Tops & Flops première partie de saison 2015-2016

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Tops & Flops première partie de saison 2015-2016

Message par IRL2K2 » 31 Décembre 2015 19:07

Salut à tous,

L'année 2015 se termine et il est temps, à mi-saison, de tirer un premier bilan de cette saison cuir. (Télévision française comme étrangère)

Quels ont été vos tops ? Quels ont été vos flops ? C'est à vous ! ::imp:

Tops d'Or :

- Fanny Agostini qui a franchi le pas du pantalon en cuir et qui semble l'apprécier en le portant de plus en plus.
- Mélanie Taravant : Elle a fait vite oublier Valérie Durier parti depuis. Très vite a franchir le pantalon en cuir, puis quelques mini-jupes. Des prestations régulières et très belles. Elle s'est montrée comme une digne successeur à Valérie. ::ok::
- Amélie Bitoun qui porte des pantalon, veste et jupes en cuir à foison sur D17.
- Marie-Ange Casalta qui fait une grosse saison en cuir avec beaucoup de pantalons, et quelques robes très sympathiques.
- On ne la cite jamais ici mais Dieu sait qu'elle est très souvent en cuir : la très professionnelle et discrète Sonia Mabrouk sur Public Senat. Surtout que là elle porte un magnifique jean en cuir noir façon levis 501 et purée, qu'elle est divine ! http://replay.publicsenat.fr/vod/on-va- ... n-b/186614

Tops :

- Sandrine Quétier toujours aussi cuirée la miss.
- Maya Lauqué : Toujours aussi cuir la miss. Elle assure bien. :)
- Céline Pitelet et Caroline Delage : On les voit nettement moins à la télévision par rapport à la saison dernière mais dès qu'elles retrouvent une tranche horaire plus favorable, elles répondent présente. :D
- Marina Carrère d'Encausse : Première en pantalon en cuir et elle enchaîne ses prestations ainsi. Bravo Marina. ::bravo::
- Perrine Storme : Beaucoup de cuir, des jupes, des robes, des tops. Le pantalon va suivre bientôt. :wink:
- Laurence Ferrari : Pas mal du tout ses apparitions en pantalon en cuir dans le grand 8.
- Emilie Tran Nguyen : A bien débuté en octobre avec quelques pantalons en cuir puis un vide en novembre avant de se ressaisir avec de nouveau des pantalons, des tops et des robes en cuir. A surveiller de près en deuxième partie de saison. ::bravo::

Peuvent promettre :

- Alice Rougerie et Anaïs Castagna : les deux nouvelles recrues d'I-Télé sont belles et ont déjà portés tops et jupes en cuir. Elles peuvent cartonner en seconde partie de saison si elles continuent dans leur lancée. :)

Flops :

- Evelyne Dhéliat, de moins en moins en cuir voire même plus du tout. Je crois que c'est l'année de trop pour elle et qu'il est temps à la madonne de tirer sa révérence.
- Tania Young : Inexistante après la première belle prestation d'avril dernier.
- Anaïs Baydemir : Idem mais je pense que pour les deux, ça doit être lié au styliste de France 2.
- Patricia Charbonner et Nathalie Rihouet : Toutes les deux son retombées avec des tenues très strictes. (Même si Nathalie a fait une jupe ou deux cette saison mais c'est trop peu comparé à l'espoir fondé l'an dernier)
- Fabienne Amiach : Moins cuir qu'à l'accoutumé.
- Chloé Nabédian... Elle est juste magnifique, je crois que c'est la plus belle présentatrice météo en France actuellement... et rien à l'horizon question cuir. :( Difficile d'oublier la cuirée Alicia Fall dans ces conditions.
- Audrey Pulvar : Je la vois pas aller au delà des vestes en cuir durant cette seconde partie de saison.
- Pascale de la Tour du Pin qui a fait un seul pantalon en cuir et quelques petites robes cette saison... C'est nettement moins que l'an dernier. :|

Présentatrices étrangères !

Tops :

- Robin Meade qui porte des pantalons en cuir maintenant, c'est assez rare mais elle a déjà dû le porter 3 ou 4 fois depuis Août. :wink:
- Laura Dünnwald : Elle enchaîne les pantalons en cuir et on ne l'arrête plus. :D
- Diana Alvarado : Très belle miss météo qui a déjà porté deux fois en pantalon en cuir. Elle est juste canon. :oops:
- Aline Brenneman et Jennifer Azar : Il y a une véritable "battle" à celle qui portera le plus souvent son pantalon en cuir noir dans la météo libanaise de MTV Lebanon news. Le niveau est très relevé là-bas comparé au niveau exécrable d'ici. :roll:
- Claudia Kleinert qui répond présente comme chaque année. :)
- Karen Webb : Idem que Claudia. :)
- Mareile Höppner : toujours autant cuir même si on dirait qu'elle est moins régulière que l'an passé. (Impression ou réalité ?)
- Andrea Bällschuh qui a franchi le pas du pantalon en cuir cette année et qu'elle enchaîne les prestations depuis, régulièrement. :)
- Laura Di Salvo : Très régulièrement en legging cuir noir. C'est sympa. :)
- Anja Koebel : Sur sa lancée de la saison passé qui l'a vu passé le cap de la jupe et pantalon/legging en cuir. Elle aime le cuir, ça se voit. :D
- Alina Merkau : C'est assez rare de la voir en cuir mais quand elle en porte : pfffiou, c'est canon. :shock:
- Bianca Schwarzjirg qui semble monter en force dernièrement avec deux pantalons en cuir en décembre avant les vacances.
- Silvia Schneider qui est juste magnifique et qui enchaîne les prestations cuirées de haute qualité. :)

Flops :

- Stephanie Meissner : Plus rien depuis le début de saison. Elle est inexistante.
- Johanna Setzer : On l'a rarement vu cette année mais d'habitude, elle claquait au moins un pantalon en cuir ou une autre pièce par semaine... là... 0...
- Barbara Bermudo : A commencé sa saison en cuir avec un legging il y a 7 jours... Elle était nettement plus cuir l'an dernier.
- Jackie Guerrido : Elle aurait pu être dans mes tops après un début de saison canon commencé en août avec pas mal de tenues 100% cuir avec un pantalon en cuir couplé à une veste en cuir noir. Or, depuis septembre, plus rien...
- Sandra Mara Grönewald. Elle a fait quelques prestations en pantalon / robe en cuir mais... ça reste très peu face à sa nouvelle collègue Andrea Bällschuh... :oops:
- Kirsten Hanser : Inexistante cette saison. ::...::
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1277

Re: Tops & Flops première partie de saison 2015-2016

Message par Pierrot » 01 Janvier 2016 8:21

Salut

Celle que je trouve toujours classe et sexy c'est la présentatrice Kamilla Kenjo. Surtout l'une des dernières vidéos où elle porte un pantalon en cuir (cette vidéo se trouve sur la première page vers la fin).

Ensuite celle qui en porte tres régulièrement et que l'on voit un peu moi c'est Caroline de touche pas à mon poste. Elle a ete originale soit dans la couleur ou la coupe des robes Qu elle porte

Sinon au niveau flop, c'est en general le manque de cuissardes. D'ailleurs si vous avez des photos ou vidéos je suis dispo en mp.
Pierrot
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 52

Message par luffy » 01 Janvier 2016 11:26

Bonjour,

Excellent post d'IRL2K2, comme toujours. Je vois que tu as changé ton avatar. Qui est cette jolie jeune femme en cuir?

Merci pour la vidéo de Sonia Mabrouk qui est sublime en cuir, d'ailleurs si tu as d'autres vidéos ou photos je suis preneur :D . De mémoire il me semble que cela fait un plusieurs années qu'elle porte du cuir, elle confirme son amour du cuir pour moi. J'aimerais beaucoup la voir sur un grand média, type tf1 ou France télévision, car elle est très professionnelle en plus d'être superbe dans son pantalon de cuir. Il me semble l'avoir vue, lors d'une soirée électorale en jupe de cuir bordeaux et haut bordeaux. Elle était à croquer :oops: .

Perrine Storme est pour moi une excellente surprise. Elle est très belle et elle porte le cuir naturellement, avec beaucoup d'élégance. Vivement le pantalon de cuir pour elle.

Hapsatou Sy est toujours aussi belle quand elle porte du cuir ::coeur:: .

Amelie Bitoun est, elle aussi, une ageable surprise. Passer son samedi après midi pluvieux avec elle est un régal.

A l'étranger Christi Paul, présentatrice américaine est une valeur sûre.

Pour la deuxième partie de saison, j'ai quelques attentes, qui sont peut être irréalistes, mais l'espoir fait vivre :wink: :

Revoir Evelyne Dhéliat en pantalon de cuir noir, pas son leggings, son pantalon de cuir de la grande époque.

Voir les journalistes d'Itélé Amelie Carrouer et Philomène Rémi en cuir, veste ou pantalon. Voilà une photo d'Amelie Carrouer et je pense qu'elle serait encore plus belle avec un beau pantalon de cuir :
Image

Revoir Apolline de Malherbes en chemise en jean et jupe de cuir noir. A ma connaissance la dernière fois que je l'ai vue ainsi, c'était lors d'une édition spéciale lors des attentats de janvier 2015... Tristes circonstances...

Revoir Marielle Fournier de Teva en pantalon de cuir

Voir un peu plus de femmes politiques en cuir : Rachida Dati remettre son jean de cuir, Fleur Pellerin confirmer son amour du cuir elle aussi et bien d'autres...

A l'étranger revoir Catherine Fulop en pantalon de cuir serait un régal, pour moi c'est la reine incontestée du jean de cuir ::coeur:: .
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 2001

Message par Lex » 01 Janvier 2016 13:25

luffy a écrit :Revoir Apolline de Malherbes en chemise en jean et jupe de cuir noir. A ma connaissance la dernière fois que je l'ai vue ainsi, c'était lors d'une édition spéciale lors des attentats de janvier 2015... Tristes circonstances...

Tu as mal suivi mes posts alors. ::wink::
Je répondrai peut-être plus tard à ce sujet pour donner mon avis.
Voilà les liens pour mon site et mon Twitter.
J'ai aussi rédigé quelques tutoriels pour ceux qui voudraient se lancer dans la vidéo.
Lex
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message(s) : 7629

Message par luffy » 01 Janvier 2016 13:50

Lex a écrit :
luffy a écrit :Revoir Apolline de Malherbes en chemise en jean et jupe de cuir noir. A ma connaissance la dernière fois que je l'ai vue ainsi, c'était lors d'une édition spéciale lors des attentats de janvier 2015... Tristes circonstances...

Tu as mal suivi mes posts alors. ::wink::
Je répondrai peut-être plus tard à ce sujet pour donner mon avis.

Salut Lex. Au contraire, je suis ton poste et visite ton site régulièrement mais les seules vidéos d'elle en chemise en jean et jupe de cuir datent de son passage à la matinale... Ou alors j'ai mal vu... En plus, ce sont les seules vidéos de ton site que je ne peux telecharger.

Sinon j'ai hâte de lire ton avis :wink: .
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par francois » 01 Janvier 2016 14:59

avant de parler cuir j'aimerai vous adresser tous mes voeux pour cette année et aussi la santé,
moi j'aimerai revoir marina carrère d'encausse en jupe de cuir comme en 2004.
j'aimerai aussi voir alice rougerie en cuir je l'ai jamais vu, si quelqu'un à une vidéo je le remercie d'avance
francois
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 288

Message par Lex » 01 Janvier 2016 16:48

luffy a écrit :les seules vidéos d'elle en chemise en jean et jupe de cuir datent de son passage à la matinale... Ou alors j'ai mal vu... En plus, ce sont les seules vidéos de ton site que je ne peux telecharger.

