encore vu du cuir

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Re: encore vu du cuir

Message par luffy » 16 Septembre 2017 12:59

radagast a écrit :Mardi dernier à Lyon , près de la place Bellecour , une très jolie jeune femme noire portait un superbe pantalon de cuir rouge à la taille montante ce que je trouve sublime.
C'était l'un des premiers jours de moindre chaleur et j'aime beaucoup voir qu'une femme en profite pour sortir en cuir , j'avais fait de même . :D

Les femmes qui sortent leurs cuirs des les premières fraîcheurs montrent qu'elles adorent le cuir et avaient hâte que l'été se termine pour remettre leurs belles tenues cuirs.
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 2128

Message par tito » 22 Septembre 2017 8:35

luffy a écrit :
radagast a écrit :Mardi dernier à Lyon , près de la place Bellecour , une très jolie jeune femme noire portait un superbe pantalon de cuir rouge à la taille montante ce que je trouve sublime.
C'était l'un des premiers jours de moindre chaleur et j'aime beaucoup voir qu'une femme en profite pour sortir en cuir , j'avais fait de même . :D

Les femmes qui sortent leurs cuirs des les premières fraîcheurs montrent qu'elles adorent le cuir et avaient hâte que l'été se termine pour remettre leurs belles tenues cuirs.

Luffy, il y a celle qui porte du cuir même l'été car elles aiment ça, je suis bien placé pour le savoir car mon épouse en porte été comme hiver (et toute sorte de tenue, jupe, pantalon, short....) et je peux te garantir qu'elle ADORE le cuir, même si parfois elle reconnait que c'est très chaud à porter...
tito
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1203

Message par luffy » 22 Septembre 2017 8:51

Mercredi et hier j'ai eu une vision de rêve. En effet, j'ai croisé la même jeune femme, de taille moyenne, brune aux cheveux longs, de type oriental, avec de très beaux yeux en amande, vêtue d'un pantalon de cuir sublime.

En effet, elle portait un pantalon taille haute, de cuir noir, avec un laçage à l'avant, en lieu et place de la braguette, et très brillant et très moulant. Et elle adorait son pantalon car, elle le caressait sans arrêt.

Une véritable vision de rêve.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par luffy » 22 Septembre 2017 8:52

tito a écrit :
luffy a écrit :

Luffy, il y a celle qui porte du cuir même l'été car elles aiment ça, je suis bien placé pour le savoir car mon épouse en porte été comme hiver (et toute sorte de tenue, jupe, pantalon, short....) et je peux te garantir qu'elle ADORE le cuir, même si parfois elle reconnait que c'est très chaud à porter...

C'est vrai mais il y a encore des appréhensions pour certaines à porter du cuir l'été. J'ai parlé à une vendeuse en prêt à porter qui m'a avoué adoré porter du cuir très très régulièrement, et ce depuis sa jeunesse, elle devait avoir 50 ans, et elle m'a dit : surtout pas l'été, trop chaut.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par krikri67 » 23 Septembre 2017 18:58

un peu de shopping cette après-midi et la chance m'a sourie:la responsable portait une jupe en cuir noir avec un grand noeud comme ceinture et un chemisier avec les épaules dégagées et après nous croisons une dame d'un certain age vétue d'un pantalon cuir bref une belle aprem.........
krikri67
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 376

Message par luffy » 24 Septembre 2017 20:12

Le cuir revient doucement et sûrement dans nos rues :D
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par luffy » 29 Septembre 2017 7:35

J'ai eu la chance de voir une très belle apparition cette semaine.

Une jeune fille, la vingtaine, typée méditerranéenne, brune aux cheveux longs, taille moyenne, fine, très très belle, en perfecto en cuir noir, débardeur noir et short de cuir noir taille haute, 5 poches. Le tout avec des chaussures ouvertes à talons.

Sublime
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par krikri67 » 30 Septembre 2017 10:42

bonjour,belle surprise ce matin une voisine nous a invités pour l'apéro:elle porte un pantalon cuir noir ...bref un voisinage sympa.
krikri67
Talonnettes
Talonnettes

Message par Buzzsteph » 05 Octobre 2017 14:25

Hier, première apparition en cuir pour moi, et quelle apparition!
Jeune femme la vingtaine maxi, portant un débardeur noir, un pantalon en cuir style jogging et des baskets blanches.
Vraiment une très jolie tenue, très bien portée. Ce jogging moulait ces fesses à merveille.
Buzzsteph
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 736

Message par tito » 08 Octobre 2017 10:16

Avant Hier, nous étions en aux Baléares, et mon épouse m'a fait la surprise de sortir de sa valise un de ces short en cuir noir, et une paire d'escarpin. Elle a passé la journée comme cela malgré les 30 degrés, comme quoi on peut porter du cuir tout le temps, c'est un état d'esprit.
Et le soir pour une petite sortie au restaurant, elle avait mis une robe en cuir noir (assez courte et très moulante) avec une paire de bottes louboutin.
A voir sur mon twitter ou Flirck...

Elle est très belle
tito
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1203

Message par vivelecuir69 » 16 Octobre 2017 20:57

Bonsoir à tous,
Aujourd'hui j'étais à Disney pour un événement pro et en 1h de temps à peine le matin' j'ai croisé 3 femmes en pantalon de cuir
Une de 20 ans habillée en pantalon cuir noir, veste en cuir noir et basket

- la 2zme la quarantaine, avec un legging en style cuir , grand brune élancée avec des escarpins et une veste en coton...

