Je lui souhaite une bonne route et qu'elle puisse s'épanouir dans le nouveau chapitre de sa vie.

Quelqu'un aurait-il une idée de qui va la remplacer ?
Odysseus a écrit :Les années 2000 ont été merveilleuses avec Fabienne.![]()
C'est d'ailleurs vraiment dommage qu'on n'ait quasiment plus aucunes vidéos pour en attester (y a deux ou trois ans, j'avais essayer d'en retrouver, mais j'ai l'impression qu'elles ont disparu du Net).
doussaik a écrit :Odysseus a écrit :Les années 2000 ont été merveilleuses avec Fabienne.![]()
C'est d'ailleurs vraiment dommage qu'on n'ait quasiment plus aucunes vidéos pour en attester (y a deux ou trois ans, j'avais essayer d'en retrouver, mais j'ai l'impression qu'elles ont disparu du Net).
J'ai le passage de 2001 en question sur une vhs. Dalleurs j'ai d'autres passages comme Gwendoline Hamon dans Eva Mag , Zoé Félix dans vent de poussiére et meme Veronique Mounier en 2001.
Seulement :
- Je ne sais pas comment transférer ça sur pc.
- Malgré que je les ai bien conservées sont-elles toujours ok ?
Odysseus a écrit :doussaik a écrit :Odysseus a écrit :Les années 2000 ont été merveilleuses avec Fabienne.![]()
J'ai le passage de 2001 en question sur une vhs. Dalleurs j'ai d'autres passages comme Gwendoline Hamon dans Eva Mag , Zoé Félix dans vent de poussiére et meme Veronique Mounier en 2001.
Seulement :
- Je ne sais pas comment transférer ça sur pc.
- Malgré que je les ai bien conservées sont-elles toujours ok ?
Alors je pense que ça peut se numériser mais j'avoue que je ne connais pas spécifiquement le matos requis. Le pire c'est que j'avais à l'époque récupéré les vidéos (aucune idée sur quel forum) mais je les ai perdues depuis bien longtemps (ou disons que le vieux disque dur sur lequel j'avais stocké tout ça, n'a même pas survécu au changement de décennie en 2010).
alsabrau a écrit :Pour l'instant Virginie Hilssone ne prend pas le relai niveau cuir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité