Choisissez vos 3 présentatrices météo françaises préférées !

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Quelle présentatrice météo française préférez-vous en cuir ?

Le sondage s’est clôturé le 07 Novembre 2018 13:19

Fabienne AMIACH
6
13%
Anaïs BAYDEMIR
4
8%
Alexandra BLANC
2
4%
Evelyne DHELIAT
6
13%
Karine FAUVET
2
4%
Virgilia HESS
3
6%
Agathe LORENZI
0
Aucun vote
Caroline MORALES
1
2%
Chloé NABEDIAN
10
21%
Danièle PREPELIUC
5
10%
Tatiana SILVA
9
19%

Nombre total de votes : 48

Choisissez vos 3 présentatrices météo françaises préférées !

Message par IRL2K2 » 23 Octobre 2018 13:19

Bonjour à tous et à toutes ! :D

Nous parlons régulièrement de nos miss météo à la télévision et de leur accoutrement de plus en plus ridicule. Pourtant, il fut une époque, pas si lointaine que ça (Pas plus de 2 ans pour certaines), que nos miss météo savaient oser et porter du cuir et parfois du cuir bien épais, brillant et de qualité qui leur allait à ravir et divinement bien.
Aujourd'hui, la météo n'est plus l'émission ou le cuir et la mode étaient l'excellence même mais plutôt la pointe du ridicule et de l’accoutrement bas de gamme. :lol:

Ce sondage, qui va regrouper toutes nos miss météo encore en activité et passant toujours à la météo, est censé nous rappeler quelques bons souvenirs mais aussi montrer à tel point quelle présentatrice météo nous aura marqué par son apparition en cuir et Dieu sait qu'il y en a eu ! Comment peux-t-on oublier la prestation magique de Chloé Nabédian en pantalon en cuir digne des meilleurs années du cuir voilà 2 ans ? Comment oublier les prestations cuirs à n'en plus finir de la Madone Evelyne Dhéliat ? Comment oublier Anaïs Baydemir et son dernier pantalon en cuir porté parfaitement ajusté à sa morphologie généreuse ? Et pourtant, voilà des années que l'on a pas vu nos miss météo ainsi et ce, pour notre plus grande tristesse.

Ce sondage va être lancé pour une durée de 15 jours ou vous pourrez voter pour TROIS présentatrices mais vous aurez la possibilité de changer votre vote si votre coup de coeur n'était pas celle issue du premier choix.

En parallèle, un même sondage mais version présentatrice étrangère de météo va être lancé. Les règles seront les mêmes. Dans ces deux sondages, nous garderons les 3 premières à la fin de chaque sondage pour les réunir ensuite dans une sorte de super sondage et voir qui vous a le plus marqué ces 10 dernières années. :) Alors à vos votes et ENJOY ! 8)

Fabienne AMIACH

ImageImage

Anaïs BAYDEMIR

ImageImage

Alexandra BLANC

ImageImage

Evelyne DHELIAT

ImageImage

Karine FAUVET

ImageImage

Virgilia HESS

ImageImage

Agathe LORENZI

ImageImage

Caroline MORALES

ImageImage

Chloé NABEDIAN

ImageImage

Danièla PREPELIUC

ImageImage

Tatiana SILVA

ImageImage
Dernière édition par IRL2K2 le 25 Octobre 2018 21:30, édité 1 fois.
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1258

/!\ UPDATE /!\

Message par IRL2K2 » 25 Octobre 2018 21:29

J'ai étendue le vote possible à non plus une mais trois présentatrices. Ainsi ça ouvre davantage à des choix que vous auriez voulu faire mais dont la restriction était limité à une. Cela me semble équitable ainsi.

Pour ceux et celles ayant déjà voté, vous avez la possibilité de modifier et d'y ajouter 2 autres présentatrices de votre choix ! ::bravo::

Milles excuses et merci à tous ! ::ok::
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1258

Re: Choisissez vos 3 présentatrices météo françaises préféré

Message par luffy » 26 Octobre 2018 8:57

Personnellement, j'ai voté pour Evelyne Dheliat, reine du cuir, selon moi pour la météo, même si Fabienne Amiach à de quoi lui contester son titre.

Et ensuite Virgilia Hess, qui pour moi, est la valeur montante de la météo française et Tatiana Silva, que je trouve juste sublime. L'une des plus belles femmes de la télévision française.
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1930

Message par Buzzsteph » 05 Novembre 2018 10:23

J'ai voté pour Tatiana Silva et d'ailleurs, hier en visionnant un film que j'avais enregistré sur TF1 le 21 octobre, j'ai vu qu'elle portait ce jour là un superbe pantalon en cuir style jodhpur avec une chemise à carreaux rentrée dedans!! Epoustouflant
Dommage, il n'y avait pas eu d'alerte à ce moment là.
Buzzsteph
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 629

Message par Buzzsteph » 07 Novembre 2018 16:21

Aujourd'hui c'est au tour de Danièla PREPELIUC de mettre du cuir. En effet, je viens de la voir présenter la météo sur BFM TV dans une magnifique robe en cuir noir sans manche. ::coeur::
Peu être a t-elle eu vent de notre petit sondage et c'est une façon pour elle de remonter dans le classement? :wink:
Buzzsteph
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 629

Retour vers Discussions