encore ou mis du cuir, mais homme pour une fois

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

encore ou mis du cuir, mais homme pour une fois

Message par cuir76 » 04 Octobre 2015 12:42

je lance un sujet ou vous pourriez, comme ds encore vu du cuir, nous parler de vos aventures cuir mais chez les mecs
cuir76
Esclave

Message(s) : 19

Re: encore ou mis du cuir, mais homme pour une fois

Message par radagast » 12 Octobre 2015 5:53

Qu'entends tu par "aventures cuir" ???
radagast
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 59

Message par renpierre123 » 12 Octobre 2015 19:57

ca va être beaucoup plus rare de voir le cuir au masculin ???? peut être cet hiver .... pour ma part c’est le plus souvent, mais je suis

une exception malheureusement ... je profite de ce poste en tout cas, pour demander si quelqu’un un jour possédant l’objet de ma

convoitise et lassé de le porter ou de le voir dans son dressing me le proposera ??? un paire de jean jitrois bleu ou bleu nuit; cuir

stretch en 42 ....

ce serait mon paradis ????
renpierre123
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 77

Message par radagast » 13 Octobre 2015 15:33

@Rempierre

Je te comprends étant moi même très souvent l'hiver en pantalon de cuir.
Pour le jean's Jitrois n'est ce pas celui que l'on voit très souvent porté par JC Jitrois lui même sur ses photos?
Il est en effet très beau et si j'en avais un je ne m'en séparerais pas , il me semble en avoir vu une ou deux fois en vente sur eBay.
Sinon il te reste à économiser , après tout on ne vit qu'une fois. :wink:
radagast
Pieds Nus
Pieds Nus

Message par radagast » 13 Octobre 2015 15:33

@Rempierre

Je te comprends étant moi même très souvent l'hiver en pantalon de cuir.
Pour le jean's Jitrois n'est ce pas celui que l'on voit très souvent porté par JC Jitrois lui même sur ses photos?
Il est en effet très beau et si j'en avais un je ne m'en séparerais pas , il me semble en avoir vu une ou deux fois en vente sur eBay.
Sinon il te reste à économiser , après tout on ne vit qu'une fois. :wink:
radagast
Pieds Nus
Pieds Nus

Message par renpierre123 » 13 Octobre 2015 16:11

C’est exactement ça !!!! cuir stretch et couleur bleu jeans avec une belle chemise et une paire de repeto je serais un vrai dandy ????
J’avais atteint le graal cet été et je n’aurais plus à le poursuivre si je ne me l’était pas fait voler chez CHRONOPOST par un fouilleur indélicat ???? 300 $ pour atteindre le bonheur en cuir !!!! des années de patience et de traque sur ebay et le boncoin pour repartir à zéro ... Il reste effectivement l’achat coup de coeur avant grosse économie ???? mais 1850 € c’est presque dix ans d’économie vu ce que les sbires de monsieur HOLLANDE nous laisse en poche depuis 4 ans ???? il faudrait qu’il me fasse grace d’une année de taxe d’habitation ?????
renpierre123
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 77

Message par cuir76 » 14 Octobre 2015 18:12

cc; aujourd'hui pour ma part j’étais en pantalon cuir coupe 501 t 38 de couleur marron, voila. j'ai juste vu un mec en fut de cuir mais un matard, donc trop grand, trop large mal ajusté et un peu sale lol
cuir76
Esclave

Message par vivelecuir69 » 14 Octobre 2015 18:31

Croise à l'hôtel hier soir un mec en jean de cuir Zara style biker mais très sexy et très classe avec une chemise et des baskets blanche!
vivelecuir69
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 241

Message par mcuir » 15 Octobre 2015 15:45

Bonjour Messieurs, et notamment "cuir76"

En cuir, je le suis tous les jours... chez moi - et dehors souvent!
bien que d'un âge certain, un peu bedonnant, chauve, rien d'un dandy (et je ne suis pas homo ni une célébrité)!
Mais comme j'en porte depuis mes vingt et un ans (ce fut pour moi, l'âge légal de l'indépendance),
pour ou par quelle "morale" ou quel principe devrais-je y renoncer à +60 ?
J'aime le cuir, point barre (J'ai eu l'occasion maintes fois de le dire viewtopic.php?f=3&t=23743&p=168682#p168682 )
J'aime porté du cuir et c'est d'abord pour moi, j'assume! Si ça plaît de me voir ainsi, tant mieux,
sinon tant pis - pourvu que ça n'en devienne pas agressif verbalement ou pire
- ce qui est quelque peu un risque de nos jours, vu que les mentalités se dégradent,
l'intolérance revient à grand pas, notamment comme avant 1968...
::paix: Alors, je m'interroge (*):
cuir76 a écrit :mec en fut de cuir mais un matard, donc trop grand, trop large mal ajusté et un peu sale lol

qu'est-ce qu'un matard, svp ?
Définition non trouvée (à priori) sur le web http://www.cnrtl.fr/definition/matard

Serait-ce un vicieux, quelqu'un qui mâte, ou jugé homo ou je ne sais quoi ? Ou tout simplement un vieux, pas un cow boy ?
Ne serait-ce pas un apriorisme dès lors qu'on n'est pas en pantalon 501, mince, beau et conforme à une norme déterminée ?

Je sens une vulgarité méprisante dans ce terme et les propos qui suivent - et je désire en avoir le coeur net
d'autant qu'ici je ne suis pas habitué à cela! Le respect prévaut, les mots vulgaires non pratiqués ou bannis!

Ce forum d'abord et avant tout consacré aux femmes en cuir, latex, vinyl ou talon aiguilles,
est un forum tolérant et doit le rester
- je me réjouis que des hommes ici en section "discussion" s'expriment et partagent ainsi,
mais :arrow: à condition de garder l'esprit et la pratique de la tolérance et de la convivialité

::mur:: Il est possible que je me trompe sur ce terme que j'ignorais jusqu'ici -
mais les propos qui suivent sont si durs, je le sens mal!
:D Merci d'avance pour vos précisions (en public, ici, pas en mp!)

(*) En attendant, par (excès de?) prudence, je fais un signalement aux modérateurs:
Bonjour les modérateurs! je demande la signification du mot "matard" - que je ne connais pas
merci de surveiller la réponse qui me sera faite. S'il s'avère qu'il y a là de la vulgarité, il faudra sévir
et avertir que la page sera fermée si la vulgarité et l'intolérance s'affiche! J'espère que vous vous accorderez avec moi! mcuir
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message(s) : 7653

Message par radagast » 15 Octobre 2015 16:55

Bonjour Mcuir ,

Je me suis également interrogé sur la signification du mot 'matard' et je ne la connais pas non plus .
Je comprends parfaitement ta réaction .
Moi non plus je ne suis pas et n'ai jamais été un Adonis et je porte du cuir pour de nombreuses raisons mais avant tout pour son confort et son esthétique. Aussi dans l'espoir d'inciter mon épouse à en porter plus souvent....
Mais je crois que l'on doit remercier cuir76 de l'ouverture de ce sujet , parler des hommes qui portent du cuir et une autre façon de le banaliser , de nombreuses femmes n'osent pas en porter par peur des réflexions et réactions des hommes qui ne sont pas toujours très heureuses...
Et même sur ce forum certains commentaires sont à mon avis très 'limite' et s'ils sont lus par des femmes qui aiment porter du cuir risquent avant tout de les en dissuader...
Les jeunes sont parfois assez intolérants , notamment pour les questions vestimentaires , mais il ne faut pas leur en vouloir , cela n 'est pas réservé au port du cuir ; jouissons tranquillement des plaisirs de la maturité et de l'indépendance d'esprit.
Bonne journée!
radagast
Pieds Nus
Pieds Nus

Message par amordecuero » 15 Octobre 2015 19:32

Je pense qu'il faut se détendre un peu et ne pas voir le mal partout.

Cela ne vous est pas venu à l'idée que cuir76 ai pu faire une faute de frappe en écrivant "matard" à la place de "motard"? (d'autant plus qu'on parle de cuir porté par un homme, ça reste plus que probable que ce soit un motard). La description du pantalon semble en plus se rapporter aux pantalons cuir souvent vu sur des motards.
amordecuero
Esclave

Message(s) : 37

Message par mcuir » 15 Octobre 2015 23:31

Bonjour - bonsoir!
radagast a écrit :Et même sur ce forum certains commentaires sont à mon avis très 'limite' et s'ils sont lus par des femmes qui aiment porter du cuir risquent avant tout de les en dissuader...