- la 3eme la cinquantaine en pantalon de cuir blanc un peu style motard... Une belle milf comme on les aime.

De quoi m'emoustiller de bons matins!!!
Surtout avec la petite de 20 ans que j'ai suivi longuement, j'avais envie de carrésser ses fesses!!!!
vivelecuir69
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 250

Message par mcuir » 17 Octobre 2017 11:53

Merci à tous, notamment à Tito et sa femme!
vivelecuir69 a écrit :Surtout avec la petite de 20 ans que j'ai suivi longuement, j'avais envie de carrésser ses fesses!!!!

::panpanqq:: Attention, suivre ainsi pourrait te valoir bientôt des ennuis soit direct = pv, soit indirect par suite d'une dénonciation!

« Je pense, à titre personnel, que siffler une femme dans la rue ne relève pas du harcèlement mais que c’est le cas lorsqu’on la suit dans le métro. Dans ce cas, le stress, voire l’intimidation, est évident. »

Déclaration de la secrétaire d’État à l’égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa
vu là :arrow: https://www.la-croix.com/France/Violenc ... 1200884419

Le harcellement, définition en cours:
http://www.leparisien.fr/laparisienne/a ... 335018.php

Oui pour exiger le respect du consentement -

Parlons-en :arrow: viewtopic.php?f=3&t=29583

Mentalité :arrow: viewtopic.php?f=3&t=24968
Préjugés sur le cuir :arrow: viewtopic.php?f=3&t=23198&p=142615&hilit=pr%C3%A9jug%C3%A9s#p142615
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message(s) : 7816

Message par vivelecuir69 » 18 Octobre 2017 17:43

Merci pour l'info.... que de cuir ces derniers temps!
Je sais pas vous mais moi ça défile un truc de fou... des jupes, des shorts, des pantalons( bcp d'enduit) Des robes et des vestes... sur tout type de filles : de 18 à 77 ans!
Un regal
vivelecuir69
Talonnettes
Talonnettes

Message par vivelecuir69 » 22 Octobre 2017 21:34

Encore croisé une fille la trentaine en pantalon cet am, quj semble au loin être en simili cuir... Je regarde de loin, je m'aperçois que ça ressemble beaucoup à du cuir en fait ... Je m'approche mais la, je constate qu'il s'agit de jean enduit... Je suis désespéré à la vue d'une telle matière. Et je me demande pourquoi et surtout porté cela au lieu d'un beau pantalon slim en cuir ?
vivelecuir69
Talonnettes
Talonnettes

Message par vivelecuir69 » 26 Octobre 2017 7:44

Hier en déplacement professionnel et en prenant l'avion, j'étais dans le hall d'aéroport à côté d'une fille, blonde taille moyenne plutôt bien faite, la quarantaine, habillée en pantalon noir en cuir plutôt en Skaï je dirais Et en Stan Smith blanche et un grand gilet gris... Très sympa à voir... Puis, hier soir au bowling, une jeune fille d'a peine 18 ans, en pantalon en cuir noir et veste noir en cuir aussi .
Je l'ai admiré jouer sur la piste avec le cuir qui crissait quand elle lançait la balle... Tout ses. Amis la regardait
Et les plus âgés aussi...Un vrai régal. Je vois énormément de filles de tout âge en cuir. On bat des records car il n'y a pas d'âge ni de catégorie socioprofessionnelle. Toutes les filles en portent pour notre plus grand plaisir Et vous? Ça donne quoi?
vivelecuir69
Talonnettes
Talonnettes

Message par luffy » 27 Octobre 2017 8:11

Pareil, on voit beaucoup de cuir, et ce, sur des femmes de tous âges.

Quelques exemples :

Une femme, la quarantaine, petite, fine, châtain aux cheveux courts, en robe de cuir noir, talons aiguilles noirs et blouson de cuir noir.

Une femme, la vingtaine, brune aux cheveux longs, fine et grande avec un pantalon de cuir noir, sans poches, et un manteau jaune avec des boots à talons hauts en cuir noir.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par vivelecuir69 » 27 Octobre 2017 13:20

Luffy, je suis à Marseille et je crois qu'on a vu la meme...hihihi
vivelecuir69
Talonnettes
Talonnettes

Message par vivelecuir69 » 02 Novembre 2017 8:10

Et bien alors chers amis? Suis je le seul à voir autant de femmes en cuir?
vivelecuir69
Talonnettes
Talonnettes

Message par krikri67 » 02 Novembre 2017 8:58

NON vous n’êtes pas le seul et c'est mes voisines ou dans les commerces qui portent du cuir...mais pas trop le temps.
krikri67
Talonnettes
Talonnettes

Message par francois » 02 Novembre 2017 21:49

En conduisant une personne pour un rdv médical, la secrétaire environ 45 ans était habillée d'un pantalon de cuir magnifique, des bottines de cuir, ainsi d'une veste fine de cuir!!!!!
Comme la salle d'attente était bondée j'étais assis j'ai dû m'asseoir sur les chaises en face de son bureau, 30 minutes de régal.
francois
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 294

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions