encore ou mis du cuir, mais homme pour une fois

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Re: encore ou mis du cuir, mais homme pour une fois

Message par amordecuero » 05 Février 2020 18:17

LeChatBotté a écrit :Ça doit’ être géniale de porter des pantalons en cuir tous les jours !
Je compte faire comme toi quand j’aurais mes nouveau pantalons :wink:
Le look total cuir me paraît risqué si c’est la même couleur mais j’aimerais essayer aussi.
::bravo::

tu le verrais comment le look total cuir que tu aimerais essayer?
amordecuero
Esclave

Message(s) : 39

Message par LeChatBotté » 08 Février 2020 1:18

Je vois plus un mélange de cuir mate et de cuir brillant. Un perfecto en agneau plongé noir brillant et un pantalon en cuir mât de couleur beige.
Si non pourquoi pas porter une chemise en cuir aussi, c’est un vêtement qui me fait bien envie :)
LeChatBotté
Esclave

Message(s) : 44

Message par LeChatBotté » 10 Février 2020 0:32

Aujourd’hui en ville j’ai vu un homme à la peau mate qui portait une longe doudoune blanche et un pantalon en cuir noir ajusté. Avec des baskets blanche. Il étais assez jeune et je trouve que ça lui donnais un très beau look classe et moderne. Le blanc contrastait bien avec le noir et mettais la teinte de sa peau en valeur. Je trouve qu’il étais très élégant et avais une allure sure de lui ce qui fait plaisir à voire.

J’ai porté mon pantalon quelques jours dans la semaine et j’ai eue beaucoup de regards de la part de jeunes femmes. Je discutais de mon choix vestimentaire avec deux amies (on parlais cuir en général et les différents type/qualité de peau qu’on peut trouver).
Quand j’ai parlé de mon pantalon que je portait à ce moment, l’une d’entre elle a mis la tête sous la table pour admirer le cuir. Elle a passé un bon moment à regarder, je suppose qu’elle étais curieuse :P
Je pense que ça a fait un petit effet :)
LeChatBotté
Esclave

Message par LeChatBotté » 26 Décembre 2020 18:21

Hello,

j'actualise ce thread pour l'occasion, j'ai enfin osé porter le look total cuir en public !
j'ai opté pour un pantalon en cuir vert kaki et un perfecto en cuir noir. Je portais un pull en grosse mailles beige en dessous de ma veste en cuir que je laissait ouverte pour que le pull soit visible.

Je me suis dit que je n'avais rien à perdre et bien au contraire, j'vivais tout à gagner :D
Je ne me trompais pas, à peine sorti que certaines femmes dans la rue me fixais d'un air impressionné.
J'avais aussi l'impression d'intimider quelques gars au passage même si ce n'étais pas mon intention.
Je suis rentré dans une boutique et les vendeuses me regardaient toutes, il y en à même une qui à un peut cafouillé en me demandant si je cherchait quelque chose.

Bref, je régenterais l'expérience mais avec un pantalon en cuir noir pour aller avec la veste cette fois.
Je pense que latitude joue beaucoup quand on porte ce genre de style mais c'étais bien plus facile que ce que je pensait.
Et puis c'est très agréable de voir que toutes les femmes me regardent avec une curiosité extrême ::p::
LeChatBotté
Esclave

Message par angie » 02 Janvier 2021 17:32

Aujourd'hui je porte un pantalon en cuir noir, et mon épouse un pantalon en cuir stretch de couleur taupe avec une paire de paire bottes en cuir noirs mise par dessus le pantalon. Une belle journée.
Où il faut quand il faut.
angie
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 250

Message par Buzzsteph » 06 Janvier 2021 18:01

Magnifique!!
Je ne savais pas que le cuir stretch pouvait être d'une autre couleur que noir.
::coeur::
Buzzsteph
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 874

Message par cuir76 » 02 Octobre 2021 9:03

Bonjour,
Retour du cuir homme en ce début d'automne ?
cuir76
Esclave

Message(s) : 31

Message par vivelecuir69 » 10 Octobre 2021 22:01

Je n’ai pas encore porté mon pantalon en cuir. J’attends que les températures descendent encore un peu! Mais j’ai hâte…. Quand même!!
vivelecuir69
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 261

Message par cuir76 » 11 Octobre 2021 21:07

Ce dimanche, pour ma part une petite séance dans les salles obscures en pantalon cuir et veste cuir.... Film agréable
cuir76
Esclave

Message par LeChatBotté » 17 Octobre 2021 15:23

Bonjour à tous,
Oui, le retour du cuir à commencé, ça fait depuis milieu septembre que j'ai recommencé à porter mes pantalons en cuir. Ça fait plaisir.
Pour l'instant j'en porte uniquement le Weekend chez moi ou en me promenant en ville. Vu que j'ai changé d'emploi je n'ai pas encore franchi le pas de porter un pantalon en cuir au boulot, ni devant mes nouveaux amis. Mais bon, ça va finir par arriver.
Après ma nouvelle ville à l'air plus ouverte sur ce point, je vois beaucoup d'hommes qui portent des pantalons en cuir et de tout âge.
LeChatBotté
Esclave

Message par cuir76 » 17 Octobre 2021 19:37

Dans quelle ville es tu ?
cuir76
Esclave

Précédent

Retour vers Discussions