Nouvel an ou noël-anecdotes

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Nouvel an ou noël-anecdotes

Message par tibo67 » 26 Décembre 2019 10:48

Bonjour

J'aurais rêvé de passer un nouvel an ou noël à côté d'une personne(famille ou amie) portant une jupe en cuir, la frôler, chercher à caresser son cuir sans qu'elle s'en rende compte!
A part un 23/12 avec une amie de la famille en superbe pantalon en cuir une année! Pas grand chose...

Et vous, quel type de vêtements... Merci pour vos anecdotes
tibo67
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 536

Re: Nouvel an ou noël-anecdotes

Message par tibo67 » 31 Décembre 2019 11:16

Belle histoire!
Merci
D'autres anecdotes?
tibo67
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 536

Message par gregclio » 31 Décembre 2019 12:59

Bonjour tibo67, trés bon sujet , pour ma part cela ne m'est jamais arrivé de passer les fétes avec de belles femmes en cuir, a mon grand regret.
Je pense que le cuir est passé dans l'usage du quotitien et moins pour les fétes, cela reste mon avis.
Un beau recit dans les réponses, j'ai aussi quelques anecdotes vécu qui s'en rapproche mais j'avais déja posté un récit et cela n'a pas plus sur le site par d'autres utilisateur.
Connaissez vous un site ou l'ont pourrai y déposé ce genre de récit?
Cordialement et un bon réveillon a vous j'éspere cuirée :D .
gregclio
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 176

Message par Leatherlover67 » 02 Janvier 2020 11:42

Les méandres de la pensée féminine ne cessent de nous interpeller. Leur étrange travers à jouer de leur inhibition nous déstabilise toujours. j'ai offert un jour un pantalon de cuir à une amie pour laquelle je n'ai jamais caché mon désir d'aller plus loin que le plaisir de partager sa présence. Aprés une soirée ou elle s'est dévoilée intimement nous finissons par un essayage en préliminaire. La jolie brune était devenue une bombe sensuelle; elle le savait, semblait y prendre un plaisir sans fin en s'admirant dans la grande glace de sa chambre à coucher. Pour compléter l'effet elle me déballe un joli top que je n'avais jamais vu sur elle. Le restant de la soirée est un enchantement doublé d'une frustration; heureusement, le vin, les confidences les yeux dans les yeux finissent par nous rapprocher. Je n'oublierais jamais le délice des caresses sur ses jambes cuirées, les souffles courts et l'odeur de la peau neuve qui se mélange aux parfums des peaux. Ce fut incandescent, et puis les jours et les mois passants, ne la voyant jamais avec ce superbe pantalon legging oakwood je l'invite à le remettre.. Là elle m'avoue que la relation lui était apparue coupable au fil des jours, me tenait responsable et avait jeté le pantalon, le considérant comme un témoin gênant . L’ambiguïté des femmes qui n'arrivent pas à jouer de leur charme et de ce qui pourrait l'amplifier me sidère toujours. Qu'en pensez vous ...
Leatherlover67
Esclave

Message(s) : 33

Message par mcuir » 02 Janvier 2020 18:25

Leatherlover67 a écrit :Les méandres de la pensée féminine ne cessent de nous interpeller. Leur étrange travers à jouer de leur inhibition nous déstabilise toujours

Paroles d'homme, de mâle!
Mais à l'inverse, les femmes en pensent quoi de vos besoins à solliciter (quand ce n'est pas exiger) des choses aux femmes sans le faire eux-mêmes, sans porter de vêtements de cuir ? Les méandres de la pensée masculine et leurs étranges travers ne sont pas pour rien responsables de ce que vous déplorez chez les femmes!
Je vais m'en expliquer ci-dessous
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message(s) : 7799

Message par mcuir » 02 Janvier 2020 18:26

Post modifié 1ère fois 3/1/2020 - à compter de 3h30 pour compléter, comme indiqué en bas du post
Post modifié 2e fois 3/1/2020 - à compter de 15h23 selon mon engagement pris de retirer les citations si les posts commentés étaient modifiés. La Modération (IRL2K2) a choisi de supprimer les 2 posts au contenu problématique je retire donc les citations des posts supprimés et toute partie de mes propos contrevenant à l'expression du modérateur, rectifiant en conséquence parfois les termes employés Les commentaires restant n'en sont pas moins pertinents et peuvent être utiles à la réflexion des lecteurs.
========================================================================================
Après lecture et relecture, je m'autorise des commentaires concernant
1) cette page: Nouvel an ou noël-anecdotes = viewtopic.php?f=3&t=31463
2) qui valent aussi pour celle-ci: Curiosité = viewtopic.php?f=3&t=29732

