Les personnes qui vous ont inspiré votre amour du cuir.

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Re: Les personnes qui vous ont inspiré votre amour du cuir.

Message par krikri67 » 26 Mai 2015 7:56

et non pas toujours du bol
krikri67
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 337

Message par doussaik » 27 Mai 2015 20:22

Qui d'autre à connu des femmes assez cuir qui ont fini par hélas laisser tomber ça ?
doussaik
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 155

Message par jakesh » 27 Mai 2015 22:07

Bonsoir, je ne connais pas de femmes qui ont laissé tombé le cuir, par contre ce que je trouve incompréhensible ce sont des femmes qui ont porté plus ou moins régulièrement et qui du jour au lendemain laissent leurs cuirs se morfondre dans les placards.

L'effet inverse est majoritairement et heureusement plus fréquent car beau nombre de femmes que je connais ou connus me disaient: "ah moi le cuir à par la veste et les chaussures ça passe pas, je me vois pas porter un pantalon ou une jupe, c'est pas demain la veille que ça arrivera, ça fait moche, ça fait femme rebelle, motarde limite délinquante, ou encore une groupie de métal".

Aujourd'hui la plupart de ces femmes possèdent soit un pantalon/leggings voire même une jupe dans leurs penderies, comme quoi la mode finie par influencer les plus récalcitrantes.

Le plus important c'est que le cuir n'a pas d'âge pour être porté, exemple d'une femme qui était âgée au minimum de 80 ans (sans exagéré) avec un pantalon en cuir extrêmement brillant qui attirait le regard de tous les passants.

Sinon moi aussi j'avais une prof au collège qui portait souvent du cuir, total look veste/pantalon et mini jupe, c'est sûrement elle qui m'a inspiré l'amour du cuir surtout d'une matinée en passant dans les rangs sa jambe est venue se frotter le long de mon bras alors que je prenais des notes, à ce moment là impossible de rester concentré!

Voilà je crois que tout est dit !
jakesh
Esclave

Message(s) : 43

Message par luffy » 28 Mai 2015 10:55

Joli témoignage Jakesh. C'est sa jambe gainée dans un pantalon de cuir que tu as effleuré?

Moi non plus je ne connais pas de personnes ayant abandonné le cuir, du jour au lendemain, mais je pense que petit à petit, certaines jugent que le cuir ne leur est plus adapté et le porte moins fréquemment.

A noter que hier, dans une boutique de vêtements, la vendeuse, la vingtaine, petite et très menue, mais avec un charme fou, portait une robe de cuir noir, courte avec les volantsde sa robe plissés. Elle était moulante juste ce qu'il faut pour la mettre en valeur. Tout ça pour dire que, je pense que Jakesh à raison, la mode et la présence du cuir s'étant accentuée sur les podiums et dans les magazines, à aidé à démocratiser le cuir pour le plus grand nombre...
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1900

Message par jakesh » 28 Mai 2015 18:39

Bonjour, effectivement Luffy, sa jambe cuirée m'a effleuré le bras et encore j'ai oublié qu'à un cours elle s'est mise à faire quelques pas de danse dans son pantalon, elle était si sexy mais le top du top avec le même pantalon en cuir noir elle écrivait sur le tableau et qu'elle était en posture fléchie avec les fesses droit devant les élèves, ajouté à ça le reflet de la fenêtre on avait limite la pleine lune devant nous et ça c'était LE moment inoubliable ::coeur::
jakesh
Esclave

Message(s) : 43

Message par luffy » 30 Mai 2015 12:44

Je te comprends Jakesh :wink: . Ayant connu la même chose...

Et après elle, tu as connu d'autres personnes en cuir?
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par luffy » 31 Décembre 2016 19:12

Bonsoir à tous.

En ce post, qui le premier pour moi, je vous ai raconté l'histoire de la personne qui m'a inspiré l'amour du cuir, une enseignante que j'ai eue étant adolescent.

Mais une autre enseignante à, elle aussi, compté dans ma découverte du cuir et des plaisirs qu'il prodigue auprès des fans de beautés cuirées.

Cette enseignante, fut ma prof de mercatique durant mon bts. Une personne qui devait avoir cinquante ans grand maximum lorsque j'ai commencé mon cursus.
Une très belle femme, de taille moyenne, les cheveux courts et au physique sportif, très fine voire athlétique.
Cette enseignante était très compétente dans son domaine, très sympathique mais aussi très stricte.
Elle mettait un point d'honneur à ce que ses élèves aient toutes les cartes en mains pour réussir leur examen, et cela en faisait une enseignante appréciée mais aussi redoutée pour sa rigueur.

D'un point de vue vestimentaire, elle était plutôt stricte, alternant tailleurs-jupes et ensemble en jean brut ou de couleur, c'est à dire une veste en jean et un jean, portés sur un top, avec des bottines à bout carré, ou alors de jupes longues portes avec des boots.

Mais, au milieu du mois de septembre, lorsque les temperatures sont encore estivales, alors que nous étions en petit groupe, et que j'étais assis au premier rang, je fut littéralement scotché par son apparition.

En effet, elle apparut vêtue d'un pantalon de cuir noir, taille basse, sans poches, d'un top rouge à manches longues mais assez fin et de bottines à talons carrés en cuir noir.

J'étais soufflé, je ne pouvais détourner mon regard, elle était sublime. J'étais à des années lumières de me douter qu'elle puise posséder et encore moins porter, un pantalon de cuir noir. Et cela lui allait divinement bien. Elle était confiante, rayonnante.
De plus les températures étaient encore clémentes en cette période de l'année, et elle n'hésitait pas à revêtir ce divin pantalon qui lui allait comme un gant, une merveilleuse seconde peau.

Et elle adorait son pantalon de cuir car durant tout le cours, elle n'arrêtait pas de caresser ses cuisses moulées de cuir, de réajuster son pantalon au niveau des chevilles, et de toucher ses fesse lorsqu'elle écrivait au tableau.

Un spectacle fantastique. Et ce que je crus être un "one-shot" fut une habitude. En effet, chaque semaine, elle portait cette ensemble, sur une période couvrant les mois de septembre-octobre, jusqu'en avril-mai voire le mois de juin...

C'était souvent lorsque nous étions toute la journée avec elle, en groupes qu'elle portait sa tenue cuir, toujours la même. Souvent le même jour de la semaine.

La deuxième année de mon cursus, elle devint ma professeure principale. Et le cuir fut toujours de sortie toute l'année. Pour mon plus grand plaisir. Je me souvient d'un oral blanc passé avec elle où j'éprouvais quelques difficultés pour me concentrer face à elle, si belle et si charmante dans sa tenue mais où je l'avais agréablement surprise, car j'obtenu une excellente note.

En effet, j'étais agréablement assez moyen dans sa matière, mais elle ne me laissa pas tomber, au contraire, et mit tout en oeuvre pour que je réussisse. Ce qui fut le cas, principalement grâce à elle et ce pourquoi je lui serais toujours reconnaissant.

Je prenais un malin plaisir à la laisser rentrer devant moi dans la salle pour l'admirer encore plus et pour entendre le doux son de son cuir crisser.

Dernière anecdote, juste avant l'examen, c'est à dire fin mai, des oraux blancs étaient prévus. Il faisait chaud, l'été pointait le bout de son nez, et rêveur, je pensais à elle, en me disant que je ne la verrais plus porter ce divine tenue, lorsque je la vit arriver, vêtue de sa tenue cuir. J'étais aux anges. Pour la dernière fois où je la verrais, elle portait cette tenue que je trouvais sublime sur elle et qui la magnifiais.

Des révisions pareilles, on en demanderait tout les jours !!!!

Je dois avouer que je n'ai jamais oublié cette personne. Déjà, parce que grâce à elle, j'ai eu mon examen, et j'ai acquis une rigueur et des connaissances qui font de moi ce que je suis. Cette personne est un véritable exemple.

Enfin, elle exalta ma passion pour le cuir, mon amour pour les femmes qui portent du cuir. Je ne sais pas si c'est son côté classique ou strict, qui m'interdisais de penser qu'elle puisse en posséder et en porter, mais ce fut une sublime surprise pour moi.

