Cadeau d'anniversaire

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Cadeau d'anniversaire

Message par tibo67 » 01 Novembre 2017 10:58

Bonjour

Je rêve d'offrir a ma compagne une jupe en cuir pour son anniversaire.
Elle sait que j'adore. Je lui avais offert une jupe en daim afin de la sensibiliser aux vêtements de xuir mais elle l'a rangée avec les vêtements d'été. Quelqu'un aurait-il une idée pour la convaincre? Le faire passer comme un cadeau client d'une marque? Merci pour vos idées
tibo67
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 495

Re: Cadeau d'anniversaire

Message par vivelecuir69 » 01 Novembre 2017 11:38

Salut Tibo67,

1ère question et vérification, savoir si elle aime vraiment le cuir déjà comme matière.
Est ce qu'elle en porte autrement (en veste, par exemple) si comme la mienne, elle a pour habitude de caresser les cuirs dans les magasins en passant en revue les vêtements sur les cintres... Alors là oui c'est déjà bon signe!
Ensuite, je dirais carrément de la déposer sur le lit ou la salle de bain et de lui dire t'a un cadeau qui t'attend.
Si elle aime elle la mettra direct et te fera un essayage. Après pour lui faire plaisir Et la mettre en valeur, il faudrait lui dire :"tiens j'aimerais bien que tu mettes ta jupe en cuir aujourd'hui , tu serais canon avec ..". Des fois ça marche...
Pour ma part, Jnai remarque que quand elle voit du monde le soir (amis,famille) elle ose pas, en revanche si tu fais un dîner avec elle en tete à tete elle la mettra plus volontiers.
Dernière chose, la jupe en cuir est super à la mode, on voit que Ca donc pas de soucis, elle kiffera:-) cnest plus dur avec un pantalon
Voila mon avis
Au plaisir et tiens nous au jus
vivelecuir69
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 242

Message par tibo67 » 01 Novembre 2017 11:47

Merci pour ce retour!
Elle n'a pas de vêtement en cuir hormis la jupe en daim évoquée précédemment!
Elle sait combien j'aime le cuir mais ne semble pas disposée à me faire plaisir sur ce point!
Je pense que je dois faire le deuil à part si c quelqu'un d'autre qui lui offre(elle se sentira obligée par politesse)
tibo67
Talonnettes
Talonnettes

Message par vivelecuir69 » 01 Novembre 2017 16:17

Ah mon pauvre, j'ai connu ça avec une ex, Ca en devenait limite frustrant...
Pourquoi elle aime pas?Je compatis!
Alors pourquoi ne pas demander à une de ses copines de lui en offrir une ou de la mettre dans la confidence pour que le cadeau passe par elle.
vivelecuir69
Semelles Plates
Semelles Plates

Message par vivelecuir69 » 01 Novembre 2017 16:24

Si tu veux des conseils et en discuter en mp hésité pas.
vivelecuir69
Semelles Plates
Semelles Plates

Message par vivelecuir69 » 02 Novembre 2017 9:09

Tib67 tu as eu mon message en privée?
vivelecuir69
Semelles Plates
Semelles Plates

Message par IRL2K2 » 02 Novembre 2017 20:13

Question : n'est-elle pas sensible à la cause animale ? Sinon ne cherche pas plus loin, ça sera très compliqué pour toi de la convaincre à porter du cuir.

Commence déjà par du synthétique, peut-être que ça ne la dérangerait pas de porter du synthétique pour commencer. Il existe beaucoup de vêtements de qualités en synthétique et ça t'évitera de dépenser une certaine somme d'argent car si jamais elle le met direct au placard, tu seras fixé ainsi.

Ensuite, tu peux la pousser en la complimentant et lui faisant prendre confiance en elle. (Pas en la harcelant, mais par petits mots doux bien glissés dans une discussion) Par exemple, tu lui dis ouvertement que le cuir l'embellirait, qu'elle la mettrait en valeur, que c'est très tendance et intemporelle. Que c'est un état d'esprit et que l'essentiel, c'est d'oser avant de juger. Peut-être une piste à explorer : elle a peut-être peur du jugement et des regards des autres. Si c'est ça qui la bloque, dis-lui qu'au contraire, elle sera admirée de tous et que cela fait un bien fou d'être flatée.

Tiens nous au courant. ::8)::
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1256

Message par vivelecuir69 » 11 Novembre 2017 11:16

Coucou, pas de nouvelles! Bonnes nouvelles????
En espérant te lire l'ami... À très vite
vivelecuir69
Semelles Plates
Semelles Plates

Message par tibo67 » 11 Novembre 2017 18:01

Hello

Malheureusement pas d'´Avancée depuis!
Il faut se résigner: elle n'aime pas le cuir!
tibo67
Talonnettes
Talonnettes

Message par vivelecuir69 » 12 Novembre 2017 9:49

Tu lui en as parlé depuis?
Pourquoi se résigner? Moi je renoncerai pas:-)
Tu as besoin de conseils?
vivelecuir69
Semelles Plates
Semelles Plates

Message par tito » 12 Novembre 2017 16:46

vivelecuir69 a écrit :Tu lui en as parlé depuis?
Pourquoi se résigner? Moi je renoncerai pas:-)

Mon épouse était un peu cuir, mais pas trop, après de long dialogue, en lui montrant de belles photos (surtout rien e vulgaire) et peu à peu elle est devenue adepte du cuir, dans la vie de tous les jours, été comme hivers, elle pose même maintenant pour certains photographes pour des expo ou des sites. Sites réservés à des abonnés car les photos sont parois très hot...
Mais je joints une photo de mon épouse, lors d'un apéritif, avant une sortie dans un resto gastro ou elle a fait sensation....
Image

Donc ne perd pas espoir, tu verras si elle aime le cuir, elle finira par l'adopter, mais ne brusque pas les choses
tito
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1203

Message par IRL2K2 » 14 Novembre 2017 14:11

Pour moi, je ne vais pas aller par quatre chemins... Tu la joues quitte ou double...

Cas n°1 : soit tu lui payes un pantalon en cuir véritable qui va te coûter cher et vu l'effort que tu auras fait, elle va le mettre par principe parce que justement tu as mis une somme conséquente sur la table pour elle et elle sera touchée.

Cas n°2 : soit elle va te crier dessus pour dire que tu as payé une fortune pour rien et te le rendra aussitôt ou le rangera dans un placard pour être mis en vente sur leboncoin dans quelques années.

Tu as des femmes qui ne portent pas de cuir mais admire cette matière en secret. Elles ont juste peur d'en porter et de franchir le pas à cause de la peur d'être jugée par les autres ou peur que ça ne leur va pas du tout. Puis d'autres femmes ou le cuir, c'est hors de question et jamais elles en porteront car elles ont la connotation du cuir que c'est vulgaire, SM, etc.

Si tu es dans ce second cas de figure, c'est fini. :(

Mais honnêtement, au lieu de forcer les choses, pourquoi tu n'as pas une franche discussion avec elle ? Quelles sont ses raisons ? On n'en sait rien. Est-ce un manque de confiance, la peur d'être jugée ou qu'elle déteste ça tout simplement ?
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1256

Message par basslelatin » 14 Novembre 2017 20:39

Tout à fait d'accord, achète lui directement un pantalon en cuir plutôt qu'une jupe...

autant faire les choses à 100%

moi, ma femme c'est le premier cadeau que je lui ai offert et cela a marché. je dis pas qu'elle se sape comme cela toutes les semaines mais à de nombreuses occasions, elle aime bien porté son pantalon en cuir.

je sais que cela aurait été compliqué pour moi de me mettre avec une femme qui n'aime pas cette matière... à la longue, j'aurai fantasmé dans mon coin et j'aurai fini par aller voir ailleurs...
j'aime ça
basslelatin
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 83

Message par papachic » 16 Novembre 2017 14:58

salut,

Je crois aux vertus du dialogue, ou tout du moins de la sincérité. Il est nécessaire selon moi de ne pas avancer masqué en cherchant tous les stratagèmes possibles. A un moment, il faut pouvoir expliquer en espérant être compris l'attirance irrationnelle (et parfois déraisonnable) que nous procure cette matière. Mais il ne faut jamais laisser à penser à l'autre que cette matière passe avant elle sous peine d'être incompris et rejeté. Je tire cette "leçon" de quinze ans de relation avec ma femme. Je sais que la voir en cuir ne sera jamais chose aisée. Mais l'expérience aidant, je préfère lui dire parfois combien c'est important pour moi et que j'aimerais qu'elle porte son pantalon en cuir plutôt que de passer par des "ruses" qui échouent lamentablement et me renvoient à ma frustration.
A +
papachic
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 67

Message par cuiram69 » 16 Novembre 2017 16:59

Bien d'accord avec toi Papachic.
Ne rien brusquer, juste dire et redire combien on la trouve belle en cuir et combien le fait qu'elle en porte nous touche et nous empli de désir...
Pour ma part, nous sommes ensemble depuis 35 ans et la progression s'est faite naturellement. D'une timide jupe il y a 33ans elle a accepté pour moi, de porter des pantalons et même un short. Aujourd'hui sa garde robe est complète. Plusieurs pantalons de différentes coupes et couleurs, qu'elle réassorti en fonction de la mode. Idem pour les jupes. Une robe, deux manteaux et un blouson. Aujourd'hui, c'est elle qui choisi de s'habiller en cuir au travail comme en sortie. Elle est totalement consciente du pouvoir de séduction de cette matière en ayant dépassé la connotation vulgaire qui y était attachée il y a encore quelques années en arrière. Elle en joue avec un style plutôt BCBG sexy.
J'étais au début dans les mêmes questionnements et hésitations que ceux exprimés au début de ce topic. Je suis aujourd'hui un amateur de cuir comblé et la séduction dont fait preuve ma compagne en en portant souvent est un puissant facteur de maintien de notre libido.
Voilà: modeste contribution d'un quinquagénaire ++ qui se remémore être passé par les étapes que vous décrivez.
Bonne journée à tous.
cuiram69
Esclave

Message(s) : 28

Message par vivelecuir69 » 24 Novembre 2017 17:35

Du nouveau tibo67?
vivelecuir69
Semelles Plates
Semelles Plates

Message par tibo67 » 25 Novembre 2017 11:07

Non, je n'ai pas avancé!
tibo67
Talonnettes
Talonnettes

Message par doussaik » 25 Novembre 2017 11:46

Si cela peut te consoler j'ai connu des filles qui étaient fort cuir et qu'ils l'étaient plus quand j'avais enfin sorti avec. Bien sur ce n'est pas un motif de rupture mais quand tu as vu ce qu'elles étaient , ben tu en attendais quand même quelque chose.
doussaik
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 155

Message par vivelecuir69 » 26 Novembre 2017 15:03

Ah oui carrément genre qui portaient des pantalons et des jupes en cuir et qui une fois que tu étais avec , elles n’en mettaient plus du tout??
Pourquoi ça a ton avis?
Est ce rapport avec le fait que tu leur n’en avais parlé?
vivelecuir69
Semelles Plates
Semelles Plates

Message par basslelatin » 26 Novembre 2017 18:02

C'est totalement féminin. Ma femme aussi m'a fait un moment ce coup là. Du genre je la kiffais uniquement quand elle était en cuir... Galère à gérer.
j'aime ça
basslelatin
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 83

Suivant

Retour vers Discussions