Elisez votre miss météo en cuir 2019-2020

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Quelle est votre miss météo en cuir 2019-2020 ? (3 choix possibles)

Le sondage s’est clôturé le 30 Novembre 2020 14:03

Alexandra Blanc
2
3%
Chloé Nabédian
10
16%
Evelyne Dhéliat
8
13%
Gennifer Demey
6
10%
Hélène Sérignac
2
3%
Jennifer Galap
0
Aucun vote
Julia Martin
0
Aucun vote
Myriam Seurat
15
24%
Rani Charles
0
Aucun vote
Sandra Larue
0
Aucun vote
Sophie Delessu
0
Aucun vote
Stéphanie Duval
6
10%
Tatiana Silva
4
6%
Virgilia Hess
6
10%
Virginie Hilssone
4
6%

Nombre total de votes : 63

Elisez votre miss météo en cuir 2019-2020

Message par IRL2K2 » 14 Novembre 2020 14:00

Bonjour à tous et à toutes, :D

Suite au dernier sondage sur les plus belles miss météo en cuir de l'année 2018-2019 qui avait vu la victoire de Stéphanie Duval sur un score très serré face à Anaïs Baydemir, je vous annonce la réouverture du sondage pour cette année 2019-2020. ::bravo:: Bien entendu, nous retrouverons toutes les présentatrices météo françaises qui ont porté du cuir au moins une fois durant cette saison 2018-2019. Le but étant d'élire selon vous, LA miss météo qui aura marqué la saison qui vient de s'écouler. Pas forcément celle qui aura été la plus quantitatif en terme de cuir mais aussi celle qui vous aura marqué par son look, sa prestance, son élégance. :idea:

Cette année aura été particulière en raison de la crise sanitaire qui aura grandement écourté la saison. Elles sont moins nombreuses à savoir au nombre de 15 (En ayant retiré Anaïs) à avoir présenté au moins une fois un bulletin météo en cuir cette saison contre 18 la saison précédente. Nos félicitations à celles qui ont osé le cuir et porter haut en couleurs cette noble matière qui nous passionnent.

Comme l'année passée, nous allons faire un tour pré-qualificatif qui durera jusqu'au 30 novembre 2020 : les 3 présentatrices ayant recueillies le plus de voix seront finalistes de notre grand vote qui aura lieu du 1er décembre au 7 décembre 2020 inclus et celle qui aura recueilli le plus de suffrages sera notre miss météo cuir 2019-2020. ::encore::

:idea: Vous pouvez voter jusqu'à 3 présentatrices et changer votre vote ultérieurement si vous le souhaitez jusqu'à la clôture des votes de ce tour qualificatif. :idea:

Pour rappel, un sondage similaire à un seul tour (Moins de présentatrices météo ayant présenté au moins une fois en cuir à l'époque) avait été réalisé à la saison 2016-2017 et vous aviez élue Chloé Nabédian.

Par pudeur et respect à notre gente féminine, j'ai volontairement retiré Anaïs Baydemir cette année. Elle était apparu quelques fois en cuir mais elle était enceinte avant de prendre congé pour maternité et donner naissance à un heureux évènement. Je pense que c'est le mieux ainsi par respect. Si elle présente de nouveau en cuir cette saison avec son grand retour, elle sera présente au sondage de l'année prochaine. ::wink::

Palmarès de nos précédents sondages :

- 2016-2017 Chloé Nabédian
- 2017-2018 Pas réalisé (Mais on pourrait le faire, c'est selon la demande)
- 2018-2019 Stéphanie Duval
- 2019-2020 Titre à attribuer

Les miss météo françaises de cette année 2019-2020

Alexandra Blanc - CNEWS

Image Image Image

Chloé Nabédian - France 2

Image Image Image

Evelyne Dhéliat - TF1

Image Image Image

Gennifer Demey - M6

Image Image Image

Hélène Sérignac - Agathe météo / La chaîne météo

Image Image Image

Jennifer Galap - France 1

Image Image Image

Julia Martin - France 3

Image Image Image

Myriam Seurat - France 3

Image Image Image

Rani Charles - Agathe météo

Image Image Image

Sandra Larue - BFMTV

Image
Image Image

Sophie Delessu - Agathe météo

Image Image Image

Stéphanie Duval - M6

Image Image Image

Tatiana Silva - TF1

Image Image Image

Virgilia Hess - BFMTV Paris

Image Image Image

Virginie Hilssone - France 2 / France 3 / BFMTV

Image Image Image

A vos votes pour ce groupe ! Enjoy ! ::ok::
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1450

Re: Elisez votre miss météo en cuir 2019-2020

Message par Odysseus » 14 Novembre 2020 15:01

Tout d'abord merci pour cette nouvelle élection. :D

Pour moi, cette année, que ce soit par la variété des pièces en cuir portées, la régularité avec laquelle elles ont été portées et bien sûr la qualité des prestations, Myriam Seurat est véritablement la présentatrice météo qui m'a le plus marqué.

Ensuite, je donne aussi un vote à Chloe Nabedian qui porte toujours très bien les vêtements en cuir et puis parce que je doute (vu ce qu'elle a révélé en interview en début d'année concernant les courriers craignos qu'elle reçoit régulièrement) qu'on la voit de nouveau en cuir à la présentation de la météo.
Odysseus
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 460

Message par luffy » 14 Novembre 2020 17:09

Merci pour ce nouveau sondage !

Personnellement j’ai voté pour Stéphanie Duval, qui est ma préférée et que je trouve sublime en cuir !

J’ai une idée, je ne sais pas ce que tu en penses Irl2k2 mais que penses-tu de faire une élection similaire pour les journalistes des chaînes d’infos ?
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Ballet Shoes
Ballet Shoes

Message(s) : 2549

Message par IRL2K2 » 14 Novembre 2020 18:43

Odysseus a écrit :Tout d'abord merci pour cette nouvelle élection. :D

Pour moi, cette année, que ce soit par la variété des pièces en cuir portées, la régularité avec laquelle elles ont été portées et bien sûr la qualité des prestations, Myriam Seurat est véritablement la présentatrice météo qui m'a le plus marqué.

Ensuite, je donne aussi un vote à Chloe Nabedian qui porte toujours très bien les vêtements en cuir et puis parce que je doute (vu ce qu'elle a révélé en interview en début d'année concernant les courriers craignos qu'elle reçoit régulièrement) qu'on la voit de nouveau en cuir à la présentation de la météo.

Je suis bien d'accord avec toi, mais toutefois attention car je parle de la saison 2019-2020 soit la saison de septembre 2019 à mars 2020. :) J'aurais dû faire le sondage en septembre mais j'ai eu beaucoup trop de choses en interne à régler. :wink:

En revanche, pour la prochaine élection de 2020-2021, oui je pense que Myriam au vu de ses excellentes prestations, elle sera la favorite de la prochaine élection voire archi favorite vu la saison exceptionnelle qu'elle fait. :)

luffy a écrit :Merci pour ce nouveau sondage !

Personnellement j’ai voté pour Stéphanie Duval, qui est ma préférée et que je trouve sublime en cuir !

J’ai une idée, je ne sais pas ce que tu en penses Irl2k2 mais que penses-tu de faire une élection similaire pour les journalistes des chaînes d’infos ?

Je suis bien d'accord avec toi Luffy :wink: Stéphanie Duval porte à merveille le cuir et ses looks sont toujours autant canons. :oops: Ce qui je lui reprocherais, c'est qu'elle en porte... une fois par an. :? Pas une jupe, pas un autre pantalon, rien d'autre. L'exploit de l'année et c'est fini. C'est pour ça que tiens compte du look qui est marquant parce que si on ne devait que voter sur la quantité et non la qualité, elle ne serait pas en tête je pense des sondages. :? Ca pondère ainsi un peu. ::)::

Ton idée est excellente sur les journalistes, viens on en discute en MP. ::bravo::
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par Odysseus » 14 Novembre 2020 18:49

