Votez votre miss météo en cuir préférée 2019-2020 - FINALE

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Quelle est selon-vous LA miss météo en cuir 2019-2020 ?

Le sondage s’est clôturé le 08 Décembre 2020 21:03

Chloé Nabédian
8
40%
Evelyne Dhéliat
5
25%
Myriam Seurat
7
35%

Nombre total de votes : 20

Votez votre miss météo en cuir préférée 2019-2020 - FINALE

Message par IRL2K2 » 01 Décembre 2020 21:03

Bonjour à tous et à toutes,

Le sondage du tour qualificatif s'est clôturé sur nos très chères présentatrices de la météo française. Au cours de ce sondage, vous avez élu dans l'ordre ces personnalités qui vous auront marqué au cours de la saison 2019-2020 à la météo, à savoir :

- Myriam Seurat
- Chloé Nabédian
- Evelyne Dhéliat

Aujourd'hui, c'est donc la grande finale et je vous invite à voter pour LA miss météo en cuir que vous avez préférée en cette saison 2019-2020. (Je vous demanderai juste de ne pas inclure dans votre vote votre ressenti sur la saison 2020-2021, on parle bien de la saison 2019-2020)

Vous pourrez voter parmi les 3 finalistes et vous aurez un seul choix jusqu'au 8 décembre inclus. (J'ai mis au 8 car j'ai crée le topic que ce soir). Il est possible que vous puissiez changer de vote si jamais vous souhaitez revenir sur votre choix. ::wink::

A vous de jouer et laisser exprimer votre coeur ! ::euh::

Chloé Nabédian - France 2

Image Image Image

Evelyne Dhéliat - TF1

Image Image Image

Myriam Seurat - France 3

Image Image Image

ENJOY ! ::8)::
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1450

Re: Votez votre miss météo en cuir préférée 2019-2020 - FINA

Message par luffy » 01 Décembre 2020 23:07

Personnellement j’ai voté pour Evelyne Dheliat.
Je pense que ce sera Myriam Seurat qui va gagner mais je donne ma voix à Evelyne pour plusieurs raisons : elle a témoigné un amour du cuir depuis longtemps, en tout cas je l’ai toujours vue en cuir et cette longévité est à saluer selon moi. De plus elle a toujours prouvé, au fil des années que, quel que soit l’âge, on peut être belle et élégante en cuir, en pantalon de cuir notamment ! Et enfin, elle est très belle en cuir et on sent que c’est naturel pour elle de porter de beaux vêtements de cuir !

Merci à elle
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Ballet Shoes
Ballet Shoes

Message(s) : 2549

Message par IRL2K2 » 04 Décembre 2020 12:39

Nous sommes à mi-chemin de cette grande finale et que dire à part que je n'ai jamais vu une finale aussi indécise ! :shock: 4 votes pour chacune sur les 12 votants ! Egalité parfaite ! :shock:

Incroyablement serré ! :shock:

N'hésite pas à venir nombreux et alimenter ce vote qui se clôture dans 4 jours ! ::bravo::
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par Odysseus » 04 Décembre 2020 12:49

Eh bien, c'est serré.

J'ai voté Chloe Nabedian parce que je pense que l'occasion de la consacrer ne va pas se représenter de sitôt, ce qui est bien dommage étant donné qu'elle porte merveilleusement bien le cuir. Peut-être que les prestations de Myriam Seurat (qui sera ma favorite pour la prochaine élection) vont lui faire changer d'avis.

En tout cas, une bien belle finale avec trois miss qui méritent leur place.
Odysseus
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 460

Message par Buzzsteph » 05 Décembre 2020 13:45

J'ai également voté pour Chloe que j'avais adoré lors de sa magnifique apparition à ses débuts sur France 2 et pour l'encourager à faire abstraction des remarques de quelques abrutis...
Si Myriam continue son incroyable lancée, elle aura mon vote pour la prochaine saison c'est sûr!!
Enfin Evelyne remet également beaucoup de cuir, mais il y a toujours ce problème d'image sur TF1 qui gâche un peu ses prestations, même si je sais que ce n'est pas de ça faute. Elle est superbe dans son ensemble pantalon noir, veste rose ::coeur::
Je ne sais pas si sa longue période sans cuir était de son fait ou celui de la chaîne.
Enfin vous l'aurez compris, j'ai eu un mal fou à choisir. ::wink::
Buzzsteph
Talons Hauts
Talons Hauts

Message(s) : 874

Message par hpsony » 06 Décembre 2020 14:28

Moi j'ai voté Évelyne et j'ai eu aucun mal à choisir. Je ne peux résister à une tenu Full leather. J'adore le cuir classic (blaser,etc...) et Il n'y a que elle qui sait bien le porter
hpsony
Semelles Plates
Semelles Plates

Message(s) : 203

Message par IRL2K2 » 07 Décembre 2020 14:34

Personnellement, j'ai beaucoup hésité car toutes les 3 le mérite autant l'une que l'autre ce titre.

J'ai voté pour Chloé Nabédian, car je pense qu'on ne la reverra plus jamais en cuir sur la météo de France 2 depuis le scandale des courriers obscènes...
Regardez ce qui s'est passé pour Anne-Claire Coudray et l'affaire de la robe... c'est terminé et depuis de nombreuses années.

J'ai failli mettre ma voix pour Evelyne Dhéliat car elle est au crépuscule de sa carrière et il faut être réaliste, on est proche du jour ou elle va nous annoncer son départ en retraite. C'est inexorable. C'est pour ça que j'ai hésité car c'est peut-être sa seule chance cette saison de coiffer le titre qui aurait été mérité également pour l'ensemble de son oeuvre et d'avoir été tout simplement une ambassadrice du cuir depuis 30 ans...

Myriam Seurat, elle est exceptionnelle depuis 2 saisons et peut-être qu'Evelyne Dhéliat a trouvé sa successeur en cuir. Seul l'avenir nous le dira. Elle incarne clairement l'avenir et brise un par un les tabous vestimentaires de la météo de France Télévisions ou le cuir semble être devenu interdit depuis la rentrée. (Regardez Chloé, Anaïs, Valérie, c'est très stricte et fade cette année)

Les 3 mériteraient donc mais il fallait bien en choisir une, et du coup, j'ai voté Chloé pour l'encourager au vu de ce qu'elle a subit comme maltraitance par des fous à lier.

N'hésitez pas à venir nombreux pour voter et élire votre miss météo ! Il vous reste jusqu'à demain soir 20H00 ! :idea:
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par IRL2K2 » 08 Décembre 2020 10:29

Dernier jour pour départager nos miss qui sont dans un mouchoir de poche !

Egalité parfaite entre Myriam Seurat et Chloé Nabédian ! Incroyable dénouement d'un vote qu'on aura vu jamais aussi serré ! :shock:

N'hésitez pas, vous avez jusqu'à 20h ce soir :idea: !
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par IRL2K2 » 20 Décembre 2020 12:16

Avec un peu de retard, voici les résultats de cette élection 2019-2020 de votre miss météo préférée en cuir.

Les votes sont clos depuis le 08 décembre et vous avez désigné pour la 2ème fois, Chloé Nabédian, miss météo préférée des membres du forum pour cette année 2019-2020.

:fee: ::ange:: Image ::ange:: :fee:

Les autres finalistes n'auront pas déméritées, loin de là. Les votes furent serrées jusqu'à la fin. Myriam Seurat ayant longuement mené au score avant de se faire rejoindre par Chloé Nabédian la veille de la clôture des votes avant d'être dépassée sur le fil 4h avant la fermeture du sondage.

Les 3 finalistes auraient mérité le titre.

