encore vu du cuir

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

achat

Message par vivelecuir69 » 07 Avril 2008 8:28

Moi j'ai acheté un pantalon en skai moulant noir a ma copine et je sais pas encore comment lui offrir j'ose pas j'ai peur qu'elle me prenne pour un taré!Peut etre l'avez vous deja fait?

J'ai encore vu une de ses copines vetue d'un pantacourt cuir ce week end!
donc ça me laisse entendre qu'elle aime ça!

Bien a vous
vivelecuir69
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 253

Re: achat

Message par vincemacon » 08 Avril 2008 8:10

vivelecuir69 a écrit :Moi j'ai acheté un pantalon en skai moulant noir a ma copine et je sais pas encore comment lui offrir j'ose pas j'ai peur qu'elle me prenne pour un taré!Peut etre l'avez vous deja fait?

J'ai encore vu une de ses copines vetue d'un pantacourt cuir ce week end!
donc ça me laisse entendre qu'elle aime ça!

Bien a vous

Salut , ne te prends pas la tete , dit simplement que tu as remarqué que ces copines en portait et que tu trouvais cela jolie , puis tu la complimente en lui expliquant que tu as pensé que ça lui irait trés bien et que ça lui ferait plaisir .

J'ai deja etait dans la meme situation et ça c'est trés bien passé , faut pas stresser .
Il faut pas oublié que c'est ta copine et qu'elle voudra avant tout s'habiller de tel façon que la trouve belle.

Bien sur rien ne dit qu'elle le portera souvent mais dans le pire des cas , tu auras marqués des points.
vincemacon
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 115

Message par en » 21 Avril 2008 21:07

aujpourd hui dans une galerie marchande j ai vu une femme grande blonde friséee aux yeux bleus environ 50 ans avec un pantalon en cuir noir hyper moulant et elle etait a une caisse et moi derriere elle et elle tendait ses fesses vers moi je me demandais si elle le faisait pas expres je me retenais pour ne pas lui caresser ses belles fesses mais si j avais porté mon pantalon en cuir je ne sais pas comment elle aurait reagit
en
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 64

lol

Message par vivelecuir69 » 23 Avril 2008 17:11

Moi hier soir en rentrant du boulot, j'ai croisé une belle blonde aussi cheveux frisé, la trentaine avec un blouson en cuir et un slim bien moulant en cuir aussi.....

Elle est passé devant les terasses de café, tout le monde s'est retourné direct!!! une meuf en cuir avec le climat qui se rechauffe, cest RARE!!!

Estce que certains d'entre vous l'ont croisé?????
Rue etienne marcel, vers 19h 19H 30

Bien a :D vous
vivelecuir69
Talonnettes
Talonnettes

Message par philforyou » 23 Avril 2008 18:04

Rue Etienne Marcel?
C'est pas loin de rue St Denis ça! Peut-être que c'est son bleu de travail à elle :lol:
Je plaisante! Je n'étais pas dans le coin... malheureusement...
Le cuir, c'est le sommet de la sensualité féminine...
Lorsque la tenue cuir est associée à des bottes... hum... et n'oublions pas les gants!
philforyou
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 619

Message par pompier » 31 Mai 2008 13:22

je pense que la saison est finie pour voir du cuir !!!! de mon côté rien de nouveau et vous ???
pompier
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 70

Re: lol

Message par mcuir » 31 Mai 2008 17:43

vivelecuir69 a écrit :une meuf en cuir avec le climat qui se rechauffe, cest RARE!!!
pompier a écrit :je pense que la saison est finie pour voir du cuir !!!!

Que ce soit rare, sans doute et on peut le déplorer;
mais il y a des femmes - comme il y a des hommes (dont je suis) - qui portent du cuir toute l'année, par temps froid ou frais, comme par temps chaud.

Le cuir est une matière agréable en toute saison, pour celui ou celle qui apprécie

Il est donc faux de croire qu'il y a vraiment une saison cuir, même si la NORME en établit une! De plus, ces temps-ci, bien que nous soyons en mai, il fait plutôt frais, en tous les cas pas très chaud (à Paris, comme à lyon, ou à Marseille) selon les jours!
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message(s) : 7821

Message par IRL2K2 » 25 Juin 2008 12:53

Eh ben non :!:

Je contredis :!: :lol: La saison du cuir n'est pas fini :!:

La semaine dernière, je vais en épreuve de rattrapages... (Je sais, pas doué... :cry: j'espère que je vais avoir enfin ma maîtrise...)

Il faisait froid jeudi il y a une semaine. 11°c le matin, sans plus et une bruine fine qui vous glaçait...

Je m'installe dans l'amphi, le trac, en attendant les profs qui allaient nous surveiller et leurs sujets...

Et là, une prof, que je connaîssais car elle venait de débuter sa carrière d'enseignante cette année. Elle avait juste 1 an de plus que moi...
Petite brune, absolument canon et d'une voix magnifique. Elle aimait se faire respecter en cours.

