par luffy » 06 Juillet 2013 15:36
Bonjour, je suis nouveau et j'apprecie le site et sa communauté, et donc, j'ai décidé de sauter le pas et m'inscrire.
Pour mon premier sujet, je voulais discuter avec vous, de la (ou les) personne(s) qui vous ont fait aimer le cuir ou donner l'envie d'en porter. Cela peut-être une célébrité, une personne de votre entourage etc, etc.
Je vais commencer en premier et vous faire partager, ce qui est selon moi, la première personne à m'avoir fait aimer le cuir.
Avant cette rencontre, je n'étais pas spécialement attiré par le cuir, même si, grâce à elle, j'apprecie le cuir, sans pour autant me définir comme un fétichiste (aucun sens péjoratif de ma part, rassurez-vous). Je ne faisais pas spécialement attention à cette matière, qui était une matière comme une autre.
Puis, l'année de ma Première, vers le mois d'Octobre, une de mes enseignante, se présenta à nous, en pantalon de cuir noir, coupe 5 poches (pour moi, c'est la meilleure des coupes, car intemporelle). Cette enseignante deva avoir 38-40 ans à cette époque, c'est-à-dire environ cinq 'années en arrière, très belle, souriante et feminine, de taille moyenne et avec des cheveux blonds. De plus, c'etait une enseignante, très pédagogue et ses cours etaient parmi les plus intéressants de mon cursus.
Ce fut pour moi une révélation : le cuir devenait un atout de séduction et surtout embellisait la femme comme aucune autre matière. D'ailleurs, je n'étais pas le seul à ressentir ça, car dans ma section, qui comportait plus de filles que de garçons, les collègues masculins étaient particulièrement charmés quand elle portait son pantalon, et les filles lui faisaient des compliments quand elle l'avait sur elle.
D'Octobre à Mai, elle portait son pantalon de cuir au moins une fois par semaine, avec le plus souvent un pull, court, qui permettait de voir ses courbes joliment moulées dans son jean de cuir. Elle aimait vraiment son pantalon, car pendant ses cours, elle touchait regulièrement ses cuisses quand elle était assise et, durant ses démonstrations au tableau noir, elle n'hesitait pas à mettre une de ses mains, dans une de ses poches arrières ou avant.
Dernière anecdote, l'établissement était équipé en tableau à craie, un jour, en s'adossant au tableau, elle tacha avec de la craie blanche qui était sur le chiffon attaché au tableau, une partie de son pull et son pantalon de cuir, ce qui provoqua un silence dans la classe jusqu'à ce que une élève ne le lui fasse remarquer et qu'elle essuya son pull et son pantalon à l'aide d'un Kleenex.
Depuis j'ai eu la chance de la revoir, pas vetue de ce fameux pantalon, mais son sourire et la qualité de sa conversation, ont fait que ce fut un agréable moment.
J'espère que cela ne vous a pas trop ennuyé, je trouve intéressant de découvrir la génèse d'une passion, et j'ai hâte de lire vos expériences.
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.