Evelyne Dhéliat car elle reste "La madonne", la reine du cuir en France incontestée depuis plus de 3 décennies et comme je l'évoquais, elle est plus près du crépuscule de sa carrière, absolument brillante que du début. Elle aurait mérité ce titre pour l'ensemble de son oeuvre et du fait qu'elle ait représentée cette noble matière avec amour et convictions jusqu'à aujourd'hui.

Myriam Seurat également pour son éclosion en cuir et qu'elle soit montée en puissance au fur et à mesure que l'année avançait en débutant par des jupes, puis des vestes et cette année le pantalon. Elle est sans aucun doute la valeur sûre de cette noble matière pour les prochaines années.

Et enfin, notre vainqueur et dorénavant double titrée Chloé Nabédian. Sans doute que l'affaire des courriers obscènes dont elle a fait l'objet vous a sensibilisé. Il est vrai que l'année dernière, elle marqua son grand retour en cuir après 2 ans de disette.

Le message est passé : le cuir lui va à la perfection et bien au delà des messages obscènes qu'elle a pu faire l'objet et qu'elle a dénoncée à juste titre, vous l'avez plébiscitée pour l'encourager à continuer d'en porter et qu'après tout, ce n'est pas l'habit qui fait la femme, mais la femme qui fait la mode et l'embellit. De facto, le cuir lui sied à merveille. ::bravo::

Comme je le disais, la meilleure réponse qu'elle pourrait apporter à ces personnes est justement de continuer d'en porter et d'être plus éclatante et rayonnante que jamais.

Concernant la participation, elle fut en légère régression par rapport à l'an passé avec 20 votants contre 24. Peut-être pourrait-on adopter un sondage unilatéral à un seul tour ? A étudier pour l'avenir.

Je compte faire en partenariat avec luffy un sondage sur les journalistes et présentatrices tv mais aussi les miss météo mondiale. Nous espérons fédérer les membres autour de ces sondages qui s'installent petit à petit sur la durée. (4 ans déjà que dure le sondage sur les miss météo française :o )

En vous remerciant de votre participation et vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année ! ::ok::
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par Odysseus » 20 Décembre 2020 13:15

Merci pour ce super debrief d'élection. Je pense que tout a été parfaitement résumé. Et félicitations aux miss. En ce qui concerne Chloé, porter de nouveau du cuir serait une belle réponse c'est certain, mais si elle ne le fait pas, ce sera tout à fait compréhensible. Ce que j'espère surtout c'est que si elle aime cette matière; elle puisse la porter sans craintes (les jugements et commentaires stupides et toxiques qui brident les gens ça m'insupporte au plus au point) ; et si ce n'est pas à l'antenne et que nous en sommes pas témoin, tant pis pour nous. L'essentiel est ailleurs.
Odysseus
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 460

Message par luffy » 20 Décembre 2020 17:52

Félicitations à la gagnante.

En espérant qu’elle se remette à porter du cuir, si cela lui plaît toujours.
luffy
Ballet Shoes
Ballet Shoes

Message par IRL2K2 » 20 Décembre 2020 18:13

luffy a écrit :Félicitations à la gagnante.

En espérant qu’elle se remette à porter du cuir, si cela lui plaît toujours.

Je pense que ça lui plait toujours autant et aime le cuir. :) Tu sais, une femme qui porte du cuir un jour en finira par en porter pour toujours. :) C'est juste que je pense qu'elle a peur aujourd'hui. Peur d'attirer les mauvais regards, et autres mauvaises personnes avec ce qui s'est passé.
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par luffy » 21 Décembre 2020 14:35

Espérons !
Après c’est à elle de voir ! Nous ne lui en voudrons pas si elle décide d’arrêter mais plutôt à ceux qui ont été irrespectueux avec elle.
Quel que soit le sujet, cela ne se fait pas d’être irrespectueux envers une personne.

Peut-être que Myriam Seurat lui donnera des idées
luffy
Ballet Shoes
Ballet Shoes

Retour vers Discussions