Requêtes, à la recherche de noms

Des demandes de repost à faire ? Des programmes télé à annoncer ? D'autres requêtes ? C'est ici que ça se passe...

Requêtes, à la recherche de noms

Message par IRL2K2 » 21 Août 2021 13:16

Bonjour à tous. :)

Suite aux élections en cours de nos miss météo internationales, j'avais deux présentatrices que j'aurais adoré mettre dans la sélection mais faute de noms, je n'ai pu les inclure. (J'ai eu beau chercher, y compris avec des traducteurs, mais rien n'y a fait).

Voici les photos en question :

La première présente la météo sur la chaine TVN Bulgaria en Bulgarie, autant j'avais les noms de ses collègues précédentes (que je n'ai pu hélas mettre dans le sondage car ce n'était pas de cette année mais de 2018-2019) mais pour cette personne, aucun moyen de savoir son nom. :(

Image Image Image

La deuxième officie sur la chaîne MTV Lebanon News au Liban. Elle semble y être resté que un an car depuis cet été, elle ne présente plus, mais elle a présenté des bulletins avec des tenues cuir de qualité.

Image Image Image

C'est d'autant plus regrettable que je n'ai pu les mettre dans le sondage portant sur les élections de miss météo 2020-2021 zone Europe car elles font partie de celles qui ont porté le plus de cuir cet hiver ! :shock:

Si vous avez un indice sur leurs noms, je suis preneur ! :D

En vous remerciant par avance. :wink:
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1450

Re: Requêtes, à la recherche de noms

Message par mcuir » 21 Août 2021 16:39

Bonjour
Le total cuir de la libanaise donne envie de trouver son nom,
mais c'est en effet très difficile! :oops: pour l'heure zéro + zéro = la tête à toto ::mur::

Quelques recherches faites pour la Bulgarie - pas de résultat concret, mais quelques suggestions
qui vaut aussi pour le Liban (si tu notes la date de ta video avec traduction google,
peut-être tu trouverais qch sur un site où la fonction recherche existe)

(((J'avais fait une recherche pour le Liban et était tombé sur un site avec un arriéré possible, mais j'ai perdu l'adresse du site; cependant je n'avais pas pris garde précisément au nom de la tv, donc je ne la recherche pas)))
IRL2K2 a écrit :La première présente la météo sur la chaine TVN Bulgaria en Bulgarie, autant j'avais les noms de ses collègues précédentes (que je n'ai pu hélas mettre dans le sondage car ce n'était pas de cette année mais de 2018-2019) mais pour cette personne, aucun moyen de savoir son nom. :(

Image

Ce serait-interessant d'avoir le lien vers la page qui t'indique le nom des collègues précédents - cela pour donner un indice

https://www.videoclip.bg/watch/1243258
cette vidéo semble présentée la même personne que tu cherches
si tu disposes de la date de ta propre video (quand elle est pantalon de cuir),
peut-être pourras-tu la retrouver en ciblant la rubrique Друго (la dernière dans la colone de droite) qui signifie "autre chose"
et qui est la rubrique ou se situe la video dont j'indique le lien
Ceci dit j'ignore si au final de cette recherche tu auras ta réponse ou un indice pouvant l'indiquer

Si tu disposes de la date de la vidéo, tu as peut-être une chance de trouver qc sur le site tnv bulgaria - à condition de t'y inscrire
ou bien avec leur site https://fr-fr.facebook.com/pg/TVNBulgaria/photos/ - la meteo n'est pas toujours indiquée, mais parfois oui
Le problème en effet c'est qu'il n'est pas indiqué qui présente la meteo

Image C'est le nom d'une de ces deux femmes que tu cherches, vu la photo sur facebook - je n'ai pas trouvé jusqu'à présent de liste des journalistes intervenant sur cette chaîne, donc rien en meteo!

Au passage, dans la traduction il vaut mieux écrire:
qui informe de la météo sur tnv bulgarie ? = кой информира за времето по tnv българия?
car si on indique "qui présente la meteo sur ---", la traduction donne des trucs sans rapport, presentateur devient represenant

Ah si seulement ta présentatrice était d'une autre chaîne comme par exemple:
https://www.sinoptik.bg/video/prognoza- ... iia-130354
là le nom du présentateur est indiquée - enfin sur l'image, mais avec l'alphabet bulgare tu peux reconstuer les lettres)

Désolé - c'est pas grand'chose :roll: je suis comme toi, je ne connais ni le bulgare, ni l'arabe, et google image n'aide pas :roll:
J'essaerai plus tard encore peut-être,
mais n'interviendrai que si je trouve qch de concret; donc mon silence vaudra preuve d'echec :P
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message(s) : 7892

Message par mcuir » 21 Août 2021 17:42

Est-ce que ce ne serait pas la libanaise Carla Boutros :

Image
Carla Boutros Weather Presenter at right (de la video), à gauche ta présentatrice:
je lui trouve certains traits identiques....

trouvée en notant "presentatrice meteo MTV Lebanon News":
Code : Tout sélectionner
https://www.google.fr/search?q=presentatrice+meteo+MTV+Lebanon+News&hl=fr&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjbzLq2uMLyAhVEXRoKHVYECkUQ_AUoAnoECAIQBA&biw=1536&bih=692#imgrc=0XO3M4qmmTl03M
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message par mcuir » 21 Août 2021 18:05

ou bien Jessica Azar

ses cheveux ondulés et sourcils abondants peuvent le suggérer (elle peut aussi ne pas avoir toujours les cheveux ondulés, etc)

Comme dans le post précédent je confronte ta présentatrice (à gauche) avec Jessica Azar
Image
cependant il est indiqué sur google sous sa photo (la 2e à partir de droit)
que "c''est l'une des présentatrices d'information les plus importantes sur la chaîne libanaise MTV et Al Kahera Wal Nas canal. C'est une influenceuse bien connue des stars"
Lui arriverait-il de présenter la meteo de temps en temps ?

En France, les premiers pas à la tv se font à la méteo mais il est impensable (je crois) qu'un(e) journaliste du 20h fasse la météo, et encore moins une actrice; mais au Liban, on est peut-être plus ouvert d'esprit et plus disponible. Il a peut-être là-bas une autre conception de la présentation météo, c'est peut-être un tremplin ou une voie pour influenceur/se ou un exercise reconnu d'acteur/actrice.
Et à ce propos, faudrait voir s'il n'y aurait pas parmi les personnalités libanaises citées dans "Célébrités africaines et asiatiques" viewtopic.php?f=13&t=28233 qui ont fait ou qui font plus ou moins occasionnellement la méteo à la tv libainaise, ou d'autres non citées là --- c'est une piste possible parmi d'autres peut-être!
Dernière édition par mcuir le 21 Août 2021 22:24, édité 1 fois.
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message par mcuir » 21 Août 2021 18:16

Reste maintenant à trouver la preuve
que c'est une des deux ou une autre en dénichant la liste des présentateurs meteo
ou susceptibles de présenter la méteo
ou qui a occasionnelement présenté la meteo
sur MTV Lebanon News ::...::
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message par IRL2K2 » 22 Août 2021 10:30

Bonjour à toi ! :)

Tout d'abord, un grand merci pour ton travail d'investigation et de recherches sur nos miss météo dont je cherche le nom. Tes efforts de recherches et d'enquêtes m'ont permis de penser à rechercher via une autre méthode ce matin auquel je n'avais jamais pensé : de chercher parmi les commentaires dans les vidéos ou un fan la nommerai et j'ai pu avoir la réponse pour notre miss météo libanaise ! ::ok:: ::encore::

Elle s'appelle Rita-Pia Antoun ::bravo:: ::encore:: ::ok:: Et figure-toi que JAMAIS on aurait pu imaginer un tel parcours professionnel car auparavant, elle était... Kinésithérapeute dans les cliniques ! :shock:

C'est un sacré changement ! :shock:

