Cadeau d'anniversaire

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Re: Cadeau d'anniversaire

Message par doussaik » 26 Novembre 2017 20:17

vivelecuir69 a écrit :Ah oui carrément genre qui portaient des pantalons et des jupes en cuir et qui une fois que tu étais avec , elles n’en mettaient plus du tout??
Pourquoi ça a ton avis?
Est ce rapport avec le fait que tu leur n’en avais parlé?

En fait c'était avec ma dernière sérieuse si je puis dire. On s'était un peu perdu de vue avant de se mettre en couple. Avant elle était pantalon en cuir et même jupe et short en latex. C'était le genre petite brune mais aux formes parfaites. Bref un phantasme sur pattes. Le truc c'est que de un elle sortait d'une relation avec gros raté qui lui a fait perdre toute volonté de plaire et de se mettre en valeur , ensuite elle est devenue végétarienne bobo écolo limite hippie. Quand on se croise encore (enfin quand je la vois et que je la nie). C'est un vrais boudin , tu la compares entre maintenant et début des années 2010 le contraste est plus que brutal. A présent elle a fait ses choix de vie.

L'autre (avec je ne suis pas sorti en fait mais que ca me déplairait pas malgré tout) portait sans arrêt des pantalons en cuir et des vestes longues (attention pas les merdes de faux cuir sauce h&m , non le vrais bien épais noir et de qualité). Elle en a porté pendant 6-7 ans , elle a arrêté pacque elle était plus aussi "jeune" (elle m'a dit quand elle était début de la trentaine). De plus elle a pris du poids à cause d'une complication pulmonaire et de l'arrête de la cigarette. Pourtant à 38 ans c'est toujours une belle femme , genre cheveux blond tres claire , yeux bleux clairs , taches de rousseur. Perso je pense que si elle fair un effort pour son poids et qu'elle remet ses anciens cuirs elle serait magnifique mais de nouveau : chacun ses choix. Mais bon si la raison c'est le regard des autres je trouve cela un peu stupide.
doussaik
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 155

Précédent

Retour vers Discussions