuir ?
vincemacon
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 115

Message par IRL2K2 » 18 Février 2008 11:23

Je profite pour remonter ce topic car j'ai vu beaucoup de cuir hier après-midi. :oops:

Vincemacon, j'ai halluciné quand j'ai lu que tu as vu une trentaine de pantalon en cuir à Montpellier, effectivement, on pourrait se poser la question des critères et si il n'y a pas plus d'amatrices de cuir en province qu'à Paris.

Pour ma part, j'ai été ces 2 derniers jours dans un centre commercial à Eragny sur Oise. Le premier jour, je n'ai rien vu, absolument rien, j'ai été déçu et je me suis dit que la saison du cuir semblait d'ores et déjà terminée...
Mais le lendemain, j'y suis retourné avec ma petite amie et là.... Quel festival ! :oops:

J'ai vu beaucoup de cuir :shock: Certainement que c'est le record pour cet hiver d'avoir vu autant de cuir en une seule après-midi ! Enormément de pantalon en cuir noir en plus ! :oops:

J'en retiendrais 5 femmes qui m'ont marqué :

Une charmante asiatique, brune fonçé, d'une quarantaine d'année, mince, en pantalon cuir noir façon skaï.

Une dame de la soixantaine habillée entièrement en cuir noir : manteau + pantalon. Blonde mais ayant un physique généreux qui me faisait penser à celui d'Evelyne Dhéliat.

Une dame de la cinquantaine, cheveux grisonnant (dommage, ca gâchait un peu), mais habillée en pantalon en cuir noir elle aussi.

Une autre femme, un peu plus jeune, habillée de façon identique que la précédente.

Et enfin le summum, certainement la plus belle que j'ai vu depuis des lustres, une fille de 30 ans voire moins, cheveux mi-long, châtain, yeux bleux, et d'un physique exceptionnel :oops: habillée d'un pantalon en cuir noir super moulant avec talons aiguilles et pull à col roulé bordeau. elle avait un long manteau en cuir noir qu'elle portait dans ses bras. Sa façon de marcher était explosive. On entendait ses bottines à talons aiguilles de loin et quand elle est passé près de moi, j'entendais le craquement si caractéristique de son pantalon en cuir noir... :oops: J'avais du mal à rester insensible devant cela. (Fallait que je fasse gaffe avec ma petite amie quand même :lol: :oops:)
Et dire qu'elle était seule et qu'elle n'avait pas d'alliance, je suppose qu'elle était célibataire ! :oops: ::euh:: ::coeur::

J'aurais été célibataire, je l'aurais accosté direct, obligé ! :oops:

Voilà. Et vous ? Qu'avez-vous ces derniers jours ? :D

IRL2K2. :wink:
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1304

Message par pompier » 19 Février 2008 8:47

dimanche matin une femme de 50 ans promenant son chien pantalon en cuir bottines tres classe !!!
pompier
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 70

Message par vincemacon » 19 Février 2008 9:54

IRL2K2 a écrit :Je profite pour remonter ce topic car j'ai vu beaucoup de cuir hier après-midi. :oops:

Vincemacon, j'ai halluciné quand j'ai lu que tu as vu une trentaine de pantalon en cuir à Montpellier, effectivement, on pourrait se poser la question des critères et si il n'y a pas plus d'amatrices de cuir en province qu'à Paris.

Pour ma part, j'ai été ces 2 derniers jours dans un centre commercial à Eragny sur Oise. Le premier jour, je n'ai rien vu, absolument rien, j'ai été déçu et je me suis dit que la saison du cuir semblait d'ores et déjà terminée...
Mais le lendemain, j'y suis retourné avec ma petite amie et là.... Quel festival ! :oops:

J'ai vu beaucoup de cuir :shock: Certainement que c'est le record pour cet hiver d'avoir vu autant de cuir en une seule après-midi ! Enormément de pantalon en cuir noir en plus ! :oops:

J'en retiendrais 5 femmes qui m'ont marqué :

Une charmante asiatique, brune fonçé, d'une quarantaine d'année, mince, en pantalon cuir noir façon skaï.

