IRL2K2 a écrit :Salut nico![]()
Merci pour ton message.
Demain va nous apporter un élément de réponse crucial sur le futur des présentatrices météo.
J'ai vu que ça a bougé aussi fortement du côté de Daniela Prepuliuc qui est passé de I-Télé à BFMTV Business Paris, et également, la fulgurante ascension d'Alexandra Blanc qui est en quelques mois, est passé de La chaîne météo à I-Télé puis LCI depuis cette semaine.
Et c'est cette dernière qui brouille les pistes également car le recrutement d'Alexandra Blanc sur LCI n'est pas anodin. Est-ce pour palier le départ d'une des deux présentatrices sur TF1 ? (Karine Fauvet ou Véronique Touyé ?)
Ou est-ce qu'ils sont entrain de tester Alexandra Blanc sur LCI pour voir si elle fait l'affaire avant de la propulser sur TF1 ?
Il y a clairement deux pistes qui se dessinent avec les recrutements de Patricia Charbonnier et d'Alexandra Blanc sur BFMTV et LCI respectivement. Fanny est l'élément central de ce jeu des chaises musicales. J'ai vu récemment dans les sondages que Fanny était largement en tête dans le coeur des français mais Alexandra pointe tout doucement dans l'ombre et son nom commence à être évoqué également.
Demain va nous révéler si Fanny est encore sur BFMTV ou pas. ^^ Si elle y est, ça va se jouer entre Karine Fauvet et Alexandra Blanc.
Les paris sont ouverts !
IRL2K2 a écrit :Bien d'accord avec toi Ramses. Si c'est Karine Fauvet, c'est certainement la naissance de la nouvelle égérie du cuir, digne successeur d'Evelyne et Catherine.
Si c'est Fanny, je pense qu'elle a toute ses chances de porter du beau et bon cuir également. Plus que quelques heures de patiences avant de voir la situation commencer à se décanter (peut-être) demain.
ramses02 a écrit :Pourquoi demain on saura ?
En semaine, c'est Evelyne Dheliat.
Je pense qu'il faut attendre le WE prochain, minimum.
En tout cas, Karine Fauvet était sur Lci ce WE, en pantalon en cuir, mais pas de plans intéressant bien sûr !
À suivre.
Ramses.
nonoelie a écrit :Malheureusement sur son compte twitter elle annonce sa rentrée sur BFM le 16 janvier (message du 30 décembre)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité