Votez votre miss météo cuir 2020-2021 - Amérique du Sud

Des commentaires, des annonces, ou une simple envie de parler... Tout ça, c'est ici que ça se passe.

Les 3 présentatrices météo de la zone Amérique du Sud miss météo cuir 2020-2021 sont :

Le sondage s’est clôturé le 27 Août 2021 22:01

Ana Carolina Oleski
2
6%
Annabel Angus
5
14%
Anne Lottermann
5
14%
Carla Fachin
4
11%
Cecilia Acevedo
6
17%
Jacqueline Brasil
0
Aucun vote
Luara Gallacho
1
3%
Macarena Sanchez
2
6%
Michelle Adam
1
3%
Paola Arauz
0
Aucun vote
Patricia Uzcategui
1
3%
Sofia Moroz
2
6%
Sol Perez
4
11%
Valentina Blason
1
3%
Yael Szewkis
1
3%

Nombre total de votes : 35

Votez votre miss météo cuir 2020-2021 - Amérique du Sud

Message par IRL2K2 » 20 Août 2021 22:01

Bonjour à tous et à toutes ! :D

Suite au joli succès de l'élection de notre miss météo national en cuir saison 2020-2021, je vous propose d'élire votre miss météo en cuir préférée pour cette même saison, mais à l'étranger ! ::wink::

Les règles sont identiques que pour miss météo Europe, ce sondage aura une durée de 7 jours, soit jusqu'au vendredi 27 août à 22h00 ou vous pourrez voter pour TROIS présentatrices différentes et vous aurez la possibilité de changer votre vote si votre coup de coeur venait à évoluer avec le temps. :!:

Les 3 finalistes de ce tour se verront disputer le titre de miss météo international avec les 3 autres miss météo des autres régions du globe (Amérique du Nord et Europe). Ensuite, ce second tour verra élire LA miss météo cuir internationale 2020-2021.

Palmarès : il y a eu un précédent sondage organisé en novembre 2018 qui a vu Alba Hoxha remporter les suffrages mais ce n'était pas très équitable dans le sens ou beaucoup de miss météo n'était pas représentée. On peut dire que le palmarès est donc vierge sous ce nouveau format.

Les miss météo de la zone Amérique du Sud de cette année 2020-2021

Anna Carolina Oleski - RPCTV - Brésil

Image Image Image

Annabel Angus - Unitel Bolivia HD - Bolivie

Image Image Image

Anne Lottermann - TV Globo - Brésil

Image Image Image

Carla Fachin - RBS TV - Brésil

Image Image Image

Cecilia Acevedo - Infoclima - Argentine

Image Image Image

Jacqueline Brasil - Hora 1 BDBR - Brésil

Image Image Image

Luara Gallacho - EPTV2 - Brésil

Image Image Image

Macarena Sanchez - Tele Trece - Chili

Image Image Image

Michelle Adam - T13 - Chili

Image Image Image

Paola Arauz - Unitel Bolivia HD - Bolivie

Image Image Image

Patricia Uzcategi - Infoclima - Argentine

Image Image Image

Sofia Moroz - Infoclima - Argentine

Image Image Image

Sol Perez - Canal 26 - Argentine

Image Image Image

Valentina Blason - Canal 26 - Argentine

Image Image Image

Yael Szewkis - 24horas.cl - Chili

Image Image Image

A vos votes, enjoy ! ::8)::
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message(s) : 1450

Re: Votez votre miss météo cuir 2020-2021 - Amérique du Sud

Message par juju » 21 Août 2021 8:50

Bonjour

Encore un beau travail.

Merci à toi pour cette présentation des miss.
juju
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 342

Message par Odysseus » 21 Août 2021 10:19

Merci pour cette jolie sélection. Après, personnellement, mon vote principal va à Cecilia Acevedo que j'apprécie beaucoup.
Odysseus
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 460

Message par IRL2K2 » 21 Août 2021 13:04

juju a écrit :Bonjour

Encore un beau travail.

Merci à toi pour cette présentation des miss.

Merci juju pour ton message de soutien et de compliment. Cela me touche. :)

Odysseus a écrit :Merci pour cette jolie sélection. Après, personnellement, mon vote principal va à Cecilia Acevedo que j'apprécie beaucoup.

Tu es comme moi, j'ai voté Cecilia Acevedo, qui en plus de sa joie de vivre, de son capital sympathie et ne nous cachons pas, est vraiment magnifique, porte admirablement bien le cuir. C'est classe, sexy, parfois osé mais sans être vulgaire. Elle est géniale cette femme. :wink:

J'ai ensuite voté Patricia Uzcategui, sa collègue, qui même, si elle n'officie plus à Infoclima depuis le retour de congés maternité de Sofia Moroz, ne m'avait pas laissé indifférent, loin de là, et sa première (et seule fois en cuir) a été un plaisir de la voir. :) Elle est maintenant à la radio mais j'espère un jour la retrouver à la télévision. Elle le mérite. :wink:

Enfin, j'ai voté Annabel Angus. Elle en porte rarement du cuir mais quand elle en met, c'est magnifique ! Et idem que Cecilia Acevedo, elle porte admirablement bien le cuir et elle est très sympathique.

J'avais hésité avec Sol Perez ou encore Paola Arauz, mais j'attends de voir si elles vont franchir un palier supplémentaire ces prochaines semaines pour le cuir. :wink:

Alors pour la sélection, elles étaient à l'origine 16, mais dommage que le forum limite le sondage à 15. La personne que j'ai dû hélas retirer est Simone Lazzari (Brésil) que voici :

Image Image Image

Pour l'instant je ne l'ai vu qu'une fois en cuir (jupe cuir marron donc) et elle aurait porté 3 ou 4 fois du cuir, je l'aurais mise à la place de Patricia Uzcategui j'avoue mais je prime le port du pantalon en cuir, plus osé que les jupes. (Ce n'est que mon avis :oops:)
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Message par Odysseus » 21 Août 2021 13:12

Je te rejoints pour le port du pantalon cuir rapport à la jupe (mais c'est probablement aussi une sensibilité personnelle).
Odysseus
Talonnettes
Talonnettes

Message(s) : 460

Message par IRL2K2 » 21 Août 2021 13:28

Odysseus a écrit :Je te rejoints pour le port du pantalon cuir rapport à la jupe (mais c'est probablement aussi une sensibilité personnelle).

Idem que toi. :) Par exemple pour Michelle Adam, même si il n'y a pas de photos ou elle a porté plusieurs fois du cuir, en réalité, elle a porté du pantalon en cuir cet hiver mais si je n'ai pas mis les images, c'est parce que la qualité des vidéos étaient bien trop dégradées et ça n'aurait pas pu lui faire honneur. (Elle a porté deux fois un pantalon en cuir)

Dans mon tri de pré-sélection, j'ai pris deux critères :

- Celles qui en ont porté au moins 2 fois, voire 3 fois si possible. (C'est gentil les "One-shot" à la Stéphanie Duval mais une saison, c'est plus de 4 mois, et non 1 seule journée, donc je privilégie celles qui ont été plus régulière car plus méritante selon moi) ::bravo::

- Si il y a beaucoup de monde pour les 15 places du sondage et que le premier critère n'a pu départager, alors je privilégie celles qui ont osé le pantalon en cuir, car plus osé que les jupes. ::bravo::

C'est ainsi que Patrizia Uzcategui ou encore Luara Gallacho ont pu intégrer le sondage. ::bravo::

Les plus régulière cette saison en cuir furent :

1. Cecilia Acevedo (et de très loin, jean en cuir 501, robe en cuir, veste en cuir, elle a tout fait.)
2. Sofia Moroz (A son retour de congé maternité fin décembre, elle s'est essayé au pantalon en cuir et depuis, elle ne le quitte plus pratiquement)
3. Yael Swezkis (énorme surprise car elle n'en avait jamais porté auparavant et cette année, à son retour de congés maternité, elle s'y est mise et en a enchaîné beaucoup, une dizaine de fois il me semble)

Surprise également, Sol Perez qui semblait cantonné a un "One shot" en cuir par an à la façon Stéphanie Duval et qui cette année, en est à sa 4ème présentation en cuir. (3 pantalons, 1 jupe couplé avec un haut).
IRL2K2
Talons Aiguilles
Talons Aiguilles

Retour vers Discussions