Comment récuperer certaines photos

Matériel, logiciels, problèmes informatiques.. faites marcher l'entraide.

Comment récuperer certaines photos

Message par basslelatin » 13 Mars 2011 2:54

J'aimerai savoir comment on fait pour récuperer des photos en bonne qualité comme sur des sites Wireimage...
j'adore Nancy Allen comme actrice et j'ai trouvé sur Wireimage des photos d'elle en cuir que j'aimerai trouver en bonne qualité sur un autre site ou autre.
si quelqu'un savait, je lui en serai reconnaissant.

http://www.wireimage.com/SearchResults. ... d=C&vwmd=e
j'aime ça
basslelatin
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 83

Re: Comment récuperer certaines photos

Message par Wad » 31 Mars 2011 22:24

Visiblement, il suffit de s'enregistrer. Par contre, pour récupérer les images dans la meilleure qualité, il faut s'abonner (payant).
Wad
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 245

Message par mcuir » 01 Avril 2015 13:17

L'hébergeur d'images employé par ludvig966 me pose problème (et je ne suis pas le seul, après consultation par mp)
viewtopic.php?f=13&t=27239
viewtopic.php?f=13&t=27237
Dans ces 2 pages, je désirais télécharger des photos en cliquant dessus
comme on fait pour d'autres postes d'autres personnes comme par exemple viewtopic.php?f=1&t=15592&start=20

mais outre que l'hébergeur employé par ludvig966 provoque un bugue d'une minute environ sur mon ordinateur,
ensuite, impossible de télécharger une image, la fonction "envoyer sous" ne s'ouvre pas

Donc je ne peux faire qu'une copie d'écran avec un logiciel à part
or je n'ai pas un écran très grand (le mien fait 30cm x 20 cm),
si bien que je ne peux profiter du format plus large de l'image si on clique une 2e fois dessus.

Comment donc remédier à l'impossibilité de télécharger directement une photo sur cet hébergeur ?
Merci pour vos conseils
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message(s) : 7710

Message par miamiusa » 01 Avril 2015 14:51

Bonjour mcuir , et bonjour à toutes et tous
Effectivement , l'hébergeur utiliser par ludvig966 n'est pas génial , c'est le moins que l'on puisse dire :? Par contre , tu peux récupérer l'image , en cliquant à coté de l'image ( clique droit avec ta souris ) , et là , tu pourras enregistrer un dossier sur ton bureau . En ouvrant ce dossier tu auras l'image dedans dans son format original :wink: C'est cool , ça nous fais un peu plus de boulot pour contrôler ce que ce membre poste . Je vais voir avec Neo , si dans les règles du forum , nous ne demanderons pas aux membres d'utiliser les hébergeurs , dirons-nous , les plus connus , comme imagebam par exemple :wink: Affaire à suivre .
Bonne journée à toutes et tous ::)::
Crédit to all Original Posters, Scanners, Photographers
miamiusa
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message(s) : 5399

Message par mcuir » 01 Avril 2015 21:22

miamiusa a écrit :récupérer l'image , en cliquant à coté de l'image ( clique droit avec ta souris ) , et là , tu pourras enregistrer un dossier sur ton bureau . En ouvrant ce dossier tu auras l'image dedans dans son format original

:merci: En effet, en cliquant une 1ère fois sur l'image, puis une seconde fois (avec +) et en enregistrant,
on obtient un fichier dans lequel on trouve la meilleure photo,
il faut ensuite bien repérer le numéro de la photo qu'on veut conserver, et lui redonner le nom complet de la célébrité,
déplacer l'image hors du fichier, et supprimer tout ce qu'on a reçu de cet hébergeur.
Et recommencer ainsi pour chaque photo qu'on veut garder par exemple de ce poste viewtopic.php?f=13&t=27237

:twisted: Que de manip au total pour obtenir une seule image!
comparé au simple cliq d'une photo à prendre là viewtopic.php?f=1&p=167282#p160402

:oops: Pauvre modération, avec tous ces fichiers à vérifier par poste, sous cet hébergeur!
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message(s) : 7710

Retour vers Support, Technique