encore vu du cuir

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Message par IRL2K2 » 11 Septembre 2008 19:56

merci vincemacon :wink:

Me concernant, j'ai revu du cuir le dernier week-end d'Aôut. :wink:

Le vendredi 29 août au matin, j'ai été au supermarché et j'ai vu une dame, blonde aux yeux marrons, 50 ans environ, en pantalon en cuir marron.
L'après-midi, j'ai vu une autre dame, du même âge, blonde aussi, en total look cuir avec veste et pantalon en cuir noir façon miss sixty.

Et je vous garde le meilleur pour la fin ::p::, j'ai eu ma première voiture, tout content, je vais l'assurer avant d'aller la chercher. Ben j'ai été surpris... Le 3 septembre dernier, je tombe sur une jolie jeune fille de mon âge, j'aurai même dit 22 ans... En total look cuir. :ah: Son blouson de cuir noir façon motard d'une très belle qualité était sur le fauteuil... elle avait un pull noir à col roulé et un pantalon en cuir noir façon jean levi's 501. Elle avait des chaussures à talons aiguilles de cuir marron d'un très bel effet. Plutôt petite (1m60), brune aux yeux marrons, ayant un physique agréable à regarder et d'un sourire radieux, j'étais impressionné ! Je me suis dit : "Moi qui m'attendais plutôt à voir une jolie femme habillée d'un traditionnel tailleur noir !"

J'en était sur mes postérieurs ! ::euh:: Et son pantalon en cuir qui émettait ce bruit de craquement si caractéristique quand elle se levait pour aller faire la photocopie des documents... C'était génial. Je suis bien assuré et de surcrôit par une jolie jeune femme toute cuirée, le rêve. Je ne suis pas prêt de changer de compagnie tant qu'elle sera là ! ::coeur::
Et en plus, je dois la revoir quand j'aurai changer de carte-grise, je vais faire exprès de la revoir un jour bien frais et pluvieux pour maximiser mes chances de la revoir dans ce total look cuir. ::roll::

Et décidémment, ce jour-là sera resté mémorable car ensuite j'ai été chercher la voiture l'après-midi et au garage, je suis tombé sur une autre jolie jeune femme, toute petite mais canon (1m58, je lui ai demandé sa taille ::fauxcul:), châtain frisé aux yeux marrons, mais habillé pratiquement à l'identique que celle du matin ! J'avais halluciné ! :shock: :shock: Je me disais "Faut que je me pince, c'est un rêve ! 2 fois le même jour, c'est magnifique !" :shock: Elle était donc en blouson en cuir noir (elle ne le portait pas, c'était aussi sur son fauteuil), puis un débardeur noir avec par dessus, un petit gilet gris boutonné, chaussures à talons en cuir noir, et bien sûr, pantalon en cuir noir façon jean levi's 501 d'une qualité magnifique et bien épais comme tout... et un moment, elle s'est baissé à côté de moi car elle avait laissé tombé un papier, et on a vu ses jolies postérieurs moulé dans le cuir bien mit en valeur avec un string noir qui dépassait et son dos à nu... Et le bruit de craquement de son pantalon en cuir noir en se baissant, on n'entendais que çà, j'ai encore le bruit en tête ! Mon coeur bat encore à 300 à l'heure ! :oops: C'était très aguicheur ! Un régal ! ::D::

Ca promet cet hiver, il va y avoir une saison qui s'annonce très prometteuse ! Surtout pour les slims et pantalons en cuir ! :D

IRL2K2. :D
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1304

Message par philforyou » 11 Septembre 2008 22:39

IRL2K2, ton récit est magnifique et je t'envie, car en ce qui me concerne et bien qu'étant sur Paris, je n'ai vu encore aucun canon (ou non) en pantalon de cuir depuis la rentrée. Celà m'étonne beaucoup puisqu'effectivement la mode est au slim cuir ou aux leggings cuir. A part samedi dernier au Barrio Latino, absolument rien à signaler... SNIF!
Je vais déménager sur Amiens...
philforyou
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 619

Message par IRL2K2 » 12 Septembre 2008 10:24

Merci philforyou pour le compliment. :oops:

