Myriam Seurat

Des demandes de repost à faire ? Des programmes télé à annoncer ? D'autres requêtes ? C'est ici que ça se passe...

Re: Myriam Seurat

Message par luffy » 12 Juillet 2021 13:46

Myriam Seurat est LA révélation de l’année. Quelle saison fantastique. De belles tenues cuir portées avec élégance et charme, et surtout assumées, avec une régularité à faire pâlir les plus régulières des aficionados du cuir dans le paysage audiovisuelle français. Elle rejoint, pour moi, toute catégorie confondues, Caroline Roux, Bénédicte le Chatelier et Evelyne Dheliat au firmament des présentatrices et journalistes françaises aimant et rendant honneur au cuir.

Est-ce bien utile de faire ce sondage Irl2k2, sur les journalistes météo françaises, tant elle a survolé la saison, de la tête et des épaules ? Rendez vous compte quelle porte un pantalon de cuir noir un 12 juillet (certes le mauvais temps y est pour beaucoup mais quand même) alors que la majorité de ses consœurs, là encore toutes catégories confondues, ont quasiment rangé le cuir depuis les mois de mars-avril en moyenne…

C’est la reine incontestable et incontestée du cuir cette saison et je l’en remercie, pour son élégance, sa gentillesse et si joli sourire dont elle ne se départit jamais. Merci Madame Seurat, vous êtes formidable et une grande professionnelle
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Ballet Shoes
Ballet Shoes

Message(s) : 2574

Message par mathieu50 » 12 Juillet 2021 13:48

elle est superbe, bon contraste entre son haut blanc et son pantalon cuir noir, classe et sexy!!!!!!!!!!!
mathieu50
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 281

Message par IRL2K2 » 08 Août 2021 20:00

Myriam de nouveau en pantalon en cuir noir pour fêter son titre de miss météo cuir 2020-2021 comme il se doit. ::coeur:: ::ok::
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1454

Message par juju » 08 Août 2021 20:19

Bonsoir

MAGNIFIQUE

Un 8 août, elle honore très bien sa victoire 2020/2021 .

Elle doit nous suivre ce n'est pas possible, ou elle commence la campagne 2021/2022.

Vive le cuir Vive Myriam
juju
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 355

Message par IRL2K2 » 08 Août 2021 20:31

juju a écrit :Bonsoir

MAGNIFIQUE

Un 8 août, elle honore très bien sa victoire 2020/2021 .

Elle doit nous suivre ce n'est pas possible, ou elle commence la campagne 2021/2022.

Vive le cuir Vive Myriam

C'est tout à fait possible. :wink: Myriam, merci pour votre magnifique saison et ce sublime clin d'oeil ce soir. ::bravo:: Vous nous égayez à chacune de vos présentations de votre magnifique sourire ainsi que de vos splendides tenues. ::coeur::
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par Odysseus » 08 Août 2021 22:36

Effectivement, je sais pas si c'est une coïncidence ou non, mais c'est un sacré timing. Toujours aussi radieuse et pro. Une consécration totalement méritée cette année. :D
Odysseus
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 508

Message par IRL2K2 » 04 Septembre 2021 11:48

Notre miss météo cuir 2020-2021 vient de faire sa rentrée en cuir avec un magnifique combo chemisier léopard imprimé et pantalon en cuir noir. ::coeur:: Une nouvelle fois, elle est sublime. :oops:

Qu'il pleuve, qu'il vente, fasse beau, chaud ou froid, Myriam nous montre une nouvelle fois toute l'étendue de sa classe et de son amour du cuir. Une femme absolument exceptionnelle. ::coeur::

Image
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par Odysseus » 04 Septembre 2021 12:12

Je n'aurais pas mieux dit. :D
Odysseus
Talons Hauts
Talons Hauts

Message par alsabrau » 05 Septembre 2021 17:30

Heureusement qu'elle est là la reine Mymie !
En parlant de fétiches : à 1min25 on entend le crissement de ses doigts sur son chemiser qui fait penser à du satin ou de la soie.
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
https://www.youtube.com/watch?v=6zr4nTkdYZU
alsabrau
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 112