Dans ces 2 pages, on expose des histoires érotiques de cuir (réellement vécues ou non - on ne peut jamais être sûr)
Personnellement, je puis éprouver du plaisir à les lire - sauf quand des effets de l'hypersécrétion sont évoqués!
Je n'ai jamais compris en quoi l'écriture de ceci était nécessaire à toute histoire érotique!
Et je le déplore à chaque fois, ça me gâche le plaisir de la lecture!
Malheureusement il en est toujours question, alors qu'il suffirait de trouver une formulation qui les évite; je le montre ci-dessous.
Pire que tout quand font parties de l'histoire, des comportements qui prennent les femmes pour de la viande exposée en vitrine...!

Je ne demande pas la suppression totale de la page, mais qu'on modifie ou enlève les parties citées ci-dessous, INUTILES au récit et irrespectueuses des femmes - le respect des femmes est l'identité même, le principe, la règle de ce forum! Les récits ne s'en trouveront nullement amoindris, la langue française (contrairement à d'autres langues) permettant la suggestion! Je ne corrige pas la manière de s'exprimer en français du point de vue de la langue comme pourrait le faire un prof de français; sauf exception, je garde la formulation, mais en la rendant soit suggestive soit plus respectueuse.

A) Prenons par exemple 30 Déc 2019 23:44 xxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxx.

J'ai pris du plaisir avec le vêtement et je l'ai remis à sa place à la fin... -- pourrait tout à fait suffire! -
xxxxxxxxxxxxxxxxx

je trouve ça stupide et sale, sans intérêt (ici, comme dans l'autre page intitulée "Curiosité" où c'est un leitmotiv!). En tous les cas, moi qui aime le cuir, je n'aime pas ça du tout, et si ce genre de fait devait se produire, je nettoierais immédiatement, pour ne pas abîmer le cuir et par respect pour la personne auquel appartient le vêtement.
Or on lit souvent ce genre de chose et de toute évidence, s'en vanter, fait partie intégrante de l'histoire!
Je n'apprécie nullement concernant l'histoire en elle-même et concernant l'écriture!
En français (contrairement à d'autres langue) on peut avec la même force, voire mieux parfois, suggérer quelque chose sans employer les mots concrets; ainsi serait tout à fait clair, voire même plus fort encore, d'écrire:
lorsque je me suis approché d’elle j'ai ressenti ce que j'ai éprouvé la veille...

B) Et ce post 01 Jan 2020 16:40 xxxxxxxxxxxxxxxxx
:P Très beau récit - à quelques exceptions près ::panpanqq::
xxxxxxxxxxxxxxxxx.

si l'histoire est véridique, il est gênant que le prénom soit cité! On pouvait écrire X. ou seulement
C’était une belle et grande blonde aux yeux bleus - le nom n'apporte rien à l'histoire
xxxxxxxxxxxxxxxxx

Conviendrait mieux: Cette femme étant de nature plutôt timide et au style vestimentaire très sobre ... elle n’aimait pas s’afficher
xxxxxxxxxxxxxxxxx

Comment peut-on se permettre de fouiller dans les affaires d'une femme à son insu ?! Et dans l'autre page intitulée "Curiosité", c'est une véritable "éloge" de la "curiosité"! La copine, ses soeurs, ses parents, tout le monde y passe! Et peut-on lire, "la majorité d'entre nous fait ça" Ce serait donc normal! Presque une Norme, en tous les cas, "si t'es un homme c'est normal"! On n'est pas loin du Droit de cuissage selon la légende = https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_cuissage Si la femme fouillait dans vos affaires à votre insu, ça vous plairait ? C'est ça le rapport de confiance dans un couple ? Ça ressemble davantage à un rapport de domination, d'appropriation; on n'est pas loin du viol, et très loin du consentement!
Ne serait-ce pas plus excitant d'essayer de parler avec elle de notre passion du cuir, d'en porter soi-même ? Le vrai homme est celui qui a un véritable échange franc et respectueux!
xxxxxxxxxxxxxxxxx.

Conviendrait mieux: Le lendemain (...) En se préparant, Je vois alors revenir ma copine sortir de la salle de bain vêtue de son pantalon en cuir noir et d’un pull bleu moulant... je suis scotché! Elle est terrriblement sexy, que l'envie de lui faire l’amour me prend,
elle accepte, xxxxxxxxxxxxxxxxx.

xxxxxxxxxxxxxxxxx

Conviendrait nettement mieux: L’idée lui paraît saugrenue et pourtant elle l'accepte! Je suis en extase... m’imaginer avec cette blonde xxxxxxx en pantalon en cuir pendant 7 h en voiture à côté de moi!
xxxxxxxxxxxxxxxxx

Conviendrait mieux: je sens ma copine comme figée, sans volonté et la peur qu’elle a de se montrer en cuir!
Dire "X" c'est un peu parler d'une personne étrangère, ça déculpabilise le narrateur vis à vis du lecteur
mais "ma copine" c'est la réalité, et le lecteur le sait bien!
xxxxxxxxxxxxxxxxx

Là, c'est franchement malsain! c'est totalement macho,
ET c'est totalement contraire à l'esprit de ce forum qui se veut respectueux des femmes
Ce passage du texte pourrait facilement être supprimé sans nuire à l'histoire! la phrase qui précède le suggère,
ou bien on pourrait ajouter: elle est admirée par tout le monde et j'en suis fier - c'est plus correcte tant vis à vis de la femme que vis à vis du narrateur, et libre au lecteur de comprendre le mot "fier"...
xxxxxxxxxxxxxxxxx

Lorsque nous reprenons la voiture dans le parking je n'ai pu m'empêcher de lui proposer xxxxxxxxxxxxxxxxx. Conviendrait mieux et éviterait ce "peu importe" fort désagréable, en plus du reste non repris...
xxxxxxxxxxxxxxxxx

Pas la moindre compassion pour la pauvre femme qui a voulu faire plaisir au narrateur, xxxxxxxxxxxxxxxxx!
xxxxxxxxxxxxxxxxx De tel comportement nuit grandement à la liberté de la femme comme à ceux qui aime le cuir en respectant celle qui en porte - très mauvais exemple pour un forum comme le nôtre

ET si une femme racontait une histoire de cuir, croyez-vous qu'elle s'exprimerait de la sorte ?
Et si elle le faisait, n'en seriez-vous pas les premiers choqués ? N'exigeriez-vous pas ce que je vous demande ci-dessus (*) ?
(*) si vous le faîtes, bien évidemment j'enlèverai mes citations ::siffle::

Message édité pour remplacer une phrase peu grave par le problème de la fouille des placards à l'insu des femmes! ::mur::
Dernière édition par mcuir le 03 Janvier 2020 20:45, édité 26 fois.
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message par mcuir » 02 Janvier 2020 19:54

gregclio a écrit : j'ai aussi quelques anecdotes vécu qui s'en rapproche mais j'avais déja posté un récit et cela n'a pas plus sur le site par d'autres utilisateur.

Oui, vous les avez notées ici :arrow: viewtopic.php?f=3&t=29732
Personne n'a manifesté que ça lui déplaisait (sauf peut-être par message privé), et si les récits avaient été contraires aux règles du forum, ils auraient été supprimés par la modération; cependant une amélioration est toujours possible et souhaitable à mon sens.
Je vous encourage à les écrire, mais en évitant les détails malsains, inutiles à l'histoire et contraires au respect des Femmes!
Mes commentaires ci-dessus ne peuvent être une entrave à votre expression, ni à celle de quiconque, bien au contraire!

:idea: Parlons-en! du consentement. viewtopic.php?f=3&t=29583
Dernière édition par mcuir le 16 Janvier 2020 22:03, édité 1 fois.
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message par hpsony » 02 Janvier 2020 22:44

Complètement d'accord avec toi mcuir
hpsony
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 182

Message par papachic » 03 Janvier 2020 9:58

Bonjour,
Autant lire un récit dans lequel la sensualité en lien avec le cuir est plaisant, autant les humiliations et le non consentement sont vraiment gênants. C'est d'ailleurs ce qui guette tout fétichiste: la tyrannie du plaisir. "Pour satisfaire mon désir: je suis prêt à dépasser les limites du respect mutuel". L'autre n'est plus une personne (au sens moral du terme) mais un objet pour satisfaire mes désirs et fantasmes. Merci Mcuir de t'être livré à cette analyse lexicale particulièrement pertinente.
papachic
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 68

Message par vivelecuir69 » 03 Janvier 2020 10:00

Désolé d’avoir tenue de tels propos je ne pensais pas avoir choqué! Mes excuses ...
vivelecuir69
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 248

Message par IRL2K2 » 03 Janvier 2020 12:33

Bonjour à tous et tout d'abord, je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux en cette année 2020 ainsi que la santé avant tout bien entendu. :wink:

Je viens de lire le topic qui a fait débat depuis quelques jours. Après lecture, je dois dire qu'effectivement, que mcuir a raison dans son analyse.

Nous sommes sur un forum public pour partager notre passion et amour du cuir porté par la gente féminine. Un forum qui est avant tout axé sur l'hommage aux femmes osant cette noble matière et encenser leur choix.

Or dans ce topic, le problème qui se pose, c'est que l'on dépasse ce cadre et nous entrons dans un thème ou la personne n'est plus admirée mais considéré comme un objet, un fantasme, voire une proie plus qu'une admiration. A cela s'ajoute des passages érotiques. A l'heure ou l'internet est contrôlé et cadré de manière strict... le récit du membre en question est donc totalement hors des clous et choquant.

N'oubliez JAMAIS que ce forum peut-être lu par un public allant aux femmes, aux célébrités, aux mineurs, et j'en passe. Ne vous fiez JAMAIS à l'idée qu'internet est un espace libre ou l'on peut se croire en sécurité derrière un écran. Cela est complètement FAUX. :idea:

Imaginez, ne serait-ce qu'un instant, si une femme venait à parcourir le forum et lire ce genre de messages. Plus jamais elle n'oserait porter de cuir par peur d'être une cible de tous les fantasmes et de se dire "Je ne suis qu'un objet face à des prédateurs." :!: Or, on est là pour promouvoir le cuir auprès de la gente féminine et de soutenir ces femmes qui osent et sont magnifiées par cette noble matière. Le tout dans le respect d'autrui. :idea:

Pour conclure ce débat, les messages incriminées dépassent le cadre du forum et je suis dans l'obligation de supprimer les messages en question. :!:
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1280

Message par Leatherlover67 » 03 Janvier 2020 15:54

mcuir a écrit :
Leatherlover67 a écrit :Les méandres de la pensée féminine ne cessent de nous interpeller. Leur étrange travers à jouer de leur inhibition nous déstabilise toujours

Paroles d'homme, de mâle!
Mais à l'inverse, les femmes en pensent quoi de vos besoins à solliciter (quand ce n'est pas exiger) des choses aux femmes sans le faire eux-mêmes, sans porter de vêtements de cuir ? Les méandres de la pensée masculine et leurs étranges travers ne sont pas pour rien responsables de ce que vous déplorez chez les femmes!
Je vais m'en expliquer ci-dessous

Mon texte chère M cuir, soulève plus de questions qu'il n'étale d'histoire ou de satisfactions jubilatoires et sexuelles. Je suis fétichiste et n'ai jamais hésité à porter du cuir pour mon plaisir et tant mieux si cela réjouit autour de moi la gente féminine. J'ai été pendant des années à fabriquer du cuir avec un ami du sentier et je n'ai aucunement le souvenir d'avoir mis un couteau sous la gorge de qui que ce soit pour qu'il ou qu'elle porte un pantalon, une jupe ou un blouson. Voir le regard briller de mes clientes et leur bonheur non feint au sortir de la cabine d'essayage faisait partie intégrale de mon plaisir et de mes fantasmes. Au Travers de mon récit, je cherche à donner de l'aplomb aux amatrices de cuir, qu'elle assument crânement leur penchant, qu'elles en parle. Mais qu'elle ne taxent pas les hommes de perversion alors qu'elles ont toute la maitrise des effets qu'elles nous procurent.
Leatherlover67
Esclave

Message par mcuir » 03 Janvier 2020 19:46

Au sujet de votre post 02 Jan 2020 12:42 ci-dessus, veuillez accepter mes excuses, "Leatherlover67", si la phrase sortie de son contexte (qu'à première lecture je n'avais visiblement pas compris) m'a en fait servi à introduire (et copier ici) les commentaires du post suivant que je venais de composer laborieusement sur un fichier à part!
Et merci d'avoir précisé votre propos,
Plaise à d'autres aussi de poursuivre la réflexion que vous proposez - merci.
Je commence:

Hormis le récit en soi, l'auteur (si je ne me trompe) nous invite à réfléchir sur les 2 premières phrases ET sur la dernière:
Leatherlover67 a écrit :Les méandres de la pensée féminine ne cessent de nous interpeller. Leur étrange travers à jouer de leur inhibition nous déstabilise toujours. (---) L’ambiguïté des femmes qui n'arrivent pas à jouer de leur charme et de ce qui pourrait l'amplifier me sidère toujours.
Est-ce que les propos suivants (*) [notamment "temps d’avance"] de Laetitia Casta ne seraient pas des éléments de réponse:
Laetitia Casta a écrit :« C’est bien de montrer que la femme peut être effrayante, puissante et dangereuse, qu’elle peut avoir un temps d’avance sur les hommes » --- « On ne tolère plus la fragilité ni l’erreur »

Code : Tout sélectionner
https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2020/01/04/un-apero-avec-laetitia-casta-on-ne-tolere-plus-la-fragilite-ni-l-erreur_6024756_4497916.html

(*) La partie du texte d'où sont extraits ces propos ne sont pas accessibles librement, donc j'ignore leur contexte)
Dernière édition par mcuir le 05 Janvier 2020 10:02, édité 4 fois.
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message par luffy » 03 Janvier 2020 19:54

Bonjour à tous,

Personnellement, en tant que modérateur, je rejoins le post de Irl2k2.
Soyez modérés dans vos descriptions, que ce soit de vos souvenirs ou des apparitions auxquelles vous avez assistés.
Ne donnez jamais de précisions sur les lieux (adressés/noms de rue etc), ou de précisions sur les personnes (nom de famille, prénom, profession, lieu de travail etc) et enfin, de détails à caractère sexuel. Ce forum est ouvert à tous et nous ne souhaitons pas qu’il devienne interdit aux mineurs. De plus, mettez vous à la place des personnes décrites.

Enfin, vos propos sont publics, ils peuvent faire l’objet de poursuites s’ils sont jugés comme diffamatoires, insultants ou discriminatoires.

Veuillez, s’il vous plaît, respecter le plus possible ces simples règles de politesse qui nous permettrons de conserver la bonne humeur et le partage qui font ce forum :D :wink: !

Merci à vous
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 2089

Message par Leatherlover67 » 05 Janvier 2020 13:02

mcuir a écrit :Au sujet de votre post 02 Jan 2020 12:42 ci-dessus, veuillez accepter mes excuses, "Leatherlover67", si la phrase sortie de son contexte (qu'à première lecture je n'avais visiblement pas compris) m'a en fait servi à introduire (et copier ici) les commentaires du post suivant que je venais de composer laborieusement sur un fichier à part!
Et merci d'avoir précisé votre propos,
Plaise à d'autres aussi de poursuivre la réflexion que vous proposez - merci.
Je commence:

Hormis le récit en soi, l'auteur (si je ne me trompe) nous invite à réfléchir sur les 2 premières phrases ET sur la dernière:
Leatherlover67 a écrit :Les méandres de la pensée féminine ne cessent de nous interpeller. Leur étrange travers à jouer de leur inhibition nous déstabilise toujours. (---) L’ambiguïté des femmes qui n'arrivent pas à jouer de leur charme et de ce qui pourrait l'amplifier me sidère toujours.
Est-ce que les propos suivants (*) [notamment "temps d’avance"] de Laetitia Casta ne seraient pas des éléments de réponse:
Laetitia Casta a écrit :« C’est bien de montrer que la femme peut être effrayante, puissante et dangereuse, qu’elle peut avoir un temps d’avance sur les hommes » --- « On ne tolère plus la fragilité ni l’erreur »

Code : Tout sélectionner
https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2020/01/04/un-apero-avec-laetitia-casta-on-ne-tolere-plus-la-fragilite-n
erreur_6024756_4497916.html

(*) La partie du texte d'où sont extraits ces propos ne sont pas accessibles librement, donc j'ignore leur contexte)

Je pense qu'éffectivement il peut s'agir d'un élément de réponse. Je tiens au détour de notre discussion à vous faire part de la gaieté que je je ressent à livrer mon opinion et à recevoir la votre, tout en sachant que nous avons le même penchant fétichiste. Grace à vous MCUIR, j'ai l'impression de commencer l'année différemment. Merci encore
Leatherlover67
Esclave

Retour vers Discussions