Nous n'avons plus qu'à trouver notre miss météo Bulgare. :D

Mais je voudrais trouver aussi le nom de cette charmante miss météo qui semble avoir remplacé Rita-Pia Antoun justement :!:

Elle n'a pas porté de cuir encore mais vu comment ont l'air ses looks et que la météo libanaise est un bastion cuir par excellence, je la vois bien passer le cap dans pas longtemps. ::bravo::

https://www.youtube.com/watch?v=8UZ8fsK5YvU
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par mcuir » 22 Août 2021 17:14

::ok:: bravo et merci

J'ai trouvé une autre video où elle est toute en cuir blanc:

Et dans le commentaire on évoque son prénom, donc pas de doute!

Avec tes infos et ma trouvaille :arrow: viewtopic.php?f=13&t=28233&p=211747#p211747
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message par mcuir » 22 Août 2021 17:27

:!: :!: Attention: Le Liban, ce n'est pas en Europe, c'est en Asie!!!
http://www.axl.cefan.ulaval.ca/asie/ASI ... -clip.htm..

Donc dans ton post viewtopic.php?f=3&t=32279
sur les miss méteo Europe, elle ne devrait pas figurer
Il te faudrait faire une rubrique Asie :P

:idea: une suggestion = tu devrais poster sous chaque lot de photo la vidéo que tu as trouvée, ce qui permettrait d'en trouver d'autres éventuellement; ainsi pour répondre à Pierrot tu aurais du placer cette vidéo sous Laura Tobin - ITV - Royaume-Uni
:merci: à Pierrot pour sa demande et à toi IRL2K2 pour tes trouvailles!

:idea: seconde suggestion: quand tu ne connais pas le nom, tu pourrais tout de même poster photos et vidéo et noter "inconnue" en attendant qu'on trouve le nom que tu auras sollicité ici; ainsi pourrait-on voter y compris pour la provisoirement inconnue :wink:
Si le jeu se termine avant qu'on ait trouvé le nom et qu'elle gagne, cela peut stimuler d'autant plus les recherches! ::siffle::
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message par mcuir » 22 Août 2021 23:58

IRL2K2 a écrit :Nous n'avons plus qu'à trouver notre miss météo Bulgare. :D

Il faut que tu nous donnes le lien vers la vidéo avec la présentatrice en pantalon de cuir
et tout ce que tu as pu déjà recueillir,
notamment la page où figure les noms de ses collègues précédentes
pour voir comment cela se présente, pouvoir copié-collé des éléments

Tout semble plus facile avec les autres chaînes,
mais la ntv bulgaria est aussi peu décodable que tf1 ou C8 ou d'autres chaîne privées quand on y est pas inscrit
rien ne semble sortir de leur site!!!

Avec la traduction google, je n'obtiens rien de bon, car quand je vérifie le sens écrit en bulgare, j'obtiens un truc différent de ce que je voulais, et même en bidouillant, la recherche n'aboutit pas ou je tombe sur des pistes autres que celles relatives à la ntv bulgaria

Croyant à un moment trouvé un nom, J'ai transcrit ce que je voyais à l'écran, grâce au clavier bulgare
https://www.lexilogos.com/clavier/balgarski.htm
pas le bol, ce n'était pas un nom!

Là je patauge dans la semoule la plus épaisse!!! ::mur:: ::euh:: ::euh:: ::euh::
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message par IRL2K2 » 23 Août 2021 10:35

mcuir a écrit ::!: :!: Attention: Le Liban, ce n'est pas en Europe, c'est en Asie!!!

Donc dans ton post http://fetiches-et-celebrites.fr/forum/ ... =3&t=32279

:idea: une suggestion = tu devrais poster sous chaque lot de photo la vidéo que tu as trouvée, ce qui permettrait d'en trouver d'autres éventuellement; ainsi pour répondre à Pierrot tu aurais du placer cette vidéo sous Laura Tobin - ITV - Royaume-Uni

:idea: seconde suggestion: quand tu ne connais pas le nom, tu pourrais tout de même poster photos et vidéo et noter "inconnue" en attendant qu'on trouve le nom que tu auras sollicité ici; ainsi pourrait-on voter y compris pour la provisoirement inconnue :wink:
Si le jeu se termine avant qu'on ait trouvé le nom et qu'elle gagne, cela peut stimuler d'autant plus les recherches! ::siffle::

Salut mcuir :)

Je te remercie de ton message et je vais te répondre point par point. :wink:

mcuir a écrit ::!: :!: Attention: Le Liban, ce n'est pas en Europe, c'est en Asie!!!

