Hello,
j'actualise ce thread pour l'occasion, j'ai enfin osé porter le look total cuir en public !
j'ai opté pour un pantalon en cuir vert kaki et un perfecto en cuir noir. Je portais un pull en grosse mailles beige en dessous de ma veste en cuir que je laissait ouverte pour que le pull soit visible.
Je me suis dit que je n'avais rien à perdre et bien au contraire, j'vivais tout à gagner
Je ne me trompais pas, à peine sorti que certaines femmes dans la rue me fixais d'un air impressionné.
J'avais aussi l'impression d'intimider quelques gars au passage même si ce n'étais pas mon intention.
Je suis rentré dans une boutique et les vendeuses me regardaient toutes, il y en à même une qui à un peut cafouillé en me demandant si je cherchait quelque chose.
Bref, je régenterais l'expérience mais avec un pantalon en cuir noir pour aller avec la veste cette fois.
Je pense que latitude joue beaucoup quand on porte ce genre de style mais c'étais bien plus facile que ce que je pensait.
Et puis c'est très agréable de voir que toutes les femmes me regardent avec une curiosité extrême