Cuir et couple

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Cuir et couple

Message par leatherlove » 31 Mai 2018 12:32

Salut à tous !

J'aimerai savoir comment en êtes vous arrivé à partager le cuir avec votre compagne/compagnon ? Comment lui avez vous parlé de votre fantasme et si elle/il l'a accepté... ?
Et par ailleurs, est-ce que vous en portez tous les deux dans le couple ? (Que ce soit tous les jours ou dans les moments plus intimes)

Personnellement, c'est au bout d'un an que j'ai décidé de franchir le pas et à lui en parler. Et elle l'a par chance très bien pris ! Elle a maintenant plusieurs cuirs dans sa penderie (enfin surtout du simili malheureusement, on fait avec ses moyens :evil: ) Mais moi je n'en porte pas car je sais qu'elle n'aimerait pas ça, que ce serait "trop". Peut-être avec le temps... C'est donc pour ça que j'aimerais connaître vos expériences par rapport à ce sujet :)

Dans l'attente de vous lire :D
leatherlove
Esclave

Message(s) : 17

Re: Cuir et couple

Message par krikri67 » 31 Mai 2018 13:08

bonjour
j'ai offert un pantalon cuir pour NOEL lors de notre année de mariage et depuis elle porte du cuir :
jupe ou pantalon ,petite veste pour sa garde robe le tout en noir.
elle portait pour aller travailler le samedi quand ses collèges faisaient pareil pour respecter le dress code du magasin.
j'adore la voir habillée en cuir avec son chemisier blanc.
krikri67
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 345

Message par leatherlove » 01 Juin 2018 17:05

krikri67 merci beaucoup pour ta réponse ainsi que pour ces détails croustillants :)
leatherlove
Esclave

Message par radagast » 04 Juin 2018 12:15

Malheureusement ma compagne que j'ai essayé d'amener à porter du cuir par tous les moyens me venait à l'idée est de plus en plus récalcitrante …
J'en porte aussi , plus souvent qu'elle , pantalons surtout et il arrivait que nous sortions en cuir tous les deux , moments hélas de plus en plus exceptionnels.
radagast
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 59

Message par amordecuero » 05 Juin 2018 2:58

J'ai parlé très rapidement à ma compagne de ma passion pour le cuir, lors de confidences sur l'oreiller comme on dit, lorsqu'on a évoqué ce que l'on aimait, qui nous excitait... Elle l'a très bien pris car elle a toujours adoré le cuir, même si elle n'en n'avait que peu porté auparavant.
Et très rapidement, je ne me suis pas fait prié pour lui en acheter: shorts, pantalons, jupes, vestes... Aujourd'hui elle en a plusieurs de chaque, elle en porte très facilement en toute occasion et par tous temps. Et même si j'aime toujours lui en offrir, elle s'en achète aussi d'elle même.
Je mesure vraiment ma chance! Car déjà c'est une femme me correspondant totalement en tout point, et en plus elle adore le cuir ::coeur::

Quant au fait d'en porter moi même, elle n'est pas fan du pantalon cuir pour un homme. Cela ne me dérange pas vraiment car même si j'aime bien ça, ce n'est pas vraiment mon style quotidien et j'avoue que j'ai toujours eu une certaine appréhension à en porter en public.
Ma femme m'a cependant offert une belle veste en cuir. Mais l'essentiel de mon plaisir cuir, c'est qu'elle adore en porter (et qu'elle le porte divinement bien ::coeur:: )
amordecuero
Esclave

Message(s) : 37

Message par hpsony » 05 Juin 2018 7:26

Tu es un homme très très chanceux Amordecuero, ::coeur::

Je me souviens il y a quelques années tu avais partagé quelques photos d'elle sur un ancien forum ainsi que sur Facebook. Non seulement Elle est magnifique mais elle porte exactement le style de cuir qui me fait fantasmer ::panpanqq:: (3/4 en cuir, pantalon bootcut, blazer cintrée, le tout souvent accompagné d'un col roulé moulant et les bottes à talon stiletto... La perfection au féminin).

Dommage qu'il y ai plus eu de nouveau poste depuis toute ces années.

N'hésite pas à la complimenté de ma part. Une vrai déesse de la séduction ::encore::
hpsony
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 170

Message par amordecuero » 06 Juin 2018 3:18

merci hpsony... sauf que les photos que tu avais pu avoir c'était mon ex :lol:

Elle jouait plutot le jeu car elle savait que j'aimais ça mais n'était pas fan du cuir, elle préférait les vêtements simples (bien que le cuir lui allait très bien).

Là, dans le message précédent, je parlais de ma compagne actuelle, l'amour de ma vie ::coeur::
Et niveau vestimentaire, elle dépasse toutes mes espérances! Elle a un style vestimentaire qui me fait littéralement craquer.
amordecuero
Esclave

Message(s) : 37

Message par hpsony » 06 Juin 2018 7:29

::oops::

Content pour toi que t'ai trouvé LA personne avec qui tu eux partager l'amour du cuir ::ok::
hpsony
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 170

Message par leatherlove » 06 Juin 2018 12:17

radagast a écrit :Malheureusement ma compagne que j'ai essayé d'amener à porter du cuir par tous les moyens me venait à l'idée est de plus en plus récalcitrante …
J'en porte aussi , plus souvent qu'elle , pantalons surtout et il arrivait que nous sortions en cuir tous les deux , moments hélas de plus en plus exceptionnels.

Malheureusement, en effet... En espérant pour toi qu'elle y reprenne goût radagast, car il n'y a rien de plus frustrant que cette envie de cuir recule chez une femme..

Cordialement
leatherlove
Esclave

Message par leatherlove » 06 Juin 2018 12:27

amordecuero merci pour ces précisions ! C'est super que tu aies trouvé chaussure à ton pied sur tous les points avec ta compagne, je suis d'accord avec hpsony sur le fait que tu dois être un homme comblé :)

Et je te rejoins complètement sur le fait d'en porter soi-même ; elle n'apprécie pas le pantalon cuir pour un homme, et honnêtement, j'aurais vraiment trop d'appréhension pour en porter en public, surtout à mon âge (25). Et puis, le cuir est tellement plus attirant sur la femme qu'on aime, quand elle sait comment le porter et qu'elle sait aussi pourquoi elle le porte ;)

Beaucoup de bonheur à vous deux
leatherlove
Esclave

Retour vers Discussions