Malheureusement je n'ai plus de contacts avec elle, mais peut être un jour lira t-elle ces lignes et je voudrais lui dire merci pour ce qu'elle a fait pour moi. Car chaque jour, sa rigueur et son professionnalisme constituent un exemple et une colonne vertébrale pour moi.
Cette personne est un exemple pour moi.

J'espère que cette anecdote vous plaira. En tout je suis ravi de la partager avec vous et de laisser dans le marbre (du site) une trace de cette merveilleuse personne.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par Buzzsteph » 03 Janvier 2017 17:20

Merci Luffy de partager avec nous cette belle histoire...
Buzzsteph
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 603

Message par luffy » 03 Janvier 2017 23:06

Buzzsteph a écrit :Merci Luffy de partager avec nous cette belle histoire...

Merci, je suis heureux qu'elle t'ai plu. C'est quoi qui t'as plus le plus?

Je suis content de partager ces souvenirs, qui restent gravés en moi.
Et je pense que le site est là pour ça, partager nos anecdotes, nos coups de coeur, nos bons tuyaux...
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par Buzzsteph » 06 Janvier 2017 19:12

Bonjour Luffy,

Je suis admiratif que certains d'entre vous puisse associer une personne à leur passion pour le cuir, avec tous les souvenirs qui si rapportent.
Pour ma part, c'est assez flou et je ne saurais expliquer comment m'est venu cette attirance pour le cuir, même si je pense que les série à la TV y sont pour beaucoup, vers 12 ans.

Je me souviens qu'en même avoir eu une prof d'anglais au lycée qui portait un pantalon, mais déjà que je n'étais pas très bon, là je perdais tous mes moyens...

Il y a aussi une personne qui a eu beaucoup d'importance, toujours au lycée: une cpe, que je n'ai eu qu'en fin de scolarité.
Elle portait des pantalon en cuir quasiment tous les jours. Elle en possédait plusieurs, sans poche et de différents coloris. Je ne sais pas s'ils étaient sur mesure, mais ils lui allaient à la perfection. ::euh::

Le soir à l'étude, elle passait de longs moment à discuter avec les pions, ce qui me laissait le temps de l'admirer (et un peu moins pour faire mes devoirs...) ::siffle::
Buzzsteph
Talons Hauts
Talons Hauts

Message par luffy » 08 Janvier 2017 15:12

Buzzsteph a écrit :Bonjour Luffy,

Je suis admiratif que certains d'entre vous puisse associer une personne à leur passion pour le cuir, avec tous les souvenirs qui si rapportent.
Pour ma part, c'est assez flou et je ne saurais expliquer comment m'est venu cette attirance pour le cuir, même si je pense que les série à la TV y sont pour beaucoup, vers 12 ans.

Je me souviens qu'en même avoir eu une prof d'anglais au lycée qui portait un pantalon, mais déjà que je n'étais pas très bon, là je perdais tous mes moyens...

Il y a aussi une personne qui a eu beaucoup d'importance, toujours au lycée: une cpe, que je n'ai eu qu'en fin de scolarité.
Elle portait des pantalon en cuir quasiment tous les jours. Elle en possédait plusieurs, sans poche et de différents coloris. Je ne sais pas s'ils étaient sur mesure, mais ils lui allaient à la perfection. ::euh::

Le soir à l'étude, elle passait de longs moment à discuter avec les pions, ce qui me laissait le temps de l'admirer (et un peu moins pour faire mes devoirs...) ::siffle::

Salut Buzzsteph,

Effectivement, les deux souvenirs de mes profs en pantalons de cuir sont restés gravés dans mon esprit et ont façonné le fetichiste que je suis devenu.

Et j'ai le souvenir d'une collègue de travail qui portait, chaque vendredi, un pantalon de cuir noir, taille basse sans poches. Je vous en avait parlé dans le post "encore vu du cuir", et je vous raconterais plus en détails les souvenirs associés, dans ce post, très prochainement :wink: . Elle n'a pas inspiré mon amour du cuir, car je l'ai rencontrée après mes deux profs, mais elle y a bien participé elle aussi.

Et tes souvenirs sont intéressants aussi, tu aurais plus de détails?
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par Buzzsteph » 13 Janvier 2017 19:47

Malheureusement, Luffy, j'ai une très mauvaise mémoire. Ce sont plus des bribes de souvenirs, surement améliorées au passage par mon subconscient.

