Requêtes, à la recherche de noms

Des demandes de repost à faire ? Des programmes télé à annoncer ? D'autres requêtes ? C'est ici que ça se passe...

Re: C'est Steliana Samandzhieva

Message par IRL2K2 » 04 Septembre 2021 19:51

mcuir a écrit ::baboum: :baboum: J'ai trouvé ::siffle:: ::siffle:: ::siffle::
Image
Sous la vidéo ci-dessous est noté: Прогноза за времето на 29 декември със Стелияна Саманджиева
================================ Prévisions météo du 29 décembre avec Steliana Samandzhieva

Absolument incroyable et je peux que te dire mes remerciements chaleureux pour avoir réussi à trouver l'impossible ! :shock:

Chapeau bas mcuir. :wink:

J'ai deux autres noms qu'on va devoir trouver car l'une porte déjà du cuir et c'est la remplaçante justement de Steliana Samandzhieva et la deuxième c'est une Libanaise remplaçante justement de Nancy Abou Chanine.

Nouveau défi les amis ! ::bravo::

La Libanaise a un prénom qui serait proche de Léa mais il manque des points sur l'écriture.

Quant à la météo Bulgare, aucune information a filtré pour le moment sur l'identité de cette nouvelle miss qui semble déjà fortement aimer le cuir. :shock:

TVN Bulgaria :

https://www.youtube.com/watch?v=A0_J4HI0rIc

MTV Lebanon News :

https://www.youtube.com/watch?v=w3ilb4t2gUc

Elle porte déjà un pantalon en coton enduit, qui semble appeler déjà du cuir pour la prochaine saison. ::euh::
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1438

Re: Requêtes, à la recherche de noms

Message par hpsony » 05 Septembre 2021 12:22

Alors pour la libanaise, il y a son nom qui s'affiche en arabe "بيا فاض" qui peut s’écrire en lettre latine Béa Fadel ou Bia Fadel (Le "é" n'existe pas en lettre arabe. J'ai beau chercher je ne trouve rien de plus sur elle
hpsony
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 203

Message par Odysseus » 05 Septembre 2021 12:29

En recherchant son nom via l'écriture en arabe sur Insta, je l'ai trouvée : Pia Fadel.
D'ailleurs sur son compte insta on peut voir un ou deux cliché d'elle portant du cuir. Donc il est tout à fait possible qu'elle fasse de jolies prestations en présentation de la météo.
Odysseus
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 442

Message par hpsony » 05 Septembre 2021 13:31

J'ai pas pensé au P. La lettre P n'existe pas en arabe non plus et on la remplace souvent par le B pour "arabiser" un mot latin ou anglo-saxon
hpsony
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 203

Message par IRL2K2 » 05 Septembre 2021 14:28

hpsony, Odysseus,

Un immense merci à vous pour avoir été plus rapide que l'éclair. :shock: En effet, son compte instagram, c'est bien elle pour Pia Fadel, et j'avoue que c'est bien loin de ce que je pensais. (Moi qui cherchais dans les Léa... :oops: )

Mais vous avez vu son cursus ? :shock: Juriste. :shock: Les parcours professionnels ne sont vraiment pas communs au Liban pour venir présenter la météo. Après Rita-Pia Antoun qui était Kinésithérapeute en Hôpital, on a maintenant une juriste. :shock:

J'ai vu ses deux photos en cuir et je crois qu'elle promet. Sera-t-elle la digne successeur de l'égérie du cuir, Jennifer Azar ? ::bravo::

Il y a une autre collègue qui remplace Rita-Pia Antoun justement depuis 1 mois environ, (Ca bouge pas mal au Liban apparemment), si on peut avoir également son nom ça serait formidable. ::)::

Voici une vidéo d'une de ses apparitions.

https://www.youtube.com/watch?v=uBvUV-CPey4

Concernant la miss météo Bulgare, je cherche de mon côté. :)

En vous remerciant encore mille fois pour votre aide, c'est vraiment génial. ::bravo::
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1438

Message par mcuir » 05 Septembre 2021 15:15

Odysseus a écrit :En recherchant son nom via l'écriture en arabe sur Insta, je l'ai trouvée : Pia Fadel.
D'ailleurs sur son compte insta on peut voir un ou deux cliché d'elle portant du cuir.

