Espoir saison 2018-2019

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Espoir saison 2018-2019

Message par francois » 03 Septembre 2018 8:41

Bonjour, je me permet d'ouvrir le bal de cette nouvelle saison 2018-2019, j'aimerai savoir qui aimerez-vous voir en cuir cette saison!!!!!
Vos espoirs de cuir!!!!
Emilie tran n'guyen a déjà ouvert le bal la semaine dernière (jeudi) avec son slim cuir de toute beauté!!!!!
Pour ma part j'aimerai voir Marina carrère d'Encausse reporter son pantalon de cuir et sa jupe camel comme il y a au moins 10 ans.
J'attends vos espoirs!!!!!!
francois
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 283

Re: Espoir saison 2018-2019

Message par bokan » 03 Septembre 2018 9:45

deux souhaits pour ma part après la divine surprise carole gaessler en début d'année j’aimerais anne sophie lapix après sa robe enfin en pantalon en cuir et anne claire coudray ce qui semble compliqué à cause de l'affaire robe. Elle porte très régulièrement des vestes en cuir en privé donc l'espoir est permis.
bokan
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 193

Message par frmd » 03 Septembre 2018 10:39

Ah, ça fait du bien de retrouevr ce forum, j'étais en manque !

Pour Emilie c'était vendredi 31 aout, pas jeudi
https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3/12-13/jt-de-12-13-du-vendredi-31-aout-2018_2909315.html
et j'espère bien qu'elle va continuer sur cette lancée !
frmd
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 356

Message par Mistersex78 » 03 Septembre 2018 16:34

Bonjour à tous, pour ma part l'espoir de revoir Marion Jollès Grosjean avec ses robes et vestes en cuir me plairait beaucoup, voir Emilie Besse, Marie-Ange Casalta et Carine Galli dans tes tenues en cuir comme elles ont l'habitude de porter.
Et la dernière qui est une accro au cuir Caroline Ithurbide qui me perturbe au plus haut point!
Fétichiste de femme en cuir depuis l'adolescence
Mistersex78
Esclave

Message(s) : 1

Message par luffy » 03 Septembre 2018 22:30

Merci pour le lien ::coeur::

Pour ma part c'est Sonia Mabrouk. Je trouve que c'est une belle femme et elle est divine en cuir
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1918

Message par buldman » 03 Septembre 2018 22:48

Leila Kadour pour ma part , Benedicte Le Chatelier ayant déjà ouvert le bal hier !

et coté nostalgie, Astrid Bart
buldman
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 520

Message par francois » 06 Septembre 2018 9:19

Je pense aussi que maya lauque, laetitia barlerin, et mélanie de la quotidienne sur France 5 seront à surveiller aussi!!!!
francois
Talonnettes
Talonnettes

Message par IRL2K2 » 27 Septembre 2018 8:57

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois très intense émotionnellement et professionnellement, je repasse ici vous écrire pour vous passer un bonjour mais également vous écrire en réponse à ce topic ou je vous exprime mes espoirs et rêves les plus chers de cette nouvelle saison.

Alors je mets en top position de mes souhaits de voir ce petit bout de femme oser le pantalon en cuir noir : Chloé Cambreling.

Elle est discrète, on ne parle pas d'elle, on sait très peu sur elle mais une chose est sûre... elle est splendide tel un rayon de soleil qui vient vous illuminer ce début de journée, même si celui-ci est gris à l'idée d'aller au travail. Avec elle, tout va mieux d'un coup avec son sourire. ::euh::

Image
Image

En deux ans, elle a juste porté deux fois une jupe en cuir noir qui lui allait à ravir. Je voudrais vraiment qu'elle ose et franchisse le pas du pantalon en cuir noir, même si ce n'est qu'une fois. Tout simplement parce que je pense que cela lui irait à ravir et parce que ça lui donnerait une attitude tellement glamour et classe. ::euh::

J'aimerais également que Charlotte Bouteloup en fasse de même. Je ne vous la présente plus, elle est citée régulièrement sur le forum pour ses jupes et robes en cuir de qualité. On sent qu'elle tourne autour du pot sur la question de savoir si elle va franchir le cap du pantalon en cuir mais pour l'instant, ça se cantonne aux deux premiers cités.

Autre souhait : Changez de styliste pour la météo de France 2 ! Je n'ai jamais vu un tel carnage en 20 ans de temps. Elles ont respectivement 39 et 33 ans et elles s'habillent comme si elles en avaient 55 et 50... et tournant sur un ou deux pantalons en tissu pour tout l'hiver. ::ninja:: S'il vous plaît, arrêtez de vous habiller comme si on était dans le pensionnat de Sarlat ou si on était au service DRH... un peu de FUN !
Et dire qu'il y a bientôt 2 ans, au lendemain de la prestation en pantalon en cuir / pull blanc de Chloé Nabédian, on avait parlé de la prestation de la décennie... Ça me paraît bien loin maintenant voire un autre siècle et je pense qu'hélas, la situation n'est pas prête de s'arranger.

Contraste saisissant : Je trouve que leur remplaçante, Virginie Hilssone ose plus (elle était en veste en cuir de très belle qualité il y a 2 jours sur France 3) que les titulaires. Le malaise est bien profond donc.

Image

Caroline Ithurbide : C'est la grosse sensation de la rentrée. A vue d'oeil je dirais qu'on la voit en cuir quasiment une fois sur trois voire une fois sur deux et cette année, elle mise principalement sur le pantalon en cuir et je dis BINGO ! C'est un carton plein et le cuir lui va à merveille. :oops: Il faut qu'elle poursuive, c'est une excellente ambassadrice pour notre matière préférée. ::bravo::

ImageImage

Sonia Mabrouk : J'ai vu sa présentation de mardi soir et une chose est sûre... Qu'est-ce que le cuir le va bien. Toujours aussi classe et élégante, c'est une femme avec une féminité. C'est rare de nos jours. Elle mériterait bientôt d'avoir une place au 20H d'un grand JT.

Image

Anne-Sophie Lapix : Je ne suis pas fan de la personne mais j'avoue que comme Charlotte Bouteloup, on la voit souvent tourner autour de la question du pantalon en cuir. Des années qu'on la voit régulièrement en robe / jupe en cuir. Je serais heureux qu'elle ose enfin après tant d'années d'hésitation.

Laurence Ferrari : Faîtes revenir les décors de l'année dernière ! On ne la voit plus debout ! Et c'est fort dommage car elle semblait démarrer aussi fort voire plus fort que l'an passé en terme de cuir.

Mélanie Taravant : Depuis qu'elle est devenue maman, je la trouve considérablement assagi au point de ne plus la voir en cuir. Ça serait bien qu'avec la nouvelle émission qu'elle anime, qu'elle redevienne plus rock, plus osée, plus cuir tout simplement.

Les surprises de la rentrée : J'en ai 2.

Virginie Sainsilly. Jeune et très belle talentueuse journaliste. Inconnu des écrans voilà encore quelques mois et là... 2 fois aperçu en pantalon en cuir noir dans la matinale de BFMTV. Elle semble aimer la matière, il faudra la surveiller, elle va cartonner cet hiver je pense.

Image

Virna Sacchi. Elle l'a fait ! La voilà enfin en cuir ! Cette très belle femme ose enfin la matière plus notre plus grand plaisir et le résultat est sans appel, cela lui va comme un gant ! Allez voir sur le forum de FV et vous verrez qu'elle a déjà commencé à avoir une belle garde-robe en cuir avec une très belle jupe longue et un magnifique short en cuir noir. Vu ces débuts, je pense que la robe et le pantalon en cuir vont suivre très vite. :wink:
Le petit bémol : Dommage que ce n'est pas sur France 3 national mais France 3 Hauts-de-France ou elle ose davantage. ::roll::

ImageImage

A l'étranger :

Mareile Höppner : Elle fait un début de saison canon et je dirais même plus, elle semble accroc au cuir, il y a 15 jours, elle a fait toute une semaine pratiquement en cuir et qu'est-ce que le cuir lui va à ravir. Elle est intemporelle, elle traverse le temps sans prendre de l'âge, et le cuir lui va à merveille. J'espère qu'elle fera une énorme saison pour le plaisir de tous.

Image

Jennifer Bosshard : Elle a déjà osé tous les vêtements en cuir sauf le pantalon. Je pense que ce n'est qu'une question de temps. Cela lui irait à ravir.

Souhait Fantaisiste :

Plus de 10 ans que j'en parle mais Nathalie Rihouet qui ose enfin le pantalon en cuir, ça serait pour moi une saison hivernale d'ores et déjà réussie. ::funky::
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1256

Message par nico » 27 Septembre 2018 10:23

Heureux de te lire IRL2K2

Uns fois de plus, tu as bien résumé
Concernant la méteo France2, je comprends pas
Chloe Nabadian, qui ne mettait pratiquement que des jupes en cuir, hiver comme été, s'habille depuis la rentrée, comme une mamie.
Et puis avant, elles alternaient une semaine sur deux .
Maintenant, Chloe fait du lundi au jeudi et Anais le we.
J'encourage aussi Virginie Hillsonne de franchir le cap.
Mon rêve c'était de voir Virna Sacchi en cuir et grâce à tes caps, j'ai constaté qu'elle en portait.
Je sais quelles infos régionales, je dois regarder maintenant :D
En Allemagne, Mareille Hoppner, une valeur sûre et j'attends avec impatience sa consoeur Kamilla Senjo qui elle aussi, n'est pas avare en cuir.
Au plaisir de vous lire et de connaître vos souhaits
nico
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 248

Message par IRL2K2 » 27 Septembre 2018 13:03

Salut nico et merci beaucoup pour ton message. Plaisir réciproque ! :wink:

Concernant Kamilla Senjo, ça va être dur car elle ne porte plus de cuir pratiquement depuis 3 ans et de plus, j'ai lu qu'elle va être remplacée par Susanne Klehn et qui sera donc la double de Mareile... Là en revanche, Susanne Klehn, elle est très cuir ! Il va falloir la surveiller car on pourrait avoir des jours et des jours de présentation en cuir avec les deux combinés. :D
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par tibo67 » 27 Septembre 2018 15:10

Mes attentes:
- Caroline Roux avec ses belles jupes en cuir
- Alexandra sublet en jupe de cuir mais c mal parti
- apolline de malherbe en jupe de cuir(étant enceinte), je n'y crois pas trop
- la superbe Laurence Ferrari qui a notamment fait un passage superbe au petit quotidien avec une superbe jupe en cuir marron vintage
- beaucoup d'attentes pour les chroniqueuses de William à midi et le nouveau decor

Vive le cuir! Vive les jupes en cuir
tibo67
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 495

Message par IRL2K2 » 28 Septembre 2018 11:27

J'oubliais complètement dans ma listing des espoirs pour 2018-2019...

Et si Marie-Sophie Lacarrau osait le pantalon en cuir et même le cuir tout court ?

Je sais qu'il y a très peu d'espoirs mais je ne sais pas... Je la vois bien en porter à un moment donné une robe en cuir noir et un beau pantalon en cuir noir qui l'embellirait et qui rendrait son journal de 13H on va dire... unique ! :wink:

Je vous laisse juger par vous-même en l'imaginant en cuir :

Image
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par luffy » 29 Septembre 2018 16:42

Ça fait plaisir de te relire Irl2k2 et je ne peux qu'approuver ta nouvelle photo de profil, Sonia Mabrouk est une femme sublime, de talent, et le cuir semble fait pour elle ::coeur:: .

Je suis d'accord avec ton message, en revanche pour Nathalie Rihouet, je pense, et j'espère me tromper, que les martiens débarqueront sur terre avant qu'elle porte un pantalon de cuir.

Le service météo de France 2 semble sponsorisé par Damart. Les présentatrices s'habillent comme des retraitées. Evelyne Dheliat, qui pourrait être leur mère, s'habille bien mieux qu'elles.

En parlant de météo, j'aimerais bien voir (ou revoir si je l'ai loupée) Tatiana Silva en pantalon de cuir. Elle a porté une jupe en cuir magnifique.
France Pierron sur l'équipe 21 aussi. Le cuir lui va à merveilles mais elle en porte de moins en moins.

Enfin pour les chaînes d'information en continue, je rêve de voir la sublime Aurelie Casse en cuir.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par luffy » 03 Octobre 2018 9:25

Une autre animatrice que j'aimerais bien voir en pantalon de cuir c'est Coralie Dioum, chroniqueuse dans les matinales de Lci, une très belle femme à qui un pantalon de cuir irait à merveille ::coeur::
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par ramses02 » 03 Octobre 2018 16:47

Salut à tous

Pour N Rihouet et M S Lacarrau, on peut oublier. Clairement un choix éditorial de France tv, on va manger de la petite robe tout l'hiver.
Pour mes souhaits, peut importe l'animatrice, il faut DES PLANS !

Ramses.
ramses02
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 403

Message par francois » 08 Novembre 2018 12:03

Je pense que victoire n'sondé va franchir le pas du pantalon cuir dans la quotidienne de france5 bientôt, hier elle portait un pantalon enduit qui lui allait à ravir!!!!!
francois
Talonnettes
Talonnettes

Message par gregclio » 14 Novembre 2018 8:16

Bonjour a tous,je pense que caroline roux a vu ce sujet et compte bien coiffer tout le monde vu le nombre de fois et la qualité de ses cuir cette semaine .pour moi c'est du top 3 cdt.
gregclio
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 144

Message par luffy » 17 Novembre 2018 9:58

Pour Caroline Roux, vous pensez que ce sont des vêtements prêtés par la production ou que ce sont ses cuirs personnels ?
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par francois » 17 Novembre 2018 15:41

Pour caroline, je pense que ce sont ses cuirs perso, la production ne pourrait pas payer des tels cuir vu les économies que France télé doit faire, il y a peut être quelques boutiques de cuir qui lui en prêtes aussi c'est possible!!!!!
francois
Talonnettes
Talonnettes

Message par luffy » 16 Décembre 2018 12:51

Sonia Mabrouk s'est un peu relâchée niveau cuir. C'est dommage car ça lui va à merveille et c'est, à mon sens, la femme du qui le porte le mieux à la télévision française.

Elle est très belle et sa beauté est sublimée lorsqu'elle porte un joli pantalon de cuir ::coeur:: .
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Suivant

Retour vers Discussions