Message par Odysseus » 18 Octobre 2021 12:55

Myriam Seurat très élégante en pantalon cuir noir et blazer blanc pour présenter la météo ce midi sur France 2. :D
Odysseus
Talons Hauts
Talons Hauts

Message par IRL2K2 » 18 Octobre 2021 12:58

Odysseus a écrit :Myriam Seurat très élégante en pantalon cuir noir et blazer blanc pour présenter la météo en ce midi sur France 2. :D

De toute beauté ! :) Notre championne est de retour après un mois de septembre et début octobre très sage. :D

Pour info, il y a aussi Stéphanie Duval en pantalon en cuir noir et pull col roulé sur sa story d'insta aujourd'hui et je serais heureux de voir la belle également dans cette tenue ce soir à la météo de M6. :D
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par Odysseus » 18 Octobre 2021 13:02

IRL2K2 a écrit :
De toute beauté ! :) Notre championne est de retour après un mois de septembre et début octobre très sage. :D

Peut-être laissait-elle les premières semaines à la concurrence pour voir ce qu'il en était. :lol:
Odysseus
Talons Hauts
Talons Hauts

Message par IRL2K2 » 18 Octobre 2021 13:10

Odysseus a écrit :
IRL2K2 a écrit :

Peut-être laissait-elle les premières semaines à la concurrence pour voir ce qu'il en était. :lol:

Justement, la concurrence a été globalement faible en septembre. :P Notre Myriam n'a rien eu à craindre pour sa couronne. :P A part le come-back qui a été pour l'instant, un one-shot de Chloé Nabédian ; je dirais que la principale concurrente à s'être manifestée fut Tatiana Silva qui a fait son meilleur début de saison en cuir depuis qu'elle est sur TF1. 8)

Gennifer Demey et Caroline Morales tout comme Julia Martin ou encore Virginie Hilssone ont été tout simplement inexistantes pour le moment. :lol:

Mais attendons de voir Stéphanie Duval, car si elle garde la même tenue ce soir que celle qu'elle a sur instagram, ça va frapper fort, et taper très haut. 8)
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par Odysseus » 18 Octobre 2021 13:24

Stéphanie Duval si elle était plus régulière, clairement elle serait la challenger numéro 1 (je viens de voir sa story insta, et ce serait une très, très belle prestation - mais je crains qu'elle porte une tenue différente pour le bulletin).
Odysseus
Talons Hauts
Talons Hauts

Message par IRL2K2 » 18 Octobre 2021 13:31

Odysseus a écrit :Stéphanie Duval si elle était plus régulière, clairement elle serait la challenger numéro 1 (je viens de voir sa story insta, et ce serait une très, très belle prestation - mais je crains qu'elle porte une tenue différente pour le bulletin).

Je le crains aussi, mais si elle ose, elle va claquer une des prestations de l'année 2021. :)
Je te rejoins sur sa constance et je l'avais évoqué dans mon bilan du concours miss météo cuir 2020-2021, si elle devient plus régulière en effet, elle va être très clairement la challenger n°1 à Myriam et le titre de miss météo cuir 2021-2022 se jouera clairement entre elles-deux. :wink: A moins que Chloé Nabédian nous fasse un comeback au pantalon en cuir noir à la météo ou que Tatiana Silva continue sur sa lancée et là, ce duel à deux va s'étendre à un duel à quatre ! :D

Mais si Myriam Seurat ose la combinaison en cuir porté par Leïla Kaddour, alors là elle mettra tout le monde d'accord et ça sera d'office la championne 2021-2022. 8)
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par Odysseus » 18 Octobre 2021 14:12

IRL2K2 a écrit :
Odysseus a écrit :Stéphanie Duval si elle était plus régulière, clairement elle serait la challenger numéro 1 (je viens de voir sa story insta, et ce serait une très, très belle prestation - mais je crains qu'elle porte une tenue différente pour le bulletin).

Je le crains aussi, mais si elle ose, elle va claquer une des prestations de l'année 2021. :)
Je te rejoins sur sa constance et je l'avais évoqué dans mon bilan du concours miss météo cuir 2020-2021, si elle devient plus régulière en effet, elle va être très clairement la challenger n°1 à Myriam et le titre de miss météo cuir 2021-2022 se jouera clairement entre elles-deux. :wink: A moins que Chloé Nabédian nous fasse un comeback au pantalon en cuir noir à la météo ou que Tatiana Silva continue sur sa lancée et là, ce duel à deux va s'étendre à un duel à quatre ! :D

Mais si Myriam Seurat ose la combinaison en cuir porté par Leïla Kaddour, alors là elle mettra tout le monde d'accord et ça sera d'office la championne 2021-2022. 8)

Chloé je sais que c'est un vœu pieu mais j'en doute (elle a déjà remis un pantalon simili marron et c'était bien sympa ; mais le pantalon full cuir, je veux pas trop y compter - et puis comme ça, sans attentes, si ça arrive ça fera une superbe surprise).

C'est amusant de mentionner Myriam Seurat avec une combi cuir du style de celle portée par Leïla Kaddour, car je me faisais justement la réflexion récemment que ça lui irait très bien. :D
Odysseus
Talons Hauts
Talons Hauts

Message par IRL2K2 » 18 Octobre 2021 18:13

Odysseus a écrit :
IRL2K2 a écrit :

Chloé je sais que c'est un vœu pieu mais j'en doute (elle a déjà remis un pantalon simili marron et c'était bien sympa ; mais le pantalon full cuir, je veux pas trop y compter - et puis comme ça, sans attentes, si ça arrive ça fera une superbe surprise).

C'est amusant de mentionner Myriam Seurat avec une combi cuir du style de celle portée par Leïla Kaddour, car je me faisais justement la réflexion récemment que ça lui irait très bien. :D

Raté pour Stéphanie Duval, ça sera une robe estivale pour ce soir. :roll:

Oui Myriam en serait largement capable, elle est élégante et classe mais elle est surtout très rock comme Leïla Kaddour, ce qui explique leur amour pour la matière du cuir. :wink:
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par Odysseus » 21 Octobre 2021 12:55

Myriam de nouveau avec son pantalon cuir noir (cette fois-ci porté avec une longue blouse rouge).
Odysseus
Talons Hauts
Talons Hauts

Message par IRL2K2 » 21 Octobre 2021 13:19

Odysseus a écrit :Myriam de nouveau avec son pantalon cuir noir (cette fois-ci porté avec une longue blouse rouge).

J'ai vu ça ! C'est une première pour elle qu'elle porte 2x son sublime pantalon en cuir noir à la météo de France 2 et même de France 3 la même semaine ?

La belle semble avoir lancée sa saison, et ça va être passionnant. :D

Au passage, à signaler, Julia Martin sur la météo de France 3 en veste en cuir noire à 11h30. Ca serait bien qu'elle suit les pas de Myriam. :D
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par Odysseus » 21 Octobre 2021 13:23

J'ai vu ça pour Julia Martin, c'était sympa.

En ce qui concerne Myriam, même si comme je l'ai déjà dit, j'aimerais la voir porter son pantalon avec uniquement un chemisier (à la manière de ce qu'ont pu faire Stéphanie Duval et Gennifer Demey) voire, l'hiver venant, un beau pull à col roulé, je trouve que ses tenus sont toujours joliment recherchées ; que ce soit les jeux sur les couleurs, textures et coupes.
Odysseus
Talons Hauts
Talons Hauts

PrécédentSuivant

Retour vers Requêtes, Alertes TV