Venir travailler en pantalon en cuir

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Re: Venir travailler en pantalon en cuir

Message par mariecatherine » 06 Mars 2014 18:36

De quelle marque est-il nce pantalon?

Oui je trouve cet article très intéressant, il permet de montrer que cuir et travail font bon ménage. Et en plus il donne deux-trois conseils utiles.
mariecatherine
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 262

Message par izma » 31 Mars 2014 17:25

J'ai un pantalon chez moi, mais j'avoue que je le met plus pour sortir en soirée que pour aller bosser (en plus il est beaucoup trop serré et être assise toute la journée dedans... je ne sais pas). C'est vrai que la jupe en cuir revient vachement à la mode ! Si j'aime bien la coupe droite que je trouve super sexy, celle un peu évasée est également magnifique et donne un petit côté fleur bleue :
Image
source : journaldesfemmes.com
L'autre jour j'ai rencontré une fille par le biais de ce site de jeux gratuits sur le net et on a ensuite correspondu par skype. Elle m'a envoyé une photo d'elle et elle portait un short en cuir, taille haute, de ce genre là (j'avoue, j'aime bien aussi, mais faut avoir des jolies jambes) :
Image
source : Asos.fr
Vous préférez porter quoi entre le short, la jupe ou le pantalon les filles, notamment au boulot ?? Je trouve que le short fait un peu too much :D
Dernière édition par izma le 03 Avril 2014 15:52, édité 3 fois.
J'ai trouvé THE Forum !
izma
Esclave

Message(s) : 8

Message par mariecatherine » 31 Mars 2014 19:29

Coucou Izma. Personnellement j'aime beaucoup le short, je l'ai même porter il n'y a pas si longtemps, agrémenté dune chemise en Jean et de collants opaques.

Pour le pantalon, je me sens extrêmement bien avec, même assise (moi aussi j'ai un boulot administratif) et je n'ai jamais eu de désagrément et pourtant, comme ma taille est fine, je porte des pantaooins très ajustés, voire moulants.

Enfin pour la jupe, j'adore la jupe en cuir, coupe crayon. Avec un petit chemisier et une veste de tailleur assortie a la jupe, je trouve cette tenue très chic pour les situations professionnelles.

Mais j'avoue que je préfère par dessus tout porter le Jean en cuir car il va avec tout.
mariecatherine
Talonnettes
Talonnettes

Message par izma » 01 Avril 2014 10:09

C'est vrai que le jean en cuir est tip top ! J'aime beacoup le spetits reflets sur les plis et c'est vrai que ca va avec tout ! Pour la jupe crayon, c'est moulant, mais avec un petit chemisier blanc c'est assez glamour :).
J'essaierai le cuir au boulot, je te dirai mes impressions : D
J'ai trouvé THE Forum !
izma
Esclave

Message(s) : 8

Message par mariecatherine » 01 Avril 2014 17:51

Bien sur, nous serons ravis d'avoir des retours de ton expérience au travail, vêtue de cuir.

J'espère t'avoir donne des idées en matières de tenues!!!
mariecatherine
Talonnettes
Talonnettes

Précédent

Retour vers Discussions