Je n'avais pas vu la spécificité de ta requête. Chemise en jean...
Pour le téléchargement, clic droit, enregistrer sous...
J'ai aussi rédigé quelques tutoriels pour ceux qui voudraient se lancer dans la vidéo.
Lex
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message par nico » 01 Janvier 2016 18:12

Avant tout, bonne année à vous tous
IRL2K2, ton post a bien résumé la saison 2015
Il est vrai que notre madone comme tu dis si bien, alias Evelyne Dheliat a abandonné le cuir et ce depuis qq'es années maintenant
Bien dommage!
En Allemagne, il y'a aussi Eva Imhof qui, il y'a 5 ans, portait toutes les semaines une jupe en cuir et qui malheureusement a cessé d'en porter ou alors une fois par an ::mur::
La surprise , elle nous vient d'ITélé , ça vaut le coup d'oeil
Nathalie Rihouet qui se remet en cuir et la aussi c'est une surprise!
En espérant que les 5 mois restant soit une révélation chez nos présentatrices mais je suis pas très optimiste
En souhaitant me tromper
nico
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 253

Message par Buzzsteph » 06 Janvier 2016 19:16

BONNE ANNEE 2016 à tous. Plein de merveilleuses apparitions en cuir.

IRL2K2, bravo pour ton post super complet.
Buzzsteph
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 693

Message par Lex » 09 Janvier 2016 21:56

Salut.

Je voulais répondre avant, mais j'ai eu peu de temps pour le faire. ::siffle::
Je m'y colle donc maintenant.

Déjà, mentions spéciales pour Caroline Ithurbide et Sandrine Quétier.
Caroline, entre le Grand 8 et TPMP, c'est un festival. D'ailleurs, elle l'a dit elle-même, « elle adore le cuir ». Et Sandrine a fait plusieurs apparitions depuis la rentrée, que ce soit dans 50 minutes inside, DALS, VTEP et bien d'autres émissions. En fait, elle a fait énormément de belles apparitions.

Après, de très nombreuses animatrices et journalistes se sont illustrées depuis septembre.
Je ne vais pas égrainer tous les noms ici. J'ai un stock de vidéos... énorme.

J'ai aussi un regret, un seul, qui concerne l'émission le Grand 8. Les filles ne sont pas en cause, elles sont superbes. Par contre, plus ça va, moins les cadrages sont bons. Ils ont agrandi le plateau pour TPMP cet été. Et depuis, on a soit des plans d'ensemble du plateau, à 15 kilomètres, soit des plans très rapprochés. Quasiment pas de plan intermédiaire, à part des fois le vendredi. Et c'est furtif. Et même quand ils filment la table, c'est filmé de beaucoup plus loin qu'avant.

Un plan comme ça...

Image

... ou encore comme ça...

Image

... sont aujourd'hui en voie d'extinction.
Plus de teaser non plus avec le sommaire avant la publicité.
Sans parler des horaires modifiés depuis septembre dernier...

IRL2K2 a écrit :- Evelyne Dhéliat, de moins en moins en cuir voire même plus du tout. Je crois que c'est l'année de trop pour elle et qu'il est temps à la madonne de tirer sa révérence.

Elle en a porté plusieurs fois depuis la rentrée. ::ninja::

Par ailleurs, je trouve ça plutôt vexant de dire que c'est l'année de trop. Et sur le fond, et sur le forme. Sur le fond, parce que si on devait lister celles qui devraient laisser la place à de plus jeunes, pour des raisons purement cosmétiques, Evelyne Dhéliat ne serait pas en tête de liste chez moi. Elle vieillit incroyablement bien. Il y en a d'autres pour qui ce n'est (malheureusement) pas le cas. Après, problème de forme aussi, parce que même si on se plaît à admirer des animatrices ou des journalistes, on ne peut pas les limiter à leur physique, leurs tenues ou à l'appréciation qu'on en a.

Au final, deux bonnes raisons de ne pas écrire ce genre de commentaire, ni pour Evelyne Dhéliat, ni pour aucune autre personne. Ou alors il faut argumenter sur autre chose que les tenues. Je rappelle d'ailleurs que cette section est publique. Autrement dit, on peut la lire sans être inscrit. ::wink::
Lex
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message par luffy » 09 Janvier 2016 22:32

Je suis d'accord avec Lex sur les plans des émissions télés actuellement. Le Grand 8 était bien mieux au départ, lorsque cette table était absente. On moins nous pouvions admirer les animatrices. Désormais elle ne sont plus mises en valeur à mon sens, surtout qu'elles sont sublimes. Et c'est à ce moment que j'ai eu mon coup de coeur pour Hapsatou Sy ::coeur:: .

A mon sens les plateaux télés français sont trop chargés en meubles, tables, chaises etc. Les télés étrangères ne s'embrassent pas de tout cela. Le style épuré est plus agréable à regarder à mon sens.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par Buzzsteph » 10 Janvier 2016 12:46

D'accord avec vous, il y a trop de meubles en France. En plus, je trouve que dans les émissions étrangères, les présentatrices s'investissent plus, participent plus. Les cameramans n'ont pas peur de les filmer en gros plan, elles sont jolies, bien habillées alors pourquoi les cacher?
Il n'y a que dans "Vendredi Tout est Permis " où l'on a des vidéos vraiment très très sympas.
Buzzsteph
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 693

Message par luffy » 10 Janvier 2016 13:20

Tout à fait et chose agréable, les animatrices présentent souvent leurs émission debout à l'étranger. Dans le grand 8, Hapsatou Sy à une rubrique où elle anime debout sauf que tout est gâché par un gros plan qui, à mon sens, n'a pas sa place à ce moment et la lumière qui est plus basse à cet instant. Je ne sais pas si cette rubrique existe toujours mais quand je l'ai vu, j'ai été à chaque fois frustré...
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par mcuir » 10 Janvier 2016 13:51

Lex a écrit :
IRL2K2 a écrit :- Evelyne Dhéliat, de moins en moins en cuir voire même plus du tout. Je crois que c'est l'année de trop pour elle et qu'il est temps à la madonne de tirer sa révérence.

Par ailleurs, je trouve ça plutôt vexant de dire que c'est l'année de trop. Et sur le fond, et sur le forme. Sur le fond, parce que si on devait lister celles qui devraient laisser la place à de plus jeunes, pour des raisons purement cosmétiques, Evelyne Dhéliat ne serait pas en tête de liste chez moi. Elle vieillit incroyablement bien. Il y en a d'autres pour qui ce n'est (malheureusement) pas le cas. Après, problème de forme aussi, parce que même si on se plaît à admirer des animatrices ou des journalistes, on ne peut pas les limiter à leur physique, leurs tenues ou à l'appréciation qu'on en a.

Au final, deux bonnes raisons de ne pas écrire ce genre de commentaire, ni pour Evelyne Dhéliat, ni pour aucune autre personne. Ou alors il faut argumenter sur autre chose que les tenues. Je rappelle d'ailleurs que cette section est publique. Autrement dit, on peut la lire sans être inscrit. ::wink::

::ok::
Bien dit!
Les célébrités ne sont pas des poupées qu'on jette après usage ou le temps passé,
mais des personnes méritant le respect, et souvent l'attention par-delà le regard:
Voilà pourquoi j'avais ouvert ce topic (laissé sans suite malheureusement) :arrow: viewtopic.php?f=3&t=26997
Alors, apprenons à mieux connaître ces Femmes que nous admirons en cuir, latex, vinyl ou talons aiguilles!
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message(s) : 7737

Message par IRL2K2 » 12 Janvier 2016 1:12

mcuir a écrit :
Lex a écrit :

::ok::
Bien dit!
Les célébrités ne sont pas des poupées qu'on jette après usage ou le temps passé,
mais des personnes méritant le respect, et souvent l'attention par-delà le regard:
Voilà pourquoi j'avais ouvert ce topic (laissé sans suite malheureusement) :arrow: viewtopic.php?f=3&t=26997
Alors, apprenons à mieux connaître ces Femmes que nous admirons en cuir, latex, vinyl ou talons aiguilles!