Qu'il y ait des commentaires limites, ce n'est jamais impossible - malgré notre grande vigilance (car la modération veille au grain, et personnellement je signale tout propos vulgaire ou intolérant), mais ce qui reste, s'il en reste, ne pourrait suffire à dissuader les femmes à porter du cuir, à mon avis, car elles perçoivent bien qu'ici ce n'est ni le but ni l'habitude d'être discourtois à leur égard
.
Ceci dit, qu'on fasse comme moi, tout le monde peut le faire - tout le monde DOIT le faire si la nécessité se présente:
:arrow: signaler à la modération tout propos désobligeant vis à vis des femmes (ou n'importe qui), toute vulgarité ou insulte!
:arrow: pour cela, il suffit: :idea: soit de cliquer sur le bouton (triangle en haut à droite du post) ayant un point d'exclamation
et motiver votre signalement
----- c'est la première chose que regarde un modérateur quand il se connecte sur le forum,
----- et ces signalements l'aide beaucoup
----- mais il est seul habilité (avec l'administrateur) à décider d'accepter la requête ou non
----- il ne faut donc pas s'offusquer si le signalement n'est pas suivi d'effet (quoique souvent, l'administrateur ou le modérateur ----- nous envoie un message privé pour motiver son refus ou/et nous remercier du signalement)
:idea: ou faire un signalement + écrire un message privé à l'administrateur
si la chose est grave et demande un traitement d'urgence, et qu'il ne doit en aucun cas échapper à un modérateur qui rappelons-le, a une charge parfois lourde et fastidieuse + rappelons qu'ici, il y a des modérateurs de toute origine dont certains ne connaissent le français qu'à l'aide de google
donc merci d'être clair ou d'écrire votre texte en bilingue français - anglais, si vous le pouvez,
ou l'un ou l'autre à votre convenance, l'essentiel, c'est que votre requête soit comprise. Merci)

amordecuero a écrit :faute de frappe en écrivant "matard" à la place de "motard"

Hélas, non, je n'y avais pas songé!
Et vu que le mot "matard" n'existe nulle part - suite nouvelle recherche ce soir,
je me suis sans doute précipité!
Néanmoins, je ne le regrette pas, car ce fut l'occasion de préciser certaines choses essentielles

amordecuero a écrit :d'autant plus qu'on parle de cuir porté par un homme, ça reste plus que probable que ce soit un motard

Tous les pantalons portés par les hommes ne sont pas des pantalons de motard
ou il n'est pas obligatoire - à ma connaissance - d'être motard pour en tant qu'homme porté un fut de cuir
ou bien je suis en contravention depuis des décennies!... - mais qu'on m'indique la référence de la dite loi ou du décret!

Avec mes plates et néanmoins sincères excuses pour ce débat inutile, quoique...
Merci pour vos contributions, réactions, éclairages et tout itout -:))
Imagevive les hommes et les femmes en cuir ::siffle::
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message par fredsens » 16 Octobre 2015 17:20

Bonjour à tous les amoureux (f et h) du cuir :)
Fraichement inscrit grâce à Sonia Mabrouk que J' A D O R E !!! je pense également comme Amordescuero qu'il s'agit d'une erreur de frappe en ce qui concerne le débat qui vous anime.
En ce qui me concerne je porte les cuirs depuis plus de 20 ans (j'ai 39ans) et je ne m'en lasse jamais, J ' A D O R E aussi... hormis en été s'il fait très chaud c'est toute l'année et dès que j'en découvre un nouveau qui me fait vibrer je le joins à mon dressing :)
Pourquoi cette "cuirÔpassion"? j'ai toujours adoré cette matière qui me fait littéralement vibrer de plaisirs. Jouissance du regard, de ses plis en mouvement, de ses bruits, ses odeurs, son touché, l'évocation de puissance et de soumission aussi sans doute...
Matière complexe et très sensuelle qui me rend gentiment dingue et vivant et dont je ne peux pas me séparer, heu-reu-se-ment! :)...
Je porte mes pantalons (moulants et/ou droits) très simplement avec une chemise et un petit blouson jean type perfecto ou une veste cintrée. Actuellement je cherche un cuir "patd'eph" et combi (celle en photo de mcuir est géniale!). Quelqu'un aurait il une adresse? Je vous lirai avec grand plaisir.
Bisous, Fred.
fredsens
Esclave

