CUIR en BELGIQUE

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

CUIR en BELGIQUE

Message par Johndchat » 19 Février 2015 18:31

Bonsoir à toutes et à tous dans ce forum sur les Fétichismes. Depuis un bon bout de temps je suis sur le Forum et je dois dire qu'il est bien fait, j'adore. Comme j'habite en Belgique je cherche des femmes qui adorent le cuir et qui s'habillent assez souvent en cuir. Pas si évident ici en Belgique.

Didier
Johndchat
Esclave

Message(s) : 1

Re: CUIR en BELGIQUE

Message par renpierre123 » 21 Février 2015 10:51

surement une histoire de réputation car les jeunes femmes belges aiment s'habiller sexy ????
renpierre123
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 77

Message par MissKa » 26 Février 2015 9:40

Euh, les "moins jeunes" aussi aime s'habiller sexy :(

@Didier: Si tu passes par Liège ajd je porte mon legging en cuir :wink: et je ne suis pas la seule à porter du cuir tu sais. Ce n'est donc pas si rare.
MissKa
MissKa
Esclave

Message(s) : 48

Message par doussaik » 01 Mars 2015 23:11

Je suis Belge aussi. A dire vrais j'ai vu de très beau exemples même si dans les faits ils sont un peu trop rare. On ne peut pas dire que je sois totalement un fétichiste du cuir mais il faut avouer qu'une personne en particulier a disons éveillé en moi certaines appréciations. Je me souviens que j'avais 16 ans à l'époque. Fin janvier de cette année la ma prof de Français arrive habillé d'un pantalon en cuir style tailleur , chemise en jeans , petit foulard noir en satin autour du cou , pull en laine noir , ses lunettes classes et chignon parfaitement fait. Elle avait 45 ans mais était sexy comme pas possible. Elle a porté ce magnifique pantalon quelques fois jusque mi-mars. Je ne pourrais jamais oublier cette période .
doussaik
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 155

Retour vers Discussions