Je ne pensais pas que cette petite phrase allait ouvrir le débat et la polémique. Et c'est tant mieux, ça anime le forum. ::p::

Bien d'accord avec toi que le passage du temps n'a pas d'effet sur elle mais j'insiste sur le fait que :

- sort d'un long combat contre la maladie et vu le métier stressant ou tu es obligée d'être au top tout le temps, j'ai peur pour elle, je l'avoue.
- Elle a un certain âge, je crois qu'elle est dans le top 10 des animatrices doyenne du PAF.
- Regarde TF1 qui a organisé une véritable chasse aux sorcières avec tous les plus "anciens" qui se sont fait "virer" sans sommation. (Regarde Claire Chazal : 24 ans de boîte, virée du jour au lendemain et ça m'a choqué, avant c'était PPDA qui a subit le même sort) France télévision emboîte le pas avec Julien Lepers, (On parle de William Lemeyrgie aussi depuis 2 ans)
Sincèrement, je pense que dans cette chasse actuelle, elle est en pole position dans la liste (Ou Catherine Laborde). On pourrait penser à Jean-Pierre Pernaut aussi mais du fait de sa place en tant que directeur de l'information, il est à l'abri je pense. :) (J'apprécie énormément J-P.P au passage. :wink:)
J'ai peur qu'il suffit que TF1 dise un jour : "On veut rajeunir l'image de la météo" pour que l'on change tout et on repart de zéro.

(Regarde France Télévisions qui a rajeuni et embauché une équipe jeune avec Tania, Anaïs, Patricia et Philippe Verdier avant qu'il soit licencié suite à la sortie de son livre controversé. Ils avaient même réussi à embaucher Fanny Agostini avant qu'elle fasse un pied de nez et décide de rester sur BFMTV. Il ne reste plus que Nathalie Rihouet de l'équipe d'origine. ::nan::

Je ne renie pas du tout le fait qu'elle est une icône du PAF, et qu'elle a une carrière à en faire pâlir beaucoup qui devraient s'inspirer d'ailleurs mais comme toute star : sportive, du show-business, du cinéma ; il arrive à un moment ou il faut s'arrêter au bon moment et ne pas faire l'année de trop qui pourrait être plus négative que prolifique. (Je ne sais pas si on me comprend) Exemple : Le retour de Schumacher en F1 a été de trop et il est parti sur une image plus mitigée après l'aventure Mercedes que lorsqu'il est parti en triomphe avec Ferrari en 2006. Idem pour Michael Jordan après sa carrière phénoménale avec les Chicago Bulls ou son passage avec les Washington Wizards fut plus anonyme.

Pour ses tenues, elle ne porte plus de cuir depuis 2-3 mois Lex. Il est vrai qu'elle a porté des robes en septembre-octobre. Mais depuis novembre, de mémoire, il n'y a plus rien eu. La qualité moindre de ses tenues n'enlève en rien la qualité de ses prestations, je fais bien la différenciation, mais ça fait tout de même "bizarre" de voir un hiver avec Evelyne Dhéliat sans ses traditionnels jupes et pantalons en cuir dont elle nous avait tant habitué depuis des années. :wink:

Pour finir, si aujourd'hui Evelyne devait partir et tirer sa révérence, la seule qui je vois la succéder en terme de prestation, ça serait Nathalie Rihouet. En terme de tenue "cuir", ça serait actuellement Fanny Agostini.
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1277

Message par Gaulois » 12 Janvier 2016 2:16

Fanny Agostini serait un excellent choix pour remplacer Evelyne Dehlia.
J'en peux plus des cadrages du cagibi de 10 m² qui sert de studio à BFMTV.
Il faut des moyens techniques à la mesure de Fanny.
alias NiNiLePerroquet
Gaulois
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 299

Retour vers Discussions