Du coup, ça me rappelle une collègue de travail à mes débuts sur Paris, qui portait très régulièrement un sublime pantalon en cuir pour venir travailler. Je me souviens qu'elle venait en vélo avec. Pour ne rien gâcher, elle était très belle. Je regrette de ne pas avoir dans mon entourage actuel, de belles femmes accros au cuir comme elle. J'oserais peut-être maintenant avec l'âge, aborder ce sujet avec elles.

Au plaisir de te lire
Buzzsteph
Talons Hauts
Talons Hauts

Message par dav12 » 11 Février 2017 21:29

bonjour a touts et a toutes, étant nouveau sur le forum je me permet de vous raconter comment je suis arrivé à devenir fétichiste ou amateur du cuir.

voila je me souvient que lorsque j'était gosse, je devait à tous casser avoir dans les 8-9 ans environ, et que j'avait vu un clip de Britney spears appelée I'm a slave 4 u, clip dans lequel elle porte un pantalon en cuir vert clair et a un string rose en plein milieu du pantalon ce qui tape très vite dans l'œil.

mais ce pas ça qui m'a donnée le fétichisme du cuir, quant j'était au collègue, notamment en 6eme j'ai eu un prof d'anglais qui portait souvent un pantalon en cuir plus un blouson de couleur noir pour les deux pièces, aussi la surveillante qui nous faisait l'étude avait tout le temps un long mais alors très long manteau en cuir noir.

après j'ai eu quelque prof de math en 5eme et 4eme qui portait de temps en temps du cuir souvent des pantalons, également une prof d'svt qui portait parfois une veste en cuir violet qui brillait beaucoup, je m'en souvient encore :D .

mais ce n'est ni au college ni au lycée que je suis devenu fétichiste mais il y a quelque années lorsque rencontre un fille qui m'a fait découvrir le cuir et m'en à acheter aussi puisque je suis sortit 5 ans avec elle et depuis j'ai gardé cet attirance le cuir, matière que je porte de temps en temps , des pantalons quelque fois mais surtout des veste et blousons.

Pour moi je peux dire que le cuir n'est pas que de simple vêtements mais bien une matière noble et très somptueuse que l'odeur, le toucher doux, soyeux, et surtout une matière qui peut être souple voir même réchauffante( surtout l'hiver :) )

voila comment je suis devenu un fin connaisseur dans le cuir et tout ce qui si rattache.
dav12
Esclave

Message(s) : 4

Message par luffy » 12 Février 2017 9:58

Bienvenue parmi nous dav12.

Merci pour tes anecdotes. N'hésite pas à en livrer d'autres.

Je pense que tu es un cas rare ici, dans le sens où tu as été initié au port du cuir par une femme.
Certains ici ont initié des femmes au port du cuir, mais c'est la première fois que je vois ce genre d'anecdote.

Comment est venu le sujet avec cette compagne et comment s'est passée ton initiation au port du cuir?
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par dav12 » 12 Février 2017 13:25

salut luffy en fait c'est elle qui m'en à parler quelques semaines après que j'ai commencé à sortir avec elle, puis elle m'a directement montrer sa collection, elle avait une dizaines de pantalons environ ( je me rappelle pas de tous mais je sait quelle en avait plusieurs de couleur noir)

pour mon initiation au début ça me faisait un peut peur du fait que mes amis et ma famille me voit avec ce genre de vêtements sur moi, peur de me faire critiquer ou qu'on me regarde avec un regard étrange mais finalement personne ne m'a rien dit et j'ai commencé à en porter.