Et là, en la voyant de loin, je fais "WOW" :!: :!: :!: :shock:
Quelle fut ma surprise de la voir en pantalon en cuir noir coupe levi's 501 très moulant avec une chemise blanche ceinturé dans le pantalon en cuir. Elle avait des bottines à talons aiguilles très haut du plus bel effet. Elle était sublime. La plus belle que j'aurai vu en cuir cette année :!:

Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder car elle marchait régulièrement dans l'amphi pour voir si un de nous trichait et elle s'assayait sur la table et on entendait le crissement de son pantalon en cuir. Un délice. Elle croisait et décroisait les jambes. Elle n'arrêtait pas de caresser son pantalon en cuir noir comme une seconde peau... Du pur bonheur pendant 4 heures... Et elle était juste à côté de moi... :oops: Je n'arrivais pas à me concentrer devant l'attitude presque provocante qu'elle avait. :oops: ::euh:: ::coeur::

D'ailleurs, elle a tilté que je l'observais avec beaucoup d'attention car lorsque je suis parti, ayant fini mon épreuve, elle m'a dit au revoir avec un magnifique sourire en rougissant sec... alors que d'habitude, elle est plus froide... Sachant qu'elle est célibataire, j'aurai peut-être dû tenter de l'accoster... :oops:

Le plus beau partiel de rattrapage que j'ai vécu :!: :oops:

IRL2K2. :wink:
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1304

veinard va

Message par vivelecuir69 » 25 Juin 2008 12:58

t'es de quel coin?
vivelecuir69
Talonnettes
Talonnettes

Message par KRIKRI » 25 Juin 2008 13:10

je viens aussi pour un cours de rattrapage
christian
KRIKRI
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 163

Message par IRL2K2 » 25 Juin 2008 13:54

Du Nord de la France :wink:
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par philforyou » 25 Juin 2008 14:01

IRL2K2 a écrit : Le plus beau partiel de rattrapage que j'ai vécu :!: :oops:

Comme je te comprends! J'espère que tu auras pu suffisament te concentrer pour obtenir ta maîtrise!
Le cuir, c'est le sommet de la sensualité féminine...
Lorsque la tenue cuir est associée à des bottes... hum... et n'oublions pas les gants!
philforyou
Talons Hauts
Talons Hauts

Message par philforyou » 25 Juin 2008 14:05

IRL2K2 a écrit :Du Nord de la France :wink:

T'es un chtimi? :D Mi auchi... mais j'a été decintralisé àl capitale :D
philforyou
Talons Hauts
Talons Hauts

bravo

Message par claveriel » 26 Juin 2008 19:03

IRL2K2 bravo pour ton récit, je l'ai trouvé très bien. :)

J'espère que tu n'auras pas été trop déconcentré pour ton exam ::ben:

a+
claveriel
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 759

Message par en » 24 Août 2008 19:09

salut moi j ai croisé dans la rue hier une jeune fille de 16 17 ans brune yeux marrons pale de visage avec un pantalon en cuir noir superbe
en
Pieds Nus
Pieds Nus

Message par IRL2K2 » 24 Août 2008 21:53

Salut ! :D

Wow ! Comme moi une fois il y a presque un an... :oops:

Ce n'était pas à Amiens par hasard ? :oops: Parce que à Amiens, on peut voir pas mal de cuir mais mes études sont finis. :wink:

Peux-tu décrire cette jolie jeune fille s'il te plaît ? et le type de pantalon en cuir noir qu'elle portait ? (levi's 501 etc.) :wink:

Je te remercie d'avance. :D

La nouvelle saison à l'air de promettre ! :) Retour du cuir chez les plus jeunes et retour du cuir dans la mode. :D

IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par vincemacon » 25 Août 2008 9:12

IRL2K2 a écrit :Salut ! :D

Wow ! Comme moi une fois il y a presque un an... :oops:

Ce n'était pas à Amiens par hasard ? :oops: Parce que à Amiens, on peut voir pas mal de cuir mais mes études sont finis. :wink:

Peux-tu décrire cette jolie jeune fille s'il te plaît ? et le type de pantalon en cuir noir qu'elle portait ? (levi's 501 etc.) :wink:

Je te remercie d'avance. :D

La nouvelle saison à l'air de promettre ! :) Retour du cuir chez les plus jeunes et retour du cuir dans la mode. :D

Oui la mode semble etre favorable au cuir cette année , il semblerai que les legging en cuir qui seront encore a la mode cette hiver ont eu pour effet de democratiser les pantalon et les jupes , pour dire cela je me base sur les discussions entre filles sur de nombreux blog .
vincemacon
Semelles Plates
Semelles Plates

Message par IRL2K2 » 25 Août 2008 15:58

vincemacon a écrit :Oui la mode semble etre favorable au cuir cette année , il semblerai que les legging en cuir qui seront encore a la mode cette hiver ont eu pour effet de democratiser les pantalon et les jupes , pour dire cela je me base sur les discussions entre filles sur de nombreux blog .

Peux-tu nous dire quels sont les blogs en question car çà m'intéresse ! (Si ils sont publics bien entendu. :)).

Je te remercie d'avance. :wink:

IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par en » 25 Août 2008 21:00

c eatait n pantalon en cuir noir assez moulant avec 2 clous sur les poches au niveau des fesses il faisait pas mal de bruit lorsqu elle marchait et elle etait plutot petite mince mais ronde de visage pale cheveux longs noirs yeux marrons avec un leger maquillage autour et ce n etait pas a amiens dsl
en
Pieds Nus
Pieds Nus

Message par vincemacon » 08 Septembre 2008 22:44

J'ai vu le premier slim en cuir de la saison par 30 degrés aujourd'hui sur une jeune fille de 15-16 ans , ça commence fort .

IRL2K2--> je te retrouve les liens et je te les envoient .
vincemacon
Semelles Plates
Semelles Plates

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions