encore vu du cuir

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Re: encore vu du cuir

Message par PEAUDOUCE2 » 09 Janvier 2020 20:34

oui, c'était un peu le but.
on recommencera avec d'autres tenues en cuir!
PEAUDOUCE2
Esclave

Message(s) : 23

Message par luffy » 09 Janvier 2020 21:07

Vous avez bien raison. C’est toujours merveilleux de croiser deux belles femmes en cuir :D ::coeur:: !

Pantalon de cuir pour la prochaine sortie ?
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 2089

Message par PEAUDOUCE2 » 13 Janvier 2020 10:36

J'étais déjà en pantalon moulant en cuir noir sans poche.
PEAUDOUCE2
Esclave

Message(s) : 23

Message par luffy » 13 Janvier 2020 21:48

PEAUDOUCE2 a écrit :J'étais déjà en pantalon moulant en cuir noir sans poche.

Bravo, vous deviez être très belle ! Ceux qui vous ont croisée sont des chanceux
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par vivelecuir69 » 17 Janvier 2020 20:44

Hier après midi dans un grand centre commercial du sud de la France J’ai pu apercevoir beaucoup de jeunes femmes et femme plus mûres en pantalon de cuir, un régal!
Surtout une , la quanrantaine, grande brune, vêtue d’un pantalon en cuir noir oakwood, à poches mais coupe droite, avec un haut vert. C’était un régal. Je l’ai admiré dans les escalators.

Message modéré en partie par la modération en raison de certaines parties en dehors du cadre du forum.
vivelecuir69
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 248

Message par LeChatBotté » 19 Janvier 2020 23:16

Hello les fétichistes !
Ça faisait un peut de temps que je vous avais pas rédigé un post :)

Sachez que aujourd’hui je suis sortit en ville à un café et j’ai vue deux femmes prendre place devant moi. Une d’une vingtaine d’années accompagnée d’une autre d’une cinquantaine d’années. La plus jeune portais une très belle jupe trapèze en cuir et l’autre portait un pantalon en cuir mate. Elles partageaient une certaine complicité. La plus jeune aimait tellement sa jupe en cuir qu’elle n’arrêtait pas de passer sa main dessus.

Plus tard j’ai vue un groupe de fille danser sur une place. Elles étaient plusieurs à porter des vêtements en cuir assez sexy. Un short en cuir, une mini jupe en cuir et une autre portait une veste en cuir avec des bottes. Elles dansais de manière très sensuel et je suis rester les regarder quelques minutes pour admirer leur chorégraphie ;)

Je vous souhaite de voir beaucoup de cuir et de passer une bonne journée :)
LeChatBotté
Esclave

Message(s) : 29

Message par luffy » 01 Février 2020 16:44

J’ai eu l’occasion, ce jour, de voir beaucoup de femmes porter du cuir. Majoritairement des pantalons de cuir noir. Mais il y a eu de apparitions notables :

Tout d’abord, une jeune femme de 25 ans, brune aux cheveux long et de taille moyenne, en total look cuir : pantalon de cuir noir sans poches, taille haute, pattes d’éléphant, assorti avec une chemise en jean et un perfecto en cuir noir.

Et la deuxième, fin trentaine, début quarantaine, blonde aux cheveux courts, de taille moyenne également, en perfecto de cuir noir, jupe de cuir noir et bottes à talons haut en cuir noir.
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par Leatherlover67 » 07 Février 2020 16:13

Hier toujours dans le sud parisien, alors que pour une foi j'étais en emploi statique de réception. Je n'étais pas très bien couvant une petite crêpe comme seule la région parisienne vous en met de coté. J'ai levé la tête au passage de deux ou trois mamans en legging simili et je pensais me contenter de ça pour la journée. Il faisait comme aujourd'hui un temps superbe. A 15h30, surpris par la lumière et une apparition je me suis senti de suite bien mieux!. De loin j'ai vu arrivé une grande brune chaussée de jolies bottines noires vernies, glissières argent et anneaux, style British années soixante. Sur elle, un joli manteau noir en cuir retourné daim, mais très fluide, donc pas certain que ce fut du cuir. En approchant, j'ai vu au Travers de son manteau qu'elle portait également ce qui m'a semblé être un mini perfectio noir cette foi assurément en cuir. Fermant la porte de l'accueil, et tout en avançant vers moi en souriant elle a dénoué la ceinture de son long manteau et là ... je suis resté quelques secondes sans pouvoir un peu articuler ... ce n'était pas un perfecto mais carrément une robe perfecto noire. Elle s''est présenté, je l'ai faite assoir, tout en s'asseyant elle a enlevé son manteau l'a posé sur ses genoux et n'a pas départie de son sourire le temps que je téléphone pour l'annoncer. j'aurais voulu qu'elle finisse la journée en face de moi !!! Evidemment, en bon responsable de l'accueil, je l'ai accompagné à son interlocuteur, en avançant à coté d'elle dans les couloirs aseptisé j'ai mesuré ma chance. Le seul regret est que pris par un orl en feu je n'ai pas capter les parfum de cette perle rare qui se ballade pour le travail en Emma Peel du 21 ème siècle ....
Leatherlover67
Esclave

Message(s) : 33

Message par mcuir » 07 Février 2020 17:55

Leatherlover67 a écrit :une petite crêpe
(---) cette perle rare qui se balade pour le travail en Emma Peel du 21 ème siècle ....
:merci: pour le délicat paronyme
et votre rencontre avec "Emma Peel"
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message(s) : 7799

Message par LeChatBotté » 10 Février 2020 21:52

Petit récapitule de la semaine passée, j'ai pu voir beaucoup de jeune étudiantes en cuir et certaines en full cuir.
Une dans le tram qui portait un pantalon en cuir et un blazer en cuir noir, vraiment magnifique.

Une à mon école qui portait une veste en cuir et une jupe en cuir plissé, très belle femme et assez grande avec des talon.

Et puis j'ai vue d'autre étudiante avec des chemises en cuir, des jupes et des shorts en cuir.
Un jour je portais mon pantalon en cuir en attendant au robinet des toilettes, et une filles avec un magnifique shorts en cuir avec des poches passepoilés étais devant moi. En attendant qu'elle se lave les mains, j'avais le champ libre pour admirer son superbe short en cuir qui mettais bien ses fesses en valeur.

J'aurais adoré que nos deux cuirs se touches, je trouve cela tellement sensuelle et puis le son qu'il en dégage ::coeur::
mais je m'égare...

J'ai aussi vu ce WE une femme de 45 ans qui portait une jupe en cuir et une veste en cuir noir assortie. elle ressemblais un peut à la méchante de Men in black 2 si vous avez la référence :D un des films qui à renforcé mon amour pour cette matière d'ailleurs :wink:
LeChatBotté
Esclave

Message(s) : 29

Message par rocame » 14 Février 2020 19:56

Bonsoir à toutes et à tous !

Vue ce soir en rentrant chez moi dans ma rue, une jeune femme de 30 ans à peu près, cheveux longs lisses et noirs, avec un gilet sans manches en fausse fourrure noir cachant un perfecto en cuir noir, une petite jupe marron et des bottes en cuir noir à talon haut : elle était hyper élégante ! ::coeur::
rocame
Pieds Nus
Pieds Nus

Message(s) : 52

Message par luffy » 15 Février 2020 10:18

Bonjour à toutes et tous,

J’ai vu hier, une jeune fille, 25 ans environ, aux cheveux châtains mi-longs, de taille moyenne, en total look cuir. Elle portait un pantalon de cuir noir, taille basse sans poches, un perfecto en cuir noir et des bottines à talons en cuir noir. Elle était divinement sublime
luffy
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par krikri67 » 08 Mars 2020 8:36

bonjour a tous
hier soir une charmante jeune femme s'est installée a coté de moi ,elle portait un pantalon noir en cuir et un superbe pull rouge et lors du diner nous avons pu échanger un peu sur les vètements .Bref une belle soirée.
krikri67
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 371

Message par vivelecuir69 » 10 Mars 2020 13:50

Vu encore dans la rue aujourd’hui , énormément de jeunes femmes en cuir , jupe, pantalon , veste ...
Énormément porté par les jeunes filles (18-24 ans) je dirais carrément 30% que par les femmes plus mûres (20-40) ... on voit que ces dernières adoptent plus facilement le jean brillant qui ressemble à s’y méprendre à du cuir mais qui n’a pas la tenue aussi sexy qu’un pantalon en cuir ou en Skaï ... enfin c’est mon avis . Qu’en pensez vous?
vivelecuir69
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 248

Message par Leatherlover67 » 10 Mars 2020 22:51

Sans bouger beaucoup, rien qu’en se baladant j’ai fait le plein de dame de cuir ce soir, mais il y a toujours un point d’orgue et ce fut une dame avançant manteau ouvert mi long en cashmeere petit chemisier blanc et incroyable legging cuir glissé dans des bottes à haut talons. Une incroyable brune maquillée à la discrète, cheveux mi longs et traits formidablement réguliers... je suis encore tout retourné!!! Vous avez raison « vive le cuir «  rien ne vaut une peau véritable...
Leatherlover67
Esclave

Message(s) : 33

Message par francois » 12 Mars 2020 9:12

Ce matin ma voisine portait un blazer en cuir rouge associé à tes bottes de cuir noires, elle était trop belle.
francois
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 292

Précédent

Retour vers Discussions