Pour te redonner espoir, sache que je suis retourné habiter chez mes parents dans l'Oise car j'ai arrêté mes études et que celles (les dames blondes) que j'ai vu fin Août, c'était à Beauvais et Cergy respectivement mais ce n'était pas des beautés, c'est vrai. :wink:

Pour les 2 dernières, les plus sexy et plus jeunes pour la fameuse journée du 3 septembre, c'était à côté de chez moi (à 2 Km, le bonheur :!: :oops:) et la deuxième en région parisienne dans le 78... :wink:

Il ne faut pas désespérer, regarde ici le post que j'ai fait :wink:

Et cela promet un des meilleurs hiver de la décennie :!: :D

De plus, les températures ont été encore estivales cette semaine, donc pas propice au cuir. :wink: On est que début septembre. :wink:

Ils annoncent une semaine très automnale avec des températures n'excédant pas 15°c. Là, on devrait commencer à voir le retour des pantalons en cuir débouler dans les rues. :D :wink:

Cet hiver est très prometteur, soyons patient :!: :D

IRL2K2. :wink:
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

accrochez vous

Message par vivelecuir69 » 12 Septembre 2008 17:35

...pas mecontent de voir que ce post que j'ai cree reunisse autant d'adeptes...lol

Bref, en traversant la rue de rivoli à Panam cet am, j'ai croisé une fille a Velib', la trentaine, vetu d"un petit bermuda en cuir noir avec des bottes sympa nan...?

Effectivement, je confirme pour vous dire que le cuir est bel et bien de retour cette année, on risque de s'en prendre plein les YEUX ::imp:

PS : Ma copine a ressorti ses vestes en cuir du placard.... :oops:
vivelecuir69
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 253

Message par IRL2K2 » 12 Septembre 2008 18:15

Ah moi, je voudrai bien que ma petite amie s'y mette aussi mais elle veut pas car c'est trop chère et ce n'est pas son style. (Tout le contraire :cry: :cry: de mon ex qui était très "cuir" avec ensemble pantalon-veste en cuir noir porté très souvent... :oops: :oops:)
Bref, elle est tellement près de ses sous que l'on croirait Balthazar Picsou alors qu'elle n'est pas à plaindre... Bien au contraire. :lol: Donc ce n'est pas question financier. :lol: C'est donc tout de suite vu ! :lol: :lol: :lol:

C'est dommage, car un jour, elle m'avait dit qu'elle le ferait bien pour me faire plaisir mais çà me semble cuit. :roll: D'autant plus dommage parce qu'elle est très jolie mais elle ne s'habille pas très sexy... Tout ce qu'elle sait faire, c'est Jean/basket 7j/7j, toute l'année non-stop... :roll: :cry: Mais je pense qu'elle a aussi la trouille de franchir le pas parce qu'elle a des amis omniprésents (C'est chiant, parfois on a l'impression d'une vie de couple à plusieurs ou un sentiment d'être épié par ce que l'on fait car elle répète tout à ses amis... :roll: :?) et qu'elle a donc peur du regard des autres... :roll: Elle me l'a jamais dit mais cela se ressent bien :!:
Bien sûr, je l'aime pour sa personnalité/beauté pas parce qu'elle serait jolie en cuir :wink: mais voilà, c'est dommage quand même qu'elle ne soit pas mise en valeur :!: :wink:

Bon, je m'estime déjà heureux d'avoir vu des jolies femmes en cuir récemment, c'est déjà pas si mal. :D

Mais si vous avez des conseils pour ma petite amie pour qu'elle ose franchir le pas ou qu'elle change d'avis, je suis preneur et vous remercie d'avance. :wink: :D

IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par quetzalcoatl383 » 12 Septembre 2008 19:02

bonsoir,
ma copine etait tout comme la tienne question vetements,tres jean baskets,et aussi peur du regard des autres en fait... :?
moi,c'est grace a notre passion commune pour la mototque j'ai reussit a lui faire faire un grand pas en avant sur ce plan!!! :D
peut etre une piste pour t'aider ??
en esperant que ça t'ouvre une voie a+ :wink:
quetzalcoatl383
Esclave

Message(s) : 38

Message par IRL2K2 » 12 Septembre 2008 19:24

Merci pour tes précieux conseils quetzalcoatl383 :wink:

C'est vrai que çà peut être une grande piste car elle veut passer son permis moto :!: (moi en revanche, je préfère la voiture. :wink:)

Mais est-ce qu'elle en portera ou restera dans du jean :?: Je ne sais point. :?

Parfois, je la taquine et lui montre la tendance automne-hiver de cette année avec les slims en cuir sur msn, ou encore quand on se promène tous les deux et qu'on voit une femme en cuir, je lui dit : "T'as vu, c'est jolie, çà t'irait bien :!: :oops:..." mais rien n'y fait... Elle en rit, se sent gênée quelque fois mais c'est tout. Elle reste de marbre... Je n'ose pas la forcer car ce n'est pas mon genre :!: Mais voilà, c'est désespérant qu'elle soit qu'en jean/baskets toute l'année alors qu'elle est très belle :!:

Si il y a d'autres avis et solutions, je suis preneur. Merci beaucoup. :wink:

IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par philforyou » 13 Septembre 2008 7:50

IRL2K2 a écrit :Bref, elle est tellement près de ses sous que l'on croirait Balthazar Picsou alors qu'elle n'est pas à plaindre... Bien au contraire.

La mienne aussi, on dirait Balthazar Picsou: elle ne veut pas m'offir de Jitrois! :mdr: :rependu:

Plus sérieusement, je lui ai fait lire ce topic et voilà ce qu'elle te conseille pour que ta cop accepte - et prenne plaisir à mettre du cuir:
Déjà, ne pas lui dire "tiens, la fille en cuir là-bas est jolie" ou un truc du genre car ça lui met "la pression" car ça crée une certaine concurence.
Ce qu'elle propose, c'est que tu l'emmène dans un magasin de cuir en choisissant pour elle des vêtements dont tu es sûr qu'ils lui iront. Une fois qu'elle les aura essayé, tu la complimentes et si tu as bienchoisi les vêtements ils lui iront de tour façon. Alors, elle se rendra compte que c'est effectivement joli et acceptera de les porter.

Moi, c'est vrai que j'ai de la chance, ma chérie en porte régulièrement. 8)
philforyou
Talons Hauts
Talons Hauts

Message par IRL2K2 » 13 Septembre 2008 11:05

philforyou a écrit :La mienne aussi, on dirait Balthazar Picsou: elle ne veut pas m'offir de Jitrois! :mdr: :rependu:

lol, j'espère pour toi qu'elle n'a pas lu ce que tu as écrit. :wink:

Tu as de la chance, ta copine connaît ce forum, le lis avec toi et ne te dit rien. Tu en as de la veine ! :wink:
Moi, elle m'aurait fait la tête depuis longtemps... :oops:

Plus sérieusement, c'est une bonne solution. J'avais déjà fait çà à une amie (pas mon ex qui elle, s'était présentéé tout en cuir noir (veste+pantalon) un soir en rentrant de classe :oops:). :) Il y avait une boutique de cuir pas loin de chez moi sur Amiens et un jour elle voulait s'acheter une veste. Je l'avais accompagné car elle voulait avoir un avis. Sans prétentions, on est entré dans le magasin, puis je l'ai incité à essayer un pantalon en cuir noir façon levi's 501 qui était à côté des vestes. Elle n'était pas "chaude" pour essayer çà au début... Mais je lui ai dit de franchir le pas rien que pour voir. :) Elle l'a fait... et elle a pris tellement de plaisir à le porter et elle se trouvait tellement bien mise en valeur qu'elle a laissé tomber la veste et est reparti avec le pantalon. :)
C'était génial. :)

:fee:

Mais bon, là, ca ne sera pas pour maintenant avec ma petite amie, :cry: je suis en froid avec elle depuis hier soir car elle devient provocante et dit des phrases blessantes tout le temps :? et je ne sais pas, quelque chose me dit, que notre couple ne tient plus la route comme avant. :cry:

Je suis désolé de parler de çà ici. :oops: mais çà me fait du bien, je n'ai pas trop le moral... :|

IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par pitney » 13 Septembre 2008 18:40

première apparition de la saison (et quelle spectacle!):
brune, 170cm, vers 30 ans: veste et pantalon en cuir rouge! Completés avec une chemise noire et de bottes noires!! Et tout ca sur la terasse d'un resto!!
Je crains que ca a été déjá le highlight de la saison!!

Sinon, IRL2K2, je peux te dire que ma femme était pareille que ta copine (desolé pour les dernieres nouvelles) quand je l'ai connue: pas de cuir, pas de bottes. Quand j'ai vu qu'elle ne prennait pas la decision de se lancer après plusieurs de mes encouragements, je lui ai acheté moi un pair de bottes, sans la demander! Elle les a essayées - elle ne pouvait pas refusé un cadeau - et elle a decouvert qu'elle aimait. La même chose pour son premier pantalon en cuir - je la prise par la main et on est allés dans le magazin sans lui laisser de possibité de réagir La même reaction, elle a aimé. Encore maintennant (ca fait 8 ans qu'on se connait) c'est souvent moi qui lui achète de bottes (mon point faible!). Maintenant, elle a 4 pairs de bottes, 2 pantalons et plusieurs vestes et blouson.

L'avantage dans des cas pareils et que comme elle n'a jamais portè du cuir, elle n'a pas de gouts fixés sur le sujet et tu peux la "former" toi selon ton gout! ;-)) (oui je sais...ca fait très macho - mes excuses au filles qui lisent - mais je pense que c'est vrai!)
pitney
Esclave

Message(s) : 37

Message par philforyou » 13 Septembre 2008 22:48

A IRL2K2

Je crois les doigts pour que votre situation s'arrange... et surtout, ne vous faîtes pas la tête, discutez! Le dialogue, l'écoute et la compréhension de l'autre, il n' y a que ça de vrai!

Sinon, pour le Jitrois, en fait, elle n'a pas dit non... mais il faut absolument que je maigrisse, car je veux bien-sûr un modèle femme! :lol:
philforyou
Talons Hauts
Talons Hauts

hier am dans Paris

Message par vivelecuir69 » 17 Septembre 2008 9:30

Quel ne fut pas ma tete lorsque hier apres midi, j'ai croisé une dame, la trentaine, vetue de cuir de la tete au pied....
Elle sortait du travail, c'etait au moment de la pause dejeuner, dans le 12eme, pas loin du boulevard diderot; elle etait accompagnée de deux de ses collegues de bureau (qui devait aussi fantasmé que moi de la voir tout en cuir)

Elle etait vraiment super sexy, avec son pantalon en cuir marron foncé bien moulant, et sa petite veste en cuir courte noir qui etait fermé au vu des faibles temperatures de ces derniers temps !

Elle marchait comme ça dans la rue, tout en cuir.... QUEL FANTASME !!!! ::imp:

Je crois vraiment que l'hiver va etre super CUIRE !! C'est cool

Bien a vous
vivelecuir69
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 253

Message par bobby99 » 17 Septembre 2008 11:06

IRL2K2, tu n as plus qu à faire de la moto...
bobby99
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 681

Message par IRL2K2 » 18 Septembre 2008 12:36

philforyou a écrit :A IRL2K2

Je crois les doigts pour que votre situation s'arrange... et surtout, ne vous faîtes pas la tête, discutez! Le dialogue, l'écoute et la compréhension de l'autre, il n' y a que ça de vrai!

Sinon, pour le Jitrois, en fait, elle n'a pas dit non... mais il faut absolument que je maigrisse, car je veux bien-sûr un modèle femme! :lol:

Merci philforyou. :wink:

Je te rassure, la situation entre elle et moi s'est bien arrangé. On a beaucoup discuté, mit au point certaines choses, et ca va mieux. Même si j'avoue, c'est étrange, je n'arrive pas à voir l'avenir... :? J'ai peur d'octobre et des mois qui vont suivre... :?

bobby99 a écrit :IRL2K2, tu n as plus qu à faire de la moto...

Je veux bien m'y mettre même si je n'aime pas du tout la moto :!: :lol: :lol: :lol:, je suis un grand fan avant tout de courses automobiles et de voitures :!: :wink:
C'est dommage car elle, adore la moto mais n'aime pas la voiture. Tout le contraire quoi... :lol: :lol: :lol:

Enfin voilà, c'est très compliqué. :lol:

IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par KRIKRI » 18 Septembre 2008 15:49

bonjour
depuis le début de la semaine ,les nanas des bureaux resortent leur tenus veste ,jupe et pantalon .

pour le régal des yeux..........
christian
KRIKRI
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 163

Message par angie » 18 Septembre 2008 17:06

Chez moi rien, à part quelques vestes et blousons. Cela fait au moins trois ans, que je vois très peu de filles en cuir. Pourtant il y a eu une période très cuir, mais là cela devient vraiment inquiétant.
Un espoir cependant, un magasin de fringues très "bien"fréquenté, propose en vitrine un pantalon cuir noir très joli. Espérons que cela séduise quelques unes.
Par contre je parcours plusieurs forums de mode, et j' ai pu y voir pas mal de sujets sur les pantalons en cuir. Les commentaires sont plutôt favorables au pantalon en cuir, contrairement à ce que je pouvais lire il n'y a pas si longtemps, un revirement de tendances spectaculaire et porteur d'espoir pou l'avenir, d'autant que la plupart de celles qui disent adorer le pantalon en cuir sont très jeunes.
Le cuir va revenir en force cet hiver. ::imp: ::imp:
Où il faut quand il faut.
angie
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 242

Message par philforyou » 18 Septembre 2008 21:40

Mouais... faut croire que j'habite sur une autre planète car depuis début septembre, à part quelques blousons ou vestes, je n'ai vu absolument aucune fille porter du cuir...SNIF...
Pourtant, c'est vrai qu'on en voit partout dans les magazines et les publicités dans le métro, alors mystère... car même dans les magasins, les slims si convoités semblent s'être vendus comme des petits pains... alors que faites-vous de vos "trophés" mesdemoiselles et mesdames? Arborez-les s'il vous plaît, pour notre plus grand plaisir!
philforyou
Talons Hauts
Talons Hauts

Message par IRL2K2 » 18 Septembre 2008 22:27

Bah tu sais,

J'avoue que moi j'ai eu du bol à être tombé quelques fois sur le bon numéro (et des canons en plus) mais bon, en terme de quantité ca reste maigre. :cry:

Disons que c'est paradoxale ce qui se passe. Les slims se vendent très bien, mais il y en a aucun dans les rues malgré des températures (très) basses le matin pour la saison et des après-midi doux mais sans plus.

Comme si les gens, rien qu'à voir le soleil, profitent de ressortir tous leurs fringues d'été, frustrés de ne pas les avoir pu sortir en juillet-août. :?

On se croirait revenu en plein mois de juillet-août actuellement. :? Vraiment paradoxale ce qui se passe. :? Moi je fais un trait sur septembre et je mise tout sur Octobre. Si il ne se passe encore rien... alors j'ai bien peur que la mode hivernale ne soit qu'un pétard mouillé. :cry:
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par ludose8 » 19 Septembre 2008 5:08

IRL2K2 a écrit :
philforyou a écrit :A IRL2K2

Merci philforyou. :wink:

Je te rassure, la situation entre elle et moi s'est bien arrangé. On a beaucoup discuté, mit au point certaines choses, et ca va mieux. Même si j'avoue, c'est étrange, je n'arrive pas à voir l'avenir... :? J'ai peur d'octobre et des mois qui vont suivre... :?

bobby99 a écrit :IRL2K2, tu n as plus qu à faire de la moto...

Je veux bien m'y mettre même si je n'aime pas du tout la moto :!: :lol: :lol: :lol:, je suis un grand fan avant tout de courses automobiles et de voitures :!: :wink:
C'est dommage car elle, adore la moto mais n'aime pas la voiture. Tout le contraire quoi... :lol: :lol: :lol:

Enfin voilà, c'est très compliqué. :lol:

qu'est ce que tu aimes comme style de voitures ? je suis moi aussi passionné...
ludose8
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1578

Message par bobby99 » 19 Septembre 2008 17:00

Oh non les gars... pas bagnoles...
bobby99
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 681

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions