Curiosité

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Curiosité

Message par vivelecuir69 » 10 Décembre 2017 16:25

Bonjour à tous,

Le sujet de ce post concerne une curiosité liée à ce fantasme des tenues de cuir.
Une question se pose :
Avez vous déjà fouillé dans les armoires de vos ex, personne de votre famille ou connaissance pour voir si elles avaient des tenues en cuir?

Pour ma part il m’est arrivé de le faire tout le temps .
Avec toutes mes ex, par exemple, j’ouvrai Tout leur placard pour passer en revue tenue après tenue et rien que de le faire, j’avais comme une montée d’adrenaline... a 90% du temps, je découvrais une jupe, un haut et surtout un pantalon , j’etais Au summum de l’excitation. Il ne m’en restait plus qu’a Faire en sorte de la voir porter cette tenue qui était rangé depuis plusieurs semaines voir des mois entiers...cela décupler surtout mon appétit sexuel avec elle car je l’imaginais en porter!

Je l’ai fais également un week-end entier ou lorsque ses parents sont partis, je me suis retrouvé seul chez elle pendant 4 heures complète.
Je suis alors monté dans la chambre de sa mère. J’ai ouvert les portes de son armoire et la c’etait un festival :
Des jupes des hauts mais surtout des pantalons ,4 environs de toutes les’ couleurs (noir, gris, rouge..) et cerise sur le gâteau, caché au fond sous des jeans:
Une combinaison noir en cuir genre catwoman, avec ouverture au niveau de l’entrejambe ! Ses parents s’adonnaient visiblement à des plaisirs sm... et visiblement, sa mère aimait le’cuir ça se voyait et pas qu’en privée!

Inutile de vous faire un dessin sur ce qu’on fait après avoir découvert ces jolies choses...
Après reste à les remettre’ sans taches, lol et bien rangé dans l’armoire.

Et vous? Des expériences similaires?
Dans l’attente de vous lire
vivelecuir69
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 242

Re: Curiosité

Message par gregclio » 11 Décembre 2017 11:19

Bonjour,pour ma part cela m'est arriver plusieurs fois est ca des mon adolescence,aujourd'hui plus d'occasion ,j'ai eu raison d'en profiter cela concernait également mes ex ,mais surtout avec les meres et frangines de mes potes ,un peut dans la famille aussi ,je te rejoint sur la sensation de pouvoir regardez une garde robe feminine et d'y trouver des vetements de cuir l'adrenaline est super exitante surtout le moment ou vous en trouvé un ,et le prendre pour le toucher ,l'hummer quel bohneur ,pour ma part je les portait aussi si l'occasion le permettait j'ai passé de superbe moment. bien a vous
gregclio
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 145

Message par luffy » 11 Décembre 2017 13:29

Ça ne m'est jamais arrivé de faire ça, mais j'imagine que cela doit être frustrant de voir du cuir dans leur placard et qu'elles ne le portent jamais...

En revanche quel bonheur de voir une femme porter du cuir alors que l'on ne s'y attend pas. L'histoire de ma prof au lycée, citée dans le post "les personnes qui vous ont inspiré l'amour du cuir" est mon plus beau souvenir de cuir divinement bien porté. Je ne l'oublierai jamais et qu'elle adrénaline quand on la découvre vêtue de cuir, alors que nous sommes à milles lieux d'y penser :oops:
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1972

Message par doussaik » 11 Décembre 2017 14:11

luffy a écrit :Ça ne m'est jamais arrivé de faire ça, mais j'imagine que cela doit être frustrant de voir du cuir dans leur placard et qu'elles ne le portent jamais...

En revanche quel bonheur de voir une femme porter du cuir alors que l'on ne s'y attend pas. L'histoire de ma prof au lycée, citée dans le post "les personnes qui vous ont inspiré l'amour du cuir" est mon plus beau souvenir de cuir divinement bien porté. Je ne l'oublierai jamais et qu'elle adrénaline quand on la découvre vêtue de cuir, alors que nous sommes à milles lieux d'y penser :oops:

Haaa et moi ma prof de français ! <3 Je me souviens de la première fois ,une journée entre fin février et début avril. Le milieu de la quarantaine brune avec son pantalon de cuir noir coupe jeans , sa chemise en denim et son parfait maquillage avec les lunettes de secrétaire. Et l'hiver d'après la même tenue mais avec un pull noir , un foulard en cravate dans le col de sa chemise et ses cheveux attachés en parfait chignon. Elle était assez autoritaire à ce cour , de plus cette femme avait un legers coté guesch patti. Par apres son patalon était porté avec un pull rouge ou le noir. Je n'ai jamais fouillé de garde robe mais j'avoue que la sienne pourquoi pas. ;)
doussaik
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 155

Message par vivelecuir69 » 14 Décembre 2017 1:47

Hier soir chez une copine de ma femme, pendant qu’elles étaient partis fumer une cigarette, j’en ai profite pour aller aux toilettes et je suis passé par là’ chambre... ou j’ai découvert un pantalon en cuir et une jupe aussi posés sur la chaise hmmmmm dommage qu’elle n’est pas décidé de m’en porter ce soir où J’etais La!!!!
vivelecuir69
Semelles Plates
Semelles Plates

Message par angie » 25 Décembre 2017 18:04

En première en face de mon lycée, il y avait une salle de sport dans laquelle ma mère travaillait. J'avais pris l'habitude d'y aller entre midi et deux. A l'époque, fin des années 80, les salles de sport n'étaient pas aussi nombreuses qu'aujourd'hui et il n'y avait qu'un vestiaire ou femmes et hommes. J'arrive donc comme chaque jour pour m'entraîner, je rentre dans le vestiaire pour me changer, et au moment de mettre mes vêtements dans la penderie, je vois un pantalon en cuir noir suspendu. Cette vision m'a plus que troublé. Je décide quand même d'aller faire ma séance, mais n'arrive pas à me concentrer. Je pense à ce pantalon en cuir, qui me tend les bras. La tentation est trop forte, il faut que j'aille d'enfiler. Me voilà donc dans le vestiaire seul, je ferme la porte à clé, sachant qu'à tout moment quelqu'un peut rentrer dans la pièce. Je décroche le pantalon et l'enfile. Une sorte d'excitation mélangée à la peur de me faire surprendre m'envahit. Je ferme le bouton remonte la fermeture, ce moment tant de fois fantasmer devient réalité, je porte un vrai pantalon en cuir pour la première fois de ma vie, et j'aime ça. J'aime tellement que je voudrais jamais l'enlever, pourtant plus le temps passe plus le risque d'être surpris augmente, je dois me résigner à le quitter. Je l'enlève de fébrilement et le repose exactement comme je l'avais trouvé. Je retourne en cours comme si de rien n'était. Quelques jours plus tard en entrant dans la salle de sport, je vois 2 femmes de 35-40 ans qui arrivent en même temps que moi. Les 2 portent un pantalon en cuir et je reconnais sur l'une d'elles le pantalon que j'avais mis quelques jours auparavant. Mais ce qui retient mon attention ce jour-là, c'est l'autre femme, elle est magnifique et son pantalon en cuir la rend sublime. Je suis bien décidé à récidiver, je laisse donc ces dames se changer, et me voilà dans un nouveau pantalon en cuir encore plus excitant que le premier. Je suis au septième ciel, c'est trop bon. Pourtant c'est la dernière fois que tente cette expérience, le risque de me faire prendre est trop important. Je n'oublirai jamais ces premières expériences car c'était vraiment très puissant. Aujourd'hui j'ai la chance de porter mes propres cuir et d'avoir une femme open qui possède plusieurs vêtement en cuir et qui les porte pour son plaisir et le mien.
Où il faut quand il faut.
angie
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 229

Message par Buzzsteph » 26 Décembre 2017 16:11

Quelle histoire!!
Buzzsteph
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 644

Message par vivelecuir69 » 29 Décembre 2017 23:41

Quelle histoire angie, merci pour ce partage !!
Et tu t’es caressé en les portant où c’était juste histoire de les porter?
Bien à toi
vivelecuir69
Semelles Plates
Semelles Plates

Message par angie » 30 Décembre 2017 16:19

Question indiscrète, mais non pas de caresses. Juste l'émotion de porter du cuir et de réaliser un fantasme.
Où il faut quand il faut.
angie
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 229

Message par vivelecuir69 » 05 Janvier 2018 18:14

Désolé si j’ai choqué.
Personnellement, je me serais caressé dessus voir même laissé une petite marque :-)
vivelecuir69
Semelles Plates
Semelles Plates

Message par gregclio » 07 Janvier 2018 9:44

Bonjour,personnellement je me serait caresser également et fait mais ma petite affaire mais attention de ne pas tacher les cuirs,d'ailleurs cela m'est arrivé souvent dans ma jeunesse ,quelques histoires a raconté ,d'ailleurs je trouve que peut de monde se manifeste alors que je pense que l'ont doit etre beaucoup a l'avoir fait .
gregclio
Semelles Plates
Semelles Plates

Message par vivelecuir69 » 07 Janvier 2018 17:20

Carrément d’accord avec toi gregclio... je suis sûr que la majorité d’etre Nous l’a déjà fait...
Genre fouiner un peu dans le placard d’une copine, d’une ex...
À ce titre avez vous des anecdotes à nous raconter en ce sens??
Merci
vivelecuir69
Semelles Plates
Semelles Plates

Message par gregclio » 08 Janvier 2018 11:42

Bonjour,oui j'ai quelque histoire a raconté,voici l'une d'entre elles,
J'en ait une qui ressemble a celle que nous a raconté "angie" il ya peu concernant une salle de sport mais ca sera pour plus tard ,ca ne serait qu'un copier coller.

Cela c'est passé quand j'avais 16,17 ans dans les année 90,comme tout ados a cette époque je possedait un scooter et allé par mon et par vos voir les potes et copines .
Un jour ou je sechait les cours ,je ne trouver personne dans les squats habituelle et lieux de rdv ,je roulé donc sans trop savoir ou j'allais ,je passé dans un village voisin et me retrouva a coté de chez mon cousin et ma cousine et je vis le scooter de ma cousine dans la cours,elle etait un peut plus agée que moi 18 19 ans .
j'allais don voir si elle était la,loin de pensée a ce moment ce qui allez se passer,j'allais donc sonnez,c'etait le debut de l'apres midi un lundi,elle m'ouvrit et surprise de me voir,elle etait en stage de commerce donc elle ne travaillait pas le lundi.
Elle me fit entrez,elle etait seule ,ont est monté dans sa chambre écouté un peut de musique pas longtemps car elle avait un rdv chez le dentiste ,elle finit de se preparée et 1/2 heure plus tard elle devait partir.
gregclio
Semelles Plates
Semelles Plates

Message par gregclio » 08 Janvier 2018 12:34

Et a ma grande surprise ,elle me proposa de l'attendre si je voulait et joué a la console de jeux de mon cousin en me disant qu'elle en avait pour 1/2 heure maximum,c'est a ce moment qu'un grand frisson me parcouri,je n'etait pas venu pour cela mais l'occasion était trop belle d'allez jetez un coup d'oeil dans les armoires et penderit de ma tante et cousine.
j'attendit 5 petite minute avant d'allez voir,je vous dit pas dans quelle exitation je me trouvé mais j'adorait ca cette adrenaline al'idée de trouvé des vetements de cuir ,je me diriga donc vers la penderit principale ,rien ,pas de temps a perdre je passait donc dans la chambre de ma tante, toujours rien ,pas de veste ni pantalon ni jupe, quel déception je pensait alors faire un bide et j'avait perdu du temps ,il devait me rester 1/4 heure.
Je monta donc les marches pour allez a l'étage 4 a 4 pour retourné dans la chambre de ma cousine ,j'ouvrit son armoire et la ,la vision que j'attendait une veste de tailleur en cuir noir ,je ne l'ait jamais vu la portez ,c'etait surement pour son travaille,les frissons et exitations m'envahissait j'était toujours a l'écoute d'un éventuel bruit de scooter.
Je décrocha le porte manteaux avec la veste pour pouvoir mieux le voir ,le touché, le hummé .
gregclio
Semelles Plates
Semelles Plates

Message par gregclio » 08 Janvier 2018 13:12

Le cuir était doux au touché et sentait térriblement bon,l'envi me prit de passé cette jolie veste et sentir la douce doublure,je degrafait les 2 boutons de la veste et la cerise sur le gateaux ce n'était pas qu'une veste mais un tailleur complet avec sa jupe, je devenait dingue ,ni une ni deux je me mis nue et frotta les cuir sur mon corps ,quel bonheur.
Je passa la jupe ,elle était un peut trop petite je ne pouvait pas la fermée pas grave,je passait la veste qui me serait un peut mais j'ai pu la fermée,quel sensation je me regardait ainsi vetu devant sa grande glace de l'armoire ,je m'allonga ensuite sur son lit pour me carresser a travers le cuir c'était trop bon mais il ne fallait pas perdre le nord, le temps passait vite.
Je me suit mis donc a faire ma petite affaire en 30 seconde c'était fait ,vous dire l'exitation que cela ma procuré,j'ai tout remis a sa place et regardez l'ensemble une derniere fois en esperant pouvoir le refaire mais plus longtemps,cela ne s'est jamais reproduit.
j'eu le temps de décompressé 5 mn et ma cousine et revenue ,je la regardez en l'imaginant avec son tailleur cuir et repensé a ce qui s'était passé ,je suis resté 1/4 heure le temps de boire un verre et suis repartie.
Je l'ai revue une fois en reunion de famille avec un magnifique pantalon cuir noir qui la moulée a merveille.
Voila tout ce que j'aime l'imprévu c'est que du bonheur c'est une histoire vrai et pas un fantasme .
Alors messieurs ou mesdames a vos clavier ,je suis sur ne pas etre le seul,racontez nous tout !
Merci de m'avoir lu en esperant lire les votres.
A bientot.
gregclio
Semelles Plates
Semelles Plates

Message par vivelecuir69 » 11 Janvier 2018 0:17

Magnifique récit ... merci
D’aitres histoires ? Je raconterai une fois ou j’ai eu presque la même expérience :-)
vivelecuir69
Semelles Plates
Semelles Plates

Message par gregclio » 11 Janvier 2018 10:43

Merci de ton compliment,mais je ne sais pas si nous sommes sur le bon forum pour partagez ce genre de recit?cdt
gregclio
Semelles Plates
Semelles Plates

Message par gregclio » 31 Mars 2019 12:08

Bonjour a tous,qui connaiterait un autre site ou l'ont pourrai parler et éditer nos récits sur ce sujet?merçi bien a vous.
gregclio
Semelles Plates
Semelles Plates

Retour vers Discussions