Pas tout le temps bien sur mais quelques fois, le week end surtout pour des repas en famille ou lorsque je sort par exemple ce qui arrive souvent :D .

ce qui m' a donné surtout cet attrait pour le cuir est que la fille avec laquelle je sortait travaillait dans ce domaine et surtout quelle en fabriquer de temps en temps pour des amis où pour elle, et un jour sans que je le sache elle m'avait fait un pantalon sur mesure et me l'a offert à noel, d'ailleurs j'ai toujours ce pantalon et il me va encore très bien.

ensuite j'ai moi même commencé à chercher et à acheter certaines pièce comme des blousons ou des vestes mais pas tout le temps ( ca coute de l'argent bien évidemment et je ne porte pas que ça ).

voila j'espère que j'aurai répondu à ta question.
dav12
Esclave

Message(s) : 4

Message par luffy » 06 Octobre 2017 10:14

Bonjour à tous,

Je vais vous raconter une anecdote, sur une ancienne collègue de travail.
C'était lors de ma première expérience professionnelle, quelques mois après mes études, j'étais en cdd dans une grande administration française. C'était entre le mois de novembre et de février. Et détail important, il y avait une majorité de femmes.

Il se trouve que dans un service de cette administration, il y avait une femme, grande, la quarantaine, fine, blonde aux cheveux courts au carré, qui était considérée, par beaucoup, comme la plus belle femme de l'administration, autant par les hommes que par les femmes. Mais il y avait un peu de jalousie tout de même.

Et, c'était immuable, elle portait un pantalon de cuir tous les vendredis. Noir, taille haute, sans poches, porté avec des bottines à talons aiguilles, un top noir et un superbe manteau en peu retourné.

Elle attirait tous les regards mais également toutes les jalousies.

Je me souvient que, dans ma section, où nous étions 3 garçons pour 2 filles, mes 2 collègues étaient ouvertement sous son charme, alors que l'une de mes collègues était un peu jalouse. En effet, un jour, l'un de mes collègues l'avait croisée à la machine à café, et cette collègue féminine avait dit : "c'est vendredi, donc c'est le pantalon de cuir qui est de sortie" de manière un peu ironique.

Les locaux où je bossait étaient pourvus d'une cantine. Et nous pouvions la voir défiler, chaque vendredi dans son magnifique pantalon de cuir noir.

Mais si elle m'a marqué, et j'étais très timide, surtout en face d'elle, notamment où je me suis retrouvé face à elle, seul à seul, qu'elle m'a fait un compliment et que je n'ai pas pu m'empêcher de rougir, elle etait pas la seule à porter du cuir. En effet, il y avait bien 5 femmes qui portaient du cuir, pantalon ou jupe, parfois en total look, et assez régulièrement.

Il se trouve que cette collègue habite mon quartier, et qu'elle porte assez souvent du cuir. Je ne lai'plus jamais croisée dans son pantalon de cuir noir, mais souvent dans un jean de cuir marron et un autre de cuir noir.

C'est un excellent souvenir que j'ai gardé d'elle et je voulais le partager avec vous.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par vivelecuir69 » 22 Novembre 2017 23:35

Coucou, en fait je voulais vous raconter mon expérience avec une histoire avec une ex qui m’a Donne envie de cuir.
J’ai rencontré X en 2008.
Grande,blonde, mais qui ne portait pas de cuir, quand je l’ai rencontré .
En fouillant dans son armoire, aucune jupe, ni pantalon, à part un petit blouson en cuir mais plutôt vieillot, marron, bref pas de quoi fantasmer..,,

Je lui avais parlé de mon fantasme du cuir et elle n'avait pas suivi.juste acquiescer rien de plus!
Pas d’achat de vêtements en cuir, rien!
S'en est suivi, un jour, un achat de slim noir en cuir de la redoute réalisé par mes soins.
Je lui ai offert en lui faisant la surprise mais elle ne l'a jamais mis.

Un jour nous sommes partie fêter le réveillon de Noël au ski, et j’avais pris ce pantalon dans la valise dans le but de lui faire porter...
Qui dit neige dit froid, dit cuir, non??

le soir du nouvel an venu, en se préparant, Je lui ai demandé de le mettre, mais Elle n'a jamais voulu, (certainement parce que ses copines étaient la et qu’elle serait gênée avec) allez savoir pourquoi...

Puis, le lendemain matin elle l'a enfilé devant moi pour la 1ère fois! J'étais bouche bé!
Il lui moulait parfaitement ses jambes et ses fesses mais il était limite trop petit pour elle. Elle me regarde et me dit : »il me serre un peu, non? » je le garde ou pas?..
on prenait la route pour rentrer sur Paris.. je lui ai dit : oui
Elle s’est sentie un peu bloquée mais a finalement accepté de m’en garder pour la journée.