N'étant pas inscrit sur instagram, je ne vois rien pour l'un ou l'autre comptes de cette dame libanaise en cuir
(lesquelles photos n'apparaissent pas avec google images)

Alors j'aimerais que vous me fassiez le plaisir de poster ces clichés à la suite
dans Célébrités africaines et asiatiques viewtopic.php?f=13&t=28233
merci d'avance
:idea: Je pense q'en indiquant le lien vers la source des photos - comme je fais généralement -
(de préférence sous code = cliquer sur "code" = 4e fonction en haut du post quand vous l'écrivez)
il ne devrait pas y avoir de problème
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message(s) : 7892

Message par Odysseus » 06 Septembre 2021 14:46

mcuir a écrit :
Odysseus a écrit :En recherchant son nom via l'écriture en arabe sur Insta, je l'ai trouvée : Pia Fadel.
D'ailleurs sur son compte insta on peut voir un ou deux cliché d'elle portant du cuir.

N'étant pas inscrit sur instagram, je ne vois rien pour l'un ou l'autre comptes de cette dame libanaise en cuir
(lesquelles photos n'apparaissent pas avec google images)

Alors j'aimerais que vous me fassiez le plaisir de poster ces clichés à la suite
dans Célébrités africaines et asiatiques http://fetiches-et-celebrites.fr/forum/ ... 13&t=28233
merci d'avance
:idea: Je pense q'en indiquant le lien vers la source des photos - comme je fais généralement -
(de préférence sous code = cliquer sur "code" = 4e fonction en haut du post quand vous l'écrivez)
il ne devrait pas y avoir de problème

Je viens de le poster dans Célébrités africaines et asiatiques. :wink:
Odysseus
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 442

Message par mcuir » 06 Septembre 2021 23:15

Merci bien ::ok::
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Requête, à la recherche du nom

Message par mcuir » 09 Septembre 2021 22:53

IRL2K2 a écrit :Quant à la météo Bulgare, aucune information a filtré pour le moment sur l'identité de cette nouvelle miss qui semble déjà fortement aimer le cuir. :shock:

TVN Bulgaria :

https://www.youtube.com/watch?v=A0_J4HI0rIc

Dans ta video elle a des lunettes
Прогноза за времето на 4 септември
= Prévisions météo pour le 4 septembre Image

Ci-dessous elle est sans lunettes
(et toujours en jupe cuir)
Прогноза за времето на 7 август
= Prévisions météo pour le 7 août --------Image
C'est la même, elle porte un tatouage au même endroit

Прогноза за времето на 4 септември със :?: = Prévisions météo pour le 4 septembre avec ---- ?
Прогноза за времето на 7 август със :?: = Prévisions météo du 7 août avec ---------- ?
Le mystère reste entier :oops:
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message par mcuir » 10 Octobre 2021 1:27

Encore une fois en juppe de cuir

Прогноза за времето на 1 юли = Prévisions météo pour le 1er juillet

mais ne serait-ce pas une nouvelle présentatrice actuellement ?
ou bien est-ce la même ? le tatouage étant désormais caché, difficile à dire!

Прогноза за времето на 9 октомври = Prévisions météo pour le 9 octobre:

En tous les cas, toujours pas de nom à l'horizon ::mur::
Прогноза за времето TVNBulgaria
https://www.youtube.com/results?search_ ... VNBulgaria

La réponse au mystère existe peut-être dans les blogs:
Image
N'étant pas inscrit dans les réseaux sociaux, je ne peux rien faire d'autre que regarder de temps à autre youtube lien ci-dessus :cry:
Quelqu'un le peut-il ? L'a-t-il fait ?
Merci d'avance
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Précédent

Retour vers Requêtes, Alertes TV