Une dame de la soixantaine habillée entièrement en cuir noir : manteau + pantalon. Blonde mais ayant un physique généreux qui me faisait penser à celui d'Evelyne Dhéliat.

Une dame de la cinquantaine, cheveux grisonnant (dommage, ca gâchait un peu), mais habillée en pantalon en cuir noir elle aussi.

Une autre femme, un peu plus jeune, habillée de façon identique que la précédente.

Et enfin le summum, certainement la plus belle que j'ai vu depuis des lustres, une fille de 30 ans voire moins, cheveux mi-long, châtain, yeux bleux, et d'un physique exceptionnel :oops: habillée d'un pantalon en cuir noir super moulant avec talons aiguilles et pull à col roulé bordeau. elle avait un long manteau en cuir noir qu'elle portait dans ses bras. Sa façon de marcher était explosive. On entendait ses bottines à talons aiguilles de loin et quand elle est passé près de moi, j'entendais le craquement si caractéristique de son pantalon en cuir noir... :oops: J'avais du mal à rester insensible devant cela. (Fallait que je fasse gaffe avec ma petite amie quand même :lol: :oops:)
Et dire qu'elle était seule et qu'elle n'avait pas d'alliance, je suppose qu'elle était célibataire ! :oops: ::euh:: ::coeur::

J'aurais été célibataire, je l'aurais accosté direct, obligé ! :oops:

Voilà. Et vous ? Qu'avez-vous ces derniers jours ? :D

IRL2K2. :wink:

Salut , le nombre de 30 parait énorme mais en réalité c'est juste une question de probabilité , je suis resté un bon bon moment dans le centre ville trés trés fréquenté , la foule etait dense .
vincemacon
Semelles Plates
Semelles Plates

ma pharmacienne en cuir

Message par vivelecuir69 » 05 Mars 2008 19:37

Au détour d'une rue, je rentre dans une phamacie pour y acheter du doliprane et là qu'aperçois je....

La pharmacienne toute vetue de cuir! En veste et en pantalon de cuir bien moulant style 501 en train de servir un client... Son cuir qui craque a chacun de ses déhanchés, faisant des allers -retours entre son comptoir et sa reserve!!!

hummmmmmmm un pur bohneur!
Et lorsqu'elle servait ce client, j'apercevais ses mains carresser son pantalon et tapoter dessus!!!! une sacrée coquinne cette pharmacienne!!!

Bien a vous!
vivelecuir69
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 253

Message par philforyou » 05 Mars 2008 22:57

Si j'en juge par ton pseudo, vivelecuir69, cette pharmacienne doit se trouver dans le Rhône... dommage pour moi, je serais bien allé lui rendre une petite visite... :D
En tout cas, cette annecdote fait plaisir car, malheureusement, depuis quelques années, je trouve que le cuir est de moins en moins porté...
Phil :sonic:
Le cuir, c'est le sommet de la sensualité féminine...
Lorsque la tenue cuir est associée à des bottes... hum... et n'oublions pas les gants!
philforyou
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 619

Message par Adrenaline 69 » 06 Mars 2008 4:29

Bien vue Phil

Dis moi vivelecuir 69 où est cette pharmacie ? ::siffle:: ::siffle:: ::siffle::

C'est pour quelqu'un qui va partir de lyon ::siffle:: ::siffle::
Adrenaline 69
Ballet Shoes
Ballet Shoes

Message(s) : 2550

lol

Message par vivelecuir69 » 10 Mars 2008 9:43

Salut à tous et bien, pour repondre a ta question, cette pharmacie ne se trouve pas a Lyon mais a paris...

Ce n'est pas la premiere fois que je vois une fille dans une pharmacie vetue de cuir... Une fois, c'etait carrement une jeune preparatrice d'environ 19- 20 ans. Elle, elle pportait un pantalon noir en skai... plutot mimi. Ce qui me plaisait c'etait quand elle marchait on entendait le fffftttt fttttttt du pantalon.... tres excitant je dois dire!!!!

