Les personnes qui vous ont inspiré votre amour du cuir.

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Re: Les personnes qui vous ont inspiré votre amour du cuir.

Message par LeChatBotté » 04 Novembre 2020 17:43

Je te suis dans ton élan Buzzsteph,
même si elle ne portait pas de cuir dans Game of Thrones, elle n'en demeure pas moins une excellente actrice et à chaque fois que nous parlons de Diana Rigg, ils me parlent de Chapeau melon et bottes de cuir.
Je vais finir par regarder les séries, j'ai vu des extraits où elle portait du cuir et ça m'a l'air très chargé en cuir pour une série en noir et blanc.
LeChatBotté
Esclave

Message(s) : 44

Message par Buzzsteph » 16 Novembre 2020 10:37

Tu as bien raison de regarder cette série, les passage de Diana en cuir son incroyable et inoubliable pour moi.

Je suis dégouter de voir que les journalistes français on tous repris la même phrase, comme des moutons, en guise d'hommage:

" D'autre part, elle a expliqué avoir mal vécu le statut de « sex symbol » qui était inhérent à son rôle de femme fatale / agent secret dans la série : « Je me sentais rabaissée, parce que j’étais bien plus que cette simple image de femme sexy. D’ailleurs, la combinaison en cuir que je portais était très inconfortable, et me faisait transpirer beaucoup, ce n’était vraiment pas sexy. "

Ce n'ai pas le genre de phrase que je m'attendais à lire pour clôturer touts ces années exceptionnelles de la série "Chapeau Melon et botte de cuir."
Buzzsteph
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 874

Message par luffy » 17 Novembre 2020 8:48

Michelle Pfeiffer a connu pareil sentiment avec le costume iconique de Catwoman :

https://www.allocine.fr/article/fichear ... 68526.html

Malgré le fait qu’il soit devenu iconique, il fut un véritable calvaire pour l’actrice
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Ballet Shoes
Ballet Shoes

Message(s) : 2549

Message par LeChatBotté » 18 Novembre 2020 11:09

C'est sure que ça calme d'entendre ça, je n'étais pas au courant qu'elle pensait ça.
Mais ça n'enlève pas de sa superbe dans sa combinaison en cuir et j'espère que ça continuera à inspirer de nouvelles personnes :)

En plus le cuir aujourd'hui à bien changé, maintenant il est beaucoup plus respirant qu'a l'époque !

Pour catwoman la c'est plus compliqué parce que c'est pas du cuir mais du latex ::p:: du coup normale que ça respire pas !
et je suis d'accord avec elle, une femme qui macère dans sa transpiration c'est pas sexy.

Je préfère le costume de Anne Hathaway dans le Rolle de cat woman, justement pour le côté moins plastique :)
Après c'est grâce au films comme ça que des fantasmes naissent.
Je me souviens du film Men in Black 2 avec la méchante Serleena qui après avoir avalé son premier humain à décider de régurgiter sa veste en cuir qu'elle porteras tout au long du film assortit avec un pantalon en cuir. Je pense qu'elle à eu une influence sur mon amour du cuir quand j'étais plus enfant, vu comme elle était sexy en cuir.
LeChatBotté
Esclave

Message(s) : 44

Message par Buzzsteph » 24 Novembre 2020 18:33

Pour moi il n'a pas de comparaison entre porter une combinaison en cuir comme celle d'Emma Peel et le costume de Catwoman porté par Michelle Pfeiffe.
Le cuir est tellement plus confortable!!
Ce qui m'énerve vraiment, ce sont les journalistes qui reprennent une phrase, la sorte de son contexte. C'est la même phrase pour tous, aucune recherche, rien.
Buzzsteph
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 874

Précédent

Retour vers Discussions