vivelecuir69 a écrit :Alors épisode 2 la suite, j’offre à ma femme un short en cuir un peu taille haute de chez Zara. Résultat elle l’enfile ( ça m’excite à mort) et bilan: ça ne lui plait pas car elle le trouve trop « taille haute... »
Elle me propose de l’echanger contre une jupe en cuir noir ( le même modèle qu’elle avait acheté quelques jours plus tôt en beige sans m’en parler!!!) un modele classique avec poches devant en imitation cuir sexy mais sans plus...Je repars chez Zara et me voilà en train d’échanger le short contre la jupe et au détour d’un rayon, je repère une robe très sexy... alors je la prends aussi en même temps que la jupe pour le lui offrir.
Le soir, je rentre et je lui dis en lui offrant que j’ai changé son short par sa jupe... je lui dis lui avoir mis une surprise avec la jupe , sans réaction ni merci... lorsqu’elle déballe le sac, j’ éntends sortir une phrase de sa bouche : « mais j’ai déjà une robe en cuir!! » bon c’est pas gagné... puis de rajouter, « ouais c’est dur à mettre tous les jours, ça, faut casser cet aspect cuir en permanence »... ok ça c’est fait! Je lui dis mals ça te plais pas et elle de me répondre: ben j’ai plus l’âge de porter ça!
J’ai compris en gros que c’était mort et qu’elle la mettrais pas... ce que je comprend pas c’est qu elle porte des jupes’ des vestes mais jamais de pantalon en cuir ni de robes... d’ailleurs je lui ai fais remarquer qu’elle ne l’avais jamais mise celle d’avant!
Elle me dit que c’est too much a porter , ok!
J’acquiesce tristement tant pis!
Que dois je en pensée? Et vous, Qu’en pensez vous?
Elle sait que je suis fan de cuir pourtant!
ben change de femme !