Aussi ce we chez mes parents, il y'avait des amis à eux, dont une femme d'environ 40 ans qui met toujours du cuir... Quand j'ai apprisd qu'ils venaient je me suis dit que j'allais peut etre en voir... ça n'a pas loupé, elle est arrivé carrement avec un pantalon bien moulant rouge!!!! Waou!
Autant vous dire que j'ai bien matté.. A table je me suis retrouvé a coté d'elle... je vous raconte aps l'odeur et ma sensation!!!!
vivelecuir69
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 253

Message par en » 10 Mars 2008 20:20

salut adrenaline pourrais tu nous decrire comment est l amie de tes parents et quel type de cuir elle porte merci
en
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 64

Message par Adrenaline 69 » 10 Mars 2008 23:01

en a écrit :salut adrenaline pourrais tu nous decrire comment est l amie de tes parents et quel type de cuir elle porte merci

:shock: :shock: :shock:

:D :D Tu te trompes de gars.

@ Vivelecuir , la pharmacie des Gratte-ciel à Villeurbanne 3 préparatrices et toutes les 3 en cuir et très belles.
Une qui fait mannequin,bouche pulpeuse mais pimbèche et les 2 autres cool et n'ont pas la grosse tête
Adrenaline 69
Ballet Shoes
Ballet Shoes

Message(s) : 2550

Message par vince78 » 27 Mars 2008 0:34

pour les gens de passage a dunkerque, la femme du gars de la boutique de la rue des soeurs blanches, 54ans, tres souvent avec un magnifique pantalon en cuir, qui doit couter bien chère, elle est très très bien conservée, vous la reconnaitré facile, elle est toujours avec son ptit chien blanc et elle a des lunettes.
vince78
Esclave

Message(s) : 15

Message par pompier » 01 Avril 2008 12:28

aujourd'hui dans un garage moto bmw, la patronne jupe cuir noire longeur genoux un peu evasee, blouson cuir noir et cuissardes noires sans talons un peu dommage !!!!

belle femme la cinquante bien maquillee un delice, et le bruit du cuir lorsqu'elle se deplace !!!! un regal !!!!!
pompier
Pieds Nus
Pieds Nus

Message par Quiet Man » 01 Avril 2008 13:24

Oui! Le bruit du cuir quand elle(s) se déplace(nt)!

Aujourd'hui 2 femmes autour de 50 ans, à quelques minutes d'intervalle sur l'artère la plus connue de la cité phocéenne...

J'ai assisté à une réunion face à face avec la seconde, il me semblait qu'elle était accompagnée de "sa compagne"... Regrets quant à son âge et à ses choix, d'autant qu'elle s'est trouvée penchée en avant sur une table à quelques 2 mètres de moi, faisant apparaître de "redoutables" :oops: formes...
Quiet Man
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1029

Message par leather69 » 02 Avril 2008 13:11

hier 3 pantalons en cuir que j'ai filmé furtivement ...............
leather69
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 266

Message par en » 02 Avril 2008 20:42

:D salut pompier pourrais tu nous dire où se trouve ce garage bmw moto sil te plait
en
Pieds Nus
Pieds Nus

Message par pompier » 03 Avril 2008 13:19

villeneuve sur yonne pour etre precis !!
pompier
Pieds Nus
Pieds Nus

Message par en » 03 Avril 2008 14:04

merci pompier de nous avoir repondu et tu pourrais nous decrire notre belle quinqua s il te plait?
en
Pieds Nus
Pieds Nus

Message par pompier » 04 Avril 2008 7:25

oui jolie femme, environ 1.60 brune cheveux assez court, les yeux marrons, tres petilante dans le regard !!!!!!

vous etes de la région ,????
pompier
Pieds Nus
Pieds Nus

Message par vincemacon » 05 Avril 2008 15:06

Salut , hier il faisait 25 degrés a montpellier mais malgré cela , j'ai croisé une dame super mignone d'une 40 aine d'année avec un super pantalon en cuir.

J'ai pris quelques photos .
vincemacon
Semelles Plates
Semelles Plates

Message par leather69 » 07 Avril 2008 8:14

samedi grosse journée :
dans une galerie commerciale femme deux femmes d'une cinquante d'années en jupe cuir : un délice j'ai filmé ça mmm......
une jeune femme en pantalon cuir bien brillant et une autre plus vieille en pantalon cuir marron mmmmm.... tout ça c'est dans la boite nickel .
leather69
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 266

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions