votre garde-robe cuir

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

votre garde-robe cuir

Message par amordecuero » 10 Avril 2014 16:04

Si on aime voir du cuir dans la rue ou à la télé, beaucoup d'entre nous aiment aussi en porter...

Alors qu'avez-vous dans cette belle matière?

Pour ma part, j'ai 2 pantalons coupe jeans en agneau, une veste blazer en mouton et un blouson marron à capuche, en veau.

A vous!
amordecuero
Esclave

Message(s) : 37

Re: votre garde-robe cuir

Message par angie » 10 Avril 2014 19:12

Pour ma part j'ai 2 pantalons en cuir et un blouson. Ma femme a 3 pantalons : un vieux cuir vachette Vent-Couvert coupe 501, un slim Redskins en agneau, et pantalon coupe treillis assez original, ainsi que plusieurs vestes et blousons.
Où il faut quand il faut.
angie
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 230

Message par amordecuero » 14 Avril 2014 20:53

128 vues, 1 seule réponse... A croire que personne ne porte de cuir :!: :?:
amordecuero
Esclave

Message par renpierre123 » 15 Avril 2014 11:19

Bonjour monsieur amor de cuiro ....
Vous avez raison on ne peut être à l'infini un lecteur ou un curieux passif !!!!
Je pense cependant, que l'indécision de réponse tient essentiellement au fait qu'on ne sais pas toujours ce que l'on posséde ????
J'ai un peu ouvert mes tiroirs pour voir ce que j'y enfermais ....
Si l'on doit quantifier la passion au numéraire, alors oui je suis un passionné : 5 pantalons coupe jeans que je trouve également trés intemporelle, 3 noirs, un brun, un bleu marine ...
5 blousons dont 4 schotts noir ( je faisais une fixette il y a vingt cinq ans), un en agneau plongé noir pour le chic en coupe classique, un blazer noir en cheval waxy, un coup de cœur pour la peau ...
J'ai pas ma inondé le dressing de madame avec : 3 jupes noires de différente longueur, quatre robe une noire, une beige, une brune, une rouge foncé, 4 pantalons taille basse, noir et brun le dernier un leggings maje sans rien je veux dire ni poches ni accessoires, sa sobriété me cloue d'admiration; si j'étais une femme j'en aurais un de toutes les couleurs proposés pour les jours de la semaine ????
renpierre123
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 77

Message par amordecuero » 16 Avril 2014 0:30

de très belles collections pour vous 2! Du cuir de belle qualité en plus si j'ai bien compris, bravo!
amordecuero
Esclave

Message par radagast » 16 Avril 2014 22:20

Je vais y aller moi aussi de mon petit inventaire....
Pour moi 7 pantalons coupe jean's , dont un marron en agneau, les autres noirs et en différentes qualité d'agneau pour la plus part.
Un manteau 3/4 et une chemise à manches longues.
J'ai aussi essayé d'inonder la penderie de mon épouse mais avec moins de succès que notre ami Rempierre: trois jupes et trois pantalons....
Cordialement à toutes et à tous.
radagast
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 60

Retour vers Discussions