Voici les résultats de cette élection 2020-2021 de votre miss météo préférée en cuir.
Les votes sont clos depuis le 08 août ce midi et vous avez désigné pour la 1ère fois,
Myriam Seurat, miss météo préférée des membres du forum pour cette année 2020-2021 qui succède à une autre miss météo de France Télevisions : Chloé Nabédian.

Myriam Seurat, pour l'ensemble de sa saison en tout point exceptionnelle et je dirais même plus, une prestation 5 étoiles, mérite amplement ce titre. Elle l'a frôlé l'année passée avant de s'être faite rejointe puis dépasser dans les toutes dernières heures par Chloé Nabédian, mais cette année fut la bonne

Après l'année de la révélation, elle a fait l'année de la confirmation dynamitant tout sur son passage au point aujourd'hui d'être devenue, et je le dis haut et fort, reine du cuir à la météo.
De ses premières apparitions en jupes et robes en cuir l'année dernière, qui fut celle de la révélation, elle a confirmé cette année avec ses premières apparitions en pantalon en cuir et qu'elle n'a pas hésité à en porter toute l'année, de manière très régulière jusqu'à l'été et même ce soir encore.
Myriam Seurat est une vraie amoureuse du cuir, qui sait mêler classe et élégance avec des looks soigneusement choisis. Raffinée et souriante, elle nous aura illuminée la météo durant cette année 2020-2021 et aura même été jusqu'à présenter en pantalon en cuir noir à la météo de France 2, bastion réputée pourtant impossible à présenter en cuir depuis des années.
C'est ainsi que grâce à tout ce qu'elle a accompli qu'elle devance logiquement et même largement avec le double de voix Stéphanie Duval puis Evelyne Dhéliat.
Concernant les 2 autres finalistes.
Evelyne Dhéliat une nouvelle fois finaliste malheureuse, elle mériterait clairement un "Hall of Fame" pour l'ensemble de sa carrière, elle, la reine du cuir en France incontestée depuis plus de 3 décennies et qui (ce n'est que mon avis mais je pense qu'on y est), est entrain de passer le témoin à Myriam Seurat pour ce titre honorifique mais tellement beau.
Stéphanie Duval : Son look canon ne vous a pas échappé et elle vous aura marqué. Sans doute un des looks de la décennie et il aura marqué le public avec ce mélange de classe, rock et sexy. Sans aucun doute, ce qui lui aura manqué : sa régularité

Une fois par an est peu. Bien trop peu pour espérer concurrencer Myriam Seurat qui en a porté des dizaines de fois durant cette saison. Si Stéphanie Duval commence à mêler régularité et la qualité, sans nul doute, elle sera une favorite pour aller chercher un nouveau titre l'année prochaine.
Dans vos votes, le message est clairement passé à Stéphanie Duval : le cuir lui va à la perfection et le public en est fan. Qu'elle n'hésite plus à oser !
Concernant la participation, elle fut en légère progression par rapport à l'an passé avec 21 votants contre 20. Comme je l'évoquais, le plus gros de l'activité de cette élection se situe sur la première semaine du premier du sondage. La dernière semaine a vu aucun vote

Je pense donc que l'année prochaine le sondage portera toujours sur 2 tours mais avec une formule raccourcie sur 2 semaines et non 3.
De plus, comme je l'ai évoqué, il n'est plus rare de voir du cuir en plein été comme vient de nous le confirmer à l'instant ce soir notre grande gagnante, Myriam Seurat.

Souvenez-vous qu'en 2018, Chloé a commencé à porter du cuir en... juillet en toute fin de saison, ce qui lui a permis d'être présente à cette élection
Par conséquent, nous allons considérer une année de type scolaire avec une saison allant du 1er septembre au 31 août. L'élection de l'année écoulée débutera du coup le 1er septembre.
En vous remerciant de votre participation et vous souhaitant d'excellentes fin de vacances malgré ce temps maussade.