Message(s) : 4

Message par mcuir » 18 Octobre 2015 1:56

Merci pour vos propos fort intéressants
fredsens a écrit :Fraichement inscrit grâce à Sonia Mabrouk que J' A D O R E !!!

Il vous faudrait à l'occasion compléter notre collection :wink: viewtopic.php?f=13&t=24211&p=170548#p170548
(sous réserve de copyright, évidemment)

fredsens a écrit :je porte les cuirs depuis plus de 20 ans (j'ai 39ans) et je ne m'en lasse jamais, J ' A D O R E aussi... hormis en été s'il fait très chaud

moi de même, sauf que ça fait plus de 40 ans que j'en porte!
Pour ne pas en porter en été, il faut vraiment qu'il fasse très très chaud! Et encore: car c'est souvent rafraichissant!

fredsens a écrit : je cherche un cuir "patd'eph" et combi (celle en photo de mcuir est géniale!).

c'est la chanteuse Nâdiya dans un clip ancien viewtopic.php?f=13&t=24211&p=170547#p170547
donc il vous faut contacter Nâdiya pour connaître son tailleur...

ou d'autres célébrités en catsuit cuir comme :arrow: viewtopic.php?f=20&t=24313

fredsens a écrit :Quelqu'un aurait il une adresse?

voir page "Boutiques fétichistes" - notamment :arrow: viewtopic.php?f=3&t=19622&p=170545#p170545
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message par cuir76 » 19 Octobre 2015 17:37

ne vs énervez pas c'etait bien motard
cuir76
Esclave

Message par cuir76 » 31 Octobre 2015 11:46

bonjour a tous aujourd'hui c'est moi qui suis en pantalon cuir homme coupe 501 noir
cuir76
Esclave

Message par cuir76 » 01 Novembre 2015 12:43

bonjour, du coup hier j'etais à une soirée en fut de cuir noir coupe 501, chemise, veste de costume ceinturon et petite bottines
cuir76
Esclave

Message par cuirmen » 01 Novembre 2015 19:01

cuir76 a écrit :bonjour, du coup hier j'etais à une soirée en fut de cuir noir coupe 501, chemise, veste de costume ceinturon et petite bottines

salut à tous je suis nouveau ici j'ai 25 ans et hier aussi j'étais en pantalon de cuir noir
cuirmen
Esclave

Message(s) : 6

Message par cuir76 » 02 Novembre 2015 9:56

et tu as été ou avec?
cuir76
Esclave

Message par Alucard » 19 Novembre 2015 22:00

Bonsoir,

Pour ma part je suis un homme en début de trentaine et je porte de temps en temps un pantalon en cuir noir, coupe slim (presque skinny en fait). J'aime le porter avec des chelsea boots pour un look rock/chic ou avec des sneakers montantes pour un look plus 'street'. Et pour le haut, toujours un t-shirt graphique et une veste de costard (j'adore ce genre de look http://www.stylebop.com/media/img/look/050/1200x1800/050590_2.jpg). Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que c'est quasiment la seule association qui marche, avec une chemise je trouve ça vieillot. Idem j'ai beaucoup de mal avec les coupes autres que slim ou skinny, je ne sais pas pourquoi, je préfère le cuir porté près du corps, comme on peut le voir sur les modèles Jitrois ou St Laurent.

J'ai bien eu quelques remarques ou commentaires les 2 premières fois, notamment au boulot, mais depuis tout le monde a l'habitude de me voir avec et plus personne n'y prête attention. Donc si certains hésitent encore, faites le pas, ça apporte un vrai plus à la garde-robe. ;-)
Alucard
Esclave

Message(s) : 1

Suivant

Retour vers Discussions