Espoir saison 2019-2020

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Espoir saison 2019-2020

Message par francois » 16 Juillet 2019 8:16

Voilà la saison 2018-2019 vient de se finir et j'aimerai connaître vos espoirs cuir pour la saison 2019-2020.
Pour ma part j'aimerai que Marina Carrère d'Encausse reporte ses pantalons cuir et jupe comme un bon vieux temps.
Je pense aussi à Emilie tran n'guyen ainsi qu'aux 2 caroline.
Et vous quels sont vos espoirs?
francois
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 294

Re: Espoir saison 2019-2020

Message par IRL2K2 » 16 Juillet 2019 12:12

Salut. :)

Alors Emilie Tran Nguyen, ça va être très compliqué car elle est enceinte et attends un heureux évènement qui devrait tomber en plein milieu de la saison automne-hiver donc je pense que tu peux oublier les cuir pour elle, du moins la saison prochaine. :wink:

J'espère revoir une nouvelle très belle saison en cuir pour Caroline Delage ainsi que Caroline Ithurbide et Caroline Roux. Les Caroline ont eu la cote cette année. :D

J'espère également qu'Anaïs Baydemir nous fasse une nouvelle saison plein de cuirs. Après la révélation, la confirmation serait bien vu. :)

J'aimerai beaucoup qu'Hélène Sérignac nous fasse la confirmation après sa belle fin de saison en cuir sur la chaîne météo. J'attends de voir pour son amie, Virgilia Hess, qui semble revenir petit à petit au cuir après une saison blanche.

Je souhaiterai surtout que Chloé Nabédian revienne à ses bases à ses débuts sur France 2. Elle a été tout bonnement ridicule cette année. Anaïs l'a laminée et éclipsée vestimentairement parlant. Ce n'était pas du tout attendu, ce fut une surprise. Chloé, on est pas à la direction des ressources humaines ou au pensionnat de Chavagne mais... à la météo ou la mode est libre de s'exprimer.

Ridicule aussi pour Sonia Mabrouk qui j'espère va se racheter d'une saison tout simplement catastrophique ou ses looks de fin ont ressemblé plus à des looks d'ado... ce qui est loin de la classe et du standing qu'elle avait jusqu'à il y a un an.

J'aimerai revoir Laurence Ferrari de plein pied et qu'elle nous refasse une année "carton plein" en cuir de tout genre.

J'aimerai que Tatiana Silva change de tenues entre les météos du weekend car là présenter depuis 3 semaines en tailleur-veste noir... c'est vraiment triste.

J'aimerai voir le retour de Fanny Agostini à la météo et notamment de France 3 ou de France 2. Elle apporterait du pep's et surtout défendrait bec et ongles l'écologie dans une période ou l'on voit se multiplier de plus en plus épisodes caniculaires et catastrophes naturelles dans une indifférence quasi-générale.

Je voudrais une démocratisation du vinyle cette année. J'en ai pu voir la plus belle preuve au Liban à la météo, ça serait bien que ça commence à oser petit à petit en France.

A l'étranger, j'espère que Mareile Hoeppner fera la même saison que cette année et qu'elle soit toujours en mode "ultra cuir" avec pourquoi pas, une touche de vinyle. :)

Je ne vois pas autre chose en ce moment, c'est déjà pas mal, la liste est longue mais je sais que seul le 1/4 est susceptible de se réaliser hélas... ::resigne::
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1283

Message par MlleBenson » 16 Juillet 2019 12:37

Je suis aussi pas mal l'actualité, pour m'inspirer moi-même. Et j'ai été assez déçue cette saison. Je m'amuse à suivre des inconnues sur les réseaux sociaux et elles osent vraiment. On voit une remontée en force des matières brillantes telles que le cuir, le vinyle ou encore le latex (les allemandes et les autrichiennes ne sont pas en reste pour ça !)
Mais à la télévision ... Je trouve que c'est le calme plat cette année surtout en France. A l'étranger, Mareile Hoeppner fait de super looks que je recopie volontiers, mais bon à par quelques coups d'éclats de certaines j'ai vu une baisse de niveau.
Amélie Bitoun n'a pas été au top de sa forme et n'a fait qu'une petite performance cette saison.
Anaïs Baydemir m'avait redonné espoir avec ses tenues cuir de l'hiver mais cela n'a pas duré.
Pour ce qui est de Chloé Nabedian ... Je crois que c'est fichu. Sa styliste ne semble pas vouloir présenter de présentatrice cuir du tout. Pour moi ça vient clairement d'elle. Il suffit de regarder des présentatrices comme Virginie Hilssone qui sont en tenue cuir sur BFM et dès qu'elle revient sur FR2 les tenues fades sont de mise ...
Enfin bon, on verra bien ce que donnera la saison 2019/2020 mais j'ai un peu peur que si les températures restent trop hautes, les tenues cuir se feront rares.
Leather is the new black.
MlleBenson
Esclave

Message(s) : 3

Message par luffy » 17 Juillet 2019 8:07

Personnellement j'espère, pour la saison prochaine, revoir Sonia Mabrouk en cuir. Elle qui porte merveilleusement bien le jean de cuir m'a énormément déçu cette saison. J'espère vraiment la revoir en cuir, car cela lui va à ravir et elle pouvait porter plusieurs jours dans la semaine du cuir, notamment ses jeans de cuir.

Mais malheureusement j'ai peu d'espoir, concernant Sonia Mabrouk. C'est vraiment la grosse déception pour moi.

Je te rejoins Irl2k2, j'espère aussi revoir Tatiana Silva en pantalon de cuir ou jupe en cuir, elle qui en a porté si bien, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs.

J'espère aussi revoir Apolline de Malherbe en cuir. Je me souviens de son époque canal plus où elle était très régulièrement en jupe de cuir et chemise en jean. Elle avait même confessé à Elle que c'était sa tenue préférée.

Enfin, comme Mlle Benson, je ne me fais aucune illusion concernant Chloe Nabedian qui s'habille déjà comme à la maison de retraite. Ça ne m'étonnerait pas de la voir faire de la pub pour Damart ::wink:: ::D:: .

Plaisanterie mise à part, la saison écoulée à été tes décevante et j'espère que le cuir sera plus présent à l'antenne, et sur la durée. Car, en général, ça part fort de septembre jusqu'en novembre à peu près, à part certaines aficionados du cuir comme Caroline Roux ::coeur:: ::coeur:: par exemple, et après c'est le calme plat... incompréhensible
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 2128

Message par ramses02 » 17 Juillet 2019 19:20

Salut à tous,
Pour ma part, j’espère que la saison à venir sera aussi prolifique que celle passée.
Pour les animatrices françaises, aucune déception, sachant qu’elles sont coincées sur le cuir. Je ne regarde plus les émissions de C roux ou de Sonia Mabrouk, depuis qu’elles animent des émissions coincées derrière des tables. Donc cuir ou pas cuir, on voit rien, ou si peu.
Pour les météos, elles se sont perdues dans le triangle des Bermudes...je regarde plus non plus.
Bref, c’est de pire en pire, sauf accident bien sûr.
Même les anglaises nous donnent une leçon !

J’espère voir toujours quelques cuirs à Telematin, chez S Davant et chez dans Les Maternelles.
Une déception bien sur avec la disparition de Thé ou café et de Qvc France.

Mais mon année a été bonne avec nos voisines allemandes, qu’elles changent rien.
Et je souhaite aussi que Sinister nous fassent toujours partager les vidéos d’Outre Rhin. Un grand merci à lui ::ok::

J’aurai Plein d’autres choses à dire, mais j’ai peur d’être long.
A+
Ramses
ramses02
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 473

Message par francois » 20 Juillet 2019 7:40

Pour la saison 2019-2020 j'aimerai revoir maya lauque en cuir le pantalon et la jupe lui vont à merveille, aussi victoire qui a essayé le simili qui lui allé à ravir maintenant passons au cuir.
francois
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 294

Message par Lex » 27 Juillet 2019 13:27

Je vais classer mes souhaits par groupe. ::indecis::

Sur TF1, je croise les doigts pour Alessandra Sublet. Elle va participer à deux grands formats en soirée, et j'espère qu'elle va assurer le show, façon un Soir à la Tour Eiffel ou Hier Encore. J'espère aussi de nombreuses apparitions de Karine Ferri, et notamment dans DALS. Enfin, un sursaut serait le bienvenu sur LCI, avec un retour en force de Pascale de la Tour du Pin, et de Bénédicte Le Chatelier, qui officiera désormais les après-midis.

Sur France TV, je place Faustine Bollaert en tête de mes attentes.
Elle a fait une saison remarquable, et je pense que celle qui arrive sera encore mieux, d'autant plus qu'elle sera aussi à l'écran le matin. J'espère aussi le meilleur pour les JT et la météo : Estelle Colin, Karine Baste-Régis, Anaïs Baydemir, Anne-Sophie Lapix... Anne-Sophie qui sera aussi plus audacieuse sur le Grand Echiquier (j'ai envie d'y croire). Sans oublier Caroline Roux, bien sûr.

Pour le groupe Canal +, j'adorerais une évolution de plateau de CNews, avec des cadrages plus sympas. Cela vaut autant pour Laurence Ferrari que Sonia Mabrouk. Sur C8, on va voir comment les choses évoluent, notamment le soir, avec un TPMP rallongé. Un retour des jeux en première partie serait sympa. Et si Canal+ pouvait faire émerger une pastille régulière avec Doria Tillier ou Frédérique Bel, ça donnerait peut-être envie de regarder la chaîne.

Pour le groupe M6, je vais faire dans le classique, avec les JT et la météo, et en espérant un retour en force de Marie-Ange Casalta, ainsi qu'une meilleure exposition pour Erika Moulet.

Quant à BFM, je pense qu'on va regretter Aurélie Casse les week-ends.
Il faudra voir ce que donne son émission les soirées en semaine. Et si Virginie Sainsily revient ou pas.

Pour l'équipe TV, même si j'y crois moyennement, ce serait cool d'avoir des cadrages plus sympa d'Estelle Denis. Elle a réussi à fédérer un public régulier, l'émission est agréable... il n'y a que les plans qui gâchent tout.
Voilà les liens pour mon site et mon Twitter.
J'ai aussi rédigé quelques tutoriels pour ceux qui voudraient se lancer dans la vidéo.
Lex
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message(s) : 7631

Message par luffy » 28 Novembre 2019 8:44

Quelle déception de la part de Sonia Mabrouk qui a, semble, définitivement rangé ses vêtements de cuir... elle qui portait à merveille le jean de cuir n’en pas plus reporté depuis bien longtemps...
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 2128

Retour vers Discussions