Fabienne Amiach

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Re: Fabienne Amiach

Message par Odysseus » 12 Juillet 2021 19:18

IRL2K2 a écrit :
alsabrau a écrit :Pour l'instant Virginie Hilssone ne prend pas le relai niveau cuir :cry:

Alors que sur son compte instagram, dans ses looks, elle en met quasi tout le temps ! ::roll::

Oui, c'est assez étonnant (même si j'ai l'impression que c'est à chaque fois du simil - je me demande si elle est pas vegan d'ailleurs) ; après elle va peut-être y aller progressivement. En espérant qu'elle soit entraînée par les prestations de Myriam Seurat.
Odysseus
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 460

Message par IRL2K2 » 12 Juillet 2021 20:10

Odysseus a écrit :
IRL2K2 a écrit :
alsabrau a écrit :Pour l'instant Virginie Hilssone ne prend pas le relai niveau cuir :cry:

Alors que sur son compte instagram, dans ses looks, elle en met quasi tout le temps ! ::roll::

Oui, c'est assez étonnant (même si j'ai l'impression que c'est à chaque fois du simil - je me demande si elle est pas vegan d'ailleurs) ; après elle va peut-être y aller progressivement. En espérant qu'elle soit entraînée par les prestations de Myriam Seurat.

Si si, c'est du simili et je pense comme toi qu'elle est Vegan. Sa vie est très saine et très disciplinée. Dans son dernier post, elle poste son look et dans les "#"; elle met "similicuir". :wink:
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1450

Message par Odysseus » 12 Juillet 2021 20:36

C'est bien ce qu'il me semblait. Cela dit, même si c'est pas du cuir véritable, il y a maintenant de très beaux simili (même si vu la quantité de choix, la qualité de production est forcément très hétérogène suivant les marques). :D
Odysseus
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 460

Message par luffy » 13 Juillet 2021 9:33

C’est un peu le même cas avec Stéphanie Duval. Sur ses réseaux sociaux elle publie des photos ainsi que des vidéos d’elle ou elle porte régulièrement des vêtements en cuir, comme des blousons des jupes ou encore des pantalons en cuir, mais à l’antenne, elle est loin d’en porter aussi régulièrement. Je crois qu’elle n’a jamais porté de jupe en cuir à l’antenne par exemple alors qu’elle en porte hors antenne
Fan d’Isabelle Heullant-Donat et de Sonia Mabrouk en pantalon de cuir noir.
luffy
Ballet Shoes
Ballet Shoes

Message(s) : 2549

Précédent

Retour vers Discussions