Pour finir, elle n'a plus jamais remis son pantalon et elle l'a enlevé tout de suite quand nous sommes rentrés à la maison ... comme quoi...

Bien à vous
vivelecuir69
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 241

Message par doussaik » 23 Novembre 2017 22:14

En fait je pense que c'est une de mes profs de français qui a bien poussé ma préférence à ce sujet. Je me souviens de cette fois , j'avais 14 ans et elle 45. Je la vois arriver dans les couloirs avec son jeans en cuir noir (pas serrant) , sa chemise en jeans et ses bottines noires. J'aimais aussi sa coupe de cheveux , un carré brun et ses lunettes. En plus c'était une journée de mars assez tiéde.

Sinon oui la fourrure c'est pas toujours ok mais quand je la voyait arriver avec son long manteau de fourrure , son jeans de cuir noir , ses bijoux et son chignon parfait c'était le rêve pour moi.
doussaik
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 155

Message par luffy » 30 Avril 2018 10:22

Bonjour à tous,

Je voulais vous raconter une anecdote, sur une des personnes que j'ai côtoyé et qui portais du cuir.

Ce fut une élève, collègue de classe lors de mon bts, les deux mêmes années que ma prof de mercatique, qui elle aussi était en cuir, et dont j'ai parlé plus haut.

Cette jeune fille, 17-18 ans à l'époque, portait des vêtements assez traditionnels, lorsque l'année scolaire à commencé : jeans, robes, jupes... rien qui ne pouvait dire qu'un jour nous la verrions en total look cuir.

Un jour d'octobre, légèrement frais, alors que les cours commençaient à 8h, nous la vîmes arriver au lycée ainsi vêtue : bottines en cuir noir à talons hauts (5cm environ), pantalon de cuir noir, taille basse sans poches, très moulant et très brillant, top noir à col roulé et blouson d'aviateur en cuir noir. Une bombe. Cette fille était physiquement jolie, blonde aux cheveux longs et aux yeux bleus, avec de jolies formes, de taille moyenne, souriante et très timide, mais'le cuir la sublimait.

Elle portait son cuir d'octobre à mai, quand elle le portait au coeur de l'hiver, c'était toujours en total look cuir, coordonné avec le blouson aviateur en cuir, au printemps ou à l'automne, lorsque les températures étaient plus clémentes, c'était avec un gilet ou un petit blouson en jean.

Quand elle était en cuir, je ne pouvais m'empêcher de l'admirer, surtout que j'étais très souvent au fond de la classe et elle devant.

Mais à l'époque, le cuir ne s'était pas démocratisé comme aujourd'hui, auprès des lycéennes et étudiantes. Les lycéennes portant un pantalon de cuir, à cette époque, dans mon bahut, se comptaient sur les doigts d'une main. Et je peux vous assurer qu'elle était très critiquée par les autres filles de la classe, du genre : "elle a sorti le cuir", "elle est venue en moto", "c'est une ...", mais elle n'en avait que faire et portait fièrement son pantalon de cuir, et heureusement, j'ai envie de dire. En revanche, je n'ai jamais entendu une seule critique des filles sur le pantalon de cuir de la prof, au contraire. Étrange, elles devaient partir du principe que le pantalon de cuir c'est pour les femmes mûres, sans doute.

Cette élève pouvait porter son pantalon de cuir 3 jours par semaine, certaines semaines d'hiver, ce qui était un régal à voir et à entendre. Je'me souviens d'une fois où elle était au tableau, et, comme la salle était exiguë, je me suis retrouvé au premier rang. Quel bonheur, je me souviens encore du crissement de son pantalon de cuir à chacun de ses déplacements au tableau, où elle écrivait son exposé. Et elle adorait son pantalon de cuir, assise elle avait toujours une main sur sa cuisse par exemple et le caressait souvent. Et je me souviendrais toujours des coutures et de la forme de son pantalon.

Dernière anecdote, notre prof en pantalon de cuir lui a fait un jour un compliment sur son pantalon de cuir, compliment que l'élève lui a retourné sur le sien, j'étais comme un fou.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Précédent

Retour vers Discussions