Donc dans ton post http://fetiches-et-celebrites.fr/forum/ ... =3&t=32279

Je sais parfaitement que le Liban fait déjà partie de l'Asie et j'avais hésité d'ailleurs a nommé dans le sondage cette partie du monde en "Eurasie" comme parfois elle est évoquée et non Europe.

Si je ne l'ai pas fait, c'est parce que je n'avais tout simplement pas assez de présentatrices asiatiques pour présenter un sondage spécifique sur cette partie du monde.

Entre Rita-Pia Antoun dont je n'avais jamais trouvé le nom jusqu'à hier, Karla Kaptarian qui n'a fait... aucun cuir majeur de la saison, (une simple chemise et c'est tout) et Carla Boutros qui a fait une saison vierge également, le contenu s'est réduit à peau de chagrin et il ne me restait plus que Nancy Abu-Chanine. :? Dans ces conditions, faire un sondage de cette région du monde pour une seule présentatrice n'aurait pas été pertinent.

mcuir a écrit : :idea: une suggestion = tu devrais poster sous chaque lot de photo la vidéo que tu as trouvée, ce qui permettrait d'en trouver d'autres éventuellement; ainsi pour répondre à Pierrot tu aurais du placer cette vidéo sous Laura Tobin - ITV - Royaume-Uni

C'est une excellente idée ! J'avoue que de voir la présentatrice en mouvement permettrait de mieux apprécier la prestation de nos muses à la télévision et de découvrir d'autres vidéos pour les utilisateurs. :wink:

mcuir a écrit ::idea: seconde suggestion: quand tu ne connais pas le nom, tu pourrais tout de même poster photos et vidéo et noter "inconnue" en attendant qu'on trouve le nom que tu auras sollicité ici; ainsi pourrait-on voter y compris pour la provisoirement inconnue :wink:

J'y ai songé, je l'admets, car elle l'aurait clairement mérité d'y être au vu de sa saison de très belle qualité. Or, je crois (à vérifier) qu'il y a une règle sur le forum qui nous interdit de créer tout topic marqué "inconnue" (sauf pour rechercher son nom) et donc la présenter dans le sondage me paraissait déplacé pour le coup. :?

J'ai énormément cherché sur leur site TVN Bulgaria, (et j'ai vraiment parcouru leur site de fond en comble) leur page FB, Youtube, et je n'ai rien trouvé, même sur instagram j'ai tenté mais elle ne semble pas avoir de compte Insta. Impossible de lui mettre un nom. :(

Et va falloir que je trouve car il y a une nouvelle miss météo là-bas également, et qui a déjà claqué le pantalon en cuir par 30°c en juin dernier, donc oui, cette chaîne est une vraie pépite. ::bravo::
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par Odysseus » 23 Août 2021 12:57

J'aimerais bien aidé, mais j'avoue que c'est effectivement pas facile du tout de mettre un nom sur cette présentatrice (en tout cas, clairement cette chaîne a du potentiel).
Odysseus
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 459

Message par luffy » 23 Août 2021 16:31

Le Liban c’est le Moyen-Orient pas l’Asie
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Ballet Shoes
Ballet Shoes

Message(s) : 2549

Message par IRL2K2 » 23 Août 2021 16:40

luffy a écrit :Le Liban c’est le Moyen-Orient pas l’Asie

Salut luffy, oui le Liban est au Moyen-Orient mais qui fait lui même-partie de... l'Asie. :P

