Myriam Seurat

Des demandes de repost à faire ? Des programmes télé à annoncer ? D'autres requêtes ? C'est ici que ça se passe...

Re: Myriam Seurat

Message par IRL2K2 » 21 Octobre 2021 13:59

Odysseus a écrit :J'ai vu ça pour Julia Martin, c'était sympa.

En ce qui concerne Myriam, même si comme je l'ai déjà dit, j'aimerais la voir porter son pantalon avec uniquement un chemisier (à la manière de ce qu'ont pu faire Stéphanie Duval et Gennifer Demey) voire, l'hiver venant, un beau pull à col roulé, je trouve que ses tenus sont toujours joliment recherchées ; que ce soit les jeux sur les couleurs, textures et coupes.

C'est vrai, ça la mettrait encore plus en valeur mais peut-on en vouloir à Myriam de ne pas oser ce genre de combinaison vestimentaire comme a pu faire Gennifer Demey et Stéphanie Duval l'an dernier ?
Après son léger passage à vide en septembre / début octobre, elle a repris de plus belle le cuir et semble s'affirmer définitivement comme la successeur d'Evelyne Dhéliat. ::coeur:: Franchement, qu'elle ose le combo pantalon en cuir noir / chemisier à la M6, ça serait un bonus mais ce qu'elle fait déjà aujourd'hui est un pur bonheur et elle reste la reine incontestable du cuir à la météo actuellement.

Pour ajouter une touche sympa, je la verrais bien en veste en cuir rouge / bordeaux et pantalon en cuir noir avec un chemisier blanc, ça le ferait cet ensemble aussi. :)

Détail que j'ai pu observer, elle porte les mêmes chaussures que Chloé Nabédian. Ca peut laisser espérer un jour, que Chloé pourrait porter ce même pantalon en cuir également. :wink:
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1454

Message par Odysseus » 21 Octobre 2021 14:03

IRL2K2 a écrit :
Après son léger passage à vide en septembre / début octobre, elle a repris de plus belle le cuir et semble s'affirmer définitivement comme la successeur d'Evelyne Dhéliat. ::coeur:: Franchement, qu'elle ose le combo pantalon en cuir noir / chemisier à la M6, ça serait un bonus mais ce qu'elle fait déjà aujourd'hui est un pur bonheur et elle reste la reine incontestable du cuir à la météo actuellement.

Pour ajouter une touche sympa, je la verrais bien en veste en cuir rouge / bordeaux et pantalon en cuir noir avec un chemisier blanc, ça le ferait cet ensemble aussi. :)

Pour moi également, nouvelle reine du cuir à la météo. En ce qui concerne le combo veste / pantalon en cuir, c'est il me semble une rareté à la météo française (de mémoire, il y a eu Fabienne Amiach il y a quelques années, sinon il faut sans doute probablement aller encore bien plus loin dans le passé).
Odysseus
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 506

Message par Odysseus » 10 Novembre 2021 13:15

Myriam en pantalon cuir noir et blazer rouge bordeaux pour présenter la météo sur France 3 aujourd'hui. Toujours aussi charmante. :D
Odysseus
Talons Hauts
Talons Hauts

Message par Odysseus » 19 Novembre 2021 14:28

Pantalon cuir noir et blazer bleu aujourd'hui pour Myriam lors de la météo de France 3.
Odysseus
Talons Hauts
Talons Hauts

Message par Odysseus » 21 Novembre 2021 13:59

Odysseus a écrit :Pantalon cuir noir et blazer bleu aujourd'hui pour Myriam lors de la météo de France 3.

Cette fois-ci en blazer blanc pour accompagner le pantalon en cuir (météo de France 2). :D
Odysseus
Talons Hauts
Talons Hauts

Message par nico » 29 Novembre 2021 12:33

Myriam Seurat en jupe en cuir pour la meteo de France 3 :D
nico
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 270