IRL2K2 a écrit :
Odysseus a écrit :Tout d'abord merci pour cette nouvelle élection. :D

Je suis bien d'accord avec toi, mais toutefois attention car je parle de la saison 2019-2020 soit la saison de septembre 2019 à mars 2020. :) J'aurais dû faire le sondage en septembre mais j'ai eu beaucoup trop de choses en interne à régler. :wink:

En revanche, pour la prochaine élection de 2020-2021, oui je pense que Myriam au vu de ses excellentes prestations, elle sera la favorite de la prochaine élection voire archi favorite vu la saison exceptionnelle qu'elle fait. :)

Ah mince, je pensais bêtement que ça allait jusqu'à décembre 2020. Alors effectivement, ça change un peu la donne. :D
Odysseus
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 460

Message par DAZ » 14 Novembre 2020 21:13

Is there a video of Ms Dheliat in that pink & black outfit> ::coeur::
Thanks to original poster/scanner,etc
DAZ
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message(s) : 744

Message par DAZ » 14 Novembre 2020 21:21

::coeur::
Thanks to original poster/scanner,etc
DAZ
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message(s) : 744

Message par juju » 15 Novembre 2020 9:55

Bonjour

Merci de réaliser se vote de miss meteo en cuir.

Elles méritent toutes un vote et la victoire. Elles sont toutes belles et classes avec du cuir.

Moi je vote Chloé qui a porté plusieur pantalons de couleurs différentes et qui a fait grand retour après plusieurs mois sans rien.

Ensuite, Myriam qui depuis le début de l'année 2020 et qu'elle a repris la météo à plein temps est magnifique en cuir (jupe robe ).effectivement avec les pantalons en plus, elle sera la grande favorite de 2021, à confirmer.

Et enfin la reine Evelyne, toujours la forme , la classe des grandes femmes. En plus, elle nous fait un total look cuir , vraiment très chic.

Vive le cuir
juju
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 342

Message par fatjoe » 15 Novembre 2020 18:47

j'ai voté :D
fatjoe
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1807

Message par IRL2K2 » 27 Novembre 2020 18:24

Oyez oyez jeunes gens !

N'hésitez pas à soutenir votre miss météo 2019-2020 en vue de la grande finale dès le 1er décembre. Elisez vos 3 prétendantes ! :D

On a besoin de vous ! :)
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par IRL2K2 » 29 Novembre 2020 14:15

Il vous reste une journée pour donner les 3 finalistes de notre finale des miss météo en cuir 2019-2020. :)

La tendance actuelle voit Myriam Seurat dominer ce premier tour, ce qui est impressionnant et confirme sa belle saison passée et n'oublions pas, son festival de tenues cuir depuis cette rentrée également. :wink:

La deuxième place semble se sécuriser petit à petit pour Chloé Nabédian qui a confirmé un grand retour en force en cette saison 2019-2020.

La troisième place semble décisive avec une surprenante Evelyne Dhéliat qui tient le dernier ticket pour la finale (la tenue intégrale cuir ne vous laisse pas insensible on dirait :) ) avec en arbitre, Gennifer Demey, Stéphanie Duval et Virgilia Hess.

Stéphanie Duval qui semble plus en retrait et semble payer le fait qu'elle n'a porté qu'une seule fois du cuir l'année passée et avec une tenue peut-être moins spectaculaire que la saison précédente.

Demain, on fait le bilan et les 3 finalistes seront désignées ! ::8)::

Enjoy ! :D
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par luffy » 29 Novembre 2020 14:40

Hâte de voir les résultats !

A la décharge de Stéphanie Duval, il faut dire que, à mon grand regret, elle ne bénéficie pas du temps d’antenne régulier que ses consœurs ! En effet, ses apparitions sont distantes de plusieurs jour voire semaines et elle n’est présente qu’une à deux fois à l’antenne lors de ses passage, à ma grande tristesse ! Mais c’est une fan de cuir et je garde espoir pour la suite
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Ballet Shoes
Ballet Shoes

Message(s) : 2549

Retour vers Discussions