N'empêche, notre débat de géographie a suscité ma curiosité et il est intéressant que les géographes commencent à parler de 6ème voire 7ème continent selon l'endroit ou on habite. :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Continent
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par luffy » 23 Août 2021 16:43

Pas tout à fait. C’est l’extrême orient qui est en Asie. Le Liban, comme l’Égypte, sont considérés au moyen orient mais sont en Afrique
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Ballet Shoes
Ballet Shoes

Message(s) : 2549

Message par hpsony » 25 Août 2021 13:23

L'Egypte fait bien partie de l'Afrique mais toute la péninsule arabique fait partie de l'Asie. donc le liban fais bien partiecontinent Asiatique. Il ne faut pas confondre continent et région géographique. Le moyen orient est une région qui est à cheval sur 2 continent (Afrique et Asie)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Proche-Orient

https://fr.wikipedia.org/wiki/Arabie
hpsony
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 203

Message par mcuir » 25 Août 2021 22:20

hpsony a écrit : le liban fais bien partie continent Asiatique.

Merci pour la confirmation de ma source d'info:
mcuir a écrit : Le Liban, ce n'est pas en Europe, c'est en Asie!!!
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message par mcuir » 25 Août 2021 22:28

Revenons au problème à résoudre, quel est le nom de cette présentatrice méteo
IRL2K2 a écrit : sur la chaine TVN Bulgaria en Bulgarie
Image Image

Прогноза за времето на 28 януари = Prévisions météo pour le 28 janvier

J'ai retrouvé cette vidéo grâce à :arrow: https://www.omniglot.com/language/weather/bulgarian.htm
Puisque malgré tous nos efforts nous ne parvenons à trouver son nom,
je propose qu'on écrive à ce Michael Henman
Ne sachant écrire correctement en anglais, que celui ou celle qui connaît bien l'anglais le fasse - merci d'avance

En fait je l'ai retrouvée en écrivant:
Television presenter за времето за 7 януари на TVNBulgaria
= Présentateur de télévision pour la météo du 7 janvier sur TVNBulgaria
Le 7 janvier, parce que j'ai trouvé une video d'elle à cette date, mais elle n'était pas en cuir

Donc à présent qu'on connaît la date, on peut écrire:
Television presenter за времето за на 28 януари на TVNBulgaria
= Présentateur de télévision pour la météo du 28 janvier sur TVNBulgaria

ou mieux:
nom du présentateur de télévision pour la météo du 28 janvier sur TVNBulgaria
= име на телевизионен водещ за времето на 28 януари по TVNBulgaria
que google retraduit par nom d'un présentateur de télévision pour l'époque du 28 janvier sur TVNBulgaria
(ce qui par rapport tout ce que j'avais tenté jusqu'ici est nettement meilleur!)

Cependant cela donne toujours rien! :cry:

Une autre solution, serait de remonter à la date du 28 janvier sur facebook de la TVNBulgaria
https://www.facebook.com/TVNBulgaria ----- à noter que la 1ère femme à gauche en haut du site semble notre Dame: son nom ?
N'étant pas inscrit sur facebook, je ne ne peux remonter le temps, car l'accès hors connxion est bref - qui pour le faire ?

J'ai aussi tenté en anglais
television presenter weather bulgarian January 28 on TVNBulgaria
= présentateur de télévision météo bulgare le 28 janvier sur TV Bulgarie
Toujours rien :oops:

::paix: D'autres idées pour chercher, svp ?
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

C'est Steliana Samandzhieva

Message par mcuir » 28 Août 2021 21:29

:baboum: :baboum: J'ai trouvé ::siffle:: ::siffle:: ::siffle::
Image
Sous la vidéo ci-dessous est noté: Прогноза за времето на 29 декември със Стелияна Саманджиева
================================ Prévisions météo du 29 décembre avec Steliana Samandzhieva
Dernière édition par mcuir le 28 Août 2021 22:28, édité 1 fois.
mcuir
Fétichiste Suprême
Fétichiste Suprême

Message par Odysseus » 28 Août 2021 22:16

Wow, alors là, chapeau bas. :D
Odysseus
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 459